Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X5

[Présentation] BMW X5 E70 35d Exclusive 10 Years Edition


Bigben2504
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vav358Ba

OK - je te le laisse à 40K :o

Je viens d'y penser, y'a encore une modif qui me tente que je ferai peut être un jour dans longtemps - mettre les sorties du 50i! Mais je trouve rien en dessous de 400 boules, c'est n'imp :non:

Ouaip, je pOOtre sûrement les ///M avec ça, aerodynamique touSSa loganmpigpldebase.gif.d03e696a5e6b1ce431bdc0748f5ef1b4.gif

 

 

J'allais dire il est parfait à 95% manque les sorties 50i mais tu y pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40k, mouais, tu peux faire mieux :o

Les sorties 50i, je dis oui, ça rend vraiment bien.

Nicodep avait fait la modif sur son X6 35d et ça fini vraiment bien l'arrière.

BMW X6 35d

Les modifs sont violentes sur le X6! C'est plus un budget là c'est un trou à cash le truc :D

 

J'allais dire il est parfait à 95% manque les sorties 50i mais tu y pense :D

Je prends le 95% en considération 1387506023_ouateelse.gif.91f67e7d85d32b67184f156fba9708f2.gif mais ouais les 2 tubes à 500€ c'est quand même cher, si quelqu'un connait un substitut ressemblant à l'OEM au max pour un prix de gitan, je prends yo1.gif.5bcdf75433e531a0561bc2444da266c8.gif l'idéal serait un gars qui monte un échappement sur son 48/50i ou sur un 30d M Sport et se débarasse de l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....mais ouais les 2 tubes à 500€ c'est quand même cher, si quelqu'un connait un substitut ressemblant à l'OEM au max pour un prix de gitan, je prends.....

 

 

PEPINOX

ZAC du COUDOULET

84100 ORANGE

 

fixe (+33) 04.90.51.59.96

port (+33) 06.10.46.49.81

 

C'est un soudeur pro à son compte qui fait dans la ligne inox. (pas de site interne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

radin :cyp:

C'est 500 hein pas 50 - je suis toujours qu'un gamin de pas encore 25 piges je pas argent je pas être Didier qui a du couire sur ses aérateurs de R8 sonic391.gif.6993b710b8c4ac15bd5ae1a52cab1c9d.gif

 

PEPINOX

ZAC du COUDOULET

84100 ORANGE

 

fixe (+33) 04.90.51.59.96

port (+33) 06.10.46.49.81

 

C'est un soudeur pro à son compte qui fait dans la ligne inox. (pas de site interne).

Merci pour le tip! Ca fait un peu loin de chez moi, mais je pense que c'est le genre de piste à explorer. Je demanderai aussi à BR ou 0² à l'occase s'ils ont des échappements prévus sur M Sport diesel ou V8 qu'ils me coupent proprement les tuyeaux s'origine et me les mettent de côté, habituellement ils foutent les échappement d'origine à la benne ou chez le ferrailleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gros

 

Retour de vacances pour moi, on quitte le CLA microscopique et on retrouve le camion non sans plaisir. Du coup, petit lavage rapide et quelques photos correctes avec le nouveau kit, et puis chaque page du trollic a sa flopée de photos donc p.10 - même régime :o

 

 

DSC_4391.jpg

 

DSC_4394.jpg

 

DSC_4393.jpg

 

DSC_4399.jpg

 

DSC_4400.jpg

 

DSC_4404.jpg

 

DSC_4406.jpg

 

DSC_4407.jpg

 

DSC_4408.jpg

 

DSC_4411.jpg

 

DSC_4395.jpg

 

DSC_4392.jpg

 

La spéciale Enzo avec double TO entrebâillé :D

 

 

DSC_4398.jpg

 

La spéciale style catalogue, ma préférée :o

 

 

DSC_4401.jpg

 

Et la spéciale Jo qui aime cet angle, cette fois shooté au 50mm f1.4 focale fixe pour pluSSe de loumiaire

 

 

DSC_4412.jpg

 

Vouala merci manque que lé sorti du V8 pour gagné 50ch et pOOtrer lé ///M mai c cher alor jaten que mon docié CAF soi acépté :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bigben2504 Le rendu est vraiment illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif

 

Beau boulot !

Oué, ça lui change beaucoup l'aspect extérieur tout en restant fidèle à l'OEM. Ca donne le look des 4.4 E53, j'aime bien ça asseoit visuellement. Franchement pas décu!

Mouais bof :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:love:

Foiré! Ma femme m'a demandé ce matin si ça me ferait plaisir une DAS6 pour mon anniv, j'ai eu ce sentiment d'être à la fois très content et de me sentir très cassos... 'T'as eu quoi à ton anniv?' 'Une polisseuse' :o

Drapal car je m'aperçois que je ne l'avais pas encore fait iSSi ;)

Hello! Bienvenue sur un trollic de qualitaÿ!

