Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X5

[Présentation] BMW X5 E70 35d Exclusive 10 Years Edition


Bigben2504
 Partager

Messages recommandés

Hello à tous!

 

Après une longue période en section Audi, je suis noobie de la section BMW :jap:

Mon parcours auto est court, étant donné que je viens de souffler ma 24eme bougie...

- 207CC HDi Griffe, conservée 2 ans et de 5000km à 40 000km

- Audi A4 Cabrio 2.0 TDI Sline, gardée 3 ans 1/2 de 5000km à 51 000km

- Audi A5 TFSI 211 Cabrio Sline, gardée 6 mois, de 10 000 à 23 000km

En rab':

- Yam Raptor 350 (volé :non: )

- Yamaha FZ8, neuve 01/2013, 4200km

Ainsi que les voitures du padre, A8L 4.2 TDI, A5 SB TDI, Jag S Type 2.7D, Clio Initiale 16V 110 actuelles et ex E320 CDI, 607 V6 Féline, 207 THP, et énormément de loc'.

 

 

Après avoir eu un bout de chou, j'ai finalement trouvé que le X5 correspondait mieux à tous mes critères, et madame m'a demandé de virer mon cabrio. Et puis après être allé voir le Q7 en concession (TDI 245 Avus neuf affiché à 92 000€...) je trouve que l'intérieur, bien que d'un confort royal, n'a juste plus du tout le design qui convient à un véhicule premium en 2014...

 

Donc go pour un X5! Par contre, j'avais une telle liste d'options qui me plaisaient en tête, et je ne voulais qu'un 35d ou 40d mini, que je n'ai pu prendre un modèle que de 2010, mais avec seulement 39 000km, les 4 pneus tout neufs, la révision faite aujourd'hui même et un historique limpide. Après coup de fil à BR Perf, qui a fait TOUS mes véhicules, ils m'ont garanti que les sensations avec le 35d en biturbo étaient bonnes, et que l'on ne sort rien de plus du 40d, donc ils me recommendaient le 35. Tous les 2 sortent environ 340ch et avoisinent les 700Nm!

 

J'ai donc, pour des raisons d'emploi du temps impossible, dû me passer d'aller prendre mon nouveau jouet en Allemagne. Dommage, car n'ayant aucune contrainte budgétaire sur l'essence, j'avais trouvé quelques 4.8i géniaux (et même des X5 M au top en poussant un peu!), mais je craignais la revente.

 

Bref, Samedi, premier contact avec mon nouveau jouet: un X5 35d Exclusive '10 Years Edition'! C'est une série limitée à 2000 exemplaires, avec un bon travail de finition je trouve. Détails de la chose:

 

- Couleur Sophistograu Metallic Exclusive

- Intérieur cuir Nappa (magnifique) Exclusive étendu Carrara Shades, avec tableau de bord et portières bi-ton

- GPS Pro HDD

- Changeur CD/DVD

- Tuner double TNT seconde monte sur iDrive + écran et lecteur DVD AR

- Toit panoramique ouvrant

- Affichage tête haute

- Direction active AFS (bluffant!!)

- Aluminum line extérieur satiné Individual

- Sièges AV confort à mémoires

- Inserts en piano noir laqué

- Ciel de pavillon noir

- Connected drive/BMW Online/Assist

- Pack innovation, incluant les feux adaptatifs de virage et les feux de route adaptatifs

- Préparation complète avec écran DVD arrière + montage d'un double tuner TNT sur écran AV + AR, casques infrarouges

- Jantes spécifiques 20" type 337

- Marchepieds en alu

- HiFi

- Hayon éléctrique & bac de coffre en caoutchouc BMW + filet de séparation habitacle

- Accès confort avec démarrage mains libres

- Vitres teintées (Glastint)

Voilà pour les principales caractéristiques de la bestiole. Ca me plaît comme niveau d'équipement! Surtout le cuir étendu, car je trouve le grain moche sur les plastiques, heureusement qu'il sont tous recouverts!

 

Quelques photos faites rapidement Samedi dessous. J'ai RdV chez BR Performance le 17 Mai, pour la cure de vitamines, et chez mon carrossier Lundi 5 pour lui refaire une beauté (coup de clé sur le capot, PC AV frotté). Je referai les 4 jantes à neuf une fois revenu à Londres où je réside, j'ai une bonne adresse.

