Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vitara / Grand Vitara

[Topic Officiel] Suzuki Vitara IV (2015 - ...)


abasc
 Partager

Messages recommandés

Invité §eri301RE

De ce que j'ai lu, en France ils parlaient de trois versions en essence : Avantage - Privilège et Pack. Avec boite manuelle ou Auto et en deux roues ou 4 roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile de se fier aux tarifs hors France: en Suisse et en Belgique il est plus cher que le s-cross, en Italie, et au Royaume uni aussi je crois, il est au même prix :o

 

 

C'est simplement pour avoir un ordre de grandeur, l'écart est déjà du aux différents taux de TVA en EU de 19 à 27 %.

En prenant une marge d'erreur de 500 €, nous ne sommes pas loin du compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Dans le lien que j'ai donné le 5 mars ils disent :

 

"Les prix débutent à 17.500 € pour la motorisation essence et la finition d’entrée de gamme (appelée Avantage) et dépassent les 25.000 € pour la version diesel 4x4 haut de gamme, nommée Pack."

 

En ajoutant la peinture métal + ou - 500 euros ou 1900 euros pour avoir un allgrip...

Cela ferait une finition Avantage essence Allgrip (si elle se fait en entrée de gramme) à 20.000 euros. Une finition privilège (radio + caméra de recul) vers les 22.500 et une finition pack (meilleure radio + GPS + caméra + aide stationnement + sièges en sorte d'alcantara + assistance freinage d'urgence anti collision...) vers les 24.500.

Le tout sans la peinture métal.

 

Ce ne sont hélas, que des suppositions ;) et il est vrai que Suzuki France aurait pu faire un effort de "com" de ce côté... :spamafote: Mais comme la sortie officielle est le 13 mars 2015...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar240Hw

Ca y est les concession ont les prix mais pas des options.

Pour un essence 4/4 version pack : cuir, radar adaptatif, feux xenon, gps mais sans pack urbain ou baroudeur, sans toit ouvrant et sans peinture métalisée : 23290 euros :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que ça ne soit pas une promesse en l'air, hein, sinon on vient te lyncher en groupe et joyeusement anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

Si je peux oui, sinon ce sera vendredi 13 ... il y a tout de même quelques règles à respecter ! On verra ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou637Cv

j'hésite entre 2 modèles la version essence 4X4 privilège ou pack;je n'ai pas l'utilité du cuir mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de gps intégré dans la version privilège ni de kit mains libres

prix options :530 E pour peinture métal et 850 E pour bicolore

toit ouvrant 850 E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

850 euro la peinture bicolore, tu as trouvé cette info où ?

Ca fait cher je trouve, j'espère que Suzuki ne cherche pas à rattraper un prix de base correct avec des options trop couteuses :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

850 euro la peinture bicolore, tu as trouvé cette info où ?

Ca fait cher je trouve, j'espère que Suzuki ne cherche pas à rattraper un prix de base correct avec des options trop couteuses :(

 

 

Cher ?

 

C'est 750€ sur une Swift, 1250€ sur un Renegade, 920€ sur un Captur.

 

Donc si c'est bien 850€ (je n'ai pas encore la confirmation), c'est très raisonnable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être que par rapport à d'autres c'est dans la norme ou un peu moins, mais pour moi une peinture à plus de 500 euro ou ces eaux là, c'est cher. Je me fiche qu'elle soit bicolore ou pas, le bi étant imposé avec les teintes qui m'intéressent (orange et beige), je n'aurai pas le choix ne ne pas prendre l'option :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar240Hw

Oui mais comma pas dispo autrement a priori c considère comme mono couleur enfin comme toi j espère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

j'hésite entre 2 modèles la version essence 4X4 privilège ou pack;je n'ai pas l'utilité du cuir mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de gps intégré dans la version privilège ni de kit mains libres

prix options :530 E pour peinture métal et 850 E pour bicolore

toit ouvrant 850 E

Le kit mains libres est dispo dès la version de base Avantage

le privilège n'a pas de GPS intégré faut passer via le mirroir link et un application installée l

 

pour les couleurs......................