 

Bon je pensais à faire des daubics chez les 2 marques, mais finanlement je vais faire des CR avec fautau des 2 dernières caisses que j'ai pu avoir un peu longuement en loc':

 

Mercedes CLA 220 CDI DCT-7 Sensation / 2015

 

 

CLA 1.jpg

 

Volvo XC60 D4 AWD Geartronic 6 190ch Xénium / 2015

 

 

XC60 1.jpg

 

335i xDrive F31 BVA8 Modern / 2014 - pas de vrai test de conduite pour le moment, ça attendra encore quelques mois

 

 

335i 1.jpg

 

La je bosse comme un noich' mais ça ira mieux en fin de semaine imotep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Foiré! Ma femme m'a demandé ce matin si ça me ferait plaisir une DAS6 pour mon anniv, j'ai eu ce sentiment d'être à la fois très content et de me sentir très cassos... 'T'as eu quoi à ton anniv?' 'Une polisseuse' :o

 

 

 

Oui une polisseuse pour mon anniv mais c'était mon cadeau.

Demain, photos et vidéo du X3 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos du X5 ! Au UK non?

Bonne continuation

Absolument, je suis à Londres! Je pense qu'il va être temps de faire une petite récap des modifs etc, on est exactement 1 an après l'achat du X :jap:

Ce XC60 greg11150.gif.79b6b43463d7dc79de019b8943a59418.gif

 

Cette F31 :rs:

Oué, le XC60 j'étais agréablement surpris par la finition et l'élégance du modèle (mais ca avance pas en D4) et la F31 c'est celle de mon trollic en seXion BM, la remplaçante de l'A5 SB de mon père ;)

Qu'en penses tu ?

Tu vas à quel lavage, le Total rouleaux douceur finition Lotus non? :o

 

Ca revient pluSSe que neuf, parfait. T'avais pas de photo avant le boulot? J'ai l'impression qu'il n'y a plus rien du tout, encore mieux que sur ta saucisse non? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Comme pour la mienne, environ 90% des défauts supprimés et un peu de MR qui restent sur le seuil de coffre. Les vernis allemands sont trop costauds pour mes polishs. Faut que je prenne plus abrasif.

Avec un bon glaze et une bonne cire, on ne verra plus grand chose (je leur fait une commande ce soir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combo SSR2.5 de PR avec pad orange LK et SwirlX avec pad blanc LK. J'attends avec impatience les polishs A7 (gamme correcta) et je reprendrai des pads Hexlogics.

 

Pas mal ce kit revitalise d'AF. J'avais hésiter lors de la commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais en effet si ton plus abrasif est le Poorboy c'est en fait un medium. Tu l'as passé sur toute la caisse? C'est vrai leur truc de dire que quand il casse il devient polish de finition? T'as mis quoi comme vitesse avec les 2, genre 1000tr pour le SSR et 1400 pour le Meg'? D'ailleurs ça m'étonne que t'aies du Meguiars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le SSr 2.5 en polish de finition une fois cassé ? pas vraiment non, là t'es vraiment obligé de repasser un vrai polish de finition (et qui va retirer les hologramme du SSr). Par contre bonjour la poussière de polish. Pour ça que je veux prendre les A7 ou CG.

 

Vitesse 1 pour étaler et vitesse 4.5 pour le casser. Pareil pour le SwirlX (vitesse 2 à 3 pour la finition). A vitesse 1, t’enlèves rien du tout.

D'ailleurs faut que je refasse le capot de l'Audi, j'ai des marques au soleil sur la moitié du capot (on voit les passages de polisseuse).

 

 

Le SwirlX est très bon, il a un rendu vraiment excellent mais je veux vraiment passer à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci pour les précisions. Bon ma femme me prend le pack complet DAS6 Pro avec tous les produits AF y compris la brosse à pads et le lub' pour les pads, masking tape etc... alex380.gif.d45e8e431f4f453ed61f1701e3c6ae99.gif

 

J'espère que je vais pas faire le con et foutre en l'air ma guez mais je pense pas. Je prendrai le cut le plus gros pour quelques zones seulement, puis toute la caisse avec le medium et la finition. Ensuite, black hole en glaze, EX-P en sealant et Spirit en wax.

 

Ca devrait être bon après ça syl-en-205.gif.1d6fa3da81de20dd66d242d46e83b1ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci pour les précisions. Bon ma femme me prend le pack complet DAS6 Pro avec tous les produits AF y compris la brosse à pads et le lub' pour les pads, masking tape etc... alex380.gif.d45e8e431f4f453ed61f1701e3c6ae99.gif

 

J'espère que je vais pas faire le con et foutre en l'air ma guez mais je pense pas. Je prendrai le cut le plus gros pour quelques zones seulement, puis toute la caisse avec le medium et la finition. Ensuite, black hole en glaze, EX-P en sealant et Spirit en wax.

