Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vitara / Grand Vitara

[Topic Officiel] Suzuki Vitara IV (2015 - ...)


abasc
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pik405vl

Je pars à la neige en savoie début Mars pour le lancement Concessionnaire... on reçoit les voitures immédiatement après comme pour la CELERIO.

Pour l'instant, pas plus d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ihg265xD

J'aime bien la montre analogique au milieu du tableau de bord, ça donne un air un peu vintage au véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Ça me fait penser aux très vieux land cruiser qui avaient la planche de bord en tôle peinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar240Hw

Je me demande si on pourra la remplacer par un autre instrument je trouve que ça fait un peu cuisine mais ce n est pas une critique juste une affaire de goût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar240Hw

Ah Ben avec les ptites ailes breitling ça fait carrément avion !!!!

Comme quoi il faut pas grand chose pour changer de point de vue

Faut que je demande a mon concessionnaire a combien il me fait la ptite montre breitling....

Un peu moins que la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Je pars à la neige en savoie début Mars pour le lancement Concessionnaire... on reçoit les voitures immédiatement après comme pour la CELERIO.

Pour l'instant, pas plus d'informations.

 

 

Qu'appelles-tu "lancement concessionnaire" ? Une nouvelle concession en Savoie ? Si Oui Où. Il y en a déjà une à Chambéry et une à Albertville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Lancement concessionnaire = lancement et présentation du produit auprès des concessionnaire dans un lieu loué

Pour l'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

J'aime bien la montre analogique au milieu du tableau de bord, ça donne un air un peu vintage au véhicule.

En voyant ton avatar je vois que finalement tu as craqué pour un sportage ? Je me souviens que tu regardais le S-cross et le new qhasquai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar240Hw

Aaaaaarrrgh, il y a le prix de la dite montre... 11000 euros pour donner l'heure, je meurs :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ihg265xD

En voyant ton avatar je vois que finalement tu as craqué pour un sportage ? Je me souviens que tu regardais le S-cross et le new qhasquai

 

 

 

Oui, ma femme et moi avons craqué sur le Sportage en diesel 136cv finition série limitée "Révélation".

 

Au final de nos essais et recherches et après élimination de certains modèles qui n'avaient pas le suffrage du couple, il restait le Qashqai, Honda CRV et le Sportage.

 

C'est ce dernier qui a remporté la "coupe" pour

son moteur 2L (1,6 sur Qashqai),

sa distribution par chaîne,

son équipement,

son esthétique,

la position de conduite qui m'a tout de suite plu car je suis assez grand,

son grand confort de suspension,

le délai car il était dispo,

la proposition commerciale bien supérieure à celle des autres et bien sûr pour

la garantie de 7 ans.

 

Ca fait pas mal de critères, hein !! :)

 

En fait même si c'est un véhicule qui à déjà 4 ans dans sa figuration actuelle je pense, peut être à tort mais l'avenir le dira, qu'il vieillira moins vite que les autres car un peu plus classique dans ses formes.

 

Le Quasqai est très beau mais très typé et les voitures qui le sont trop me font un peu peur, ayant vu par le passé de gros engouements pour des formes très modernes et qui rapidement ont été boudés du public car il y en a eu trop en circulation d'où lassitude visuelle.

 

Le Honda, vraiment trop grand pour nous mais nous avons hésité car vraiment sympathique aussi.

 

Pour exemple les Ford Ka première version, les Citroën DS dont les ventes s'effritent à grand pas, et combien d'autres qui ne me reviennent pas sur l'instant.

 

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Lancement concessionnaire = lancement et présentation du produit auprès des concessionnaire dans un lieu loué

Pour l'occasion

 

 

J'aimerais bien être une petite souris pour vous suivre... :lol: d'autant plus que celle de Chambéry est une concession bien sympathique comparée à d'autres marques où je suis allé tout dernièrement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez-vous si le vitara est disponible avec des xenon/full led?

 

je viens de voir un essai vidéo sur youtube (hollande) et le journaliste dit qu'il sera peut-être disponible avec un moteur turbo.

 

perso, il m'intéresse en all grip bvm essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

 

perso, il m'intéresse en all grip bvm essence.

 

Idem : AllGrip essence boite manuelle couleur cool white.

 

Reste encore le prix à connaitre...

Et je pense très fortement que l'arrêt au stand Suzuki au salon de Genève va être long, voir ...TRÈS LONG :lol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem : AllGrip essence boite manuelle couleur cool white.

 

Reste encore le prix à connaitre...

Et je pense très fortement que l'arrêt au stand Suzuki au salon de Genève va être long, voir ...TRÈS LONG :lol::sol:

 

 

je trouve que 120 chevaux c'est vraiment peu... dommage que suzuki ne propose pas un moteur essence plus puissant... ou du moins, légèrement (140 sera un bon début).

