Invité §ARi725El Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Bonjour, Étant mécanicien de profession J'ai acheté pour ma petite sœur une opel tigra twin top 1.3CDTi de 2005 moteur HS avec l intention de lui réparer. J'ai ensuite acheté un moteur d occasion en vérifiant bien-sur les numéros moteur (Z13DT) Je l ai remplacer sans problème mais celui ci refusait de démarrer, j'ai donc ensuite récupéré et échangé la pompe HP, la rampe commune et les injecteurs de l ancien moteur mais toujours pareil. J ai après récupéré et remplacé les capteurs de position vilebrequin et arbre a came et c est toujours pareil, de même pour la vanne EGR. J ai bien-sur brancher la valise (delphi autocom) et j ai toute une série de défaut notamment en lien avec l antidemarrage et le capteur pmh (pourtant remplacé) Codes de défaut Diesel (Z13DT - Multijet 6JF) Véhicule: Opel/Vauxhall - Tigra B - 2005 Codes défaut Description P1616 - Aucun identifiant reçu de l'instrument P0335 - Circuit capteur A position du vilebrequin, plage/rendement P0110 - Entrée haute du circuit de température de l'air d'admission P1612 - Antidémarrage, signal erroné ou absent P1613 - Antidémarrage, signal erroné ou absent P2146 - Tension du condensateur 1 ; sous-tension P0190 - Capteur de pression rampe d'injection ; tension du signal trop forte P0235 - Entrée haute du circuit du capteur de pression de suralimentation P0530 - Entrée basse du circuit du capteur de pression du réfrigérant A/C P0115 - Entrée haute circuit de température liquide refroidissement moteur P0180 - Entrée haute circuit capteur A température carburant P1615 - Aucun identifiant reçu de la carrosserie Pas de codes de défaut Pas de codes de défaut Antidémarrage (Antidémarrage - Immobiliser 2 - Sans alarme) Codes défaut Description Pas de codes de défaut 2 Delphi DS150E (New VCI) | 2014 Release 1 (2.14.1) Multifonction (Electronique centrale - Module de commande de carrosserie) Codes défaut Description B1485 - Courant d'excitation alternateur, broche 61 - Basse tension Si quelqu'un a déjà eu a faire a ce problème je suis preneur de conseil merci d avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunny35 0 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Bonjour, Étant mécanicien de profession J'ai acheté pour ma petite sœur une opel tigra twin top 1.3CDTi de 2005 moteur HS avec l intention de lui réparer. J'ai ensuite acheté un moteur d occasion en vérifiant bien-sur les numéros moteur (Z13DT) Je l ai remplacer sans problème mais celui ci refusait de démarrer, j'ai donc ensuite récupéré et échangé la pompe HP, la rampe commune et les injecteurs de l ancien moteur mais toujours pareil. J ai après récupéré et remplacé les capteurs de position vilebrequin et arbre a came et c est toujours pareil, de même pour la vanne EGR. J ai bien-sur brancher la valise (delphi autocom) et j ai toute une série de défaut notamment en lien avec l antidemarrage et le capteur pmh (pourtant remplacé) Codes de défaut Diesel (Z13DT - Multijet 6JF) Véhicule: Opel/Vauxhall - Tigra B - 2005 Codes défaut Description P1616 - Aucun identifiant reçu de l'instrument P0335 - Circuit capteur A position du vilebrequin, plage/rendement P0110 - Entrée haute du circuit de température de l'air d'admission P1612 - Antidémarrage, signal erroné ou absent P1613 - Antidémarrage, signal erroné ou absent P2146 - Tension du condensateur 1 ; sous-tension P0190 - Capteur de pression rampe d'injection ; tension du signal trop forte P0235 - Entrée haute du circuit du capteur de pression de suralimentation P0530 - Entrée basse du circuit du capteur de pression du réfrigérant A/C P0115 - Entrée haute circuit de température liquide refroidissement moteur P0180 - Entrée haute circuit capteur A température carburant P1615 - Aucun identifiant reçu de la carrosserie Pas de codes de défaut Pas de codes de défaut Antidémarrage (Antidémarrage - Immobiliser 2 - Sans alarme) Codes défaut Description Pas de codes de défaut 2 Delphi DS150E (New VCI) | 2014 Release 1 (2.14.1) Multifonction (Electronique centrale - Module de commande de carrosserie) Codes défaut Description B1485 - Courant d'excitation alternateur, broche 61 - Basse tension Si quelqu'un a déjà eu a faire a ce problème je suis preneur de conseil merci d avance Bonjour, Vous n'avez pas acheté les boîtiers électroniques du moteur ? il faut peut être tout reprogrammer. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
coqfrancais 0 Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 bonjour avez vous resolu votre prob? j ai le meme genre de prob...voyant panne allumer du mal a demarrer a chaud par contre...pmh changer chez moi pourtant cale des fois...passer a la valise d un ami capteur temperature mais me dis pas lequel... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés