Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X5

[Présentation] BMW X5 E70 35d Exclusive 10 Years Edition


Bigben2504
 Partager

Messages recommandés

 

Je disais Sigma ou Tamron, avec une nette préférence pour Tamron. 800 boules l'objo déjà. Ca va attendre !

 

C'est ce que j'avais mis dans le 18-200 déjà... Je guette le coincoin pour un Nikon, mais personne ne les lâche à moins de 1200€, c'est la base pour tout le monde ce 24-70!

 

9-3 Konecsheune couzin. T-Max noir mate jantes dorée et pot Akra xila.gif.5e5d3fbf7df1504857de05e8011d72de.gif

Pour remplacer une CBR1100XX.

Les vélos, genre Hornet, Bandit, etc, c'est pas pour moi. Meme en moyenne cylindrée, il me faut un truc un minimum grand. 5-6k à y mettre.

Ou alors je rachète la CBR au mec a qui j'ai vendu. (il habite à moins de 10 bornes de chez moi) :w:

 

Il paraît qu'il faut que je passe pour ta bicyclette :o

Je crois que j'avais un peu les mêmes critères que toi. Pour ce budget, je regarderais:

- Z1000 (kaillra mais ça pOOtre)

- FZ1 (forcément vu que je kiffe ma 8!)

- K1300 R mais hors budget mais quelle moto!

- Brutale 800 Dragster, magnifique

- Pourquoi pas une Buell XB12S, j'adore le côté bulldog et les disques périmétriques

- Si t'aimes les carénées, j'adore la 848 en blanc nacré perso, mais elle est fluette!

 

Le TMax, j'ai regardé aussi, mais en 2eme moto pour le taff, pas en principale! melig.gif.550dde884d359f8fb4f7cc1909b4ef27.gif

 

Pitié, pas un E83. Prends lui un Cache-Caille !

Pas mal le Cachecouille, j'en trouve dans les 10K pas trop puissants et en Tekna... Quid de la fiabilité des essence 1.6 et 2.0 BVM?

 

Ah ben moi en première voiture j'aurais surement comme ta mère une 205 ou un truc du genre mais c'est pas ça qui va m'empecher de conduire ;)

T'inquiète, c'est pas comparable, elle avait 45 piges, une aversion prononcée pour la conduite et un mépris total de toute forme de truc mécanique, donc même une Continental GT l'aurait blasée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est ce que j'avais mis dans le 18-200 déjà... Je guette le coincoin pour un Nikon, mais personne ne les lâche à moins de 1200€, c'est la base pour tout le monde ce 24-70!

 

J'en trouve à 900€ en Canon sur le LBC. 450 en Tamron. Faudrait que je connaisse un moyen de tester les deux pour voir la différence.

 

Il paraît qu'il faut que je passe pour ta bicyclette :o

Je crois que j'avais un peu les mêmes critères que toi. Pour ce budget, je regarderais:

- Z1000 (kaillra mais ça pOOtre)

- FZ1 (forcément vu que je kiffe ma 8!)

- K1300 R mais hors budget mais quelle moto!

- Brutale 800 Dragster, magnifique

- Pourquoi pas une Buell XB12S, j'adore le côté bulldog et les disques périmétriques

- Si t'aimes les carénées, j'adore la 848 en blanc nacré perso, mais elle est fluette!

 

Le TMax, j'ai regardé aussi, mais en 2eme moto pour le taff, pas en principale! melig.gif.550dde884d359f8fb4f7cc1909b4ef27.gif

 

Bah ouais, tu traînes trop chez Taudi, t'as un daubic à faire tourner !

 

Belle liste mais un peu trop chères pour certaines ou alors le design trop ancien.

Z, FZ8 ou FZ1, faut que je regarde de pret. Pas forcement besoin d'une 1000cc. Je ferai que de la ville, dpt. Mais faut que ça watt un minimum.

Faut que je regarde en supermot', j'aime bien le concept.

 

Ayant quasi le même gabarit jln.gif.8338be6854367cc6d5572f9c6dd35b93.gif , ton ressenti sur la FZ8 m'intéresse. Tu fais un peu crapaud ou tu es vraiment à l'aise ?

J'ai essayé les dernières Hornet à l'époque, c'était un vélo. Je la soulevé pour manœuvrer, trop haut dans les tours et rien dans le sac. Un 800cc, ça serait un bon compromis.

 

Pas mal le Cachecouille, j'en trouve dans les 10K pas trop puissants et en Tekna... Quid de la fiabilité des essence 1.6 et 2.0 BVM?

C'est Renault/Nissan donc à chier :cyp:

Mais pas pire que les autres. Franchement c'est un SUV que j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en trouve à 900€ en Canon sur le LBC. 450 en Tamron. Faudrait que je connaisse un moyen de tester les deux pour voir la différence.

 

900€ ça commence a être pas mal! Si tu entends parler d'une bonne occaz Nikon... Je pense que je vais faire durer mon boitier pour pouvoir toucher l'objo un jour. T'as pas mal de comparos sur les trollics des mecs sur les fofos, en gros y'a 3 ou 4 fois moins de lentilles dans les Tamron donc forcément moins de lumière / piqué et un peu plus de déformation aux limites... Je me dis toujours que dans 10 piges je serai blasé d'avoir un Tamron et d'avoir économisé quelques roros à l'époque :o

 

Bah ouais, tu traînes trop chez Taudi, t'as un daubic à faire tourner !

 

Belle liste mais un peu trop chères pour certaines ou alors le design trop ancien.

Z, FZ8 ou FZ1, faut que je regarde de pret. Pas forcement besoin d'une 1000cc. Je ferai que de la ville, dpt. Mais faut que ça watt un minimum.

Faut que je regarde en supermot', j'aime bien le concept.

 

Ayant quasi le même gabarit jln.gif.8338be6854367cc6d5572f9c6dd35b93.gif , ton ressenti sur la FZ8 m'intéresse. Tu fais un peu crapaud ou tu es vraiment à l'aise ?

J'ai essayé les dernières Hornet à l'époque, c'était un vélo. Je la soulevé pour manœuvrer, trop haut dans les tours et rien dans le sac. Un 800cc, ça serait un bon compromis.