 

J'espère ne pas regretter mon achat! Pour le moment, j'avoue un peu pleurer concernant l'ergonomie du iDrive 2... C'est complexe comme tout par rapport au MMI!!!

Sur les modifs, je retenterai le fumage des feux au plastidip, pédalier, reprog, emblèmes BM noirs au lieu de bleus (je suis preneur de conseils), ampoules H8 des angel eyes à Led pour avoir le même regard que le LCI... Voilà, la base quoi. Je suis pas sur de faire les étriers, je vois pas quelle couleur mettre... Du noir ou gris alu peut être.

 

Merci pour vos idées / commentaires!

 

 

 

exclusive-years-edition-photo-6-big.jpg

 

exclusive-years-edition-photo-5-big.jpg

 

exclusive-years-edition-photo-4-big.jpg

 

exclusive-years-edition-photo-7-big.jpg

 

exclusive-years-edition-photo-10-big.jpg

 

exclusive-years-edition-photo-9-big.jpg

 

exclusive-years-edition-photo-8-big.jpg

 

exclusive-years-edition-photo-3-big.jpg

 

exclusive-years-edition-photo-2-big.jpg

 

exclusive-years-edition-photo-1-big.jpg

 

exclusive-years-edition-photo-11-big.jpg

 

exclusive-years-edition-photo-12-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Min841cs

Belle auto & belle achat ! Puis l'intérieur est magnifique.. :love:

 

Tu peux peut-être aussi lui mettre les feux arrières de LCI si cela est possible non ? Ca lui mettra un bon petit coup de jeune a l'arrière, Ainsi que les sorties d'échappement des modèles essences rectangulaire :D

 

Pour avoir souvent conduit des X5/X6 35D, l'ajout d'un turbo par rapport au 30D est vraiment plus sympa, puis je trouve que le rendu des sensations/bruit est vraiment notable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Beau joujou !

Mon père à la même mais en version 30d il avait peur qu'il rame car avant il avait une 630 CI mais finalement ca va il est assez content su sien 83 000km à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et félicitations :)

 

Par contre j'ai pas bien compris ta stratégie d'avoir acheté l'A5 cabriolet en Novembre 2013 et la revendre 5 mois après... sans même avoir profité du cab car c'était l'hiver :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et merci pour votre accueil en section BM :)

 

Mini je voulais en effet mettre des sorties de 5.0i, mais je ne sais pas du tout ni où les trouver, ni comment adapter la découpe du PC arrière proprement... J'avoue que sur mon A5, j'avais mis une ligne Supersprint, et que je voulais faire pareil sur le X. Mais bon, sur un mazout... :( Si tu as des conseils je veux bien!

Pour les feux LCI, ça coûte quoi? Je pensais faire mon gitan de base (comme sur l'A5) et tenter le fumage maison, voire ce que ça donne, et puis si c'est trop moche je changerai peut être.

 

Wil moi aussi j'avais peur de sortir les rames, en passant d'un 265ch/1600kg à un 245ch (>300)/2100kg. C'est pour ça que je voulais plus de pêche. Ton père est content de l'agrément? Il est stock ou reprog?

 

Merci S, ce n'étais pas du tout une stratégie, j'ai vendu le cab à mon grand désespoir, surtout que j'avais mis pas mal d'argent dedans (Ligne Supersprint, reprog, K&N, Glastint complet, étriers blancs, pédalier RS4 etc. C'est juste que je pensais qu'avec ses 4 bonnes places et le coffre suffisant, ça serait bon avec la ptite famille. Et puis en fait, non! J'empruntais systématiquement l'une des berlines de mon père pour partir en weekend, donc pas pratique. Au moins, j'ai fait une plus value qui m'a permis de couvrir mes dépenses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gPU805xn

Bonjour Bigben,

Je me permet de laisser un Petit com. Car je m'apprête à être dans la même position que toi

Ancien des quartes anneaux. Je viens de vendre mon A5 sportback. car trop à l'étroit.

Je pense aussi me diriger vers un X5 car le Q5 trop petit et le Q7 tros gros & pas fan.

