Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E34 (1987-1996)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Car155UV

A côté de cette ligne, il y avait un code, tu t'en souviens ?

Non je ne m'en souviens pas

Mais je peux peut etre le demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est tout simplement le même code qui a été ré-utilisé par la suite pour une autre option.

Possible que tu aies un pont autobloc', par exemple, :voyons:

 

Ce qui est certain, c'est que le DSC n'existait pas à l'époque.

Et même l'ASC, je ne suis pas sûr du tout qu'il existait déjà, auquel cas, il aurait été plutôt proposé sur des modèles haut de gamme, et/ou à motorisation plus généreuse, pas vraiment sur une 520i M20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car155UV

Est ce qu'on peut envoyer un mail à BMW France pour qu'ils nous envoient la liste des options de notre voiture avec les codes options?

 

Ça me permettrait de comparer pour savoir si ce n'est pas un code qui a été réutilisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas d'ASC ni de DSC. :jap:

 

Regarde sous la voiture, sur le différentiel arrière.

Tu dois avoir une étiquette/languette métallique, fixée par une vis, avec des chiffres / lettres marqués dessus.

 

Si c'est noté "S 3,73", par exemple, cela signifie que tu as un pont autobloc' d'un rapport de 3,73.

Sur une "Ix", normalement, c'est censé être noté "V 3,91" par exemple, car il s'agit d'un pont à Visco-coupleur..

Si tu n'as ni "S" ni "V", alors, tu as un simple pont à différentiel classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'anti patinage ça :o

 

+1 pour Alizé à l'époque, qui était bien fraiche :jap:

 

 

Ben, tu ne risques pas de trouver un bouton DSC dans une E34, ça n'existait pas à l'époque...

Déjà, l'ASC, sur E34, ça devait être super rare, et à mon avis limité aux motorisations un peu généreuses sur les deniers millésimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben, tu ne risques pas de trouver un bouton DSC dans une E34, ça n'existait pas à l'époque...

Déjà, l'ASC, sur E34, ça devait être super rare, et à mon avis limité aux motorisations un peu généreuses sur les deniers millésimes.

L'ASC c'était vraiment sur les toutes dernières e34, et encore pas toutes oui :jap:

 

A voir s'il n'était pas dispo dès 93 sur les 540i :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red815iJ

salut tout le monde j'espere que tout le monde va bien de votre coté je suis un peu de retour avc une petite question rapidos

 

est ce que quelqu'un ici a deja un problème au niveau de de la direction sur vos e34 je m'explique

 

j'ai passé le controle technique de le 525 tds de mon père qui est malheureusement décédé il y a peu de temps, et on ma annonce qu'elle avait du jeu au niveau du levier de direction.

la voiture tourne parfaitement mais le levier de direction bouge de haut en bas.

 

https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=HA91-EUR-06-1993-E34-BMW-525tds&diagId=32_0334

 

c'est la pièce numero 10 qui pose souci, ma question est : est ce que c'est réparable pour pas chère et sans toucher a la crémaillère .

 

merci les e34iste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde j'espere que tout le monde va bien de votre coté je suis un peu de retour avc une petite question rapidos

 

est ce que quelqu'un ici a deja un problème au niveau de de la direction sur vos e34 je m'explique

 

j'ai passé le controle technique de le 525 tds de mon père qui est malheureusement décédé il y a peu de temps, et on ma annonce qu'elle avait du jeu au niveau du levier de direction.

la voiture tourne parfaitement mais le levier de direction bouge de haut en bas.

 

https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=HA91-EUR-06-1993-E34-BMW-525tds&diagId=32_0334

 

c'est la pièce numero 10 qui pose souci, ma question est : est ce que c'est réparable pour pas chère et sans toucher a la crémaillère .

 

merci les e34iste.

 

 

T'es sûr que c'est cette pièce là, qui a du jeu, et pas plutôt le boîtier de direction ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red815iJ

Alors je vous tient au courant, jla met sur le pont cette semaine et mon pote mécano me dira ce qu'il en est, merci pour vos réponses les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage de la E34 demeco au CT pas plus tard que hier.

Visiblement des ampoules à changer et comme c'était prévu le catalyseur. Il m'a parlé aussi d'un soucis avec un airbag mais qu'il ne l'avait pas mentionné car selon lui ça coûte le prix de la voiture :ddr:

Bref l'auto est plutôt saine je ne pense pas m'en servir comme banque de pièce du coup mieux vaut lui donner une nouvelle vie.

Je vais faire un point dans la semaine sur ce qu'il faut faire, j'ai remarqué par exemple que le thermostat était mort. A suivre donc :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là franchement je suis mitigé, elle paraît entretenue oui mais bon.. 2k pour une 518i ça fait un peu bizarre je trouve. C'est pas une chaîne de distribution là dessus ?

Après faut la voir en vrai mais de prime abord elle ne retient pas mon attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné aussi, car il me semblait que les 518 étaient dotées d'un M43, donc distri' par chaine... :voyons:

Surtout qu'en 93, le M40 était censé être stoppé depuis déjà quelques temps... :voyons:

 

 

EDIT: cela-dit, après vérif', il y a bien eu des M40 sur 518i : http://bmwfans.info/parts-catalog/E34/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là franchement je suis mitigé, elle paraît entretenue oui mais bon.. 2k pour une 518i ça fait un peu bizarre je trouve. C'est pas une chaîne de distribution là dessus ?

Après faut la voir en vrai mais de prime abord elle ne retient pas mon attention.

 

 

Oh ce n'est pas l'affaire de l'année, c'est sûr :)

 

C'est juste qu'on en voit plus beaucoup des 518i, et que j'aime bien ces versions d'entrée de gamme pour leur côté simple et dépouillé plus que pour leurs prestations intrinsèques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2020 à 20:28, kartmen4 a dit :

Salut à tous,

 

Bon je suis toujours emmerdé avec mon boîtier de direction.

Chez BM il ne le font plus alors je cherche.

Est ce que ça correspond à ça ?

 

https://m.auto-doc.fr/era-benelux/8148202

 

ou ça ?

 

https://www.mister-auto.com/cr [...] 1991-1996/

Prends contact avec Desmo 1, il m'a repris pas mal de mes pièces de e34, je sais pas si c'est toujours d'application... Et si tu te pointes en gelbique, tu viens chercher mon hayon 😉

Modifié par xavier12473
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...