 

Franchement, j'avais un peu eu les mêmes considérations à l'achat de la mienne. Je me suis senti bien mieux sur la FZ que sur la Brute par exemple, où le réservoir te 'remonte' par dessus les cuisses mais le cadre est très fin. Sensation de vélo en effet et du coup je prenais pas assez d'angle...

La FZ, j'adore la 8 pour avoir essayé la 1 aussi. Je la trouve trappue, large donc pas de sentiment de sous dimensionnement. Empattement assez long, bonne stabilité. J'adore la gueule, pas trop répandue non plus. Niveau cycle, c'est très prévenant et bien rigide avec le Ohlins réglable (j'ai une R Line). Double disque flottant, cadre diamant etc, pas mal d'éléments dérivés de la série R. Le moteur est top, je fais pas mal de ville et c'est un gros élastique. Ca reprend partout, en 2, 3, 4, 5, depuis 2000tr... L'avantage du gros 4 pattes (lui aussi de la R1, downsizé). Tu as du peps de facon très linéaire entre 3 et 6000 (plage normale donc), et le gros coup de boost arrive à 7000, ou il y a un petit décroché genre 'attend je reprend mon souffle' et boom là par contre l'aiguille se rue sur les 11 000. L'avantage c'est que c'est 106ch natifs, donc pas de bride, ça marche à 100%. Sonorité top avec l'akra vide, le seul défaut c'est que ça pèse assez lourd, mais c'est en rapport avec moi.

 

 

Pas mal de modifs dessus pour la rendre plus 'perso', en plus du pack R Line (amorto Ohlins AR, sabot moteur peint, tampons de cadre, protection radia + écopes, support de plaque AR Alu FZ8): liseret blanc, selle perso faite par sellier Yam avec inserts gel et liseret blanc, veilleuse / ampoule changés, dip du feu AR, filtre K&N, Gipro pour l'IRE, leds partout, pièces en carbone vernies, clignos LED yam avec centrale etc etc... T'ain je vais finir par te faire un pack X5 + FZ à 50K :lol:

 

T'avais vu quoi qui te plaisait sinon? Franchement passe essayer chez Patrick Pons ils sont sympas (j'avais été av de la Gde Armée, 0.7km au compteur et j'arrive avec pneus neufs et plaquettes neuves sur la place de l'Etoile, un matin de Janvier, avec tour complet à faire pour redescendre sur Neuneu... bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif )

 

 

C'est Renault/Nissan donc à chier :cyp:

Mais pas pire que les autres. Franchement c'est un SUV que j'aime bien.

Oué et du coup pourquoi pas le E83 à part qu'il est moche? C'est pas fiable cette daube?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle moto ici :sol:

 

@Bigben2504 tu devais pas le changer ton X5 dernièrement au passage ou alors je confond damien051.gif.2c5377bed0ef9832bf8dc609358a9e13.gif

Oué c'est Jo qui sait pas quelle moto supportera ses kilos, il a besoin d'un retour d'expérience de qualitay momoss30.gif.b4d1e9451f485fd2a36ad4825c2276f2.gif

 

Je pense qu'en fait je vais le garder un peu, ça fait 1 an 10 000kms c'est peu! Et puis je vois pas ce que je reprendrai, à part un F15, un Cayenne ou une F01/D4... Mais vu ce que j'ai collé dedans, et que je perdrai à la revente (à moins de trouver un kéké inside comme moua), c'est pas raisonnable. Je pense que je revendrai d'ici 70 000 / 75 000kms, histoire de pas trop trop perdre tout en en ayant profité tomswweks.gif.ed3a2238a5b57f9263a7d52813363314.gif

 

Et toi la CLS 63? alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Oué c'est Jo qui sait pas quelle moto supportera ses kilos, il a besoin d'un retour d'expérience de qualitay momoss30.gif.b4d1e9451f485fd2a36ad4825c2276f2.gif

 

Je pense qu'en fait je vais le garder un peu, ça fait 1 an 10 000kms c'est peu! Et puis je vois pas ce que je reprendrai, à part un F15, un Cayenne ou une F01/D4... Mais vu ce que j'ai collé dedans, et que je perdrai à la revente (à moins de trouver un kéké inside comme moua), c'est pas raisonnable. Je pense que je revendrai d'ici 70 000 / 75 000kms, histoire de pas trop trop perdre tout en en ayant profité tomswweks.gif.ed3a2238a5b57f9263a7d52813363314.gif

 

Et toi la CLS 63? alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

 

 

magalova.gif.9ee7511ceb8809561260b64270abc9d3.gif

 

La CLS 63 c'est mort, l'appart est passé par là, en fait on aurait pu repousser mais Madame a dit non on signe et on emménage cet Été donc retour sur terre et à la réalité AMG ou ///M se sera dans très longtemps 211677302_ogredebarback.gif.24a58ed97c18628a8e01e1c899709987.gif

 

Sinon ton X5 tu le vendrais a combien avec tout ce que tu as mis dedans ? 778693196_cklass.gif.3cc220a664b2b87c436de574dfb3ba3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

900€ ça commence a être pas mal! Si tu entends parler d'une bonne occaz Nikon... Je pense que je vais faire durer mon boitier pour pouvoir toucher l'objo un jour. T'as pas mal de comparos sur les trollics des mecs sur les fofos, en gros y'a 3 ou 4 fois moins de lentilles dans les Tamron donc forcément moins de lumière / piqué et un peu plus de déformation aux limites... Je me dis toujours que dans 10 piges je serai blasé d'avoir un Tamron et d'avoir économisé quelques roros à l'époque :o

 

Je te tiens au courant si je vois qque chose

Des remords dans quelques années, peut être, mais l'objo, c'est maintenant que je le veux :bah:

 

 

Franchement, j'avais un peu eu les mêmes considérations à l'achat de la mienne. Je me suis senti bien mieux sur la FZ que sur la Brute par exemple, où le réservoir te 'remonte' par dessus les cuisses mais le cadre est très fin. Sensation de vélo en effet et du coup je prenais pas assez d'angle...

