Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

futur achat bmw 635d


Invité §gwJ873DP

Messages recommandés

Invité §gwJ873DP

Bonsoir a tous, je souhaite dans les prochains mois je souhaite acquerir une bmw 635d ou une 335d mon budget est de 25000 euros.

Je partirais sur un modele de 2008, 2009 avec environ 150 000 km.

 

J'aurais aimé avoir vos avis sur cette futur acquisition est-ce raisonnable ? Ce moteur est il fiable ? J'ai entendu parler des durite de turbo et de turbo est il toujours présent sur ces millesimes ou le probleme a t'il été réglé?

 

Merci d'avance pour vos réponses, Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lis248Zd

ma 335d est de decembre 2007 , elle à 145000 km et rien à signaler .

pas de soucis de durite de turbo .

juste une electrovanne de turbo remplacée à 100000 km ( 200 euros de memoire) et une vidange de boite à 100000 egalement (500 euros).

bref , se sont des autos fiable , mais elle ne suporte pas l'a peu pres au niveau de l'entretien .

prends le temps de bien choisir le modele et l'historique est super important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul010IG

Bonjour, mon père à posséder ce modèle, version exclusive, de 2011 acheter en concession, avec 7.000 km (fin 2011), revendu avec 28.000 km fin 2012, aucun défaut, voiture parfaite dans cette finition, très fiable, en revanche reste l'entretien BMW... 500€ une vidange... (toujours en concession)

Et marche très fort, à l'époque ou elle est sortie, c'était le 6 cylindre diesel le plus puissant si je ne me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...