Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 645CIA type M6


Invité §Zor615Qo

Messages recommandés

Invité §Zor615Qo

lol pris dans mon propre jeu, en effet, tu as raison, je l'ai tellement peu utilisé que je ne savais même pas comment ça s'écrivait, mais tu vois au moins ça signifie quelque chose =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Zor615Qo

Burlingamos j'ai besoin de ton aide ou de vous tous d'ailleurs

mon soucis est le suivant

ayant acheté une bombe noir de plastidip je souhaiterais teindre mes feux arrière mais laisser mon clignotant en transparent

le truc c'est que ce n'est pas vraiment de la peinture mais un film décolable et donc si je mets du Scotch sur le clignotant pour peindre, quand je le retirerais ça enlèvera le film avec...

j'ai beau chercher.. je ne trouve pas de solution

 

HELP HELP HELP merci =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as reçu les bombes ?! Moi je metterai du scotch comme tu le dis, tu attends que ça seche et avec un objet pointu tu contournes le schotch histoire de faire une délimitation (sans rayer tes feux mais tu t'en doutes). Par exemple une carte de crédit ou un truc comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor615Qo

ouais pourquoi pas essayé ça. . je verrais bien

pas encore mais demain je la reçois =)

C'est toi qui me donne l'idée et c'est moi qui passe devant toi, j'espère que tu m'en veux pas =0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère surtout que le rendu va être bien ! Je n'ai pas testé pour ma part, à la base c'était moi le cobaye !!

Ca fera trop noir suivant les couches que tu vas y appliquer. Dis toi juste que si le rendu est trop noir, tu pourras toujours retirer et refaire en plus clair, les bombes ont une bonne contenance, comme je te disais plus haut, pour 4 jantes 18 pouces, j'ai usé 3 bombes et pourtant j'ai pas hésité sur les couches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor615Qo

lol je ferrais office de cobaye oui, j'ai regardé quelques vidéos de particulier sur le net

et même une couche ça fait super noir =/

en espérant que les képis ne me fasse pas c**** avec ça. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor615Qo

Voilà les feux arrière et les anti brouillard sont prêt à être peint =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor615Qo

J'ai eu ma bombe ce matin burlingamos

 

lol oui c'est de ça que j'ai peur cl500 =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor615Qo

Ah trop bien ! je vais passer faire un tour plus tard

je te donne mon retour sur l'effet plastidip, feux eteind le rendu est parfait !

mais par contre une fois le feux allumé omg. .. tu vois directement là où tu as mis un peu plus de peinture à un endroit qu'à un autre.. c'est vraiment dommage et la peinture n'est pas parfaite

feux eteind le feux est tout lisse mais allumé t'as l'impression qu'il y a des gouttes..

alors sois je me suis mal demerde parce que j'ai pas du tout l'habitude de peindre ou sois c'est vraiment cet effet =/

alors quand tu auras tes bombes donne moi ton retour et comment tu as fait lol

merci =)

je mettrais une photo quand je serais sur mon ordinateur, là je suis sur mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, mais ca eclaire quand même feux allumés ? J'ai hate de voir le rendu. Je t'avoue que sur mes jantes j'en ai foiré une ou deux, c'est pas évident quand t'as pas l'habitude de peindre de faire un rendu parfait. J'ai pris des cours via un ami carrossier parce-que c'est toujours utile quand tu aimes faire les choses toi même. Je te dirais si je m'en sors ou non. J'espere avoir les bombes avant ce we..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonn A mment, quand les képis vont te voir, j'espère qu'ils vont t'arrêter !

cf ta signature.

 

Nan mais sérieux, les feux anoircis c'était à la mode du temps de K2000.

 

Sinon, faut prendre du plasti dip "smoke" et pas noir pour teinter des feux ...

enfin, c'est ce que 30s de recherche m'ont fait comprendre. greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

 

Pitié, arrête le tuning façon ford fiesta des années 90 sur une série 6, kwoa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor615Qo

Voilà, un petit aperçu, la dernière c'est feux allumé mais de jour c'est "degueu" !!! :bleble:

Il me faut des cours de peinture à la bombe je pense... et encore, on ne voit pas assez les défauts sur la photo je trouve ='(

 

Merci de me conseiller les amis :ouimaitre:

 

 

 

 

20140223_151336.jpg

20140226_105627.jpg

20140226_225859.jpg

20140226_120236.jpg

20140226_230037.jpg

20140226_230049.jpg

 

20140226_120223.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor615Qo

C'est pour ça que j'ai pris du plastidip, comme ça quand ça me plait plus ou PAS, je peux toujours l'enlever contrairement à l'époque.

