Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Grandland

[Topic Officiel] Opel Grandland (2017-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

À voir en vrai. Car j'adore l'extérieur de cette voiture, mais suis déçu par le tableau de bord qui fait trop crossland x trop basique... enfin à voir

 

c'est surtout que ça reste du Opel équivalant au autre intérieur des autres modeles, la corsa, l'adam, l'astra, c'est plus ou moins pareil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano756df

Toujours pas de nouvelles de la date de sortie ?

Ouverture des commandes demain en Allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles de la date de sortie ?

 

 

[OFFICIEL]

 

Prix en entrée de gamme 25 600 € en finition Edition déjà très bien équipée : l’avertisseur de changement de voie intempestif, la reconnaissance des panneaux de signalisation, les jantes alliage 17 pouces, la radio R4.0 IntelliLink avec Bluetooth, la climatisation automatique bizone etc.

 

Moteurs : 1.6 Diesel 120ch et 1.2 Turbo essence 130ch

 

http://media.gm.com/media/fr/f [...] x-sos.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Il y a un nouvel article sur le site de l'automobile magazine concernant le Grandland X, et cela se voit vraiment que ce nouveau SUV compact va en attiré du monde par rapport aux 3008 et compagnie, vu qu'il fait vraiment plus simple intérieurement et extérieurement parlant !!

 

A vue d'oeil, il est nettement plus intéressant !!

Donc de plus en plus de personnes seront attirées !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

C'est vrai que pour le lancement le choix est (trop) restreint, mais rassurez-vous, il y a bien d'autres moteurs prévus par la suite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Perso 34900€ pour un essence Elite avec beaucoup d'option!

C'est très raisonnable je trouve par rapport à la concurrence.

 

Mais quand les "gros" moteurs vont arriver, la note va vite monter je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

Un 130Ch ça suffit la dessus, c'est un véhicule léger, sur le 3008 la majorité des ventes se font sur le 120 BlueHDi ;)

 

Sa suffit pour toi :D moi je préfère mini 180 sur ce genre de véhicule, pour avoir de très bonne reprise, accélération sur autoroute etc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Parce que tout le monde achète un 120 alors il faut pas proposer autre chose donc?!

 

Et Damiien, les dernières Opel sont beaucoup plus légères que les générations précédentes (-175 kgs sur l'Astra et -200kgs sur l'Insignia). On va pas ouvrir à nouveau le débat sur les poids mesurés, à vide ou en ordre de marche etc etc...

 

Perso si je devais acheter ce type de véhicule, je voudrais autours des 150-160ch, histoire d'être à l'aise pour les dépassements etc et avoir une "grosse" voiture avec 100 shetlands sous le capot je vois pas l'intérêt, hormis frimer devant les voisins qui n'y connaissent rien... pas mon trip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poids c'est bien mais il faut aussi prendre en compte l'aerodynamisme de ce type de véhicule...

 

Alors ok, 120cv c'est suffisant pour une compacte de 1300 kilos mais sur un suv c'est autre chose ! Les reprises sur autoroute seront très laborieuses à cause du cx de camionnette.

 

Je suis d'accord avec Opeloman, sur un véhicule de ce gabarit, c'est 150 cv minimum pour moi aussi.

 

Je veux bien concevoir qu'en France, les gens n'achètent que du petit moteur mais contrairement à Peugeot, le marché d'Opel se situe plutôt en dehors de l'hexagone, dans des pays ou les clients veulent autre chose que du moteur d'entrée de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tout le monde achète un 120 alors il faut pas proposer autre chose donc?!

 

Et Damiien, les dernières Opel sont beaucoup plus légères que les générations précédentes (-175 kgs sur l'Astra et -200kgs sur l'Insignia). On va pas ouvrir à nouveau le débat sur les poids mesurés, à vide ou en ordre de marche etc etc...

 

Perso si je devais acheter ce type de véhicule, je voudrais autours des 150-160ch, histoire d'être à l'aise pour les dépassements etc et avoir une "grosse" voiture avec 100 shetlands sous le capot je vois pas l'intérêt, hormis frimer devant les voisins qui n'y connaissent rien... pas mon trip.

 

 

Bah oui quand les gens achètent des 120ch, c'est assez logique de proposer du 120ch.

 

Tu n'es pas très crédible dans ton argumentation puisque tu as, selon ta signature, une Insignia break, un des plus gros breaks du marché, avec seulement "130 shetlands" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour critiquer mais entre le Cx d'une insignia et du grandlanx il y a une sacré différence ;)

 

J'ai réaliser une configuration sur Opel ! Un grandland X rouge avec toit noir serai top pour moi ! avec un plus grand moteur serais mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Et si tu lisais tous les topics tu saurais ce que je pense de mon moteur et ce que je recherchais à la base....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

bah après chacun fais son choix mais avoir 120 ch tu avance pas c'est un veau ! et mes 150ch de mon Astra me suffise mais limite, je réfléchis pour 1.6 200 maintenant qu'il est arrivé en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vidéo illisible

 

 

 

C'était la vidéo d'une présentation statique du Grandland X aux médias dans de nouveaux coloris(bleu + rouge) mais je n'arrive pas à recopier la bonne adresse YouTube(je ne vois pas ce qui cloche) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...