Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vitara / Grand Vitara

[Topic Officiel] Suzuki Vitara IV (2015 - ...)


abasc
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gar240Hw

Bon bin super content de pas être gaga...

Merci pour les photos abasc.

J'ai encore un peu de mal à faire la différence entre le gris clair, le blanc metal et le blanc tout court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

---

 

 

NOUVEAU SUZUKI VITARA :

 

 

 

---

 

 

 

FINITIONS NOUVEAU SUZUKI VITARA :

 

Vitara Avantage : jantes acier 16', vitres teintées, radio cd mp3 usb, bluetooth, climatisation, inserts colorés, sièges avant réglables en hauteur, stop&start, assistance au freinage d'urgence, etc...

 

Vitara Privilège : jantes alliage 17', climatisation automatique, feux de jour LED, 4 vitres électriques, écran tactile 7' avec caméra de recul et mirror-link, etc...

Privilège AllGrip : aide au freinage en descente, régulateur de vitesse auto adaptatif, etc...

 

Vitara Pack : jantes alliage polies 17', projecteurs feux de croisement full-LED, allumage auto des phares et essuis glaces, régulateur de vitesse auto adaptatif, navigation GPS 3D, sellerie cuir, sièges avant chauffants, radar de recul av/ar, etc...

Pack AllGrip : aide au freinage en descente.

 

 

Options disponibles :

- Peinture métallisée

- Peinture bi-ton SoColor

- Toit ouvrant panoramique

 

Personnalisation :

- Pack Urbain : enjoliveurs de feux de jour LED, spoiler de toit, protections latérales.

- Pack Baroudeur : protections de bouclier, ski de protection boucliers av/ar, protections latérales, protection du seuil de coffre.

- Calandre et enjoliveurs d'ailes

- Habillage de la planche de bord / ventilation

- Horloge style Carbon ou style Kanji

 

 

 

---

 

 

 

GAMME NOUVEAU SUZUKI VITARA :

 

ESSENCE 4X2 :

1.6 VVT 4x2 BVM5 Avantage : 17490€

1.6 VVT 4x2 BVM5 Privilège : 19390€

1.6 VVT 4x2 BVM5 Pack : 21290€

 

ESSENCE 4X4 ALLGRIP :

1.6 VVT 4x4 AllGrip BVM5 Privilège : 21390€

1.6 VVT 4x4 AllGrip BVM5 Pack : 23290€

 

DIESEL 4X2 :

1.6 DDIS 4x2 BVM6 Privilège : 21690€

1.6 DDIS 4x2 BVM6 Pack : 23590€

 

DIESEL 4X4 ALLGRIP :

1.6 DDIS 4x4 AllGrip BVM6 Privilège : 23690€

1.6 DDIS 4x4 AllGrip BVM6 Pack : 25590€

 

A VENIR : 1.6 VVT boite automatique.

 

 

 

---

 

 

COLORIS NOUVEAU SUZUKI VITARA :

 

 

COLORIS UNIS NOUVEAU SUZUKI VITARA :

Superior White

Atlantis Turquoise Pearl métallisée

Galactic Grey métallisée

Silky Silver métallisée

Cool Pearl White métallisée

Cosmic Black Pearl métallisée

 

COLORIS SO COLOR NOUVEAU SUZUKI VITARA (TOIT BLANC) :

Atlantis Turquoise Pearl métallisée

Horizon Orange métallisée

Cosmic Black Pearl métallisée

 

 

COLORIS SO COLOR NOUVEAU SUZUKI VITARA (TOIT NOIR) :

Atlantis Turquoise Pearl métallisée

Horizon Orange métallisée

Galactic Grey métallisée

Savannah Ivory métallisée

Bright Red

 

SO COLOR uniquement sur Vitara Privilège & Vitara Pack.

 

 

 

 

 

 

marcelbigeois.gif.9c95a090eac3f536a3b1a91512f11206.gif

 

Très beau SUV ....!!! il a des allures de Grands .... :love:

 

le toit ouvrant panoramique est il disponible sur les versions au choix ???

 

c'est à dire pas seulement sur la finition la plus haute ! s'il vous plait astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Alors c'est en Suisse, donc la version Top sergio cellano, avec 2000frs de moins à la base, la mise en circulation et la première révision.

Merci!

