Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Présentation] BMW 430d - M Sport - Alpinweiss


Ulimit

Messages recommandés

Invité §led501Gf

Belle acquisition.

 

Et comme tu l'indiques la nouvelle 330d/430d est tout de même très performante. Pas tout à fait au niveau de la 335d d'ancienne génération, selon les mesures presse, mais pas loin du tout.

Donc pas trop loin non plus d'une 335i stock. Et sans sortir le chronomètre, pas sûr que l'on voit une différence flagrante de perf au volant, tout juste une légère différence de comportement (la BA8 lisse aussi le caractère moteur).

 

Comme pour la E92, je la trouve un peu grande pour un coupé, mais entre les E92, A5 et Cie, on finit par s'habituer aux grands coupés. Le design est assez agressif je trouve ; en cela les très bonnes perf du 30d ne dénotent pas.

 

Et c'est bien que je ne sois pas l'un des seuls possesseurs d'essence performantes à dire qu'un bon diesel n'a pas à rougir. :o

 

D'après les valeurs officielles retenues par Zeperfs, la 330D est supérieure à l'ancienne 335D E90

Je n'ai trouvé que les valeurs du touring F 31, comparées à la 335D berline

http://www.zeperfs.com/perfs.php?Action=Duel&Id=4442&Marque=BMW&Modele=335&Version=d+%28E90%29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

D'après les valeurs officielles retenues par Zeperfs, la 330D est supérieure à l'ancienne 335D E90

Je n'ai trouvé que les valeurs du touring F 31, comparées à la 335D berline

http://www.zeperfs.com/perfs.php?Action=Duel&Id=4442&Marque=BMW&Modele=335&Version=d+%28E90%29

 

 

 

le 330 marche mieux jusqu'à 140 épi après extinction des feux.

 

rapports de boite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atc533ms

Très belle !

Je l'aurais préféré en Mineralgrau, mais le blanc rend vraiment bien avec le pack M, félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoB020Km

Superbe BM'

 

Merci de partager avec nous les impressions et les photos ;)

 

MoB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que quand tu regardes les voitures, tu t'accroupies toujours comme quand les beaufs prennent des Ferrari en photo ? Ou t'es le cousin d'Océan ? :??:

 

On se met à la hauteur de ce que l'on photographie,

hauteur des yeux pour un être vivant,

phare pour une voiture etc

 

Les règles sont faites pour être contournées en photo, mais ça n'a rien de beauf,

évidemment pour toi qui ne peux plus plier la jambe, c'est plus dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Les gens qui prennent des Ferrari en photos dans la rue font des photos du niveau de stase donc ça sert à rien de s'accroupir. :jap:

 

Quand aux conseils sur la photographie, merci mais je n'en ai pas besoin, je suis un maître en la matière. marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

D'après les valeurs officielles retenues par Zeperfs, la 330D est supérieure à l'ancienne 335D E90

Je n'ai trouvé que les valeurs du touring F 31, comparées à la 335D berline

http://www.zeperfs.com/perfs.php?Action=Duel&Id=4442&Marque=BMW&Modele=335&Version=d+%28E90%29

 

Et la touring est bien plus lourde que la 430d ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

 

 

le 330 marche mieux jusqu'à 140 épi après extinction des feux.

 

rapports de boite :o

Exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Et la touring est bien plus lourde que la 430d ;)

 

As-tu les valeurs de poids ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

As-tu les valeurs de poids ?

 

Un peu plus de 1700 kg pour la touring et 1540 kg pour la 430d ;) (poids a vide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Un peu plus de 1700 kg pour la touring et 1540 kg pour la 430d ;) (poids a vide)

 

Ca fait déjà une grosse différence ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

1615kg UE pou la 430d ( BVA de série ) ou 1540kg DIN comme l'a dit Danny :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yan m'a gentiment fait essayer sa voiture cet apm et je peux dire que j'ai été surpris !

