Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Roadster

Bonne affaire ? Où faire entretenir son Roadster ?


Invité §fra468oI

Messages recommandés

Invité §fra468oI

Bonjour,

 

Voila quelques temps que je pense au Roadster. Aujourd'hui je l'ai essayé, et comme beaucoup, je suis vraiment très tenté.

 

Il s'agit d'un Roadster cabriolet, 61chevaux, de aout 2005, 44000km. Je l'ai pour 8000 € avec une bonne reprise sur mon véhicule. De plus, c'est un garage qui fait ford, et ils me la garantissent 6 mois. Pensez vous que c'est une bonne affaire ?

 

Mon autre question, où faites vous entretenir votre Roadster ? Je n'ai pas de Smart Center ou Mercedes près de chez moi. Il faut que je les appelle, mais pensez vous qu'on puisse la faire entretenir chez un Peugeot ou Citroën ?

 

Merci par avance, il faut que je me décide pour demain dans l'idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce prix, on peut trouver des 82ch qui sont plus polyvalent sur tout type de routes. Mais bon, pas de reprise de véhicule dans ca cas...

 

Où je l'entretien ? > chez moi :D au moins je suis sur de ce qui est fait :p

perso, je ne penserai même pas à le faire entretenir ailleurs que chez smart/mercedes si je ne fesait pas les entretiens moi-même, ça arrive même qu'on leur apprend des trucs sur la road :/ alors je n'ose même pas imaginer chez peugeot, citroen... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pép064dd

bonjour ,je pense que l'offre de ton garage Ford m'a l'air sérieuse,je dirais mème tentante!...mon actuelle fiat Punto est entretenue par Midas ou fiat suivant le travail à faire et les prix:le tout est de trouver un garagiste

sérieux et qui s'intéresse à la smart :ils peuvent commander les pièces mais cela prends un peu plus longtemps que smart qui en général les à en

stock!...en fait le garage smart est impératif pour l'entretien sous garantie!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...