Exigeant aussi sur les options, je lorgne sur un 286 cv 10 years anniversary.

Je regarde aussi les autres finition, mais il y a pas a dire, tout me ramène à cette version (10 years) rien que par le tableaux de bord garni de cuir (un salon pour 4) la couleur et d'autres finition...

Le tiens est un 286 aussi ?

Je vais essayer cet aprem un 30 D rien à voir, mais il est à côté de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Hello et merci pour votre accueil en section BM :)

 

Mini je voulais en effet mettre des sorties de 5.0i, mais je ne sais pas du tout ni où les trouver, ni comment adapter la découpe du PC arrière proprement... J'avoue que sur mon A5, j'avais mis une ligne Supersprint, et que je voulais faire pareil sur le X. Mais bon, sur un mazout... :( Si tu as des conseils je veux bien!

Pour les feux LCI, ça coûte quoi? Je pensais faire mon gitan de base (comme sur l'A5) et tenter le fumage maison, voire ce que ça donne, et puis si c'est trop moche je changerai peut être.

 

Wil moi aussi j'avais peur de sortir les rames, en passant d'un 265ch/1600kg à un 245ch (>300)/2100kg. C'est pour ça que je voulais plus de pêche. Ton père est content de l'agrément? Il est stock ou reprog?

 

Merci S, ce n'étais pas du tout une stratégie, j'ai vendu le cab à mon grand désespoir, surtout que j'avais mis pas mal d'argent dedans (Ligne Supersprint, reprog, K&N, Glastint complet, étriers blancs, pédalier RS4 etc. C'est juste que je pensais qu'avec ses 4 bonnes places et le coffre suffisant, ça serait bon avec la ptite famille. Et puis en fait, non! J'empruntais systématiquement l'une des berlines de mon père pour partir en weekend, donc pas pratique. Au moins, j'ai fait une plus value qui m'a permis de couvrir mes dépenses...

Oui il est très content, il le trouve un peu raide en terme de confort, il trouvait sa série 5 et série 6 plus confortables. Il n'est pas reprogrammé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Salut ici, te voilà du coup en section BMW bigben, il est superbe ton X5 félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pleasure!

On a eu la même réflexion, le Q5 c'est aussi inhabitable que l'A5 SB je trouve, qu'est ce quon est mal derrière! Et le Q7 C'est vieux (et très cher meme en 245!). Donc oui le mien est bien un 286 L6 biturbal, 3.0sd ou 35d (je crois que juste l'appellation change). Je n'ai fait qu'un petit tour samedi dernier, la vraie réception avec révision et préparation pro est pour ce Samedi matin :D avec un trajet en vallée de chevreuse en prime! De ce que j'ai pu essayer, c'est trop en confort (filtrage), surtout venant de mon A5 cab montée en suspat sport Sline... Bonne BA, réactive, enfin je jette cette mauvaise multitro. Gros couple. Par contre, je trouve ça bruyant (il était froid) en venant du TFSI :(

L'équipement, bah franchement je rajouterais pas grand chose... Y'a exactement tout ce que je voulais! Tu as raison pour insister et en trouver un beau. Je vois tellement de 30d en 18" 5 branches et dépouillés d'options marrantes que je me dis toujours mieux vaut redescendre d'une gamme mais blinder les options plutot que rouler dans une "grande premium" moins équipée qu'une Latitude... Dis moi ce que t'as pensé de ton essai!

 

Wil t'es sur que les amortos sont pas rincés à 90 000? Bizarre que le confort soit moins bon, il est en 20" aussi? Si il trouve que ça manque de watts, il peut toujours sortir 300 bourrins du moulin, ça peut aider?

 

Hello Vava! Merci :D Il sera encore plus cool une fois triple waxé et shooté dans les règles de l'art! Content de ta ST? A quand la RS? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

oui content de la ST, la RS non pas pour le moment et pas sur que ce soit la prochaine même si c'est très sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks tieum :)

 

Vava t'as déjà des vues pour ta prochaine? J'ai galéré pour assurer le 35d déjà, et encore j'ai été silencieux sur ma suspension en 2012... :D

 

Bon sinon aujourd'hui mon filtre K&N a été expédié! Je l'apporterai chez BR pour donner un peu plus d'air aux turbos :) J'étais d'ailleurs surpris car sur le V8 biturbo de l'A8 on a deux filtres, je pensais que là aussi mais non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min841cs

Je pense que le montage des feux arrières doit être possible avec un adapteur de cable de type montage plug and play :) Pour l'achat les feux ne doivent pas être donnés effectivement.

