Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vitara / Grand Vitara

[Topic Officiel] Suzuki Vitara IV (2015 - ...)


abasc
 Partager

Messages recommandés

Invité §eri301RE

:bien:

 

Merci beaucoup pour le temps que tu as pris pour nous faire "saliver" un peu plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ma visite du salon de Genève, la palme du plus laid et du plus mal fini SUV du salon (hors lowcost) revient sans conteste à ce Vitara.

 

Il est vraiment temps que Suzuki s'achète des designers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ma visite du salon de Genève, la palme du plus laid et du plus mal fini SUV du salon (hors lowcost) revient sans conteste à ce Vitara.

 

Il est vraiment temps que Suzuki s'achète des designers.

 

ne dis pas qu'il est laid, mais que TU le trouve laid.

Tu n'as pas la vérité absolue ni le goût ultime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar240Hw

Merci pour ces photos !!!! 717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

Je n'avais pas envisagé le gris clair mais je le trouve très beau et ça permet de masquer la calandre qui me parait un peu toc mais ceci dit sans l'avoir vu en vrai encore. Donc doute sur savane/noir ou gris... Vivement que je puisse le découvrir en concession... Le gris sera moins chaud en été et comme j'aime pas la clim, ce sera parfait...

 

 

Il y a toujours des gens qui aiment donner un avis bien négatif et absolu dans les forums sur un sujet qui forcément plait beaucoup à ceux qui y participe régulièrement. Je ne sais pas quelle jouissance il peuvent en tirer, mais perso, je trouve ça petit, petit... 386850196_jeannaideux.gif.f68c93ee59d5c4bbac430fd90cb7effb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos !!!! 717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

Je n'avais pas envisagé le gris clair mais je le trouve très beau et ça permet de masquer la calandre qui me parait un peu toc mais ceci dit sans l'avoir vu en vrai encore. Donc doute sur savane/noir ou gris... Vivement que je puisse le découvrir en concession... Le gris sera moins chaud en été et comme j'aime pas la clim, ce sera parfait...

 

386850196_jeannaideux.gif.f68c93ee59d5c4bbac430fd90cb7effb.gif

 

 

Le gris clair est plus sympa que le gris Galactif d'après moi sur le Vitara. Il est très classe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Merci pour ces photos !!!! 717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

Je n'avais pas envisagé le gris clair mais je le trouve très beau et ça permet de masquer la calandre qui me parait un peu toc mais ceci dit sans l'avoir vu en vrai encore. Donc doute sur savane/noir ou gris... Vivement que je puisse le découvrir en concession... Le gris sera moins chaud en été et comme j'aime pas la clim, ce sera parfait...

 

Je te suis aussi sur ces deux couleurs.

Effectivement, le côté "toc" de la calandre ne m'a pas échappé aussi (dommage)... Mais le gris clair (Silky) a aussi ma préférence. La bataille va être rude dans la chaumière :lol:

 

Une petite question à Abasc : Tu mentionnais une version diésel + boite auto à venir. Aurais-tu plus d'info à ce sujet ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne dis pas qu'il est laid, mais que TU le trouve laid.

Tu n'as pas la vérité absolue ni le goût ultime...

C'est bien pour cela que j'ai écrit après ma visite du salon.

 

C'est écrit en début de phrase.

Si je n'ai pas la vérité absolue ni le goût ultime (ce que je n'ai jamais affirmé), il est certain qu'en ce qui te concerne, tu n'as pas le français parfait. Ça c'est un constat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a toujours des gens qui aiment donner un avis bien négatif et absolu dans les forums sur un sujet qui forcément plait beaucoup à ceux qui y participe régulièrement. Je ne sais pas quelle jouissance il peuvent en tirer, mais perso, je trouve ça petit, petit... 386850196_jeannaideux.gif.f68c93ee59d5c4bbac430fd90cb7effb.gif

 

Un forum, c'est un espace de discussion.