 

 

La version Suisse Top Sergio Cellano en essence 4x4 est à 33 490 Frs et la version diésel à 36 490 Frs sans compter la peinture métal ou bicolore. :ouin: Mais il est vrai qu'elle est sympa.

Maintenant il serait bon de savoir ce qu'il entend par 1ère révision : Celle de contrôle au bout de 1500km ou bien la première vraie révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra425lJ

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur le forum je suis intéressé par un vvt allgrip privilege.

Tout d'abord merci pour toutes les informations dejà disponibles.

 

@stephantell @abasc

 

Je reviens sur le sujet du TO.

 

Mon concessionnaire m'affirme que le TO est dispo sur Pack exclusivement.

 

dixit son tarif l'option TO est suivi de pack entre parenthese et sur la doc l'option TO est exclusivement sous les equipements supplementaires de la version pack

 

Enfin si je configure sur le site d'un mandataire plébiscité par Jean-Pierre... je n'ai accès à l'option TO que sur la version Pack

 

Merci d'avance pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra425lJ

Merci Pikarrso , c est vraiment dommage... car ca fait cher pour acceder au TO si on n'a pas besoin des options supplémentaires qu'apporte le Pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Pour la France, j'ai rien trouvé dans ce sens ... [:a3quattros-line:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre cette histoire de TO, j'étais persuadé que c'était dispo sur Privilège aussi. Je l'ai forcément lu quelque part ... mais où :??:

 

Bref, effectivement, sur la brochure, le TO n'est mentionné que sur la finition Pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did733zL

Réserver le toit ouvrant serait une erreur commercial car beaucoup d'acheteur non que faire d'un tas d'options electronique ou autres sources de problèmes, trop chers et franchement pas indispensables, voir gadgets.

Beaucoup lorgnent vers le nouveau vitara pour son tarif plus raisonnable et sa fonction réellement 4X4 raisonnable " pas frime ridicule" surtout en énormes 2x2 incapables de rouler dans le moindre chemin boueux sans se planter, comble du ridicule.

vouloir rendre le TO sur le haut de gamme sur équipé,fera se tourner ailleurs beaucoup d'acheteurs désirant juste profiter des avantages de celui ci

Perso étant motard et possedant un cabrio, je n'envisage meme pas d'acheter une voiture sans pouvoir rouler a ( l'air libre ). :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi pas mal de gens qui te disent " je veux pas de TO, au bout de 3 ans il pleut dans la voiture j'ai eu une XXX qui me l'a fait " ... donc c'est bien de l'avoir mis en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you565wY

Nouvelle du jours: j'ai commandé ma vitara ce matin au prix souhaité, mais finalement dans un autre garage. J'ai beaucoup hésité pour la couleur...

Vivement qu'elle arrive!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you565wY

blanche métallisée et je pense ensuite faire qq petites modifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle du jours: j'ai commandé ma vitara ce matin au prix souhaité, mais finalement dans un autre garage. J'ai beaucoup hésité pour la couleur...

Vivement qu'elle arrive!!!!!

 

 

J'ai du manquer un épisode :ange: Quelle motorisation et finition ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Alors c'est en Suisse, donc la version Top sergio cellano, avec 2000frs de moins à la base, la mise en circulation et la première révision.

Merci!

C'est une version Suisse (full option + cuir). Cette finition se retrouve sur les Swift - Swift sport - S-cross et New Vitara 4x4

D'ailleurs elle était exposée au salon à 33490 Frs en essence et 36490 Frs en diésel.

Tu as la machine à café Sergio Cellano offerte avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you565wY

oui c'est ça!

et oui la fameuse machine à café indispensable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà, véhicule essayé ce matin ( essence ,All-Grip Pack ).Véhicule sympa, bonne position de conduite, madame a également apprécié!! ça me change de mes précédents Grand-Vitara, mais j'aime bien. A tester en tous chemin car c'est la raison de mon choix en all-Grip ( CHASSE )

Commande passée pour un Privilège Blanc ( non métal ) en essence , ALL-Grip, pack Baroudeur. Livraison prévue entre le 15 et le 30 Juin :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you565wY

Super!

l'attente sera moins longue pour moi, ce sera normalement mi avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une version Suisse (full option + cuir). Cette finition se retrouve sur les Swift - Swift sport - S-cross et New Vitara 4x4

D'ailleurs elle était exposée au salon à 33490 Frs en essence et 36490 Frs en diésel.

