Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Ferrari California / California T (2008-2017)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tro274pe

C est surtout le diamètre qui m impressionne,d ou l interet d une mid ...

Mes preferés sont chez Tag,carrera et la regretté Monza...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 939
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pie584BY

J'ai une Patek grande complication calendar moonphase perpetual..je suis tombé dans les pommes quand mon bijoutier l'a ouverte..c'était fantastique ! c'est vivant sous le capot ! comme une Ferrari !

J'ai aussi une préférence pour les gros diamètre (j'ai craqué sur les 47mm de la Bret' for Bentley...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

J'ai une Patek grande complication calendar moonphase perpetual..je suis tombé dans les pommes quand mon bijoutier l'a ouverte..c'était fantastique ! c'est vivant sous le capot ! comme une Ferrari !

J'ai aussi une préférence pour les gros diamètre (j'ai craqué sur les 47mm de la Bret' for Bentley...)

 

Là,ça craint Pierre...T'es démasqué...... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

Bon choix pierre.Bon,revenons à la kalife pour le topic.

Par contre,on peuten créer un dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Là,ça craint Pierre...T'es démasqué...... :jap:

 

 

C'est un language technique qui ne ce rapporte en aucun cas au autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

C'est un language technique qui ne ce rapporte en aucun cas au autre chose !

 

Ouuufff !!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald228XS

moi j'ai une horloge dans ma F355 et pour moi c'est la plus bandante de toutes, allez savoir pourquoi! :areuh:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

moi j'ai une horloge dans ma F355 et pour moi c'est la plus bandante de toutes, allez savoir pourquoi! :areuh:;)

 

Je sais pourquoi....Et moi ,pas de montre.....Tu la pètes quand tu te frite,c'est pas top.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan502Mx

Je reviens d'un tour en California en passager, et ce fut fabuleux! Mais la voiture ne dégage ni visuellement l'agressivité d'une F430 ni le bruit, bien que très loin d'être banale!

Je préfère la F430 sur presque tous les points sauf sur le confort qui est remarquable dans la California!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou401Ot

Bonsoir,

 

Mon petit avis sur la California. Je ne suis pas un grand passionné Ferrari, c'est de plus ou moins loin que je m'y intéresse, pourrait-on dire. Mais cette marque reste une rérérence en matière de sportivité et d'incarnation du rêve automobile.

 

Quand je vois cette California, je me dis : mais où est Ferrari, là-dedans :??: Peut être dans le plaisir de conduite, la puissance... Mais dans le style ? Elle n'est pas vilaine du tout, mais elle ne me fait pas rêver. Elle n'est pas vilaine du tout, mais l'avant (notamment les optiques) me font plus songer à une banale voiture qu'à une Ferrari, je n'y retrouve pas les gênes. Ce n'est pas grave, c'est à la mode en ce moment : les optiques ratées et communes que l'on croirait de voitures en séries ou de japonaises... Je pense à la dernière Jaguar, la XF.

 

Quant à l'arrière, il est loin d'évoquer le raffinement que l'on est en droit d'attendre d'une marque comme Ferrari. Il est trop pataud, trop compliqué peut être. Bref, à mes yeux trop grossier.

 

A+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red066Jg

Aux futures propriétaires de California, achetez bien votre voiture sous garantie et surtout prenez garde de ne pas subir le moindre poc sur le volume arrière de la voiture (ailes ou coffre) sinon cette belle usine à gaz risque quelques dysfonctionnements à l'ouverture ou à la fermeture pour cause de "coffre voilé" :ange:

 

 

http://img12.imageshack.us/img12/1702/california0.jpg

 

http://img19.imageshack.us/img19/7082/california1.jpg

 

http://img2.imageshack.us/img2/1024/california4.jpg

 

http://img231.imageshack.us/img231/276/california3.jpg

 

http://img58.imageshack.us/img58/1339/california2.jpg

 

http://img141.imageshack.us/img141/2495/california5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

ça doit être une horreur à régler..... :ange:

 

Le terme "usine à gaz" est très approprié !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Mouais... le jour où ça tombe en panne (car c'est un facteur de panne supplémentaire) ça doit raquer.

Ce modèle va décoter très fortement. C'est une belle Lexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KB 571oI

Mouais... le jour où ça tombe en panne (car c'est un facteur de panne supplémentaire) ça doit raquer.

Ce modèle va décoter très fortement. C'est une belle Lexus.

 

 

Pour q'un modele décote il faut que la demande soit inférieur à l'offre !!!

 

En ce qui concerne la California les demandes sont trop nombreuses au regard des voitures produites ...

 

Elle est donc pas prete de décoter, elle se vends déja plus chere en occasion que neuve :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Ouais... tout ces nouveaux riches qui veulent jouer les stars du foot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

Ce qu'il y a de certain c'est que je ne suis pas prêt d'en acheter une !! Même avec le temps, je n'accroche décidément pas avec cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KB 571oI

Ouais... tout ces nouveaux riches qui veulent jouer les stars du foot...

 

 

Je ne vois absoluement pas la corélation entre les nouveaux riches et la California :non::non::non:

 

Pour Info voici la définition d'un nouveau riche: Celui qui, soudainement enrichi, n'a pas eu le temps de s'adapter à sa nouvelle situation de fortune. :D

 

En l'occurrence je trouve que s'acheter une Ferrari lorsque l'on est passionné est une belle adapation à cette nouvelle fortune :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

 

Je ne vois absoluement pas la corélation entre les nouveaux riches et la California :non::non::non:

 

Pour Info voici la définition d'un nouveau riche: Celui qui, soudainement enrichi, n'a pas eu le temps de s'adapter à sa nouvelle situation de fortune. :D

 

En l'occurrence je trouve que s'acheter une Ferrari lorsque l'on est passionné est une belle adapation à cette nouvelle fortune :lol::lol::lol:

 

 

Je trouve aussi :bien::bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

moi aussi je trouve que s'acheter une Ferrari c'est une bonne idée, mais une belle. Je ne sais pas, mais je trouve qu'elle ne dégage pas de "passion" cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KB 571oI

moi aussi je trouve que s'acheter une Ferrari c'est une bonne idée, mais une belle. Je ne sais pas, mais je trouve qu'elle ne dégage pas de "passion" cette voiture.

 

 

Le fait que tu la trouve esthétiquement " pas belle" n'engage que toi, je respecte ton avis mais concernant la passion qu'elle dégage ... fais un essai avec ... tu seras surpris !!!

 

Les perfs sont quasi identique à la F430 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Je ne vois absoluement pas la corélation entre les nouveaux riches et la California :non::non::non:

 

Pour Info voici la définition d'un nouveau riche: Celui qui, soudainement enrichi, n'a pas eu le temps de s'adapter à sa nouvelle situation de fortune. :D

En l'occurrence je trouve que s'acheter une Ferrari lorsque l'on est passionné est une belle adapation à cette nouvelle fortune :lol::lol::lol:

 

Et donc,à tout craqué en peu de temps et se retrouve dans sa situation antérieure......Et prêt à se pendre..!!! :lol::lol:

 

Je suis allé donc revoir cette California hier aprèm....Elle n'est pas si mal que ça!!

 

Mais elle fait partie d'un segment particulier,qui n'a rien à voir avec nos attentes de sportivité absolue et de moteur central arrière....Mais elle a du succès en tout cas.... :p

 

KB va bien ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Ah l'essayer, ça je veux bien ! C'est vrai que je juge mal trop vite, mais en fait je suis souvent comme ça, quand tout le monde en parle je n'aime pas, et dès qu'elle vieillit un peu, je me met à apprécier !

ça a été le cas avec la 360, j'ai été moins dur évidement, mais quand la 430 est sortie, j'ai tout de suite trouvé la 360 d'une étonnante pureté.

Pour la California, je trouve qu'il lui manque les petits détails à l'italienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

Tu l as vu pour la première fois hiers?Tu etais chez Maserati?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Tu l as vu pour la première fois hiers?Tu etais chez Maserati?

 

Non,je l'avais déjà vu au salon de Paris...Mais je suis retourné à Paris hier .... :D:D:D

 

On la regarde d'un autre oeil...Bien que je ne me porterai jamais acquéreur d'une Calif,mais elle a des atouts dans son segment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Ca marche bien en Asie,parait-il...

 

Pas besoin d'aller si loin !!

 

ça marche très bien en France.... ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac172Vq

Deux photos de la California à Paris, histoire d'illustrer vos propos car ce sujet manque cruellement de photos ! :D

 

http://log.autogespot.com/05-2009/adam/9.jpg

 

http://log.autogespot.com/05-2009/adam/64.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou401Ot

J'y voyais (comme je l'ai écrit plus haut en gros) une Ferrari trop banale, pas vraiment Ferrari. Elle est différente. A voir ces photos (merci au fait !) j'ai plutôt envie de dire qu'il s'agit d'une Ferrari... Civilisée.

 

Et pourquoi pas... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

J'y voyais (comme je l'ai écrit plus haut en gros) une Ferrari trop banale, pas vraiment Ferrari. Elle est différente. A voir ces photos (merci au fait !) j'ai plutôt envie de dire qu'il s'agit d'une Ferrari... Civilisée.

 

Et pourquoi pas... :)

 

Oui,car nous sommes plutôt habitué à autre chose,notamment les moteurs centraux arrières.....Mais là il s'agit d'un nouveau segment,n'existant pas sous cette forme auparavant... ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din661Nq

Moi, non. Je la trouve toujours aussi laide. On dirait une Coréenne ou au mieux une Japonnaise.

 

Bon, c'est vrai que par rapport à une 456 M bleu Pozzi int tan, toute les voitures sont laides!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi, je ne m'y fait pas trop...

 

pourtant je l'ai vu plusieurs fois "en vrai", et dans differentes teintes, capotée ou pas...mais non. L'avant est sympa mais c'est la le probleme, sympa je pourrais egalement le dire d'une mx-5 (en exagerant un peu mais bon...)

L'interieur est beau, y'a pas a dire, mais bon, ce gros ecran en plein milieu...pour une ferrari c'est bf bof.

 

l'arriere pourrai etre reussi si il s'agissait d'une jap, mais la c'est vraiment anti-italien je trouve. Les flancs je n'en parle pas je les trouve carrement hideux.

 

Par contre c'est dommage car journalistes comme proprios, tout le monde s'accorde a dire que ses qualités dynamiques sont d'un tres haut niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Moi, non. Je la trouve toujours aussi laide. On dirait une Coréenne ou au mieux une Japonnaise.

 

Bon, c'est vrai que par rapport à une 456 M bleu Pozzi int tan, toute les voitures sont laides!!!

 

Objectif,Dino,très objectif................... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...