Donc il y a forcément des avis positifs et négatifs. Je ne critique pas le choix de ceux qui aiment mais je donne mon avis personnel.

 

Perso, je n'ai jamais compris quelle jouissance peut-on tirer à se co-congratuler sur une voiture à longueur de journée. Perso, je trouve ça inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ihg265xD

Remarque que chacun, effectivement, puise sa jouissance où il peut et pour toi on sait depuis déjà un bon moment là où tu la trouves.

Il n'y a qu'à te lire dans tous les sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque que chacun, effectivement, puise sa jouissance où il peut et pour toi on sait depuis déjà un bon moment là où tu la trouves.

Il n'y a qu'à te lire dans tous les sujets.

Utilité de ton commentaire ? C'est affligeant ces gens qui se sentent obligés de faire du HS parce qu'un avis ne leur plait pas.

 

J'ai donné mon avis, que tu ne sois pas d'accord est tout à fait normal. Je ne suis pas d'accord avec ceux qui trouvent ce vitara beau, ce n'est pas pour autant que je vais les critiquer à coup de jouissance/branlette intellectuelle ou de ils n'ont pas le monopôle du bon goût.

Dans la section kadjar, certains sont déçus par l'intérieur (dont je fais parti) et il y a un débat dans le respect des avis. Ici, ce n'est pas le cas et on est loin de la définition du mot "forum".

A méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ihg265xD

Oui mais tu ne fais que ça, critiquer négativement jamais je ne lis de ta part un soupçon de satisfaction.

HS pas tant que ça puisqu'il est lié à la forme de tes propos et ça te va bien de parler de "jouissance/branlette intellectuelle", tu ne dois pas beaucoup te relire.

Puisque HS tu dis, j'arrête là mon discours, effectivement, stérile car maintenant j'ai évoqué ce que j'en pensais et parce que j'en sens bien l’inutilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu ne fais que ça, critiquer négativement jamais je ne lis de ta part un soupçon de satisfaction.

HS pas tant que ça puisqu'il est lié à la forme de tes propos et ça te va bien de parler de "jouissance/branlette intellectuelle", tu ne dois pas beaucoup te relire.

Puisque HS tu dis, j'arrête là mon discours, effectivement, stérile car maintenant j'ai évoqué ce que j'en pensais et parce que j'en sens bien l’inutilité.

 

Mais oui, bien sûr. Ah bon, ici aussi :

Post inexistant

Renault Kadjar (2015-2021)

 

Tes propos sont ridicules et diffamatoires et en plus, on en vient à pourrir ce topic alors qu'à la base je ne donnais que mon avis strictement personnel sans attaquer personne. Si tu veux vraiment t'attaquer aux gens, fais le en MP la prochaine fois. 1406533558_sebdu89.gif.8e5044d0230b055be9c3da4aff0ef0be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

J'interviens très rarement sur les propos des forumeurs car chacun, effectivement, est libre de s'exprimer.

 

La liberté d'expression, certes, doit être présente, mais surtout dans le respect des autres, notamment en ce qui concerne certaines phrases qui peuvent être vexatoire pour d'autres...

 

Ce n'est pas nous qui avons parlé de "jouissance" ni d'émettre un avis fort désagréable sur un forumeur..

 

DONC : [photo=5262908,dd3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

:bounce: Plus longtemps à attendre effectivement.

 

Le Deal de notre ami Abasc aura été respecté : Garder secret des tarifs jusqu'au bout ;)

 

A partir de demain, le "marché est ouvert" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà donné pas mal d'infos mon cher @§eri301RE :sol:

 

Le tarif des options est désormais connu mais je ne l'ai pas en tête et pas sous la main.

 

800€ le toit ouvrant panoramique, et les packs autour de 600 et 700 de mémoire.