 

Turquoise seul

Turquoise toit blanc

Turquoise toit noir

 

Orange toit blanc

Orange toit noir

 

Ivoire toit noir

 

Rouge toit noir

 

Noir

Noir toit blanc

 

Gris galactic

Gris galactic toit noir

 

Silky silver

 

Cool white pearl

 

superior white

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

rien de prévu dans la brochure!

 

après moi je fais déjà mes swift so color moi même donc tout est possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok. Sur global Suzuki il y a un blanc toit noir, ce n'est peut-être pas pour tous les marchés alors.

 

Tu fais ça comment ? :o C'est un film de couleur qui se colle sur la carrosserie ? Ou carrément à la peinture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

non on fait la peinture directement.

meilleur rendu qu'à l'usine vu qu'on démonte le hayon

on gagne en délai aussi les clients sont contants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou637Cv

@pikkarso;merci de ta confirmation donc mon choix se portera sur un essence privilège sauf si mon concessionnaire me fait une super offre

autre question:il y a t'il un emplacement prévu pour une roue de secours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Hello, je rentre à l'instant du salon de Genève :sol:

 

Je n'ai pu avoir malheureusement que les tarifs Suisse concernant ce nouveau vitara. :D

Je crains que les tarifs de base soient attractifs mais il y aura derrière une palanquée d'options qui vont faire monter la note... :q J'espère me tromper...

En Suisse il y a trois versions essence : Unico 4x4 à 22990 francs suisse - Compact + 4x4 à 27990 francs suisse et Compact top 4x4 à 32990 francs suisse plus une version spéciale Sergio Cellano à 33490 francs suisse (full options).

La peinture métal et pearl est à 690 francs suisse - la bi ton à 490 F seulement à partir de la finition compact + Par contre je ne sais pas si il faut ajouter à ce prix celui de la peinture métal...

Plus une multitude d'options qui partent de l'accoudoir arrière, du détecteur de pluie, des aides au stationnement acoustique, d'une caméra de recul sur la finition Unico à 650 francs suisse...Exct

Bref, je suppose que sur notre territoire, ce ne sera pas de même, car sinon la facture va vite montée pour dépasser allègrement les tarifs d'un S-Cross.

 

Tous les modèles avaient l'aide à la descente. L'entrée de gamme a une clim manuelle, les autres sont en bi-zone auto. Seuls les dossiers arrières se rabattent (2/3 -1/3). L'assise reste fixe. Ce qui crée une épaisseur de 10cm environ et ne forme pas un plancher plat. La banquette arrière est d'ailleurs assez dure et l'assise peut confortable. Les sièges avant sont confortables et le maintient correcte. On a une très bonne visibilité.

Aucun de ces modèles n'étaient fournis en roue de secours.

 

Donc, en fonction du degré de finition et des options choisies, le choix est vaste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

il n'y a pas aussi un blanc toit noir ?

 

:nanana:

De la brochure que j'ai sous les yeux, il y a :

 

Supérior White et Cool White Pearl en choix unicolor et un Savannah Ivory Metallic + toit noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

P.S.: je ne vois pas tes photos du salon :D

 

Là, j'ai un peu les boules. Batterie à plat sur mon APN... :ouin::siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou637Cv

tarifs:diesel en deux roues motrices 21630 € version privilège et 23590€ version pack

version 4x4 rajouter 2000€

version essence on retire 2300 €

options:peinture métal 530€

peinture bicolore 850€

toit ouvrant 850€

a vos calculettes xanax54.gif.4db42442e9263e6be17e6ea3928f61eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NICOIS, REVEILLEZ-VOUS !

(sympa la formule hein? :ange: )

 

>>> Le Nouveau Vitara est sur la Foire de Nice ... Photos dès demain ...

 

 

Et la brochure est là ... LA !!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...