La FZ, j'adore la 8 pour avoir essayé la 1 aussi. Je la trouve trappue, large donc pas de sentiment de sous dimensionnement. Empattement assez long, bonne stabilité. J'adore la gueule, pas trop répandue non plus. Niveau cycle, c'est très prévenant et bien rigide avec le Ohlins réglable (j'ai une R Line). Double disque flottant, cadre diamant etc, pas mal d'éléments dérivés de la série R. Le moteur est top, je fais pas mal de ville et c'est un gros élastique. Ca reprend partout, en 2, 3, 4, 5, depuis 2000tr... L'avantage du gros 4 pattes (lui aussi de la R1, downsizé). Tu as du peps de facon très linéaire entre 3 et 6000 (plage normale donc), et le gros coup de boost arrive à 7000, ou il y a un petit décroché genre 'attend je reprend mon souffle' et boom là par contre l'aiguille se rue sur les 11 000. L'avantage c'est que c'est 106ch natifs, donc pas de bride, ça marche à 100%. Sonorité top avec l'akra vide, le seul défaut c'est que ça pèse assez lourd, mais c'est en rapport avec moi.

 

 

+Pas mal de modifs dessus pour la rendre plus 'perso', en plus du pack R Line (amorto Ohlins AR, sabot moteur peint, tampons de cadre, protection radia + écopes, support de plaque AR Alu FZ8): liseret blanc, selle perso faite par sellier Yam avec inserts gel et liseret blanc, veilleuse / ampoule changés, dip du feu AR, filtre K&N, Gipro pour l'IRE, leds partout, pièces en carbone vernies, clignos LED yam avec centrale etc etc... T'ain je vais finir par te faire un pack X5 + FZ à 50K :lol:

 

T'avais vu quoi qui te plaisait sinon? Franchement passe essayer chez Patrick Pons ils sont sympas (j'avais été av de la Gde Armée, 0.7km au compteur et j'arrive avec pneus neufs et plaquettes neuves sur la place de l'Etoile, un matin de Janvier, avec tour complet à faire pour redescendre sur Neuneu... bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif )

 

 

Merci pour tes précisions. Faut vraiment que je l'essaie (ça me fait penser qu'il faut que je ramène mon matos laissé chez les parents), c'est le compromis parfait pour mon utilisation. Dans l'absolu, je préfère les sportives ou grosses routières (genre TGV qui t'allonge les bras comme j'avais) ou encore les maxi roadster genre S1000R, mais à Paris, ça ne sert à rien. Le mec a qui j'ai revendu la XX la laisse prendre la poussière. Trop peur il m'a dit.

 

La tienne, c'est vrai qu'elle est franchement bien équipée. Pour ça j'ai le temps, comme je l'ai toujours fait avec toutes mes motos.

Donc, là, en regardant des motos de 2010à 2013/2014 dans les 5-6k, avec des moteurs ON/OFF (pas forcement 180ch quoi que :ange: ), je regarde les Z800, FZ8 et FZ1, les MT-07 et 09, les Duke, CB650 malgré que ce soit un vélo, CB1000R, GSX-S1000 même si très chère en neuve, etc. Bref les roadster du moment.

 

C'est parti pour de longue soirée de LBC :cyp:

 

Oué et du coup pourquoi pas le E83 à part qu'il est moche? C'est pas fiable cette daube?

 

 

Je l'ai jamais aimé. Finition ignoble, look 90's et fiabilité très moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est Jo qui sait pas quelle moto supportera ses kilos, il a besoin d'un retour d'expérience de qualitay momoss30.gif.b4d1e9451f485fd2a36ad4825c2276f2.gif

 

Je pense qu'en fait je vais le garder un peu, ça fait 1 an 10 000kms c'est peu! Et puis je vois pas ce que je reprendrai, à part un F15, un Cayenne ou une F01/D4... Mais vu ce que j'ai collé dedans, et que je perdrai à la revente (à moins de trouver un kéké inside comme moua), c'est pas raisonnable. Je pense que je revendrai d'ici 70 000 / 75 000kms, histoire de pas trop trop perdre tout en en ayant profité tomswweks.gif.ed3a2238a5b57f9263a7d52813363314.gif

 

piji1.gif.ffdd6f0b8404aa40525845ba40f59907.gif

 

Ouep, pour Paris, j'ai besoin de ton retour, la FZ8 est vraiment bien placée et a le look que j'aime.

 

Pour le X5, je te le reprends l'argus -15% pour kékétisation outrancière :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais mis dans le 18-200 déjà... Je guette le coincoin pour un Nikon, mais personne ne les lâche à moins de 1200€, c'est la base pour tout le monde ce 24-70!

 

 

 

Il paraît qu'il faut que je passe pour ta bicyclette :o

Je crois que j'avais un peu les mêmes critères que toi. Pour ce budget, je regarderais:

- Z1000 (kaillra mais ça pOOtre)

- FZ1 (forcément vu que je kiffe ma 8!)

- K1300 R mais hors budget mais quelle moto!

- Brutale 800 Dragster, magnifique

- Pourquoi pas une Buell XB12S, j'adore le côté bulldog et les disques périmétriques

- Si t'aimes les carénées, j'adore la 848 en blanc nacré perso, mais elle est fluette!

 

Le TMax, j'ai regardé aussi, mais en 2eme moto pour le taff, pas en principale! melig.gif.550dde884d359f8fb4f7cc1909b4ef27.gif

 

 

 

Pas mal le Cachecouille, j'en trouve dans les 10K pas trop puissants et en Tekna... Quid de la fiabilité des essence 1.6 et 2.0 BVM?

 

 

T'inquiète, c'est pas comparable, elle avait 45 piges, une aversion prononcée pour la conduite et un mépris total de toute forme de truc mécanique, donc même une Continental GT l'aurait blasée!

 

 

Ah ok dac ;)

Et ben le père roule en A8, ... mais la mère déteste rouler :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'immisce un peu dans le débat bécane, mais pourquoi pas une Speed Triple Jo ? :)

La conception est certes un peu ancienne, mais ça a du charme ce 3 cyl, ça fait le job niveau perfs, c'est pas trop "petit" pour un grand gaillard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

magalova.gif.9ee7511ceb8809561260b64270abc9d3.gif

 

La CLS 63 c'est mort, l'appart est passé par là, en fait on aurait pu repousser mais Madame a dit non on signe et on emménage cet Été donc retour sur terre et à la réalité AMG ou ///M se sera dans très longtemps 211677302_ogredebarback.gif.24a58ed97c18628a8e01e1c899709987.gif

 

Sinon ton X5 tu le vendrais a combien avec tout ce que tu as mis dedans ? 778693196_cklass.gif.3cc220a664b2b87c436de574dfb3ba3f.gif

Très bonne question la revente, je dirais affiché à 46/47 revendu 43/44... La cote est totalement déconnante quand je vois les annonces. Je me baserai plutôt sur un prix de marché... Je serai en concurrence avec des LCI 2011 car j'ai peu de bornes, mais avec la finition, l'équipement additionnel et l'état, je me permettrai d'afficher au même tarif :) En plus, la seule diff du LCI c'est l'iDrive 2, que j'ai déjà dans le mien...