 

Après pour les sorties d'échappements, il suffit de regarder la --> BMW X6 35d

 

Voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Bonjour Pleasure!

On a eu la même réflexion, le Q5 c'est aussi inhabitable que l'A5 SB je trouve, qu'est ce quon est mal derrière! Et le Q7 C'est vieux (et très cher meme en 245!). Donc oui le mien est bien un 286 L6 biturbal, 3.0sd ou 35d (je crois que juste l'appellation change). Je n'ai fait qu'un petit tour samedi dernier, la vraie réception avec révision et préparation pro est pour ce Samedi matin :D avec un trajet en vallée de chevreuse en prime! De ce que j'ai pu essayer, c'est trop en confort (filtrage), surtout venant de mon A5 cab montée en suspat sport Sline... Bonne BA, réactive, enfin je jette cette mauvaise multitro. Gros couple. Par contre, je trouve ça bruyant (il était froid) en venant du TFSI :(

L'équipement, bah franchement je rajouterais pas grand chose... Y'a exactement tout ce que je voulais! Tu as raison pour insister et en trouver un beau. Je vois tellement de 30d en 18" 5 branches et dépouillés d'options marrantes que je me dis toujours mieux vaut redescendre d'une gamme mais blinder les options plutot que rouler dans une "grande premium" moins équipée qu'une Latitude... Dis moi ce que t'as pensé de ton essai!

 

Wil t'es sur que les amortos sont pas rincés à 90 000? Bizarre que le confort soit moins bon, il est en 20" aussi? Si il trouve que ça manque de watts, il peut toujours sortir 300 bourrins du moulin, ça peut aider?

 

Hello Vava! Merci :D Il sera encore plus cool une fois triple waxé et shooté dans les règles de l'art! Content de ta ST? A quand la RS? :p

Aucune idée pour les amortos, d'ici 2000km mon père va changer les pneus avants. Il est chaussé en 18 pouces.

Sinon pas de reprog vu qu'il va le changer d'ici peu pour une série 5 F10 en 530d ou 535d.

Sinon mon père a l'affichage tête haute, c'est gadget mais je trouve ça pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, aller, un coup de gueule et un sale coup...

Le proprio ne veut plus la vendre au garage à qui je l'achète, car sa femme ne veut pas du Cayenne qu'il prend à la place...

La voiture devait être préparée demain, pour que je la réceptionne Samedi. C'est la misère, parce que j'avais prévu de la ramener à Londres le 17 etc, et qu'ensuite ma famille me rejoint, donc plus de retour en France avant l'été, et besoin de la bétaillère ici.

Après un gros coup d'énervement, j'ai donc repris les recherches... Critères:

- 40d ou 35i ou 48i ou 50i (si l'assurance passe....)

- Fin 2010 mini (j'avais fait une exception pour la version 10 Years)

- Pas de blanc, madame a mis un veto

- Pas de marron dégueu à l'intérieur ni à l'extérieur

- JA en 20" ou 21", un X5, ça en a besoin

- Dans les 40 000km

- Une blinde d'options inutiles, mais au mini sieges confort, cuir, gps pro, toit pano

 

J'en ai trouvé un pas cher, exactement comme je veux à côté de Paris mais il est réservé... Sinon je fonçais et je le prenais Samedi...

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 03763.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Dommage, c'était une belle bête... Tu es passé par Via automobile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Bigben.

J'étais en train d'écrire un pavé quand je suis remonté voir les derniers post que je n'avais pas lu :

 

(J'avais pas vu le nouveau sujet dédié. Je restais sur celui de l'A5.

 

Pour l'annonce du 40d, je préfère largement le 35d que tu as pris. L'intérieur clair, sur X5 ou autre SUV, je craque. Les JA c'est pareil, les tiennes sont bien plus jolies. Après je ne connais pas le delta budgétaire entre les 2. Mais le tien est encore moins kilométré, etc.