Tu as la machine à café Sergio Cellano offerte avec ;)

 

Merci du rappel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra425lJ

@Vanellus

 

Je vise le même Privilege blanc non metal en allgrip pour les mêmes raisons (chasse)

Est il possible de connaitre la remise obtenue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la fameuse vidéo :

 

http://www.suzuki.fr/media/video/suzuki-vitara.mp4

 

Excellente en effet ! :love: :love: :love:

 

 

Je viens de regarder cette vidéo : Suzuki a mis le paquet !!! Musique, images ... L'homme âgé au début qui crie " Vitara ! ", La horde de Vitara, tout cette foule, c'est impressionnant ! Du tout bon pour promouvoir ce nouveau Vitara ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il possible de connaitre la remise obtenue ?

Je connais bien le commercial ( c'est ma 5 éme voiture en 12 ans ).J'ai bénéficié de la remise officielle , plus quelques cadeaux sympas en accessoires.De plus une bonne négociation de la reprise de mon véhicule ( Argus + ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Réserver le toit ouvrant serait une erreur commercial car beaucoup d'acheteur non que faire d'un tas d'options electronique ou autres sources de problèmes, trop chers et franchement pas indispensables, voir gadgets.

Beaucoup lorgnent vers le nouveau vitara pour son tarif plus raisonnable et sa fonction réellement 4X4 raisonnable " pas frime ridicule" surtout en énormes 2x2 incapables de rouler dans le moindre chemin boueux sans se planter, comble du ridicule.

vouloir rendre le TO sur le haut de gamme sur équipé,fera se tourner ailleurs beaucoup d'acheteurs désirant juste profiter des avantages de celui ci

Perso étant motard et possedant un cabrio, je n'envisage meme pas d'acheter une voiture sans pouvoir rouler a ( l'air libre ). :bien:

 

 

Tout à fait d'accord avec ça !!!

 

il n'y a qu'en France que le toit ouvrant est " boudé " ...on se demande par qui :??::non:

 

 

 

Y a aussi pas mal de gens qui te disent " je veux pas de TO, au bout de 3 ans il pleut dans la voiture j'ai eu une XXX qui me l'a fait " ... donc c'est bien de l'avoir mis en option.

 

 

pas confondre coupé/cabriolet et toit ouvrant :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra425lJ

Je connais bien le commercial ( c'est ma 5 éme voiture en 12 ans ).J'ai bénéficié de la remise officielle , plus quelques cadeaux sympas en accessoires.De plus une bonne négociation de la reprise de mon véhicule ( Argus + ).

 

 

Merci reste plus qu'a négocier samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Y'a rien à négocier, les mandataires c'est du pipo, on est sur du 1500€ lancement, plus oui un petit geste sur les accessoires mais ne vous attendez pas à plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abasc, Pikasso, vous connaissez le prix des accessoires ?

 

Si oui, j'aimerais bien avoir le prix des éléments suivants:

- 990e0-54p08-csm moulures latérales chromées

- 75901-54p20-000 jeu de tapis eco argent

- 990e0-54p35-000 accoudoir central

- 99e00-54p15-000 tapis de coffre caoutchouc

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did733zL

A priori les scandaleux suppléments peintures sont justes fait pour etre de pseudo négociations vendeurs coutant rien a la marque tous comme des accessoires facturés le prix FORT comme des protections carrosserie en plastoc, bouts de chromes, decalcos diverses etc, donnant l'impression au client d'avoir obtenu un bon prix . :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar240Hw

Ah le commerce....

On paie le plaisir que l on prend a configurer, rêver, modifier etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, nous sommes entre adultes , à priori informés. Les prix sont affichés , soit on les accepte, soit on ne prend pas.Quand on choisi un modèle avec ou sans option on sait le prix à payer , on valide ou on va voir ailleurs, ( ou c'est la même chose d'ailleurs ).

Cette maladie à la mode de jouer les marchands de tapis :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou637Cv

je viens de commander un diesel privilège car j'ai essayé l'essence et le moteur est trop "mou",donc ce sera un diesel privilège turquoise toit noir,calandre noire et roue de secours (190 euros)

livraison juillet ;

le choix a été difficile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...