Niveau esthétique je ne vous apprend rien, c'est une réussite cette série 4 autant à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Les jantes, optiques et ligne générale sont très très sympa, à l'intérieur tout se rapproche du conducteur. La calandre M Perf en jette bien :love:

A l'intérieur j'ai kiffé les sièges du pack M, confortable et bon maintient, meilleur maintien que dans la M3 mais c'est peut être mon siège qui est fatigué de supporter mon gros cul :D

A l'intérieur bah...on a l'impression d'avoir passé 2 génération de caisse ou que les E étaient 1 génération en retard, à vous de voir... 689967023_nikkokrazzy.gif.6170184dfafcfe47ad7422bb1f0bc507.gif

Bref ça sent bon la techonologie sans faire vaisseau spatial, ça tombe bien sous la main, j'aime pas trop le volant mais les palettes sont bien placés.

Niveau options multimédia, de confort et de conduite, il y en avait tellement que Yan m'a perdu un peu dans ses explications :D

De ce que j'ai retenu le régulateur actif à l'air d'être le précurseur du pilotage automatique sur voiture, on a un pc comme odb et je regrette juste de pas avoir testé le service de conciergerie en demandant des strip teaseuse à livrer chez Mtech, juste pour savoir si c'était possib 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Niveau conduite, malgré les rhune-flatte le confort y est vraiment bon et la tenue de route très sympa pour une caisse "pas sportive". Les modes sport changent bien la réactivité des passages de rapports, de l'accélérateur et de la direction, c'est vraiment sensible pas juste un gadget.

Niveau conso je sais pas mais le mode éco qui gère tout et met au point mort alors aussi chiadé que le régul auto rafa67.gif.f5d36c5d7a5084b576faaff89985006b.gif

La boîte est une tuerie....pour avoir tester la pdk sam dernier, j'ai pas noté d'écart...après si ça se joue en 1/10e sur ce genre de caisse osef, pour cruiser ou en daily elle est bien moultitaches :jap:

 

Pour les points négatifs vs ma série 3 coupé E9x : j'aime po le volant th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif , le parebrise m'a l'air plus petit dans le sens de la largeur et les appuis tête arrières gênent un peu la visibilité dans le rétro.....j'ai pas été enthousiamé par les compteurs....ça manquait de ...je sais pas....d'originalité, de singularité.....à voir de nuit ?!! hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Fallait bien que je trouve des trucs à redire pour être un peu crédible :D

Merci Yan pour l'essai ;)

 

 

C'etait un plaisir, merci pour ce feed-back :) quand tu reviendras tu pourras l'essayer prépa, nettement plus fun...

 

 

merci pour le CR

 

tu lui as fait quoi pour qu'il te laisse le volant de sa sportive en rodage ? xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

 

 

Il m'a enfin donné le numéro de ta soeur :jap:

Belle acquisition.

 

Et comme tu l'indiques la nouvelle 330d/430d est tout de même très performante. Pas tout à fait au niveau de la 335d d'ancienne génération, selon les mesures presse, mais pas loin du tout.

Donc pas trop loin non plus d'une 335i stock. Et sans sortir le chronomètre, pas sûr que l'on voit une différence flagrante de perf au volant, tout juste une légère différence de comportement (la BA8 lisse aussi le caractère moteur).

 

Comme pour la E92, je la trouve un peu grande pour un coupé, mais entre les E92, A5 et Cie, on finit par s'habituer aux grands coupés. Le design est assez agressif je trouve ; en cela les très bonnes perf du 30d ne dénotent pas.

 

Et c'est bien que je ne sois pas l'un des seuls possesseurs d'essence performantes à dire qu'un bon diesel n'a pas à rougir. :o

 

 

 

Comme je l'ai dit la 430d n'est pas une sportive radicale comme ma 335i (qui est la pour les ça d'ailleurs) mais c'est un très bon compromis : elle offre des performances raisonnables, un châssis incisif, un freinage performant et tout pour une consommation maitrisée et un très grand confort de conduite. Je ne prétends pas que c'est l'arme ultime, c'est juste une très bonne caisse pour rouler tous les jours. Lorsque j'ai repris le X6 j'avais l'impression d'avoir un camion a la direction lourde... on s'y habitue vite au silence et au confort quand même :)

 

Aujourd'hui encore j'ai préparé une A5 3.0 TDI et le fait de l'essayer me conforte encore plus dans mon choix car la série 4 est nettement plus dynamique ! Je ne suis pas un grand fan du moteur diesel ne serais-ce que pour sa sonorité mais il faut savoir reconnaitre qu'ils ont bien évolués et qu'ils arrivent à talonner des sportives actuelles pointues !

