Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Ferrari California / California T (2008-2017)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §mod584PN

tres belle en vrai, c'est dommage qu'elle ne rende pas en photo, mais en vrai et en rouge c'est superbe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 939
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ale205Vx

 

Belle visite alors ???

 

Ces photos c'est une nouvelle Nissan ? Lexus ? Toyota ?....... Non, une Ferrari............. Enzo, il doit se retourner dans sa tombe

en voyant ça...

 

Franchement je ne la trouve pas très "esthétique", cette ligne de caisse typique des japonaises, le copié collé de l'arrière de la 599.

 

Comment l'as-tu trouvée "en vrai" ?

 

 

En même temps chez Porsche aussi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

ha oui ok la je dois avoué que c'ezst bof mais a part ca porsche est revenu aux optiques rond et les porsches n'ont jamais ete aussi belle qu'aujourd'hui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max817Ep

étant donné que la principale idée de Ferdinand PORSCHE fut la production d'une voiture populaire qui elle même balaya toutes les solutions technique imaginable, je vois pas en quoi il peut se retourner dans sa tombe pour un 4x4 haut de gamme à faible diffusion. Longtemps, ce sont les Porschiste qui ont castré la marque sur le marché des sportive. L'ambition de Mr Porsche et sa marque vont bien au delà de cette 911o-stérilisation. Faut pas confondre messieur :o

la California est sympa mais elle est encore loin de ce que Ferrari sait faire de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

peut etre mais porsche au yeux du public (qui ne s'y connaisse pas des masses) c'est surtout les 911( pour ma part c'est les 911 type 964 et 997) ce n'est qu'une question de gout

maintenant moi je suis fan de ferrari et porsche et perso si je pouvais m'acheter un cayenne turbo je ne me generai pas parce que j'aime bien ce 4X4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max817Ep

Ceux qui n'y connaisse pas des masses ne polémique pas, donc comme ca c'est réglé lol

moi aussi je l'acheterai bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

C est pas le débat,mais le Cayenne existe pour satisfaire des actionnaires habitués à une certaine gourmandise.Le concept du créateur,ils s en tape pas mal.Idem pour Ferrari et la California,au mot près.Faut pas avoir d illusions sur l automobile d aujourd hui,que cela soit Porsche ou Ferrari.La difference est que la 997 est une belle auto;pour la California c est une hybride de niche,très fashion et qui n est pas destinée aux passionnés de la marque.C est une simple auto de conquete au concept absurde dans l histoire de la marque.Le pire reside sans doute dans son design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Bien sur,tu sais que cela n engage que moi.)

 

Oui pas de souci :p

Mais je reconnais que c'est une SL badgée Ferrari, un nouveau concept :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Al 551ww

http://www.carmagazine.co.uk/upload/8968/images/1FerrariCaliforniafirstpic.jpg

http://www.carmagazine.co.uk/upload/8968/images/2FerrariCaliforniafirstpic.jpg

http://www.carmagazine.co.uk/upload/8968/images/3FerrariCaliforniafirstpic.jpg

 

A prendre avec des pincettes :

 

4.3 litres V8

454 ch @ 7 500 trs/min

Boîte 7

0-100 sous les 4 sec

Top speed en deça de la f430

Freins en céramique

Double embrayage

Injection directe

Toit en dur

Le dernier Becker sat nav, tactile

Bluetooth

Ipod

USB

 

 

 

 

 

Que font le gps, le blue tooth l'Ipod et l'usb dans une Ferrari ???

Ces voitures sont faites pour débouler "Nez dans le guidon" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

 

 

 

Que font le gps, le blue tooth l'Ipod et l'usb dans une Ferrari ???

Ces voitures sont faites pour débouler "Nez dans le guidon" !!

 

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif A l'aise!! Vive le sport!! :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac172Vq

Pour les propriétaires de Ferrari inscrits sur le Ferrari Owners' Site, allez voir votre boite mail, une invitation a été envoyée ce soir pour participer au lancement officiel de la Ferrari California à Maranello par Luca Di Montezemolo ... devant votre écran à 22 heures aujourd'hui.

 

Autre information : Panerai a dévoilé sa montre chronographe "Ferrari California".