 

Pour ta AMG de gro tinkiet frer, tou vien a poin a ki sai dealer :o

Je te tiens au courant si je vois qque chose

Des remords dans quelques années, peut être, mais l'objo, c'est maintenant que je le veux :bah:

Mais quel enfant ce Jo jbbcelica.gif.a7b0951d0b3178b2bce5957e245791bf.gif

 

Merci pour tes précisions. Faut vraiment que je l'essaie (ça me fait penser qu'il faut que je ramène mon matos laissé chez les parents), c'est le compromis parfait pour mon utilisation. Dans l'absolu, je préfère les sportives ou grosses routières (genre TGV qui t'allonge les bras comme j'avais) ou encore les maxi roadster genre S1000R, mais à Paris, ça ne sert à rien. Le mec a qui j'ai revendu la XX la laisse prendre la poussière. Trop peur il m'a dit.

 

La tienne, c'est vrai qu'elle est franchement bien équipée. Pour ça j'ai le temps, comme je l'ai toujours fait avec toutes mes motos.

Donc, là, en regardant des motos de 2010à 2013/2014 dans les 5-6k, avec des moteurs ON/OFF (pas forcement 180ch quoi que :ange: ), je regarde les Z800, FZ8 et FZ1, les MT-07 et 09, les Duke, CB650 malgré que ce soit un vélo, CB1000R, GSX-S1000 même si très chère en neuve, etc. Bref les roadster du moment.

 

C'est parti pour de longue soirée de LBC :cyp:

 

Dis nous iSSi ce que tu trouves! La FZ c'est pour moi le meilleur compromis. Je voulais pas un truc allongé style SV650 car ça me nique le dos en urbain, ni un truc de montagnard style super Tenere, donc c'est parfait ce roadster. On se tient assez droit et surtout elle est haute, important pour moi. Quand je fais 30 bornes de pur ville pour l'A/R boulot dans la journée, je suis pas trop cassé en 2 et c'est un plaisir cette souplesse du 4 pattes couplé à l'allonge énorme pour tirer un peu de temps en temps :D Mon témoin de mariage a pris une 690R ligne complete akra, il kiffe le couple mais se fait peur sur mouillé...

 

 

Je l'ai jamais aimé. Finition ignoble, look 90's et fiabilité très moyenne.

Oué je me dis pareil et puis acheter une BM à 10K ca pue la guez quand même :o

piji1.gif.ffdd6f0b8404aa40525845ba40f59907.gif

 

Ouep, pour Paris, j'ai besoin de ton retour, la FZ8 est vraiment bien placée et a le look que j'aime.

 

Pour le X5, je te le reprends l'argus -15% pour kékétisation outrancière :o

Super comme offre, ça nous fait sous les 30K ça! J'espérais pas en tirer tant que ça, surtout avec lé feu tinté ki son pa pour touSSe!

 

Ah ok dac ;)

Et ben le père roule en A8, ... mais la mère déteste rouler :ange:

Et je peux te dire que mon père n'aime pas du tout les bagnoles pourtant! :)

Je m'immisce un peu dans le débat bécane, mais pourquoi pas une Speed Triple Jo ? :)

La conception est certes un peu ancienne, mais ça a du charme ce 3 cyl, ça fait le job niveau perfs, c'est pas trop "petit" pour un grand gaillard...

Je crois qu'elle est vachement basse, une copine courte sur pattes en a pris une pour cette raison justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a l'A8L en voiture pour les vacances (autoroute donc), qui a dans les 65 000km de mémoire, donc elle fait dans les 8 000 par an, et la 335i qui remplace l'A5 pour le quotidien à Paris. L'A8 est la seule voiture dont il ait jamais été pleinement satisfait, si ce n'est sa dimension. Elle reste chez nous pour le moment, tandis que pour le 'Paris' déjà 3 modèles ont défilé (E320, A5, 335i)!

Il n'aime pas du tout les voitures et s'en fout, il veut juste un truc confortable et un minimum joli/luxueux, c'est tout! Vraiment pas un passionné, je lui parle de prendre une Bentouze depuis un moment, il me dit 'mais en vrai ça change quoi par rapport à l'A8? Ca roule pareil non? Y'a le GPS et la clim'?'

 

alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel enfant ce Jo jbbcelica.gif.a7b0951d0b3178b2bce5957e245791bf.gif

 

titoss91.gif.7c626ad10f7a5e038ead50a9d4dca13a.gif

 

Dis nous iSSi ce que tu trouves! La FZ c'est pour moi le meilleur compromis. Je voulais pas un truc allongé style SV650 car ça me nique le dos en urbain, ni un truc de montagnard style super Tenere, donc c'est parfait ce roadster. On se tient assez droit et surtout elle est haute, important pour moi. Quand je fais 30 bornes de pur ville pour l'A/R boulot dans la journée, je suis pas trop cassé en 2 et c'est un plaisir cette souplesse du 4 pattes couplé à l'allonge énorme pour tirer un peu de temps en temps :D Mon témoin de mariage a pris une 690R ligne complete akra, il kiffe le couple mais se fait peur sur mouillé...

 

Je te mettrai les annonces en temps voulu. J'en trouve des très sympa des FZ8, quasi tous entre 4.5 et 6.5k.

J'aime les moteurs ON/OFF. Sur le mouillé je mettrai les roulettes vivides.gif.9be53409fdbf2b8605c8c7842ea3a1a8.gif

 

Oué je me dis pareil et puis acheter une BM à 10K ca pue la guez quand même :o

Voilà

 

Super comme offre, ça nous fait sous les 30K ça! J'espérais pas en tirer tant que ça, surtout avec lé feu tinté ki son pa pour touSSe!

Quel troll tu fais !

 

Je crois qu'elle est vachement basse, une copine courte sur pattes en a pris une pour cette raison justement...

