Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X5

[Présentation] BMW X5 E70 35d Exclusive 10 Years Edition


Bigben2504
 Partager

Messages recommandés

T'as annulé mais ton importateur le fait revenir quand même ?

Il doit forcement trouver un client ? Tu dois lui trouver (là ça serait le monde à l'envers vu que tu as un délai de rétractation)

 

Oui, dommage, il était vraiment beau et bien équipé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'ai appelé plusieurs autres assureurs, c'est non partout: il faut mini 25 ans pour sortir de la classe à risques 18/25...

 

J'essaie un courtier il va me dire ce qu'il en est d'ici ce soir... Je sens le tarif qui va piquer!

 

EDIT: Nan l'importateur est OK pour annuler, mais je trouve qu'il est cool donc vu que mon père regardait côté Q5 V6 TFSI... Je trouve ça pas mal comme alternative!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé plusieurs autres assureurs, c'est non partout: il faut mini 25 ans pour sortir de la classe à risques 18/25...

 

J'essaie un courtier il va me dire ce qu'il en est d'ici ce soir... Je sens le tarif qui va piquer!

 

EDIT: Nan l'importateur est OK pour annuler, mais je trouve qu'il est cool donc vu que mon père regardait côté Q5 V6 TFSI... Je trouve ça pas mal comme alternative!

 

 

tu peux pas le faire assurer par ton pere en attendant tes 25 ans ? et tu te mets en conducteur principal :jap:

ta femme n'a pas 25 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min841cs

 

tu peux pas le faire assurer par ton pere en attendant tes 25 ans ? et tu te mets en conducteur principal :jap:

ta femme n'a pas 25 ans ?

 

 

 

Pour info mon père avait eu un X6 Hybride gris intérieur beige ( Impossible de retrouver les photos.. ) pouvoir sortir de chez soi en électrique, puis entendre le V8 démarrer, c'était quand même cool ! :love: De tout les X5/X6 qu'on a eu c'était quand même le mieux, surtout pour son exclusivité après si l'assureur veut pas, je vais pas remuer le couteau hein :pfff:

 

& pourquoi pas un RR sport phase 2 ? Ca sera peut être moins dynamique que chez BM, mais après le look intérieur/extérieur est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Bon quelques breaking news de mon côté... Après avoir eu l'annulation, puis l'hesitation du vendeur, le garage a finalement pu le convaincre vendredi soir à 22h de me vendre sa voiture... J'ai du proposer de rajouter quelques billets, c'est bien la première fois que je paie une voiture largement plus que son prix affiché! Une sale méthode de négociation sachant qu'il m'avait vu avec les enfants la semaine précédente et savait que j'en avais besoin... Livraison ce samedi à 10h, tout était bon, sauf que du coup la voiture n'avait pas été préparée. Pas grave, je l'ai enfin!!

 

Pour l'histoire, l'assurance m'a dit niet sur le 40d aussi de toute facon. Habitant à Londres, difficile de me mettre en 2nd conducteur, et de toute façon, ils m'ont dit qu'il ne prenaient pas non plus en second! Bref, je vais essayer de changer de toute façon, car apparemment ils n'assurent pas à l'international, et j'aimerai avoir l'esprit tranquille au lieu de magouiller une résidence en France.

 

Voici les premières photos du X5, avec un rapide lavage, pas le temps pour mieux pour le moment... Niveau bilan après 200km:

 

+ : Equipement pléthorique, le cuir nappa est superbe et le TDB aussi

Sièges conforts excellents

Moteur coupleux et vif, belle sonorité en accélération pour du diesel (par rapport au 320 CDI merco qu'on avait), grosses reprises sur des 120 - ... sans impression de vitesse, dangereux :o

Boitoto douce et réactive, bien gérée

Le toit pano ouvrant très agréable

La TNT pour les ptits, c'est royal (gulli tourne en boucle!), et moi j'apprécie un écran de 8,8" devant

Excellent éclairage des xénons adaptatifs, bonne réactivité des phares auto (idem A5)

Habitabilité bien meilleure que ce que je pensais, c'est top de ne pas avoir de tunnel de transmission au plancher arrière

Style dans le coup, j'aime bien cette couleur exclusive tirant sur le noir et les jantes diamantées

Tenue de route incroyable pour l'engin, silence à 140 impressionnant, direction AFS vraiment efficace

 

