Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 645CIA type M6


Invité §Zor615Qo

Messages recommandés

Invité §Zor615Qo

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je suis novice dans tout ce qui concerne les forums en général, donc si je fais mal n'hésitez pas à me le dire =)

 

Donc voilà, depuis peu je suis l'heureux propriétaire d'une 645CIA, cette magnifique voiture qui procure tant de plaisir pour les amateurs de la marque à l'hélice.

 

Aujourd'hui je vous présente la mienne,

 

Elle vient tout juste de souffler ses 10 bougies.. déjà oui.. le 07 janvier 2014, mais je la rassure en lui disant qu'elle ne les fait pas du tout ;)

 

Je l'ai acheté il y a environ 2 mois en Allemagne, c'est pas mon premier achat de voiture dans ce pays si "montré du doigt" par les acheteurs automobile, moi, personnellement je suis plutôt confiant, la voiture a été suivit par BMW depuis ses début jusqu'à maintenant avec ses 140 000km.

 

Petite présentation de l'aspect extérieur:

L'ancien propriétaire, a modifié l'aspect extérieur dans le but de ressembler à son aînée, la M6.

 

-Pare-choc avant et arrière M6

-Bas de caisse M6

-Ligne échappement type M6

-Jante Voltec Barracuda (275/35/20 à l'arrière et 245/35/20 à l'avant)

-Adhésif 3M carbone sur le toit et dans l'habitacle

etc...

 

A vous de juger, j'accepte toutes critiques, qu'elles soient positives ou négatives peu m'importe.

 

Je reste à votre dispositions pour toutes questions =)

 

Sur ce, bonne visite et bonne journée à vous !

 

 

2014-01-20 20.31.56.png

2014-01-20 20.34.01.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sta843lI

Sympa, la peinture c'est de l'Alpinweiss ?

 

Par contre les jantes j'aime pas. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI