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probleme pression huile moteur, stop moteur


Invité §jul284IA

Messages recommandés

Invité §jul284IA

bonjour,

je me retourne une fois de plus vers vous pour quelques conseils, je vous explique:

 

vidange faite en novembre 2012.

depart en vacances ce vendredi 2 aout 2013

 

apres 380km, ma passat de 2005 sw 140cv sport, me dit :

-----stop moteur, pression huile moteur------------

 

donc arret express dans un petit magasin acheter de huile, effectivement j'etais au minimum

donc je complete,

je debranche ma baterie quelque instant

et rien ne change, donc rapatriement,nuité d'hotel, puis

remorquage jusqua chez moi, car pas de concession ww dans les parages du lieux d'incident ni chez moi.:/

un diagnostique sera fait dans l'apres midi mais voila je m'attends au pire niveaux €

 

voila on m'a parler de la pompe a huile, du capteur de pompe...

enfin bref j'attends vos avis

 

merci de vos reponse

julien

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Bonjour,en general,le fautif est le pressostat d huile,c est une piece qui coute moins de 20 euros.

 

J espere pour toi que le garage est honnete,avec un peu de chance,ils vont te dire que c est la pompe a huile qui est hs.Ce qui est bien sur peut-etre le cas mais dans 80% pour 100 des cas,c est juste le pressostat a changer.

 

Logiquement ils doivent sortir le compressiometre pour mesurer la pression.

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c est la pompe a huile qui est hs.Ce qui est bien sur peut-etre le cas mais dans 80% pour 100 des cas,c est juste le pressostat a changer.

Logiquement ils doivent sortir le compressiometre pour mesurer la pression.

Sauf que le BKP/BKD est connu pour ses casses de pompe à huile en pagaille.

 

Enfin bon, souhaitons que ça ne soit pas le cas :jap:

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Je l espere aussi car si c est la pompe,bonjour les vacances...

Ben il peut s'estimer heureux d'une certaine façon.

D'habitude le moteur serre par défaut de pression moteur avant que la moindre alerte n'ai eu le temps de prévenir.....

 

Mais une chose est sur, l'ardoise sera à 4 chiffres et très salée [:diabolik_sax:1]

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Invité §jul284IA

bonjour,

les injecteurs c'est fait deja ;)

c'est claire de quoi anticiper en faite, nan mais la dès que c'est fait je la vend illico, mais bon dommage sa tourne bien sinon. (vw me la prenne seulement le 23 pour chiffrer et etre sur des pieces) enfin ils m'ont parler effectivement du turbo :(

je suis pas sur de reprendre allemand quand meme avec tout sa....

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Bonjour,comme a coutume de dire,parfois on tombe sur des mauvaises series,la ta Vw ne fonctionne pas bien,Exemple:dans 3 ans,tu en prends une autre et pendant 3 ans,aucun probleme.

 

On se fait un avis d une marque de voiture via nos experiences perso.

 

Moi j ai juré,plus jamais de bm,peut etre qu un jour je changerai d avis!!!

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j'adore la passat en sw et en plus pour moi qui tracte beaucoup elle est super , mais pour rouler en dépanneuse du vag j'en ai fait beaucoup mais alors vraiment beaucoup , culasse , turbo , injecteur et bien sur pompe a huile boite dsg surtout de derniere génération , mais ce qui est dommage c'est que quand tu en parles sur fa c'est jamais vrai car c'est une allemande ,

je te rassure c'est partout pareil sauf que quand tu roule une généraliste française tu es moins déçu quand il arrive des merdes ,

mais la passat sw reste une merveille avec une caravane par exemple

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Invité §jul284IA

bonjour, j'adore passat aussi ;) (je n'est pas d'attelage) mais elle est vraiment tres tres confortable a l'inverse de francaise mais c'est effectivement vrai, quand un francaise merde, la facture ne grimpe pas aussi vite, donc moin decu comme tu dis, et puis les voitures francaise je cherche, je cherche, mais je crois que je suis devenu hyper difficile, je veux les memes option mais chez psa et bien ce n'est pas vraimenent des gros moteur. mais bon. je vais voir sa, je l'a recupere a la fin de la semaine, je verrai si je l'aime encore :) ou pas lol

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Invité §jer237tf

bonjour,

je me retourne une fois de plus vers vous pour quelques conseils, je vous explique:

 

vidange faite en novembre 2012.

depart en vacances ce vendredi 2 aout 2013

 

apres 380km, ma passat de 2005 sw 140cv sport, me dit :

-----stop moteur, pression huile moteur------------

 

donc arret express dans un petit magasin acheter de huile, effectivement j'etais au minimum

donc je complete,

je debranche ma baterie quelque instant

et rien ne change, donc rapatriement,nuité d'hotel, puis

remorquage jusqua chez moi, car pas de concession ww dans les parages du lieux d'incident ni chez moi.:/

un diagnostique sera fait dans l'apres midi mais voila je m'attends au pire niveaux €

 

voila on m'a parler de la pompe a huile, du capteur de pompe...

enfin bref j'attends vos avis

 

merci de vos reponse

julien

 

 

Bonjour , j'ai le meme probleme sur ma Passat carat 2Litres TDI 140cv .140 000 kms . Toujours entretenue chez volkswagen. Problème de pression de la pompe a huile , et conséquence 9500 € pour réparer et changer le moteur. Comment c'est terminé votre probleme? Merci de votre réponse.

 

 

 

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Moi aussi j'ai rencontré ce problème avec ma tiuran vw elle m'a indiqué compression d'huile stop moteur

J'ai toute suite arrêter le moteur et j'ai vérifie l'huile et j'ai remarqué qu'il y avait aucune goûte d'huile.,

Alors j'ai rajouté l'huile et jusqu'à ce moment tout va bien

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Sauf que le BKP/BKD est connu pour ses casses de pompe à huile en pagaille.

 

Enfin bon, souhaitons que ça ne soit pas le cas :jap:

 

Bonsoir je parcours divers Forum j'ai un moteur BKD SUR UN TOURAN 2 L TDI DE 2007, et on me dit qu'il n'y a pas de problème connu sur les pompes à huile de ce moteur.

Néanmoins j'ai en ce moment le voyant de pression d'huile avec une alerte stop arrêter le moteur.

J'ai changé le capteur de pression d'huile, la capteur de niveau sous le carter d'huile, j'ai fait une vidange et remplacé le filtre.

Pour l'instant c'est pas mieux.

Etes vous certains que le BKD soit concerné par ces soucis de pompe à huile.

Merci

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