D'après les valeurs officielles retenues par Zeperfs, la 330D est supérieure à l'ancienne 335D E90

Je n'ai trouvé que les valeurs du touring F 31, comparées à la 335D berline

http://www.zeperfs.com/perfs.php?Action=Duel&Id=4442&Marque=BMW&Modele=335&Version=d+%28E90%29

 

 

Il faudrait faire l'essai ça serait intéressant :)

 

Bon sinon j'ai craqué pour le duplex Bastuck... je trouve que les deux sorties minuscules du 3.0d ne sont vraiment pas terribles...

Dans le coup j'ai pris quelque chose de sobre et bien intégré avec un spoiler adapté que je ferai peindre en noir brillant

 

 

BMWF30-Q90RS-Bastuck-Sportauspuffanlage-BMW-4er-F32-F33-Coupe-Cabrio.jpg

 

Bon on aime ou on aime pas... moi je trouve ça sympas, discret et bien intégré ! photos quand j'aurai tout reçu ;)

 

Voila ce que ça donne aujourd'hui avec la calandre perf et vitres

 

 

photo 1.jpg

 

J'ai eu l'occasion de préparer aujourd'hui sa grande soeur avec le même moteur, 4 amortisseurs KW et un duplex... magnifique...

 

 

photo 2.jpg

 

 

(je posterai quelques images ce week end)

 

Sinon j'ai reçu l'intercooler performance, je ferai un PR semaine prochaine à ce sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

 

C'etait un plaisir, merci pour ce feed-back :) quand tu reviendras tu pourras l'essayer prépa, nettement plus fun...

 

 

Il m'a enfin donné le numéro de ta soeur :jap:

 

 

 

Comme je l'ai dit la 430d n'est pas une sportive radicale comme ma 335i (qui est la pour les ça d'ailleurs) mais c'est un très bon compromis : elle offre des performances raisonnables, un châssis incisif, un freinage performant et tout pour une consommation maitrisée et un très grand confort de conduite. Je ne prétends pas que c'est l'arme ultime, c'est juste une très bonne caisse pour rouler tous les jours. Lorsque j'ai repris le X6 j'avais l'impression d'avoir un camion a la direction lourde... on s'y habitue vite au silence et au confort quand même :)

 

Aujourd'hui encore j'ai préparé une A5 3.0 TDI et le fait de l'essayer me conforte encore plus dans mon choix car la série 4 est nettement plus dynamique ! Je ne suis pas un grand fan du moteur diesel ne serais-ce que pour sa sonorité mais il faut savoir reconnaitre qu'ils ont bien évolués et qu'ils arrivent à talonner des sportives actuelles pointues !

 

 

Il faudrait faire l'essai ça serait intéressant :)

 

Bon sinon j'ai craqué pour le duplex Bastuck... je trouve que les deux sorties minuscules du 3.0d ne sont vraiment pas terribles...

Dans le coup j'ai pris quelque chose de sobre et bien intégré avec un spoiler adapté que je ferai peindre en noir brillant

 

 

BMWF30-Q90RS-Bastuck-Sportauspuffanlage-BMW-4er-F32-F33-Coupe-Cabrio.jpg

 

Bon on aime ou on aime pas... moi je trouve ça sympas, discret et bien intégré ! photos quand j'aurai tout reçu ;)

 

Voila ce que ça donne aujourd'hui avec la calandre perf et vitres

 

 

photo 1.jpg

 

J'ai eu l'occasion de préparer aujourd'hui sa grande soeur avec le même moteur, 4 amortisseurs KW et un duplex... magnifique...

 

 

photo 2.jpg

 

 

(je posterai quelques images ce week end)

 

Sinon j'ai reçu l'intercooler performance, je ferai un PR semaine prochaine à ce sujet ;)

Whaou :love:

Pas de retros noirs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'etait un plaisir, merci pour ce feed-back :) quand tu reviendras tu pourras l'essayer prépa, nettement plus fun...