Elle doit être visible sur le Ferrari Store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Euh ... bah moi je suis POUR le gps :D car je suis une vraie quiche pour aller dans un endroit que je ne connais pas d'avance... donc si je veux arriver à l'heure sur un circuit :p

Par contre ipod et usb inutile, manquerait plus que le telephone ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Pour les propriétaires de Ferrari inscrits sur le Ferrari Owners' Site, allez voir votre boite mail, une invitation a été envoyée ce soir pour participer au lancement officiel de la Ferrari California à Maranello par Luca Di Montezemolo ... devant votre écran à 22 heures aujourd'hui.

 

Autre information : Panerai a dévoilé sa montre chronographe "Ferrari California".

Elle doit être visible sur le Ferrari Store.

 

Oui j'ai reçu ça , je serai devant mon écran ça c'est sûr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac172Vq

je suis déjà scotché dessus, attention les embouteillages sur le site !

 

Le live a déjà débuté, dans les rues sombres de l'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

moi ce que je trouve vraiment dommage c'est qu'il n'est aps prit un nom italien pour cette auto mais un nom "americain"

 

mais bon bien sur il n'y a pas que ca :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

moi ce que je trouve vraiment dommage c'est qu'il n'est aps prit un nom italien pour cette auto mais un nom "americain"

 

mais bon bien sur il n'y a pas que ca :(

 

 

Le nom California, cela fait longtemps qu'il existe chez Ferrari et le nom lui colle parfaitement à cette dernière :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar532JE

Trop pompeux, trop lent, trop lourd, trop long, trop marketing. Avec un budget de 100.000 euros, sans aucune prétention, j'aurais fait beaucoup mieux en matière de passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf7666SY

Trop pompeux, trop lent, trop lourd, trop long, trop marketing. Avec un budget de 100.000 euros, sans aucune prétention, j'aurais fait beaucoup mieux en matière de passion.

 

 

Bien résumé. Beaucoup de bruit ppour pas grand chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din661Nq

Pour le nom "americain", Luca di Montezemolo explique que le nom "California" contribue à assoir Ferrari aux USA et donc spécialement en Californie.

Pour le reste je suis ravi d'apprendre que la voiture est aussi élégante qu'une belle femme grâce au travail remarquable de la célébre maison Pininfarina ... qui dessine toujours une nouvelle voiture en cherchant son inspiration dans le passé de la marque pour assurer une certaine continuité et là je me suis demandé de quelle voiture il pouvait bien parler, car selon moi (je sais les goûts et les odeurs) les racines de la California ne sont pas dans une précédente Ferrari mais dans une Lexus matinée de vilain petit coupé coréen.

Dommage de ne pas avoir filmé Kimi, Massa, Marc Gene, Lucas Badoeur et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar532JE

100 000€ Malheureux :D

 

ça paye ^me pas la vodka de Kimi anthony921.gif.3f80746993654e6fa2302546095e4db9.gif

 

 

Négocier et être efficace, ça ne coûte pas cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

 

Le nom California, cela fait longtemps qu'il existe chez Ferrari et le nom lui colle parfaitement à cette dernière :jap:

 

 

 

non parce que avant c'etait par exemple 250GT CALIFORNIA

alors que la ce n'est que california et ca ne rend pas pareil

mais ce n'est que mon avis une marque italienne aussi prestigieuse que ferrari devrais mettre des nom italien c'est plus classe

 

il y en a marre de ces ricains il sont partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

la presentation etais naze je me suis fais ch....

 

sinon la ferrari a hayon est jolie mais qu'il laisse ca aux autres marques et qui fasse ce qui savent faire de mieux DES SPORTIVES

si ferrari tombe dans ces travers la marque je pense perdra (peut etre) de sa notoriété.

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac172Vq

Alors, cette presentation ?

 

 

Il est vrai que cette présentation n'était pas nickel et millimétrée, des temps morts et des discours approximatifs par exemple, mais de mon côté j'ai apprécié de participer à la présentation officielle de la Ferrari California dans la nouvelle usine de Maranello ... comme si j'y étais, mais sans me déplacer, depuis mon canapé ! :D

 

Comme l'a dit Luca Di Montezemolo à la fin (traduction approximative) : "Une des choses qui nous différencie de nos concurrents, c'est que nous ajoutons dans nos voitures des technologies brûlantes (hot technologies). Nos concurrents ajoutent des technologies froides, issues des frigos. Notre technologie est issue de notre passion et de notre enthousiasme".

 

Ils sont passionnés et enthousiastes, italiens, et personnellement je préfère cela à un show froid et calculé à la seconde près. Il y a moyen de faire mieux la prochaine fois, mais il y a déjà beaucoup de choses que j'ai aimées dans cette présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...