 

Ca devrait être bon après ça syl-en-205.gif.1d6fa3da81de20dd66d242d46e83b1ef.gif

 

 

Je vois bien l'ouverture du paquet devant les potes ou la famille. On va te prendre pour un dingo nomilk.gif.03fbe4faab8ec06a9ef4b8f212b6616f.gif

 

Avec ça, elle va être parfaite. Rajoute le 303 dans la commande pour tes plastiques

C'est cool ces packs avec le lub, la brosse, masking tape, etc. MA les donner en cadeau pour l'achat d'une Pro plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais heureusement je n'ai ni amis ni famille donc j'ouvrirai mon cadeau de prolo seultou :o

 

Ils sont cools chez MA, là c'est business is business, mais j'ai trouvé un code promo de 5% fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

 

Bon donc au total :

 

- DAS6 Pro avec sac de transport

- Auto Finesse pads & polish x3 : Restoring, Polishing, Refining

- Auto Finesse pad primer

- Masking tape

- Pad conditionning brush

- MF Auto Finesse

- Clay bar Auto Finesse 200g

- Auto Finesse Wax Mate applicator

- Auto Finesse Spirit Car Wax big pot

- Auto Finesse Mint Rims wheel wax

- Poorboy's Black Hole glaze + pad + MF

- Gentle Grey buffing MF 600gsm (fluffy)

 

J'avais déjà l'EX-P en sealant (pour PM notamment) ainsi que le shampoo AutoGlym et le Trim Gel back 2 black Autogylm aussi. Avec tout ça, on commencera à être à un bon niveau de detailing :jap: prévoir un peu de temps parce qu'un X5, c'est gros et haut getea85.gif.a17c09912e6de38b8682b9e8be449914.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Cool merci pour les précisions. Bon ma femme me prend le pack complet DAS6 Pro avec tous les produits AF y compris la brosse à pads et le lub' pour les pads, masking tape etc... alex380.gif.d45e8e431f4f453ed61f1701e3c6ae99.gif

 

J'espère que je vais pas faire le con et foutre en l'air ma guez mais je pense pas. Je prendrai le cut le plus gros pour quelques zones seulement, puis toute la caisse avec le medium et la finition. Ensuite, black hole en glaze, EX-P en sealant et Spirit en wax.

 

Ca devrait être bon après ça syl-en-205.gif.1d6fa3da81de20dd66d242d46e83b1ef.gif

 

 

Gigolo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais et vu que c'est ta caisse et que t'as pas envie de flinguer le vernis, tu prends encore plus de temps.

 

Belle liste. Je connais pas la Mint Rims wheel wax.

C'est la cire pour les jantes d'AF, je vais tenter 330601489_raffio24.gif.08f366f39a0a2ee9a708ebdb6c02922f.gif tu crois que je peux passer la polisseuse avec le pad le moins abrasif (ou acheter un cône) pour les jantes? Sinon question méthodo, est ce que je rince la guez après chacun des polissage ou j'enchaine les 3? J'ai peur que la poussière du grain d'avant ne pourrisse les phases suivantes... Aussi, je ne pense pas faire toute la caisse avec le gros grain, y'a pas des masses de corrections à faire donc le medium et finition devraient suffir!

 

Gigolo :o

760916393_rico54500.gif.f8df3db3db0442246445338862f94e6e.gif mari exemplaire qui mérite le meilleur surtout :o

 

Bon c'est l'heure. Récap de toutes les modifs qui sont sur le X5 depuis son état d'origine. Finalement j'ai un peu fait le trou de balle, en voyant la liste j'ai les €€€£££ qui défilent dans ma tête 101449430_thebrice38.gif.5007e96896419752067b2a82fb09085b.gif

 

- Reprogrammation Stage 1 BR Performance - 350ch / 700Nm

- Filtre à air K&N

- Ampoules à LEDs pour Angel Eyes

- Ampoules à LEDs H11 pour Anti brouillards

- Teintage complet des vitres

- Ecran arrière avec lecteur DVD + 3 casques IR + installation double tuner TNT sur écran AV + AR

- Reprise et remise en peinture du PC/Aile AVG / Capot / Aile ARD / Aile ARG

- Installation et mise en peinture d'un Kit Aerodynamique (6 pièces AV + AR)

- Câble audio iPhone + adaptateur BT pour Streaming audio BT

- Barres de toit BMW individual en Alu

- Coffre de toit grand volume BMW 460L noir brillant

- Porte vélo Hollywood F2 (le seul compatible avec le spoiler en plastoc en haut du hayon)

- Bouchons de valve alu BMW 1887530685_letpassmichael.gif.b34a64353e5399a49a494f7183f60eb5.gif

- Teintage professionel des feux AR

 

Entretien uniquement chez BMW (achat à 39 000kms, aujourd'hui 49 200km 1 an après exactement)

- Géométrie complète

- Changement du liquide de freins

- Pneu neuf Dunlop Sport Maxx en 315/35 R20

- Rappel constructeur effectué

- Polissage et touch up paint professionnel (en attente de ma tentative de gland)

- Remplacement de la batterie gel

 

Heureusement que je roule en diaisaille tré économik :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...