Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Combien coûte le changement de l airbag latéral


Invité §Wil545Ef

Messages recommandés

Invité §Wil545Ef

Bonjour hier le pneu avant droit de ma polo a éclater se qui a fait péter l airbag latéral siège passager j aimerais savoir si cela est normal et a peut près combien cela va me couter en réparation. J ai une polo 1.6 105ch finition carat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher, très chère comme tu t'en doute. Il faudra changer:

- calculateur d'airbag

- remise à zero vag com

- siège passager complet (airbag normalement compris dedans)

 

Soit une note surement salée.

 

Quand au fait qu'il se soit déclenché, tout dépend de la violence du choc. Si tu as des pneu tailles basse, ça arrange pas les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil545Ef

J ai les pneu d origine. Il mon même changer les pneu en concession quand j ai acheter la voiture il y a 5 mois. Enfin pour moi c est pas normal que l éclatement d un pneu puisse faire péter l airbag latéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil545Ef

Juste le pneu qui a un trou dedans j ai rien taper pas un trotoire j ai fait 5km j aller au travaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil545Ef

Donc resultat 2000euro de frais. le garage vw a dit qu il y avais eu choc et que ma jante est morte. Alors que seulement mon pneu a eclater sur une national sans trotoire dans un virage je roulais a 90kmh je me suis juste stoper sur le coter j ai du rouler max 100m sur la jante enfin bref je ne comprend toujours pas. En gros

 

:x2 pneu

:une ceinture

:airbag lateral

:1 jante

:+ tous se qui concerne les airbag

 

J ai acheter la voiture il y a 5mois polo 2008 1.6l finition carat 35 000km acheter chez un concessionnaire.

il y a 2semaines j ai fait une vidange +revision + entretien clim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...