- : Conso qui fait peur,

malgré un poids semblable, beaucoup plus d'impression de lourdeur vs l'A8,

les compteurs basiques (je me fous de la conso instantanée, j'aurais aimé la température d'huile!) et sans ODB intégré (heureusement qu'il y a le rappel du GPS/régulateur sur l'ATH!),

gabarit hyper chaud dans les parkings,

bruit du diesoul au ralenti,

impossible de raccorder mon iPhone pour l'audio, ni en USB (non reconnu) ni avec le Dongle bluetooth que j'avais dans l'A5, donc uniquement en RCA et c'est pas cool du tout comme qualité par rapport aux CD

 

Au niveau des modifs prévues, selon le temps et l'humeur, je pensais à:

 

- Pédalier Alu

- Feux teintés

- Stage 1 & filtre

- Ecussons noirs/blancs (je me demande bien comment enlever celui de derrière :??: )

- Peut être passage en peinture intégrale (PC AV/AR + Ailes), même si j'aime bien le côté bi matière avec le PVC, c'est juste que ca vieilli mal

- Il est déjà passé en carrosserie hier pour coup de clé sur le capot (refait entierement), PC AVG + aile refaits, aile ARG redressée et repeinte + diverses petites retouches à la plume (j'y ai laissé un demi bras)

- Sorties rectangulaires, mais je crois que je ne peux pas prendre les mêmes que nicodep car lui était sur X6 avec un PC différent...

 

Si d'autres idées, je suis preneur!

 

Avant carrossier:

 

DSC_3307.jpg

 

DSC_3306.jpg

 

Puis quelques premiers clichés:

 

 

DSC_3305.jpg

 

DSC_3304.jpg

 

DSC_3303.jpg

 

DSC_3302.jpg

 

DSC_3301.jpg

 

DSC_3297.jpg

 

DSC_3299.jpg

 

DSC_3296.jpg

 

DSC_3295.jpg

 

DSC_3294.jpg

 

DSC_3293.jpg

 

DSC_3292.jpg

 

DSC_3291.jpg

 

DSC_3290.jpg

 

DSC_3289.jpg

 

DSC_3288.jpg

 

DSC_3287.jpg

 

DSC_3286.jpg

 

DSC_3257.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jco132VC

Bonjour bigben,

ton père pense vendre son A8? je serais intéressé au cas ou

elle est vraiment équipée comme je veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féloch Bigben et content que le vendeur se soit ravisé.

Niveau carosserie, c'est vrai qu'il a déjà bien pris mais je tefais confiance pour tout refaire ;)

 

Sinon, rien à dire de plus que sur les 1ères photos. Très classe et il se démarque des autres X5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks Troy, c'est du 315/35 20 derrière, après l'avant je suis plus sûr mais du 275/40 20 me semble t il. Dans tous les cas, heureusement, ils ont été changés il y a 500km, parce que c'est 2K pour les 4 :D

 

Hello jcol1, je ne sais pas trop si l'A8L va partir... Elle roule peu, s'use encore moins (trajets à 100% autoroutiers). Elle a dans les 60 000km! L'A5 sera revendue avant je pense. D'autant plus que le mariage est d'actualité, donc au lieu de prendre une nouvelle A8, je vais sûrement le pousser à m'aider pour un grand évènement qui - je le découvre à peine - coûte les 2 bras, les 2 jambes et même plus à organiser :(

 

Yes Jo je suis soulagé. Je trouvais rien d'aussi différenciant sur le marché! Que d'intérieurs noirs ou bruns.... Pour l'esthétique c'est refait, c'est propre! Reste des petites choses à voir, mais c'est propre là. Je me tâte pour refaire les 4 jantes parfaitement. Elles ont de légères griffes, c'est pas énorme mais bon, si je le garde 3 ans, autant que ça soit nickel.

Je suis content aussi de la réception TV qui est au top en RP (avec double tuner), la petite est scotchée!

Question: quelqu'un sait comment je colle des emblèmes noirs? J'ai trouvé les packs AV AR volant et jantes mais je sais pas changer les pièces #boulayyyinside

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les JA, si tu peux les refaire autant le faire. Moi je galère pour la couleur (hypersylver), aucun garage ne me les prends (sauf avec gros devis). Du coup, je les ai remonté légèrement frottées.

 

Pour tes emblèmes, il me semble que tu ais 2 pattes de fixation et de la colle sur ceux montés en usine.

Regarde à l'intérieur du capot pour voir si rien ne peut le retenir. essaie de les décoller avec une ustensil en plastique qui rayera pas la peinture en faisant levier. Pour les JA, il faut démonter les roues et ça se déclipse tout seul. En 2 seconde c'est fait. Pour le volant, il faut décoller comme pour le capot/coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain 315/35 ca doit bien tenir le pavé ca.