 

en allgrip, les performances en prennent un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

tu y vas ? :??:

CHANCEUX! :q :p

 

 

Nous avons prévu une virée avec mes fistons qui habitent à 10 minutes de Genève... :hot:

Si tu veux, je te prendrai de la pub... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

 

je trouve que 120 chevaux c'est vraiment peu... dommage que suzuki ne propose pas un moteur essence plus puissant... ou du moins, légèrement (140 sera un bon début).

 

en allgrip, les performances en prennent un coup

 

Le gros problème en France, c'est ce foutu Bonus/malus :q

C'est pourquoi, je préfère prendre une boite manuelle, les performances ont l'air d'être meilleures qu'avec la boite auto.

La boite Auto sera malussé à 150 euros d'après ce que j'ai pu lire... :cry:

Alors espérer un 140Ch essence.... :non: même si je ne suis pas contre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Pourquoi 140 ch ??????????????????????????????????????

 

Le Vitara est bien plus léger que le reste...............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et je pense très fortement que l'arrêt au stand Suzuki au salon de Genève va être long, voir ...TRÈS LONG :lol::sol:

 

 

Depuis que j'ai ma " bien aimée " Swift Sport, que ce soit au Salon de Paris ou Genève, j'y campe sur le stand Suzuki :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Pourquoi 140 ch ??????????????????????????????????????

 

Le Vitara est bien plus léger que le reste...............................

 

En mettant à la demande le "mode sport" avec moins de 1T2, il doit y avoir tout de même du répondant. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 140 ch ??????????????????????????????????????

 

Le Vitara est bien plus léger que le reste...............................

 

 

Tu n'as pas tort. Sur le S-Cross, le 1.6 VVT 120 ch BM5 ou CVT suffit largement pour le quotidien. Il faut garder à l'esprit que le poids léger du

S-Cross, comme du nouveau Vitara, ne nécessite pas de grandes puissances pour se faire plaisir. Ce moteur, qui a déjà quelques années derrière lui déjà, est aussi très fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

 

Depuis que j'ai ma " bien aimée " Swift Sport, que ce soit au Salon de Paris ou Genève, j'y campe sur le stand Suzuki :lol:

 

 

Donc, si je vois une tente, quelqu'un avec une barbe hirsute et qui cherche une Suzuki rouge, j'aurai gagné...http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 140 ch ??????????????????????????????????????

 

Le Vitara est bien plus léger que le reste...............................

problème avec ton clavier?

 

Pourquoi 140 ch? parce que je veux faire le kéké au feu rouge en écoutant du stromae avec ma gourmette en or au poignet et mon hifi AIWA. calibrantho.gif.9014245ca432bc7cab300218edc4ebe9.gif

 

 

pareil pour la bvm 5. j'aurais préféré une bvm6, plus relaxant sur l'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

 

Pourquoi 140 ch? parce que je veux faire le kéké au feu rouge en écoutant du stromae avec ma gourmette en or au poignet et mon hifi AIWA. calibrantho.gif.9014245ca432bc7cab300218edc4ebe9.gif

 

Ouah !! la provoque... :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

 

pareil pour la bvm 5. j'aurais préféré une bvm6, plus relaxant sur l'autoroute.

 

Sur le S-Cross, je la trouve bien étagée.

Pour faire de l'autoroute, pour sûr, une boite 6 est très agréable. Je suppose que cette idée a du effleurer Suzuki...Après, il faut tout recalculer l'étagement de la boite. Pas si évident que çà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Tu n'as pas tort. Sur le S-Cross, le 1.6 VVT 120 ch BM5 ou CVT suffit largement pour le quotidien. Il faut garder à l'esprit que le poids léger du

S-Cross, comme du nouveau Vitara, ne nécessite pas de grandes puissances pour se faire plaisir. Ce moteur, qui a déjà quelques années derrière lui déjà, est aussi très fiable.

 

 

 

marcelbigeois.gif.9c95a090eac3f536a3b1a91512f11206.gif Hello .... j'ai étudié des trucs sur quelques revues notamment le dernier " L'AUTOMOBILE " de Mars

où il y a un reportage sur le Suzuki Vitara en diesel .. dommage, puisque l'essence est la nouvelle cible

des clients et des constructeurs, mais apparemment pas des journalistes essayeurs... :D :q

 

ceci dit, qu'il m'en ressort une profonde admiration pour le Vitara en version 1.6 L essence comparaison "éclaire"

avec la Clio 4 Estate non dépourvu que qualités et d'argument..... tout comme face au Combi Fabia en version TSi

bien entendu ....

 

le diesel étant pour les gros rouleurs, et je ne le dénigre absolument pas astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif:non:;)

 

 

ma décision sera très difficile .... benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...