Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 645CIA type M6


Invité §Zor615Qo

Messages recommandés

Invité §Zor615Qo

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je suis novice dans tout ce qui concerne les forums en général, donc si je fais mal n'hésitez pas à me le dire =)

 

Donc voilà, depuis peu je suis l'heureux propriétaire d'une 645CIA, cette magnifique voiture qui procure tant de plaisir pour les amateurs de la marque à l'hélice.

 

Aujourd'hui je vous présente la mienne,

 

Elle vient tout juste de souffler ses 10 bougies.. déjà oui.. le 07 janvier 2014, mais je la rassure en lui disant qu'elle ne les fait pas du tout ;)

 

Je l'ai acheté il y a environ 2 mois en Allemagne, c'est pas mon premier achat de voiture dans ce pays si "montré du doigt" par les acheteurs automobile, moi, personnellement je suis plutôt confiant, la voiture a été suivit par BMW depuis ses début jusqu'à maintenant avec ses 140 000km.

 

Petite présentation de l'aspect extérieur:

L'ancien propriétaire, a modifié l'aspect extérieur dans le but de ressembler à son aînée, la M6.

 

-Pare-choc avant et arrière M6

-Bas de caisse M6

-Ligne échappement type M6

-Jante Voltec Barracuda (275/35/20 à l'arrière et 245/35/20 à l'avant)

-Adhésif 3M carbone sur le toit et dans l'habitacle

etc...

 

A vous de juger, j'accepte toutes critiques, qu'elles soient positives ou négatives peu m'importe.

 

Je reste à votre dispositions pour toutes questions =)

 

Sur ce, bonne visite et bonne journée à vous !

 

 

2014-01-20 20.31.56.png

2014-01-20 20.34.01.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sta843lI

Sympa, la peinture c'est de l'Alpinweiss ?

 

Par contre les jantes j'aime pas. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

:jap: Je plussoie. fake07.gif.e79c75945d414abc61f3a8edfd7545eb.gif

 

Bon reste juste à virer la calandre noire et mettre des 167M et c'est bon.

 

D'ailleurs la ligne "type M6" c'est quelle marque ? [:jean-claude_duss]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor615Qo

hello !

c'est une peinture blanc ibis de chez audi

je vous ferais des photos des jantes et de l'intérieur prochainement =)

 

S je suis d'accord avec toi mais perso je suis pas du tout footeux et je n'aimes pas ça du tout

 

je recherchais une 645 blanche avec une prepa m6, je suis fan de la M6, mais n'ayant pas forcément le courage d'assurer et de faire la carte grise de 500 bourins je me suis rabattu sur celle ci et j'en suis satisfait =)

 

après, comme dit, chacun ses goûts, c'est sûr qu'elle ne va pas plaire à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Moi je trouve qu'elle passe bien :oui: bon les jantes c'est le hic aussi pour moi mais après tout un coup de peinture noire et c'est réglé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab485fe

Bonjour , elle est super belle , du toit au pneu , la couleur , les jantes , l'aspect et elle fait pas du tout ses 10 ans . Je passerai mon temps à la lustrer si je l'avais . Félicitations pour ce bijou et fais attention aux jaloux qui les rayent ou les tapent avec les chariots dans les magasins . Aux bases , quoi . En tout cas , profites bien et si tu passes par Lyon , fais moi signe pour la visiter . Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor615Qo

Salut Pabo, super sympa ton petit message, ne t'en fait pas que je la lustre régulièrement lol

Et pour les "nazes" malheureusement on ne peut rien n'y faire... il y en a toujours eu et il y en aura toujours... Je fais généralement le choix de mon parking et la gare le plus loin possible =P

Si un jour j'ai l'occasion de passer vers chez toi, ce qui n'arrive que très rarement, je te ferrais signe !

pour la puissance ça reste une 645 donc 333ch =)

 

Bonne journée à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

tuning de qualité, j'aime bien!! sauf le blanc qui est chelou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv536oT

belle, sauf les jantes de beauf.

 

par contre le contre faconnage M6 c'est bof, autant acheter une M6 :ange:

puis les gens qui vont te pOOtrer aurons une mauvaise image de la M6 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor615Qo

Jeff, si tu avais lu un peu au dessus tu aurais su pourquoi pas une vraie m6. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab485fe

Salut Pabo, super sympa ton petit message, ne t'en fait pas que je la lustre régulièrement lol

Et pour les "nazes" malheureusement on ne peut rien n'y faire... il y en a toujours eu et il y en aura toujours... Je fais généralement le choix de mon parking et la gare le plus loin possible =P

Si un jour j'ai l'occasion de passer vers chez toi, ce qui n'arrive que très rarement, je te ferrais signe !

pour la puissance ça reste une 645 donc 333ch =)

 

Bonne journée à toi !