 

sinon la TV c'est top, moi qui attends Mme et les gosses devant les magasins, ca m'eviterai de me faire chier, mais je peux quand meme aller sur le net et voir les infos via le gps pro et le connected drive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Troy du 315 ça va tout droit :D je trouve les sport Maxx très bons, silencieux et accrochés (on a les mêmes sur la A5).

 

La TV pour l'instant ça m'a servi à regarder charlotte aux fraises et gulli pour patienter à la station de lavage... C'est Hyper bien fait en seconde monte: j'ai le son dans la voiture ou les casques infrarouges, écran AR indépendant du AV, un petit bouton discret pour commuter l'image sur l'idrive (switch entre source DVD/TV et GPS/radio etc) notamment en cas de contrôle des forces de l'ordre... Pas à besoin donc d'aller derrière ;) j'ai 2 télécommandes, l'une pour l'écran AR (lecture des DVD, carte SD, USB, réglages etc) et l'une pour le tuner TV (programme électronique, changer les chaînes, réglages...) avec l'IR en haut du pare brise à droite.

 

Merci wil!

 

Jo je vais tenter les emblèmes tranquillement en juin, en chauffant au sèche cheveux pour ramollir la colle. J'ai vu des sets noir carbone/silver qui iraient bien au gris du X5. Ce bleu franchement, c'est déconné je trouve!

Les jantes j'ai déjà fait appel à Diamond Alloys ici à Londres, réparation parfaite et ils font aussi tous types de personnalisation. Ils me refont les 4 pour environ 600€, sachant que c'est du 20" coupe diamantée. Pour tes 19 peintes ça serait dans les 400€ Jo :) ballade toi a Londres et laisse tes jantes :D

 

Bon au final en coût total d'acquisition, je suis plus dans les 50K que dans les 40K du budget initial... Qui était même de 38-40 initialement... Va falloir coller bébé aux castings pubs pour amortir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais aussi ajouter ce qu'ils appellent le 'Kit aérodynamique', qui ressemble un peu à ce qui était monté comme éléments sur certains e53 4.4is... Peint en sophisto et monté proprement, ça peut rajeunir un poil à défaut de passer les boucliers en peinture intégrale. Le carrossier me disait que même avec un bon apprêt la tenue et le rendu n'étaient pas aussi bons sur du plastique noir que sur de la pièce traditionnelle.

 

Voilà le visuel du kit :

 

 

hskg8.jpg

 

 

ckdt7.jpg

 

 

586925404_o.jpg

 

 

586925385_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Voilà, les premières modifs arrivent....

 

Passage chez BR Performance, avec un filtre tout noir immonde, premier passage à 280ch et 589Nm, petite forme...

Après le filtre K&N et le Stage 1, le X5 fait désormais 346ch et 683NM, et j'ai l'impression d'avoir perdu 500kg en route :o

Donc +66ch et 100NM. Bon deal! :jap:

 

Ca décolle mieux, ca pousse plus fort, ça reprend bien. Après 500km faits sur l'autoroute, constats:

- La sensation de vitesse est totalement gommée jusqu'à 180

- Conso de malade pour un diaÿsaÿlle de 3.0L, entre 10,5 et 12L en mixte et plutôt au dessus de 14 sur autoroute (j'étais en retard pour prendre l'eurotunnel :D )

- Silence impressionnant, même en bruits d'air

- La HiFi un peu juste

- L'AFS génial, mais la suspension trop souple (surtout en sortant d'une A5 Sline -30mm...)

- Sièges confort au top, pas de mal de dos

- Capacité de chargement suffisante (je ne regrette pas par rapport au Q7)

 

J'ai aussi fait les Angel Eyes avec une ampoule LED qu'ils proposaient chez BR, c'est très bien et très puissant. L'intensité varie bien avec l'allumage des Xénons, donc je n'éblouie personne. Effet LCI garanti!

 

 

10296024_658124644240732_7566410309640031703_o.jpg

 

10257474_658124567574073_8479023502138046040_o.jpg

 

10380609_658124550907408_2896431910966776625_o.jpg

 

1913433_658124560907407_3735721302471631871_o.jpg

 

IMG_7037.jpg

 

IMG_1314.jpg

 

 

Prochaine modif probable: teintage des feux AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ça !

Pour les 280cv d'origine, c'est pas bien grave vu le filtre à air encrassé.

+66cv et +100Nm ça transfigure même sur un bestiau pareil.

Par contre pour la conso, tu dois avoir le pieds vraiment lourd. Avec l'ancien 3.0d on faisait 10//11L.

