Invité §ste737ei Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 bonjours, j'ai un soucis, quand je mets le contacte ou que je l'éteins, j'ai un claquement qui dur 30sd, a l'avant droit de la voiture, comme si c'était dans la boite a gants, et meme quand je mets la clefs dans la serrure pour l'ouvrir, elle le fait, merci pour vos reponses 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scott6 0 Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 bonjours, j'ai un soucis, quand je mets le contacte ou que je l'éteins, j'ai un claquement qui dur 30sd, a l'avant droit de la voiture, comme si c'était dans la boite a gants, et meme quand je mets la clefs dans la serrure pour l'ouvrir, elle le fait, merci pour vos reponses Bonjour j'ai le même soucis que toi. As tu trouver ce que c'est ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver 0 Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Bonjour, Sur quel modèle ? Car au pied passager se trouve les relais. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scott6 0 Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Opel Vectra. Je crois que c'est un problème lié à la clim. déjà ça le fait en ouvrant les portière et en mettant ou en arrêtant la clim. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés