Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG Rover

La pause café


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

Le 29/06/2024 à 19:55, Cyrille85250 a dit :


Bonsoir @scenic_en_colere,

 

Tu vas bien ?

Oui. Et toi? On tient en croisant les doigts face à l'actualité.

 

Je passais voir car j'avais eu une alerte sur un topic que je regarde encore, celui de Nar et sa Peugeot cabriolet. Il a encore des gremlins.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 19:58, scenic_en_colere a dit :

Oui. Et toi? On tient en croisant les doigts face à l'actualité.

 

Je passais voir car j'avais eu une alerte sur un topic que je regarde encore, celui de Nar et sa Peugeot cabriolet. Il a encore des gremlins.

 

Bonne soirée.


Pas mal de boulot, mais ça va bien, merci

 

Bonne soirée à toi aussi, merci ☺️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 19:42, Cyrille85250 a dit :


Parce que tu penses vraiment que le RN / FN va mieux faire pour virer les OQTF ? Perso, ils ne valent pas mieux que les autres.

 

Jordan Bardela qui avait visiblement du mal à calculer les annuités pour le départ en retraite lors du débat de cette semaine.

 

Perso, je ne voterai pas pour le parti du président, bien trop déçu de ce deuxième mandat, mais je ne voterai pas pour les extrêmes (gauche ou droite)

 

Faire mieux que rien, oui sans aucun doute.

 

J'en ai assez des viols  des meurtres toutes les semaines et de l'incapacité de nos gouvernants à rétablir un peu d'ordre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 19:51, scenic_en_colere a dit :

Ils ont su venir sans autorisations donc on les fait repartir pareil, au pire on les fait sauter en parachutes au dessus de leur pays.

 

Oqtf violeur à Meaux c'est à 20 kms de chez moi. On peut qu'avoir peur. Comme l'oqtf qui avait tué un vendeur de téléphone dans la galerie de Carrefour à Claye.

 

Salut SEC :hello:

 

Mets le bon bulletin demain ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 20:10, scenic_en_colere a dit :

J'ai vu tes photos solarplexus sur un autre support. Sympa.

 

Bonne soirée. À la.prochaine sur un autre support.


C’est franchement bien 👍🏻 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 20:42, emmanuel55 a dit :

Mdr :lol:

 

à peine arrivée, j'ai un pop up qui me dit que @phil28 est présent :lol:

 

 

 

Oui, je lis ce Topic, comme d'autres d'ailleurs, en sous marin, je ne m'en cache pas.

 

Après, je pense qu'il est préférable, pour ne pas envenimer les choses, que l'on ne dialogue pas plus que ça.

 

Sinon, à titre confidentiel, je suis tout à fait de ton avis , ainsi que celui de l'Ami SEC pour le vote de demain, voilà au moins un point qui nous rapproche. :jap:

 

Allez, bonne soirée à Vous, les Garçons, et, peut être à une prochaine fois.

Modifié par Phil 28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 20:45, Cyrille85250 a dit :


Là haut moins, il passe lui même 😂 

 

L'autre est plus malin (toute proportion gardée), au moins il se déconnecte pour nous lire et passer sous les radars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 18:16, emmanuel55 a dit :

Tu as vendu la Dacia ?

 

Dans le cadre de mon divorce, c'est Mme qui la récupère :blague:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 20:57, Phil 28 a dit :

 

Oui, je lis ce Topic, comme d'autres d'ailleurs, en sous marin, je ne m'en cache pas.

 

Après, je pense qu'il est préférable, pour ne pas envenimer les choses, que l'on ne dialogue pas plus que ça.

 

Sinon, à titre confidentiel, je suis tout à fait de ton avis , ainsi que celui de l'Ami SEC pour le vote de demain, voilà au moins un point qui nous rapproche. :jap:

 

Allez, bonne soirée à Vous, les Gaffons, et, peut être à une prochaine fois.

 

Tu fais ce que tu veux, j'en ai rien à faire. C'est juste risible de faire le sous marin. C'est même pitoyable (mais qui se ressemble s'assemble)

Par contre inutile de chercher des pseudo points communs entre nous, il n'y en a pas. Tes potes, ils sont de l'autre côté et tu sais ce que je oense de vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 21:02, emmanuel55 a dit :

 

Tu fais ce que tu veux, j'en ai rien à faire. C'est juste risible de faire le sous marin. C'est même pitoyable (mais qui se ressemble s'assemble)

Par contre inutile de chercher des pseudo points communs entre nous, il n'y en a pas. Tes potes, ils sont de l'autre côté et tu sais ce que je oense de vous.

 

 

Dont acte. :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 21:12, Cyrille85250 a dit :


Ah, c’est le smiley de la compassion 😂 

 

Je ferai bien un smiley,  mais il n'est pas politiquement correct et j'ai mieux à faire qu'à discuter avec des gens tordus comme cela.

Phil sait ce que je pense de lui et son copain le tenardier aussi, je lui ai déjà dit.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je suis allé voir mon profil.

Mdr, l'autre tordu qui le consulte mercredi dernier :lol:

 

Tu comrends pourquoi je poste peu, sans compter que j'ai plus trop de temps.

 

Modifié par emmanuel55
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 21:15, emmanuel55 a dit :

Ah merde, c'est pas marrant cela. 

Courage à toi ;)

 

M'en fou, je garde le Cabriolet :love: (Accessoirement, j'ai mal au dos au volant de la Logan) 

 

Le 29/06/2024 à 22:43, emmanuel55 a dit :

Bonne nuit :hello:

 

:sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

 

Bon dimanche ensoleillé à tous

 

Votez pour qui vous voulez, mais votez, sinon, ça ne sera pas la peine de se plaindre 🤷‍♂️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les caféinés,

 

Bon lundi et bon début de semaine à tous

 

Ce soir on a rdv avec un menuisier (le premier sur 3), pour éventuellement mettre des volets roulants solaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...