 

 

Il m'a enfin donné le numéro de ta soeur :jap:

 

 

 

Comme je l'ai dit la 430d n'est pas une sportive radicale comme ma 335i (qui est la pour les ça d'ailleurs) mais c'est un très bon compromis : elle offre des performances raisonnables, un châssis incisif, un freinage performant et tout pour une consommation maitrisée et un très grand confort de conduite. Je ne prétends pas que c'est l'arme ultime, c'est juste une très bonne caisse pour rouler tous les jours. Lorsque j'ai repris le X6 j'avais l'impression d'avoir un camion a la direction lourde... on s'y habitue vite au silence et au confort quand même :)

 

Aujourd'hui encore j'ai préparé une A5 3.0 TDI et le fait de l'essayer me conforte encore plus dans mon choix car la série 4 est nettement plus dynamique ! Je ne suis pas un grand fan du moteur diesel ne serais-ce que pour sa sonorité mais il faut savoir reconnaitre qu'ils ont bien évolués et qu'ils arrivent à talonner des sportives actuelles pointues !

 

 

Il faudrait faire l'essai ça serait intéressant :)

 

Bon sinon j'ai craqué pour le duplex Bastuck... je trouve que les deux sorties minuscules du 3.0d ne sont vraiment pas terribles...

Dans le coup j'ai pris quelque chose de sobre et bien intégré avec un spoiler adapté que je ferai peindre en noir brillant

 

 

BMWF30-Q90RS-Bastuck-Sportauspuffanlage-BMW-4er-F32-F33-Coupe-Cabrio.jpg

 

Bon on aime ou on aime pas... moi je trouve ça sympas, discret et bien intégré ! photos quand j'aurai tout reçu ;)

 

Voila ce que ça donne aujourd'hui avec la calandre perf et vitres

 

 

photo 1.jpg

 

J'ai eu l'occasion de préparer aujourd'hui sa grande soeur avec le même moteur, 4 amortisseurs KW et un duplex... magnifique...

 

 

photo 2.jpg

 

 

(je posterai quelques images ce week end)

 

Sinon j'ai reçu l'intercooler performance, je ferai un PR semaine prochaine à ce sujet ;)

 

 

les contours de capot et + particulièrement la coupure avant, on voit que ça sur le blanc xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou :love:

Pas de retros noirs ?

 

 

J'ai pensé mais pas pour l'instant, c'est une bonne idée de modif pour plus tard

Avec la calandre et les vitres j'ai laissé tombé l'histoire du toit pour l'instant, on verra plus tard...

Très belle comme ça Ulimit ;) .

 

Magnifique ta tuture Yan ;)

 

 

Merci beaucoup publivor.gif.2da295480ed3005dcca4fe5f42c1fa4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou485CJ

 

C'etait un plaisir, merci pour ce feed-back :) quand tu reviendras tu pourras l'essayer prépa, nettement plus fun...

 

 

Il m'a enfin donné le numéro de ta soeur :jap:

 

 

 

Comme je l'ai dit la 430d n'est pas une sportive radicale comme ma 335i (qui est la pour les ça d'ailleurs) mais c'est un très bon compromis : elle offre des performances raisonnables, un châssis incisif, un freinage performant et tout pour une consommation maitrisée et un très grand confort de conduite. Je ne prétends pas que c'est l'arme ultime, c'est juste une très bonne caisse pour rouler tous les jours. Lorsque j'ai repris le X6 j'avais l'impression d'avoir un camion a la direction lourde... on s'y habitue vite au silence et au confort quand même :)

 

Aujourd'hui encore j'ai préparé une A5 3.0 TDI et le fait de l'essayer me conforte encore plus dans mon choix car la série 4 est nettement plus dynamique ! Je ne suis pas un grand fan du moteur diesel ne serais-ce que pour sa sonorité mais il faut savoir reconnaitre qu'ils ont bien évolués et qu'ils arrivent à talonner des sportives actuelles pointues !

 

 

Il faudrait faire l'essai ça serait intéressant :)

 

Bon sinon j'ai craqué pour le duplex Bastuck... je trouve que les deux sorties minuscules du 3.0d ne sont vraiment pas terribles...