 

Pour ton Kit aéro, pourquoi pas, mais du coup tu laisses les ouies lattérales en Gris clair ou tu repeins également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars

 

Je verrais bien les sorties rectangulaires mais apparemment différentes de celles du X6. J'avoue que j'aimerais bien limiter l'investissement sur ce genre de petite modif...

 

En effet Jo après avoir fait 500 bornes sur des départementales (ah le réseau routier Anglais...... :o ), cool de pouvoir relancer en sortie de rond point, surtout quand les schtroumpfs dorment, j'essaie de passer les appuis à faible allure (les kékos en micra sport orange mat me collent, s'excitent, ainsi qu'une 320ci rouge hideuse) puis en sortie de virage c'est ciao les clowns, j'ai enrhumé 5 fois sur 5 la 320ci, c'est marrant d'avoir un sleeper qui n'affiche pas ses 350 patates. Par contre je me suis un peu habitué à la puissance, et vu le poids, je regarde déjà les occaz sur le nouveau M50d triturbal... Pour quand l'assurance sera d'accord! :D

 

Par contre j'ai l'impression de défoncer mes pneus à vitesse grand V, le marquage sur la bande de roulement n'est déjà plus visible :ange:

 

Confort toujours très bon, je reprocherai ce compteur à l'aspect vieillot avec l'économètre inutile et 0 écran. Le Black Panel des nouvelles est bien plus valorisant.

La couleur me rend malade à laver, c'est tout le temps crade. Horrible retour à une teinte foncée, après un gris glacier et un blanc ibis...

Les inserts piano noirs sont insupportables à nettoyer aussi, mais très beaux. Le cuir nappa exclusive est très beau, mais se salit vite évidemment.

Pour le kit aéro, je vais essayer de me faire recommander un carrossier local... Je pense laisser les ouies en argent et peindre le kit en teinte carrosserie. A voir, car pour le moment, ayant changé de boite en cours d'année fiscale, aucun des 2 employeurs ne veut me verser de bonus annuel :o du coup j'achète des couches et on verra ensuite!

 

Sinon j'ai plastidipé les feux comme j'avais fait l'A5. Je trouvais que ces immenses blocs rouges étaient trop voyants. C'est pas mal, même si il manque toujours le coté brillant de l'origine malgré la couche de Glossifier. J'ai aussi fait les réflecteurs, c'est moche dans le plastique noir sinon.

 

Pour l'instant en conso réélle relevée à la pompe, je suis à :

10,5L premier plein, autoroute

16,2L ensuite, mixte avec pas mal de ville

11,5L pour le dernier, à 80% les petites routes (570km avec 65L)

 

C'est raisonnable pour un tank, mais j'avoue avoir tendance à la semelle de plomb sur voie rapide (par contre très détente en ville, j'aime pas nettoyer mes jantes!)

 

Application de la première couche sur les 6

 

 

photo 6.jpg

 

Puis avant glossifier

 

 

photo 7.jpg

 

Ou comment passer pour un gros clodo qui a fait n'importe quoi avec le scotch de masquage en allant chercher à dîner

 

 

photo 8.jpg

 

Résultat final, et polissage des sorties à la P5

 

 

photo 5.jpg

 

 

photo 4.jpg

 

 

photo 3.jpg

 

 

photo 2.jpg

 

 

photo 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, un peu de nouvelles quand même !

 

Autant j'aimais bien sur l'A5, autant là je reste sceptique. Les feux d'origines ne me dérangent pas. Je ne dis pas que la modif est inutile mais je n'en vois pas l'intéret.

 

Pour la conso, t'es dans les clous. Rien d'anormal.

Niveau lavage, c'est sur t'as pas le combo le plus simple :bah:

Pour tes pneus, la bande centrale se dégrade vite, mais si tu le vois, fais peut être attention à ta pression de pneus (et ne fais pas confiance au détecteur de perte de pression, on en a fait les frais sur le X3). Tu as aussi peut être le pieds très lourd et avec une bestiole pareil, ça ne pardonne pas.

Pour le kit, tout en couleur carrosserie et les ouies en gris, ça me parait très bien.

 

Toujours sympa de rouler en sleeper (toi, on se doute quand même que ça roule un minimum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je m'appelle Stéphane, je lis souvent tes posts, je suis très admiratif des voitures que tu présentes.

 

Puis-je te poser une question perso ? Que fais-tu comme travail, parce qu'à ton âge, tu as déjà eu un garage très impressionnant ! En tous cas, profites bien, ton X5 est sublime (même si je préfère les feux en leur état d'origine).

J'ai aperçu dans ma résidence un nouvel X5 3l Diesel qui est .... :love: . Le gars le maniait comme une Fiat 500 entre les voiture garées, alors que c'est un gros tank !