 

+1

J'ai essayé celle d'un pote à l'époque quand elle est sorti. Bonne finition, moteur de feu mais c'est pour les jockeys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un pote qui a un modèle 2008, et je ne me suis pas senti trop étriqué malgré mon 1m90. Bon peut-être un peu les genoux dans le réservoir, et encore...on peut reculer pas mal sur la selle et on se sent pas trop crapaud sur une boite d'allumettes j'avais trouvé. Une moto basse c'est rarement un souci pour un grand, c'est plutôt une moto courte le problème. Par exemple sur la plupart des sportives, je ne peux pas me mettre en limande correctement en reculant mon cul au max sur la selle.

 

En tout cas tu y seras mieux que sur n'importe quel supermotard...et qu'est ce que tu appelles un moteur ON/OFF Jo, parce que pour moi une FZ8 c'est linéaire mais certainement pas ON/OFF...en fait ON/OFF ça exclut quasiment tous les 4 cyl pour moi, pour avoir un effet ON/OFF il faut une forte cylindrée unitaire, donc plutôt des mono et bicylindres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour. Avec mon 1m93 j'étais pas trop mal installé sur la Triumph mais un peu bas. La position, finalement, je m'en fiche un peu, pas trop sur les poignets quand même, j'ai donné, et pour la ville je veux un truc plus droit.

 

Un moteur On/Off pour moi c'est un moteur qui envoie tout en un quart de seconde dès que tu ouvres. Mono, bicylindres, trois cylindres ou alors un 4 cylindres à haut rendement dans la bonne plage de tours.

Je vais être hyper chiant sur ce point, j'avais 164 furies sur ma dernière malgré un poids important et c'était un vrai missile (j'ai encore les souvenirs de rotation de poignée à 180 en 3 qui te plonge en apnée pour encaisser). Donc même pour la ville, je veux un truc avec des watts. J'ai pas envie de me faire chier sur une meule, sinon je reste en TEC.

 

Ben dit que la FZ8 est 106ch natifs et ça c'est cool, au moins le couple déboule normalement et il n'y a aucune castration, surtout avec 200/210kg à traîner (peanut pour moi) .

 

Mais encore une fois, je ne suis arrêté sur aucune machine. La FZ8 est cependant bien placée (look, prix, presta). Faudrait que je ré-essaie une Speed :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les trolls

 

Pour moi, la Triumph est trop old school, j'aime pas ses yeux. J'adore la Daytona 675 en blanc / bleu roi mais j'ai l'air d'un gros tas dessus, trop fine pour moi. Pour les poignets Jo c'est le bon compromis la position FZ pour moi, par contre en bon roadster naked à partir de 130 tu prends vraiment tout dans laggle donc en stabilisé on se couche sur le réservoir dès 110 (les cervicales te remercieront, casque calé dans les épaules) et on lutte pour s'agripper au guidon à partir de 150/60.

Aussi, ca n'est pas du tout une brèle de vitesse, où la 6eme est assez longue (on prend plus des masses de km/h à partir de 200, de toute façon la force du vent est vraiment violente sans carénage ni bulle). C'est une moto de reprise, qui allonge, qui boxe au delà des 7000, avec une mise sur l'angle hyper stable et facile malgré le poids (Bigomme BT021 aidant). Elle sait aussi se faire civilisée, je l'avais prise sous la neige à Paris, faut pas faire le con mais ça passe bien.

Je dirai amha les +:

- Look

- Relative rareté

- Sonorité avec la ligne

- Puissance libre à 106ch (elle est passée au banc chez BR d'ailleurs la mienne, mais j'avais pas eu le temps de faire la riproug, fallait la laisser 3 jours :D )

- Confort relatif et vivable en ville

- Prix bien placé pour les prestations

- Maniable bien que grande

 

Les -:

- Aucun rangement (sauf sous la selle passager, boite d'allumettes)

- Neiman parfois capricieux

- Conso assez importante (mais ça doit être de ma faute ça :D), mais grand réservoir 17L

- Beaucoup d'équipements à acheter pour palier aux mesquineries Yam (IRE, plastocs peu valorisants, Amorto en non R Line, support de plaque, clignos...)

- Levier d'embrayage non réglable

 

Pour tes recherches, regarde aussi sur la centrale, y'a pléthore de FZ vraiment peu bornées et pas chères. Pour moi 10 ou 12 000km ça serait le max que je prendrais... Sinon prends la neuve à quelques € pres alpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gifadri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

 

Annonce 1 : J'adore, bien équipée bien kéké, Arrow blanc, stickers, rétros... Belle ligne pas chere mais déjà pas mal bornée, à 4500 c'est bien

Annonce 2 : Je la trouve moche mais les jantes sont belles, et puis c'est la moto icone dans MI:2 donc elle est spéciale pti_roro.gif.94450c6fb76d99d8919249942aa30999.gif

Annonce 3 : J'aime pas trop la gueule de la MT, je l'avais essayée chez Pons au lancement, j'avais aimé la carto variable et le moteur mais pas du tout le look ni la position trop Dakar. En plus là tu payes le fait qu'elle ait 1 an seulement mais vu les bornes bijour la décote pour toi ensuite quand elle aura 3 ou 4 ans

Annonce 4 : Bien optionnée et très belle mais un poil chère pour 2011 et 15 000kms

Annonce 5 : Y'a des sous à ajouter pour la rendre sympa mais 0 bornes, je prendrai ça et la ferait à mon goût perso :)

Annonce 6 : J'aime moins l'avant, me fait penser à une NC700 de coursier livreur parisien... Et puis franchement un 1000 pour la ville... autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour. Avec mon 1m93 j'étais pas trop mal installé sur la Triumph mais un peu bas. La position, finalement, je m'en fiche un peu, pas trop sur les poignets quand même, j'ai donné, et pour la ville je veux un truc plus droit.

Un moteur On/Off pour moi c'est un moteur qui envoie tout en un quart de seconde dès que tu ouvres. Mono, bicylindres, trois cylindres ou alors un 4 cylindres à haut rendement dans la bonne plage de tours.

Je vais être hyper chiant sur ce point, j'avais 164 furies sur ma dernière malgré un poids important et c'était un vrai missile (j'ai encore les souvenirs de rotation de poignée à 180 en 3 qui te plonge en apnée pour encaisser). Donc même pour la ville, je veux un truc avec des watts. J'ai pas envie de me faire chier sur une meule, sinon je reste en TEC.