 

 

 

 

---

 

 

NOUVEAU SUZUKI VITARA :

 

 

 

---

 

 

 

FINITIONS NOUVEAU SUZUKI VITARA :

 

Vitara Avantage : jantes acier 16', vitres teintées, radio cd mp3 usb, bluetooth, climatisation, inserts colorés, sièges avant réglables en hauteur, stop&start, assistance au freinage d'urgence, etc...

 

Vitara Privilège : jantes alliage 17', climatisation automatique, feux de jour LED, 4 vitres électriques, écran tactile 7' avec caméra de recul et mirror-link, etc...

Privilège AllGrip : aide au freinage en descente, régulateur de vitesse auto adaptatif, etc...

 

Vitara Pack : jantes alliage polies 17', projecteurs feux de croisement full-LED, allumage auto des phares et essuis glaces, régulateur de vitesse auto adaptatif, navigation GPS 3D, sellerie cuir, sièges avant chauffants, radar de recul av/ar, etc...

Pack AllGrip : aide au freinage en descente.

 

 

Options disponibles :

- Peinture métallisée

- Peinture bi-ton SoColor

- Toit ouvrant panoramique

 

Personnalisation :

- Pack Urbain : enjoliveurs de feux de jour LED, spoiler de toit, protections latérales.

- Pack Baroudeur : protections de bouclier, ski de protection boucliers av/ar, protections latérales, protection du seuil de coffre.

- Calandre et enjoliveurs d'ailes

- Habillage de la planche de bord / ventilation

- Horloge style Carbon ou style Kanji

 

 

 

---

 

 

 

GAMME NOUVEAU SUZUKI VITARA :

 

ESSENCE 4X2 :

1.6 VVT 4x2 BVM5 Avantage : 17490€

1.6 VVT 4x2 BVM5 Privilège : 19390€

1.6 VVT 4x2 BVM5 Pack : 21290€

 

ESSENCE 4X4 ALLGRIP :

1.6 VVT 4x4 AllGrip BVM5 Privilège : 21390€

1.6 VVT 4x4 AllGrip BVM5 Pack : 23290€

 

DIESEL 4X2 :

1.6 DDIS 4x2 BVM6 Privilège : 21690€

1.6 DDIS 4x2 BVM6 Pack : 23590€

 

DIESEL 4X4 ALLGRIP :

1.6 DDIS 4x4 AllGrip BVM6 Privilège : 23690€

1.6 DDIS 4x4 AllGrip BVM6 Pack : 25590€

 

A VENIR : 1.6 VVT boite automatique.

 

 

 

---

 

 

COLORIS NOUVEAU SUZUKI VITARA :

 

 

COLORIS UNIS NOUVEAU SUZUKI VITARA :

Superior White

Atlantis Turquoise Pearl métallisée

Galactic Grey métallisée

Silky Silver métallisée

Cool Pearl White métallisée

Cosmic Black Pearl métallisée

 

COLORIS SO COLOR NOUVEAU SUZUKI VITARA (TOIT BLANC) :

Atlantis Turquoise Pearl métallisée

Horizon Orange métallisée

Cosmic Black Pearl métallisée

 

 

COLORIS SO COLOR NOUVEAU SUZUKI VITARA (TOIT NOIR) :

Atlantis Turquoise Pearl métallisée

Horizon Orange métallisée

Galactic Grey métallisée

Savannah Ivory métallisée

Bright Red

 

SO COLOR uniquement sur Vitara Privilège & Vitara Pack.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interviens très rarement sur les propos des forumeurs car chacun, effectivement, est libre de s'exprimer.

 

La liberté d'expression, certes, doit être présente, mais surtout dans le respect des autres, notamment en ce qui concerne certaines phrases qui peuvent être vexatoire pour d'autres...

 

Ce n'est pas nous qui avons parlé de "jouissance" ni d'émettre un avis fort désagréable sur un forumeur..