 

Question que je me posais en voyant le bac de coffre. Est-ce que tu as le plancher coulissant dessous ? et est-ce que tu compte retirer ce bac en temps normal ? (sauf quand tu chargeras des trucs dégueulasses, etc bien sur).)

 

Donc, désolé pour toi, je le trouvais vraiment beau et un peu à part des autres X5.

 

J'essaie de regarder les bonnes occas dans tes critères autour de Paris et je t'envoie les liens ;)

 

 

edit : c'est quoi ton prix max (parce que dans tes critères, ça chiffre vite) , MP si tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

faudrait juste changer les JA

 

Dommage que tu sois limité à Paris à cause de ton emploi du temps car il y en a des superbes ailleurs

 

hhttp://www.leboncoin.fr/voitures/634319639.htm?ca=12_s

ttp://www.leboncoin.fr/voitures/644998069.htm?ca=12_s

 

ceux-là en plus loin

http://www.autoscout24.fr/Deta [...] asrc=fa|sr

http://www.autoscout24.fr/Deta [...] asrc=st|sr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars

 

Yes j'avais été chez Via, le pauvre mec, il est dépité il rate 10% de com' alors que j'avais fait mon virement etc...

 

Merci Jo! Je peux aller le chercher, je peux même aller en teutonnie, c'est pas aller loin le souci c'est de sécuriser la vente avant le 17 Mai, car après toute la famille vient à Londres et on n'en bouge plus trop, alors qu'en ce moment je rentre tous les weekends donc plus facile.

 

Pour le budg', si on dépasse pas 45K c'est mieux, vu le prix de la CG, de glastint, de la reprog etc... Donc un à 40-43 c'est bien!

 

Attention Donnadieu ce sont des importateurs, ils mettent des occasions canons et te font appeler, mais en fait ils ne font qu'une recherche sur mobile.de, ce que je fais déjà... :)

 

Le deuxième parisien n'a pas le TO, cam, HUD, sièges classiques pas fous, jantes pourraves (ca coute un bras les 20' BM!)...

L'allemand à 46 est top, mais attention, avec le malus éco proratisé, l'import et la CG, faut ajouter pas loin de 3000€... On pète un peu le budget et on touche les 50. En plus pour avoir l'habitude des teutons, ils négocient 300€ à chaque fois...

 

A 50K pour 35 000km et 3 ans sans gtie le marseillais se touche un peu, à 45 prix affiché on aurait pu discuté, mais là il pousse un peu (t'as vu le parisien? idem à 43...)

L'autre je la vois pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci supernova, le RHD je me sens hyper mal à l'aise et j'ai du mal à apprécier le positionnement de la caisse sur la route, c'est pas naturel. J'ai loué ici, j'ai même fait un A/R à paris en Juke, ça se fait, mais bon à choisir je préfère rester en LHD, surtout avec des plaques FR une assurance 3x moins chère et des PV qui passent à la trappe :D

 

EDIT: Je me tâte à prendre un X6 Activehybrid !

EDIT 2 : parce que l'exonération de 38CV à 50€ l'unité, c'est un grand bonheur :D et parce que 500ch ça envoie. Reste plus qu'à dire à l'assureur que je suis tout gentil et que je prends un hybride en bon père de famille, parce qu'ils avaient plus de Prius Verso à la concession :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks pour les liens. J'aime bien le deuxième! Le paragraphe du vendeur me fait pitié... Encore un qui doit dire 'mon clio initiale'... Et puis la totale sans le TO le proprio était albinos ou quoi?

 

Pour les Active, y'a de quoi faire, avec CG à 800€ (taxe), ça fait plaisir...

 

http://www.autoscout24.fr/Deta [...] mp;asrc=st

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche n'importe quoi de gros, haut, habitable (coffre surtout), avec un moteur qui passe les 300ch en stage 1, premium bien équipé et donc 40 000km 2010 40-45K! Donc ML, FX50, Range Sport... Y'en a dans la liste mais j'aime bien le X5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends un Infinity Vettel Edition. Ca passe pas inaperçu.

J'en ai vu un la semaine derniere à Nancy. Le bruit est impressionnant. Mais il faut aimer l'aileron :ange:

Je vais rester concentré sur X5/X6 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel j'avais pas.vu ton lien.