 

Ben dit que la FZ8 est 106ch natifs et ça c'est cool, au moins le couple déboule normalement et il n'y a aucune castration, surtout avec 200/210kg à traîner (peanut pour moi) .

 

Mais encore une fois, je ne suis arrêté sur aucune machine. La FZ8 est cependant bien placée (look, prix, presta). Faudrait que je ré-essaie une Speed :bah:

 

D'accord avec ça...mais selon moi, il faut ajouter "quel que soit le régime". Donc pour moi un 4 cyl n'est pas trop on/off, puisque il faut être dans la bonne plage de régime. Puissant oui, mais pas on/off. Bref passons on s'est compris. :p

 

Sinon ben y'a plein de modèles à essayer, une Tuono V4 ça doit envoyer la purée, une S1000r aussi, la GSXS 1000 doit être sympa...je crains que tu sois un peu déçu en sensations en prenant une japonaise 750-800 4 cyl, que ce soit FZ8 ou Z800 ou autre GSR750. Bon après ça fait très bien le boulot, mais niveau sensas c'est pas non plus le must, tu risques de regretter de ne pas avoir pris un 1000cc si tu es habitué à un moteur puissant et coupleux. Tu avais quoi avant ? Une grosse routière puissante je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite diff avant / pendant / apres modifs de ma Eight:

 

A la livraison, avec uniquement la selle perso car faite par sellier Yam :

 

 

FZ8.jpg

 

Avec 90% des modifs (manque le feu teinté et les caches de réservoir en carbone) - photos mega compressées daygueulasses

 

 

2vd319u.jpg

 

15oe9vk.jpg

 

1to6mg.jpg

 

5302kk.jpg

 

1213bdi.jpg

 

dcnx4.jpg

 

24v18wo.jpg

 

Actuelle:

 

 

DSC_4427.jpg

 

 

DSC_4429.jpg

 

 

DSC_4413.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap:

 

Oui l'akra titane est vraiment un plus, j'ai préféré ça au tout carbone! Mais oui je pense que ton post précédent est juste - si Jo a eu l'habitude d'une étireuse de bras de 170ch, la FZ paraitra peut être juste. Moi, en première brèle et en comparant à ce que j'ai pu piloter, je trouve que ça pousse (un monde entre ça et une 650 Gladius par exemple) mais un mec en R1 me dira que c'est un chiotte.

 

Faut venir l'essayer à Londres (où la ville s'étend sur 50 bornes à la ronde lafee.gif.272caf36af3d192bd9e3a403247717be.gif )

 

T'as quoi toi BMW4ever46 (on peut t'appeler ever? Il est presque aussi relou que mister TDI ton pseudo quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai lu, je répondrai plus longuement demain s'il faut mais sur le principe on est d'accord.

Big, merci pour ton avis sur les annonces. C'était plus sur les modèles que sur le prix et km, j'ai pas fait trop attention aux critères, mais dans l'ensemble, tu vois ce qui me botte.

 

Encore une fois, ça sera de la ville principalement, voir quelques fois des départementales (mais en RP on sait ce que ça veut dire). Aucunement besoin de carénage, bulle, protection (Et puis 150/160 droit comme un i ça se fait bien, j'ai déjà pris 250 avec des monstres de roadster).

Je sais que mon utilisation sera complètement différente. Je passe d'une moto de week end utilisée en province sur toutes les routes, à une moto de tous les jours pour le boulot, en RP et sans réelle possibilité de mettre gaz sans arrêt.

Je perd en efficacité mais je gagne en maniabilité et souplesse. De plus je dois rester dans les 5-6k€ donc Speed, Tuono, S1000R et autres grosses bebettes faut oublier.

 

BM4ever, dans le mille, j'avais une grosse routière très méchante. Une des premières chasseuses de 300 chrono.

CBR 1100 XX (blackbird) injection, full, peinture perso faite par le 1er proprio après avoir éclater un oiseau et le carénage avant à 300 sur l'autoroute, qques autres trucs que j'ai fait dessus après. Enfin un monstre pour moi. Position top, finition excellente, perfs de folie malgré le poids de l'engin (les sportives de l'époque dans le coin s'en souviennent). Je suis toujours en contact avec mon acheteur. Très content aussi mais finalement beaucoup trop puissante pour lui.

 

private-category-dsc02031b-img.jpg?v=6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap:

 

Oui l'akra titane est vraiment un plus, j'ai préféré ça au tout carbone! Mais oui je pense que ton post précédent est juste - si Jo a eu l'habitude d'une étireuse de bras de 170ch, la FZ paraitra peut être juste. Moi, en première brèle et en comparant à ce que j'ai pu piloter, je trouve que ça pousse (un monde entre ça et une 650 Gladius par exemple) mais un mec en R1 me dira que c'est un chiotte.

 

Faut venir l'essayer à Londres (où la ville s'étend sur 50 bornes à la ronde lafee.gif.272caf36af3d192bd9e3a403247717be.gif )

 

T'as quoi toi BMW4ever46 (on peut t'appeler ever? Il est presque aussi relou que mister TDI ton pseudo quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif )

 

 

4ever pour faire court. :D

 

Ben moi j'ai une SVS650 en daily, et une GSXR1000 K6 pour les moments plus foufous. Et c'est justement pour ça que je voulais savoir avec quoi roulait Jo, parce que ça change pas mal la donne. Après mes diverses 125, la SV me paraissait un avion. En descendant de la 1000, c'est presque pépère. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jo: ah la blackbird, ça c'était de la meule ! :love:

Effectivement, la première chasseuse de 300 peu avant l'Hayabusa. Puis la qualité/sécurité/contrôle Honda, c'est quelque chose quand même.

 

Alors effectivement si tu t'es habitué à ce niveau de perfs, je te déconseillerais de prendre quoi que ce soit en dessous de 1000. :ange:

Déjà un roadster n'aura jamais l'allonge de ton ex missile, alors si en plus tu le prends moins puissant et coupleux, je crains que la transmission plus courte ne fasse illusion qu'un temps.