Dans le coup j'ai pris quelque chose de sobre et bien intégré avec un spoiler adapté que je ferai peindre en noir brillant

 

 

BMWF30-Q90RS-Bastuck-Sportauspuffanlage-BMW-4er-F32-F33-Coupe-Cabrio.jpg

 

Bon on aime ou on aime pas... moi je trouve ça sympas, discret et bien intégré ! photos quand j'aurai tout reçu ;)

 

Voila ce que ça donne aujourd'hui avec la calandre perf et vitres

 

 

photo 1.jpg

 

J'ai eu l'occasion de préparer aujourd'hui sa grande soeur avec le même moteur, 4 amortisseurs KW et un duplex... magnifique...

 

 

photo 2.jpg

 

 

(je posterai quelques images ce week end)

 

Sinon j'ai reçu l'intercooler performance, je ferai un PR semaine prochaine à ce sujet ;)

 

 

Wouah super avec les calandres noires M perf plus les vitres teintées ! Putain je suis dégouter en Suisse interdiction de teinter a l'avant :/ !

Je voulais savoir tu as payer combien pour les calandres ? J'ai demander au concessionaire il m'a dit 1800fr soit 1470 euros mais il m'a dit il change toutes les calandres avant alors que je veux juste les 2 petites et je trouve que ca fait putain de chère :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les valeurs officielles retenues par Zeperfs, la 330D est supérieure à l'ancienne 335D E90

Je n'ai trouvé que les valeurs du touring F 31, comparées à la 335D berline

http://www.zeperfs.com/perfs.php?Action=Duel&Id=4442&Marque=BMW&Modele=335&Version=d+%28E90%29

J'avais retenu le 0-200 (2" en faveur de l'ancienne 335d), mais c'est vrai qu'en regardant le global, on peut vraiment dire que c'est kif-kif. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la touring est bien plus lourde que la 430d ;)

 

Un peu plus de 1700 kg pour la touring et 1540 kg pour la 430d ;) (poids a vide)

:non:

Pas du tout.

 

Tu vois pour ce qui concerne le poids, tu te trompes fréquemment (un petit rappel sur notre discussion sur la prétendue hausse énorme de poids des voitures) ;)

 

1685 en UE pour la Touring (1610 à vide) et 1615 pour la 430d (1540 à vide), soit 70kg d'écart seulement. Donc les perf sont très proches ; sur ce type de poids, avec cette motorisation, 70 kg, ce n'est pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

le 330 marche mieux jusqu'à 140 épi après extinction des feux.

 

rapports de boite :o

 

Pas rapport de boîte mais vitesse de passage plus rapide sur 430d balibran.gif.5794caeb1a7370866781ce4db92994cc.gif

 

Je doute d'ailleurs qu'il y ai des différences d'étagement avec une 335d e90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas rapport de boîte mais vitesse de passage plus rapide sur 430d balibran.gif.5794caeb1a7370866781ce4db92994cc.gif

 

Je doute d'ailleurs qu'il y ai des différences d'étagement avec une 335d e90.

Non la vitesse de passage est déjà très rapide (en accélération) sur l'ancienne 335d. Au mieux la nouvelle doit gagner 1 dixième par changement.

 

Le principal gain est bien sur l'étagement.

 

Etagement (Vmax par rapport)

35d E90/30d F30

48/46

85/68

130/102

173/129

228/167

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atc533ms

 

 

 

J'ai eu l'occasion de préparer aujourd'hui sa grande soeur avec le même moteur, 4 amortisseurs KW et un duplex... magnifique...

 

 

photo 2.jpg

 

 

 

Superbes :o

Mais je les voyais pas aussi ressemblantes de l'avant, c'est à s'y méprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wouah super avec les calandres noires M perf plus les vitres teintées ! Putain je suis dégouter en Suisse interdiction de teinter a l'avant :/ !

Je voulais savoir tu as payer combien pour les calandres ? J'ai demander au concessionaire il m'a dit 1800fr soit 1470 euros mais il m'a dit il change toutes les calandres avant alors que je veux juste les 2 petites et je trouve que ca fait putain de chère :o

 

 

1470 euros !? non ca doit etre le kit performance complet ca ! les calandres sont autour des 100 euros de mémoire... :)

Pas rapport de boîte mais vitesse de passage plus rapide sur 430d balibran.gif.5794caeb1a7370866781ce4db92994cc.gif

 

Je doute d'ailleurs qu'il y ai des différences d'étagement avec une 335d e90.