 

 

tu fais comme moi ,je gare toujours ma voiture au fond des parkings ou il y a personne . en tout cas ça doit déjà pousser 333 ch et je le redit , elle est vraiment très belle et je n'ai aucun mal avec la couleur et les jantes .

et juste ce qu'il faut au niveau tuning .

en conso. tu tournes à peu prés à combien , juste pour info et pour moi , ça m’intéresse . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor615Qo

Je tourne environ à 12-13L/100 en revanche je n'ai pas la conso. direct alors je sais pas vraiment, ce n'est qu'une moyenne =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor615Qo

Et pour répondre à tous les "FANs" de mes jantes lol, je ferrais une photo de plus près, j'avoue que sur la photo elle rendent pas bien...

Je mettrais ça en ligne demain =)

Même si je ne pense pas que je vous ferrais changer d'avis lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lusem =D

De rien. En plus j'ai l'impression que c'est la saison des "répliques" M, car en ce moment y a une 530d e60 (avec pc+ailes av+jantes M5) qui vien d'arriver sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab485fe

De rien. En plus j'ai l'impression que c'est la saison des "répliques" M, car en ce moment y a une 530d e60 (avec pc+ailes av+jantes M5) qui vien d'arriver sur le forum.

 

 

c'est tellement beau , ces séries M que ca donne envie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab485fe

Je tourne environ à 12-13L/100 en revanche je n'ai pas la conso. direct alors je sais pas vraiment, ce n'est qu'une moyenne =/

 

 

tu n'as pas d'ordinateur de bord , dans ta voiture ??????????? dites moi pas que c'est pas vrai . :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

tu n'as pas d'ordinateur de bord , dans ta voiture ??????????? dites moi pas que c'est pas vrai . :crazy:

hé oui!

 

pas d'indicateur de conso instantané sur la six, juste la conso moyenne dans l'ordi de bord et la conso moyenne de l'ordi de voyage.

 

Pour voir que tu consomme 20l en instantané en 1°...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je suis novice dans tout ce qui concerne les forums en général, donc si je fais mal n'hésitez pas à me le dire =)

 

Donc voilà, depuis peu je suis l'heureux propriétaire d'une 645CIA, cette magnifique voiture qui procure tant de plaisir pour les amateurs de la marque à l'hélice.

 

Aujourd'hui je vous présente la mienne,

 

Elle vient tout juste de souffler ses 10 bougies.. déjà oui.. le 07 janvier 2014, mais je la rassure en lui disant qu'elle ne les fait pas du tout ;)

 

Je l'ai acheté il y a environ 2 mois en Allemagne, c'est pas mon premier achat de voiture dans ce pays si "montré du doigt" par les acheteurs automobile, moi, personnellement je suis plutôt confiant, la voiture a été suivit par BMW depuis ses début jusqu'à maintenant avec ses 140 000km.

 

Petite présentation de l'aspect extérieur:

L'ancien propriétaire, a modifié l'aspect extérieur dans le but de ressembler à son aînée, la M6.

 

-Pare-choc avant et arrière M6

-Bas de caisse M6

-Ligne échappement type M6

-Jante Voltec Barracuda (275/35/20 à l'arrière et 245/35/20 à l'avant)

-Adhésif 3M carbone sur le toit et dans l'habitacle

etc...

 

A vous de juger, j'accepte toutes critiques, qu'elles soient positives ou négatives peu m'importe.

 

Je reste à votre dispositions pour toutes questions =)

 

Sur ce, bonne visite et bonne journée à vous !

 

 

2014-01-20 20.31.56.png

2014-01-20 20.34.01.png

Salut ! :hello:

 

Elle est parfaite ! Moi qui n'aime pas le blanc j’avoue que la je suis séduis :love:

Par contre les jantes , j'aime po :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naz050dU

J'adore la couleur ! J'adore le toit ! Mais les jantes sa fait trop kéké a mon gout. Tu devrais mettre les vrais jantes de la M6 e63 couleur noir carbone assortit au toit sa passerais telement mieu que cela.

 

12-13L en ville en mode pépé ? Avec quelques accelerations sa donne combien ?

 

C'est ta voiture du WE ou de tout les jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

belle 645ci, en plus le moteur 45i avec une ligne ça sonne super bien.

par contre les jantes... chacun ses goûts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor615Qo

Et oui... pas d'ordinateur de bord

mais comme dit miche si c'est pour voir que tu consomme 20L en première lol

et quand tu achetes une voiture de ce genre, tu essaye de pas faire attention à ça, sinon tu n'as plus la notion de plaisir =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor615Qo

Et pour te répondre Nazarik, je sais que les vrai jantes M6 feraient mieux.. mais j'aimerais échanger les miennes contre celles ci, faute de place dans le garage pour stocker les jantes

et j'ai pas spécialement les moyens de suite pour changer les jantes sachant que je viens de changer les 4 pneus =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naz050dU

Ouai je comprends. C'est rien d'urgent et tu trouvera bien quelqu'un pour t'echanger les jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor615Qo

Sinon quelqu'un vient d'Alsace ? et viens au rassemblement de la vigie à Strasbourg ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...