 

Après rien ne vaut un essai, quel que soit le modèle. Des qualités (ou des tares) inattendues peuvent vite apparaître. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Yo les trolls

 

Pour moi, la Triumph est trop old school, j'aime pas ses yeux. J'adore la Daytona 675 en blanc / bleu roi mais j'ai l'air d'un gros tas dessus, trop fine pour moi. Pour les poignets Jo c'est le bon compromis la position FZ pour moi, par contre en bon roadster naked à partir de 130 tu prends vraiment tout dans laggle donc en stabilisé on se couche sur le réservoir dès 110 (les cervicales te remercieront, casque calé dans les épaules) et on lutte pour s'agripper au guidon à partir de 150/60.

Aussi, ca n'est pas du tout une brèle de vitesse, où la 6eme est assez longue (on prend plus des masses de km/h à partir de 200, de toute façon la force du vent est vraiment violente sans carénage ni bulle). C'est une moto de reprise, qui allonge, qui boxe au delà des 7000, avec une mise sur l'angle hyper stable et facile malgré le poids (Bigomme BT021 aidant). Elle sait aussi se faire civilisée, je l'avais prise sous la neige à Paris, faut pas faire le con mais ça passe bien.

Je dirai amha les +:

- Look

- Relative rareté

- Sonorité avec la ligne

- Puissance libre à 106ch (elle est passée au banc chez BR d'ailleurs la mienne, mais j'avais pas eu le temps de faire la riproug, fallait la laisser 3 jours :D )

- Confort relatif et vivable en ville

- Prix bien placé pour les prestations

- Maniable bien que grande

 

Les -:

- Aucun rangement (sauf sous la selle passager, boite d'allumettes)

- Neiman parfois capricieux

- Conso assez importante (mais ça doit être de ma faute ça :D), mais grand réservoir 17L

- Beaucoup d'équipements à acheter pour palier aux mesquineries Yam (IRE, plastocs peu valorisants, Amorto en non R Line, support de plaque, clignos...)

- Levier d'embrayage non réglable

 

Pour tes recherches, regarde aussi sur la centrale, y'a pléthore de FZ vraiment peu bornées et pas chères. Pour moi 10 ou 12 000km ça serait le max que je prendrais... Sinon prends la neuve à quelques € pres alpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gifadri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

 

Annonce 1 : J'adore, bien équipée bien kéké, Arrow blanc, stickers, rétros... Belle ligne pas chere mais déjà pas mal bornée, à 4500 c'est bien

Annonce 2 : Je la trouve moche mais les jantes sont belles, et puis c'est la moto icone dans MI:2 donc elle est spéciale pti_roro.gif.94450c6fb76d99d8919249942aa30999.gif

Annonce 3 : J'aime pas trop la gueule de la MT, je l'avais essayée chez Pons au lancement, j'avais aimé la carto variable et le moteur mais pas du tout le look ni la position trop Dakar. En plus là tu payes le fait qu'elle ait 1 an seulement mais vu les bornes bijour la décote pour toi ensuite quand elle aura 3 ou 4 ans

Annonce 4 : Bien optionnée et très belle mais un poil chère pour 2011 et 15 000kms

Annonce 5 : Y'a des sous à ajouter pour la rendre sympa mais 0 bornes, je prendrai ça et la ferait à mon goût perso :)

Annonce 6 : J'aime moins l'avant, me fait penser à une NC700 de coursier livreur parisien... Et puis franchement un 1000 pour la ville... autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif

Je m'insère dans le fil car ça parle de moto :o

La FZ8 est une jolie moto (les goûts, toussa) et assez bien finie et construite , c'est du yam, heureusement :lol:

Pour en avoir essayée rapidement une... Bah c'est juste bien en dynamique. . Le moteur est sympa... Comme tous les 4 cylindres concurrents, la partie cycle est très très molle et inréglable sur les premiers millésimes (ensuite on peut régler, ça arrange le coup mais ça reste mou qd même)... Le freinage est bon.

Mais surtout elle manque de garde au sol :blague:

 

Perso, au delà de tout ça, je la trouve trop lourde... Un roadster de la catégorie des "joueuses" doit faire bien moins de 200kg à pleins et la FZ8 m'a vraiment laisse sur ma faim au final à cause de ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave les kilos, pour moi ça reste des vélos. Et puis utilisation plutôt cool vu le terrain de jeu.

On essaiera de trouver un meule avec un minimum de réglage quand même.

 

 

Sinon Ben, petit passage sur amazon UK, je touche la cire à 64£ livrée chez moi sous 48h. Donc je commande très rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'insère dans le fil car ça parle de moto :o

La FZ8 est une jolie moto (les goûts, toussa) et assez bien finie et construite , c'est du yam, heureusement :lol:

Pour en avoir essayée rapidement une... Bah c'est juste bien en dynamique. . Le moteur est sympa... Comme tous les 4 cylindres concurrents, la partie cycle est très très molle et inréglable sur les premiers millésimes (ensuite on peut régler, ça arrange le coup mais ça reste mou qd même)... Le freinage est bon.

Mais surtout elle manque de garde au sol :blague:

 

Perso, au delà de tout ça, je la trouve trop lourde... Un roadster de la catégorie des "joueuses" doit faire bien moins de 200kg à pleins et la FZ8 m'a vraiment laisse sur ma faim au final à cause de ça ;)

Merci pour ton retour :) Je suis d'accord pour la garde au sol, mais faut quand même bien attaquer pour être emmerdé, surtout que les cales pieds peuvent être touchés, ils sont sur ressorts donc pas de souci à mon niveau.

 

Pour la partie cycle j'ai juste trouvé la fourche AV un poil soft en usage hard, mais pour l'arrière avec le Ohlins réglable du pack R pas de souci, encore une fois à mon niveau d'utilisation. Plus hard, je pleure étant donné que j'ai déjà 3 disques lombaires foutus et une hernie à 25 piges :o . D'accord avec toi pour le freinage, l'AR très progressif pour le ralentissement en ville et l'AV qui mord fort.

 

Comme Jo, vu mon gabarit, 170kg ou 210kg ça ne change strictement rien pour moi. Quand j'étais en Vespa 50, il pesait moins lourd que moi, et je portais régulièrement des chiottes 50cc mal garées à Paris pour y foutre ma tAudi 1342238388_commissairelefaice.gif.140c58beba49b48af0827bc9cc3a9bd5.gif

 

 

Pas grave les kilos, pour moi ça reste des vélos. Et puis utilisation plutôt cool vu le terrain de jeu.

On essaiera de trouver un meule avec un minimum de réglage quand même.