 

 

Je confirme, ca passe très très vite, rien à voir avec les anciennes 6HP, ces nouvelles ZF sont fantastiques :)

Non la vitesse de passage est déjà très rapide (en accélération) sur l'ancienne 335d. Au mieux la nouvelle doit gagner 1 dixième par changement.

 

Le principal gain est bien sur l'étagement.

 

Etagement (Vmax par rapport)

35d E90/30d F30

48/46

85/68

130/102

173/129

228/167

...

 

 

Evidemment, sur les F c'est une BV8, donc beaucoup plus court ! j'ai fait une petite accélération en entrée d'autoroute jusqu'à 230 elle va vraiment pas mal, on est pas très loin des perfs d'une 35i d'origine (au ressenti)

Superbes :o

Mais je les voyais pas aussi ressemblantes de l'avant, c'est à s'y méprendre !

 

 

Il y a des petits détails futiles, le PC se ressemblent mais en réalité il n'y a aucune pièce commune entre les deux voitures... ou peut être seulement le capot mais à confirmer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou485CJ

 

1470 euros !? non ca doit etre le kit performance complet ca ! les calandres sont autour des 100 euros de mémoire... :)

 

 

Je confirme, ca passe très très vite, rien à voir avec les anciennes 6HP, ces nouvelles ZF sont fantastiques :)

 

 

Evidemment, sur les F c'est une BV8, donc beaucoup plus court ! j'ai fait une petite accélération en entrée d'autoroute jusqu'à 230 elle va vraiment pas mal, on est pas très loin des perfs d'une 35i d'origine (au ressenti)

 

 

Il y a des petits détails futiles, le PC se ressemblent mais en réalité il n'y a aucune pièce commune entre les deux voitures... ou peut être seulement le capot mais à confirmer :)

 

 

 

Non, non ! Ce n'est pas le kit complet :lol: . 455fr pour 1 coque de retroviseur carbone, 660fr pour le becquet plus les 1800fr et 5100fr pour les jantes soit 8470fr sans compter le toit en euros ça fait 6920 euros :o :o . Chère en Suisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Il a raison, c'est impossible.

Les coques carbone ou autre, c'est pas la même chose.

Je pense que tu confonds, on parle bien seulement des haricots ( dans ce cas la, comme l'a dit Ulimit, ça se trouve pas très cher ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou485CJ

Il a raison, c'est impossible.

Les coques carbone ou autre, c'est pas la même chose.

Je pense que tu confonds, on parle bien seulement des haricots ( dans ce cas la, comme l'a dit Ulimit, ça se trouve pas très cher ).

 

 

 

Non je confond pas, je dis juste ce que le vendeur m'a dit :lol: , je lui ai fait la remarque que c'était trop chère pour juste les 2 calandres seulement mais il m'a dit qu'il y a la lame avant aussi mais bon je cherche juste la calandres M perf après pour le becquet, coque de rétro et becquet je les veux pas en carbone et je ne les achèterais pas chez eux ! Beaucoup trop chère :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Il s'est trompé, c'est sur le site accessoire BMW a 90 euros en gros pour l'ancienne One e87, on est forcément dans ces prix pour ceux des F20/30/32 etc...

Il n'a pas du comprendre ce que tu lui demandais je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou485CJ

Puis pour presque 7000 euros le kit M performance ca fait trop chère impossible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou485CJ

Tu t'es renseigné dans quelle concession?

 

 

En Suisses a Fribourg Emil Frey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Pourquoi ne pas juste repeindre la calendre ? fake07.gif.af8617d1189706b6d600c059ce126a45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou485CJ

Passe un coup de fil chez Jan auto à St Légier :jap:

 

 

Quand je l'aurai la voiture :lol: . Normalement en avril je la commande si tout se passe bien ! Je voulais que ce soit eux qui me monte tout ça mais vu le prix, j'irai voir ailleurs !

 

Merci pour ton renseignement ! Je prend note

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...