 

Et si ça ne te plait pas à toi ou aux autres d'ailleurs, personne ne t'oblige à le faire ou à aimer, certe on peut croire que ça fait "Jaki tuning" mais moi perso je trouve que le résultat la rend nerveuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor615Qo

Et oui effectivement il y a une erreur dans ma signature

et pourquoi tu espère qu'ils m'arretent ?

c'est pas sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonn A mment, quand les képis vont te voir, j'espère qu'ils vont t'arrêter !

cf ta signature.

 

Nan mais sérieux, les feux anoircis c'était à la mode du temps de K2000.

 

Sinon, faut prendre du plasti dip "smoke" et pas noir pour teinter des feux ...

enfin, c'est ce que 30s de recherche m'ont fait comprendre. greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

 

Pitié, arrête le tuning façon ford fiesta des années 90 sur une série 6, kwoa !

 

 

 

 

Modo tacleur mais modo réaliste 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

 

 

 

Voilà, un petit aperçu, la dernière c'est feux allumé mais de jour c'est "degueu" !!! :bleble:

Il me faut des cours de peinture à la bombe je pense... et encore, on ne voit pas assez les défauts sur la photo je trouve ='(

 

Merci de me conseiller les amis :ouimaitre:

 

 

 

 

20140223_151336.jpg

20140226_105627.jpg

20140226_225859.jpg

20140226_120236.jpg

20140226_230037.jpg

20140226_230049.jpg

 

20140226_120223.jpg

 

 

 

 

 

Je n'avais pas tort dès le début de ce topic. Je parlais de voiture de footeux bling bling mauvais goût mais en fait ca va être pire, là tu tombes dans le tuning kéké digne d'une 306 de cité... Dommage pour l'image de cette belle Série 6 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca le fait, dommage que le rendu une fois allumé est moins clean parce-que je trouve ça bien peint moi. J'aurais peint avec le vernis par dessus à ta place, ça aurait peut-être gommé les imperfections, je passerai le vernis sur les feux de la Mustang pour voir. Mais en tout cas ça lui donne un sacré cul.

 

J'comprends pas ceux qui sont obligé d'être vexants ? Une bagnole c'est personnel, c'est une question de goûts, les plus grands préparateurs teintes les feux par exemple (Hamann, Mansory, Novitec etc..)

Ca permet d'avoir une voiture qui change des autres, personnalisée, à son goût et qu'on n'croise pas partout. Il n y a pas de néons, pas d'autocollant playboy, pas de rétros M3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor615Qo

C'est pas grave, comme dis dans mon message de présentation, j'accepte toutes remarques.

Si ça ne plaît pas, chacun ses goûts.

 

La m6 préparé que j'ai posté juste un peu au dessus ne vous plaît pas non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSA745OL

Eh salut Zorak ! J'ai vu ta voiture ce matin au rassemblement, j'ai pu voir tes feux noirs à l'arrière, le résultat est vraiment pas mal, ça lui donne un bon petit c*l :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor615Qo

Hey salut TA, effectivement j'ai vu ta voiture juste à côté de la mienne c'est ça ?

mais bon après je ne t'ai pas vu toi lol

merci mais je vais les enlever, le résultat ne me plaît pas trop et ça fait bricolage et pas propre =/

 

vraiment sympa sur la 500 burlingamos ! tu as du te faire chié =p

et tu as testé sur les feux de la mustang alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSA745OL

Oui oui j'étais juste à coté de la tienne, qui faisait beaucoup tourner les têtes d'ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Alors tu n'as toujours pas du affronter des enfants qui te jetaient des cailloux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri423ok

Salut Zorak, je ne sais pas si tu passes encore par ici, je viens de me cherche une 645 et je compte aller à la vigie la semaine pro, le 07/09.

Au plaisir de t' y voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor615Qo

Salut Kriss,

Super tu as des photos ?

Je serais bien venu malheureusement je ne serais pas disponible ce jour là, au plaisir de te voir le mois prochain =)

Bon rassemblement à toi et prend du plaisir avec ta nouvelle 6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri423ok

La photo ne charge pas...

Elle est noire, cuir dakota bordeaux, sièges sports, toit ouvrant et des inserts ronce de noyé. Je ne voulais pas la finition bois, mais elle avait tout le reste que je recherchais donc j' ai pris, et je m' y fait petit à petit. Ramené d' Allemagne par mes soins jeudi, acheté dans une concession BMW et garantie 1 ans ( j' espère ne pas trop galérer pour la CG...)

Sinon c' est ma première "grosse" voiture, et je suis aux anges depuis 4 jours. Ce n' est que du bonheur!!!

 

RDV pris pour octobre alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...