 

 

Sinon Ben, petit passage sur amazon UK, je touche la cire à 64£ livrée chez moi sous 48h. Donc je commande très rapidement

Je suis d'accord pour l'utilisation, on peut pas avoir une étireuse de bras rigide mais confortable avec 160ch mais souple et qui consomme peu le tout maniable mais grande avec un prix sous les 6K pour une récente r-f-e.gif.8a002de4254b64d18c21f240ab3898f7.gif

 

Bien vu la cire. Franchement moins chère qu'en France et vu le résultat, je pense que tu seras pas déçu en finition r-f-e.gif.d42d11830c399077d7032e983ce96baf.gif Je vais me renommer Inceptionboy je crois à force de coller des idées halakon pour dépenser les €€€ des membres r-f-e.gif.16cee1449e049db3c395b7887cb5d05c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ado280jC

Salut Bigben

 

je te félicite pour ton X5 il est vraiment beau , la combinaison de couleur intérieur extérieur est juste Magnifique ... Et qu'est ce qu'elle brille www tes photos pètent les yeux lol.

 

j'aimerai vraiment être aussi maniaque que toi avec mon X5 hélas .

 

mon kit Aero arrive dans une semaine . pour le topview ça sera le dernier truc à mettre ou pas . je 'ai déjà mettre le régulateur de vitesse actif déjà ça sera pas mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Merci pour ton retour :) Je suis d'accord pour la garde au sol, mais faut quand même bien attaquer pour être emmerdé, surtout que les cales pieds peuvent être touchés, ils sont sur ressorts donc pas de souci à mon niveau.

 

Pour la partie cycle j'ai juste trouvé la fourche AV un poil soft en usage hard, mais pour l'arrière avec le Ohlins réglable du pack R pas de souci, encore une fois à mon niveau d'utilisation. Plus hard, je pleure étant donné que j'ai déjà 3 disques lombaires foutus et une hernie à 25 piges :o . D'accord avec toi pour le freinage, l'AR très progressif pour le ralentissement en ville et l'AV qui mord fort.

 

Comme Jo, vu mon gabarit, 170kg ou 210kg ça ne change strictement rien pour moi. Quand j'étais en Vespa 50, il pesait moins lourd que moi, et je portais régulièrement des chiottes 50cc mal garées à Paris pour y foutre ma tAudi 1342238388_commissairelefaice.gif.140c58beba49b48af0827bc9cc3a9bd5.gif

 

 

 

 

Je modère un peu mes propos ;)

C'est une bonne meule dans l'absolu. :oui:

Comme je te le disais, je l'ai essayée rapidos. Après c'est une histoire de gout.

Je garde en souvenir ces quelques défauts qui n'empêchent en rien de s'amuser avec. ;)

 

Chouette caisse au passage. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bigben

 

je te félicite pour ton X5 il est vraiment beau , la combinaison de couleur intérieur extérieur est juste Magnifique ... Et qu'est ce qu'elle brille www tes photos pètent les yeux lol.

 

j'aimerai vraiment être aussi maniaque que toi avec mon X5 hélas .

 

mon kit Aero arrive dans une semaine . pour le topview ça sera le dernier truc à mettre ou pas . je 'ai déjà mettre le régulateur de vitesse actif déjà ça sera pas mal .

Merci :) des nouvelles de ton kit? J'en suis vraiment content perso! L'ACC j'aurais bien aimé aussi, je me sers jamais du régul' normal je trouve ça dangereux et con, d'autant plus que je consomme pas moins avec :o

 

Je modère un peu mes propos ;)

C'est une bonne meule dans l'absolu. :oui:

Comme je te le disais, je l'ai essayée rapidos. Après c'est une histoire de gout.

Je garde en souvenir ces quelques défauts qui n'empêchent en rien de s'amuser avec. ;)

 

Chouette caisse au passage. :bien:

Merci :jap: sinon j'ai revu les flics de la garde ministerielle en revenant du boulot l'autre jour, j'adore leurs VFR 1200 blanches / argent! Jo y'a pas mal d'annonces et je pense que ça peut vraiment te plaire aussi, elle était dans ma short list avec la Z800! (en VFR 800 à l'époque, pas 1200)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire un REx dans pas longtemps, il le faut car le X5 est officiellement devenu une semi merguez ce weekend.......... 211677302_ogredebarback.gif.24a58ed97c18628a8e01e1c899709987.gif

 

EDIT avec la photo c'est mieux...

 

1.jpg

 

(on remarquera la conso de 10L/100 en roulant à 20 à l'heure)

 

Mais n'ayant pas trop le temps d'écrire mes + et - correctement, j'ai simplement voulu voir l'étendu des dégâts en termes de prix de revente une fois passé dans le club des semi guez. Voici ce que j'ai pu trouver:

 

2011, 50 400km, 40d exclusive, 45 900€ (pro) - http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 01526.html

2010, 54 500km, 35d 10 Years Edition (la même exactement donc), 42 000€ sur la semaine dernière MàJ 39 800€ aujourd'hui (part) - http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 12315.html

 

Donc je pense qu'avec les frais faits sur la mienne, l'état et l'entretien on est pas trop bas encore. Ceux qui ont pris une claque sont les Luxe ou inférieurs à + de 70 000 qui eux se négocient dans les 30K€.

 

Tout l'arbitrage est donc de se dire - je prends 10K mini dans laggle sur les 12-18 prochains mois (environ) et je garde ma caisse car j'ai rajouté pas mal d'€ en conneries qui me font plaisir dessus OU BIEN je vends et reprend un truc avec 7 places peut être moins sympa/exclusif, l'arrivé de bébé n°3 étant prévue cette semaine.

 

Vouala laché vo com mersi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop, ce qui me plait c'est ça par exemple

 

http://ww3.autoscout24.fr/clas [...] asrc=st|as

http://ww3.autoscout24.fr/clas [...] asrc=st|as

 

Mais ca reste cher et pas très habitable je trouve... Donc je regarde les Q7 (mais l'intérieur.... bof), GL (les nouveaux mais en 350d seulement du coup), Hummer H2 syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

Du transporteur de troupes à 7 places quoi! Sinon en attendant un peu nouveau Q7, New GL en V8 voire en AMG, X5 F15 en 50i...

 

Edit : genre ça dans 18 mois c'est pas mal : http://ww3.autoscout24.fr/clas [...] asrc=st|as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...