 

DONC :

 

 

Bonjour,

 

Je te remercie pour ton message et j'approuve à 200%. Je ne faisais que donner mon avis et effectivement c'est désagréable de se voir émettre un avis négatif et parler de jouissance... :non:

 

 

Après ma visite du salon de Genève, la palme du plus laid et du plus mal fini SUV du salon (hors lowcost) revient sans conteste à ce Vitara.

 

Il est vraiment temps que Suzuki s'achète des designers.

 

ne dis pas qu'il est laid, mais que TU le trouve laid.

Tu n'as pas la vérité absolue ni le goût ultime...

 

Merci pour ces photos !!!! 717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

Je n'avais pas envisagé le gris clair mais je le trouve très beau et ça permet de masquer la calandre qui me parait un peu toc mais ceci dit sans l'avoir vu en vrai encore. Donc doute sur savane/noir ou gris... Vivement que je puisse le découvrir en concession... Le gris sera moins chaud en été et comme j'aime pas la clim, ce sera parfait...

 

 

Il y a toujours des gens qui aiment donner un avis bien négatif et absolu dans les forums sur un sujet qui forcément plait beaucoup à ceux qui y participe régulièrement. Je ne sais pas quelle jouissance il peuvent en tirer, mais perso, je trouve ça petit, petit... 386850196_jeannaideux.gif.f68c93ee59d5c4bbac430fd90cb7effb.gif

 

Remarque que chacun, effectivement, puise sa jouissance où il peut et pour toi on sait depuis déjà un bon moment là où tu la trouves.

Il n'y a qu'à te lire dans tous les sujets.

 

 

Comme tu dis, fin du HS et revenons à des choses plus constructives ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

J'ai déjà donné pas mal d'infos mon cher @§eri301RE :sol:

 

Le tarif des options est désormais connu mais je ne l'ai pas en tête et pas sous la main.

 

800€ le toit ouvrant panoramique, et les packs autour de 600 et 700 de mémoire.

 

 

 

 

:jap: Oui et encore grand merci. Mais j'étais resté sur la plaquette suisse ou il y a un tas d'options et mon attente était fixée là dessus.

Mais les finitions en France ne sont pas les mêmes. (heureusement)

 

Une question : en prenant par exemple une finition "privilège", peut on rajouter une option telle que les bips de recul ?

Toujours pas d'infos sur la version diésel + boite auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite auto est prévue en essence apparement. A confirmer.

 

Il y a quelques options comme le TO disponible sur Privilège et Pack. Les radars de recul pourront être installés en accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ihg265xD

 

Bonjour,

 

Je te remercie pour ton message et j'approuve à 200%. Je ne faisais que donner mon avis et effectivement c'est désagréable de se voir émettre un avis négatif et parler de jouissance... :non:

 

 

 

 

 

 

 

Comme tu dis, fin du HS et revenons à des choses plus constructives ! :jap:

 

 

 

Il ne recule devant aucune mauvaise foi.

 

Utilité de ton commentaire ? C'est affligeant ces gens qui se sentent obligés de faire du HS parce qu'un avis ne leur plait pas.

 

J'ai donné mon avis, que tu ne sois pas d'accord est tout à fait normal. Je ne suis pas d'accord avec ceux qui trouvent ce vitara beau, ce n'est pas pour autant que je vais les critiquer à coup de jouissance/branlette intellectuelle ou de ils n'ont pas le monopôle du bon goût.

Dans la section kadjar, certains sont déçus par l'intérieur (dont je fais parti) et il y a un débat dans le respect des avis. Ici, ce n'est pas le cas et on est loin de la définition du mot "forum".

A méditer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une question : en prenant par exemple une finition "privilège", peut on rajouter une option telle que les bips de recul ?

Pas besoin, il y a le radar de recul de série dès la version Privilege, AVEC les traits de délimitation sur l'image :jap:

 

Je reviens de chez Suzuki, je suis en train d'éplucher la documentation du Vitara :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...