Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

Nouvelle FORD KUGA : Système de démarage


Invité §Bac416Ty

Messages recommandés

Invité §Bac416Ty

Bonjour,

 

Nous venons d'acheter une Ford Kuga 4x2 avec le système de démarrage Start/stop qui nécessite de presser l'embrayage et le frein pour démarrer.

Mon père a constaté il y'a quelques jours que seulement l'embrayage peut faire l'affaire pour démarrer la voiture.

 

Aujourd'hui alors qu'il a voulu démarrer avec seulement l'embrayage, mais cela n'a pas marché le message affiche "PRESS CLUCH AND BRAKE TO START", comme il ne comprends pas l'anglais, il m'appelle et HOP ! Sa démarre !

 

Mais c'est quand même bizarre que ça marchait avant qu'avec un élément !

Est-ce qu'il y'a moyen de m'expliquer si c'est vraiment une panne ou c'est juste une incompréhension du système ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal185qf

Perso j'ai une focus 3 avec le démarrage sans clé et je n'ai tjs que embrayer pour démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eur655rS

Non, pour redémarrer après mise en veille du moteur , il suffit de débrayer; la pédale de frein n'a pas à intervenir. J'ai aussi un 4x2 ecoboost essence et je n'ai jamais eu de problème pour relancer le moteur de cette manière. Voir avec le SAV .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...