Ca vaut.vraiment le coup.d'en chercher en Allemagne.

Il est superbe, pas trop vieux super equipé er le prix est canon :love:

 

J'approuve :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais l'infitiny en fait je n'aime que le bruit - Mode enfant ON

 

Je suis bien calé sur X5/6. J'ai peur de l'habitabilité des places AR du X6, à la fois pour 2 petits ça suffit. Le coffre je me rends pas bien compte...

 

T'as vu ca le X6 il envoie du gros pâté! Equipement topissime, couleurs cool (bleu/cuir blanc/jantes anthracites)... Avec les frais d'imports & la taxe, on reste largement in budget!

Le seul point, c'est d'expliquer à mon assureur qui tique pour 20CV que j'en veux 38 maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche n'importe quoi de gros, haut, habitable (coffre surtout), avec un moteur qui passe les 300ch en stage 1, premium bien équipé et donc 40 000km 2010 40-45K! Donc ML, FX50, Range Sport... Y'en a dans la liste mais j'aime bien le X5!

 

Tu penses prendre quoi, quand t'auras un 2 eme marmot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais l'infitiny en fait je n'aime que le bruit - Mode enfant ON

 

Je suis bien calé sur X5/6. J'ai peur de l'habitabilité des places AR du X6, à la fois pour 2 petits ça suffit. Le coffre je me rends pas bien compte...

 

T'as vu ca le X6 il envoie du gros pâté! Equipement topissime, couleurs cool (bleu/cuir blanc/jantes anthracites)... Avec les frais d'imports & la taxe, on reste largement in budget!

Le seul point, c'est d'expliquer à mon assureur qui tique pour 20CV que j'en veux 38 maintenant :D

 

Ca ne peut pas être un problème d'assureur, il y a toujours une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai regardé les outsiders : xc90, murano, pathfinder... Y'a toujours un truc qui va pas du tout (moteur inexistant, habitacle de lada, équipement digne d'une Dacia Prestige (pompeux mais merdique) etc.

 

Le SRX me fait marrer dans les exotiques, mais je vais laisser les 2 bras et je pense même que je devrai payer l'acheteur pour la revente :o

 

J'ai mis un mail au débile qui "A LA TOTALE", j'espère juste qu'il va pas me dire "qu'un BM ça côté fort et que la même pour me faire 1000€ il a du demander à son patron" #argumentairevendeuralacon

Si on trouve une entente je vais le prendre au plus vite.

J'ai une bonne touche en teutonnie aussi. J'aimerais un 50i (y'a un X5M de folie à 46K...) mais ça sera chaud à assurer...

Car si lorsi j'ai du mal à assurer. J'ai 24 piges, et à moins d'un courtier à 5000€ annuels, pas des masses de choix. Mon assureur actuel me prend dans le 92, tous risques avec gtie valeure d'achat pour 1200€ sur le 35d exclusive... C'est pas cher! Je vais pas aller me faire dépouiller ailleurs pour avoir un M dont j'utiliserai la puissance 3% du temps en faisant gerber les ptits. T'entends quoi par y'a toujours une solution?

J'ai déjà 2 schtroumpfs à transporter... D'où le besoin de grand. A 4 avec poussette etc c'est approprié je crois. Plus tard, d'ici 4 ans, je pensais à un 3ème grumeau donc la mon grand kiff serait de trouver soit un Q7 V12 pour l'objet soit le futur X7, sinon si je peux je regarderai le GL63 AMG :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news: j'ai dit OK à l'importateur pour le X6 hybride. Mais le siège de la Matmut, assureur débile, a dit NON pour: 40d, 50i, 48i, et le X6 Activehybrid! Que le 35d c'était le maxi maxi et qu'on verrait après 1 ou 2 ans au volant si on peut passer sur plus puissant. Donc je suis cantonné au 35d pour les recherches... Donc 3 mois de production du X5 :D Easy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé c'était pas clair; j'avais dit oui a mon importateur puis j'ai du annuler. Je vais essayer de le refourguer au paternel, il voulait changer son A5 pour plus confortable! Le X6 a 6mm de pneus, carnet et révision a jour BM, garantie BM, état parfait... Ça m'emmerde profondément!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...