 

Ca doit être le pied de faire des voyages en hauteur et d'avoir la place de mettre ce que tu veux dans le coffre pour toute la petite famille. Je me permets de te féliciter : 2 enfants à 24 ans c'est beau, j'ai 30 ans et je cherche toujours madame...

 

Continue de nous faire rêver et de nous donner des nouvelles !

 

Tu as bien de la chance d'habiter à Londres, c'est une ville qui me fait rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bienvenue sur le post Stéphane et merci pour ton post! :jap:

Pas de souci pour le boulot; je suis consultant en stratégie chez PwC (PricewaterhouseCoopers), j'ai démissionné de Paris pour venir à Londres faire pareil, toujours chez PwC, en Janvier. Londres est la ville européenne pour l'expansion pro et perso, c'est très agréable à vivre et vraiment pas loin de Paris.

Après pour le garage, y'a certains véhicules qui sont ceux de mon père, même si je m'en sers (Mercedes, A8L, A5 SB, Jag SType notamment). Ma première (207CC) était un cadeau pour les 18 ans, ce qui m'a fait un 'capital de départ' pour ensuite changer vers A4 cabrio, A4 Cabrio puis X5. D'ici 3 ans, ça sera probablement un match Cayenne S/Q7/Nouveau X5 qui se présentera à nouveau, surtout si la famille s'agrandit (encore!).

 

Pour les feux, je me tâte à virer le plastidip. Je vais surement faire l'été tel quel et voir si je trouve des LCI plus tard pour remplacer, ainsi que les sorties du 5.0i & le kit aero.

Pour la maniabilité, je confirme, surtout avec l'AFS c'est super! Mais attention aux excès d'optimisme quand même, les caméras ont une vision assez déformée des distances et ça reste bien large (la longueur est OK comparée aux 5.19m de l'A8!)

 

Sinon préparation estivale du X5;

- Passage chez un carrossier pour polissage de légers défauts (branches, les éboueurs qui ont pas fait gaffe à une aile...)

- 2xLavage/Clay en profondeur/Jantes au Billberry 5:1

- Sealant EX P Poorboy x1

- Couche de cire NXT (je reprendrai autre chose quand j'aurai fini celle là) x1 en attendant une 2eme application d'ici quelques jours

- Dressing pneus au Endurance gold class / plastiques extérieurs avec un truc Auchan qu'il me restait en attendant mieux

- Vitres au RainX

- Décrassage des cuirs (Sièges/Portes/TDB) avec AutoGlym Leather Cleaner (ils adorent cette marque au UK)

- Dressing des plastiques intérieurs

- Inserts Piano faits a la cire d'abeille (truc spécial bois) puis couche de NXT (parce que mon pad en avait encore et que ca prend la poussière de façon insupportable)

- Rénov des sorties à la P5/P7/P9

 

Il me reste encore à faire:

- Couche NXT n°2

- Soin des cuirs Autoglym Leather Balm

- Vitrages intérieurs (le pare brise c'est la galère :o )

- Aspi / Shampoo des moquettes et tapis

- Faire refaire les jantes en rentrant de vacances (ceux qui ont déjà pris l'Eurotunnel comprendront...), le devis pour du 20" diamanté m'a calmé un peu

- Coup de clé bien profond, aile ARD à repeindre entièrement...

- La preSSion daÿ peuneu parce qu'elle a 350 bourrins et le kOOple qui pOOtre une A3 taÿdayhi :o

 

Photos de l'état actuel:

 

 

photo 1.jpg

 

 

photo 2.jpg

 

 

photo 3.jpg

 

 

photo 4.jpg

 

 

photo 5.jpg

 

 

photo 6.jpg

 

 

photo 7.jpg

 

 

photo 8.jpg

 

 

photo 9.jpg

 

 

photo 10.jpg

 

 

photo 11.jpg

 

photo 12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

 

Perso pas du tout fan de ces méthodes parentales :o

 

Au contraire c'est la voie de la réussite : pour mon bac j'avais eu ma 1° bagnole (golf 3 vr6 syncro) et 19 ans plus tard une merco de vioque dans le garage, une femme qui me gonfle et deux enfants qui sont mes plus beaux echecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire c'est la voie de la réussite : pour mon bac j'avais eu ma 1° bagnole (golf 3 vr6 syncro) et 19 ans plus tard une merco de vioque dans le garage, une femme qui me gonfle et deux enfants qui sont mes plus beaux echecs.

 

 

 

J'ai pas dit que ca menait à l'échec ;) Je suis peut être de la vieille école mais c'est pas mon truc de "gâter" comme cela à 18 ans, je préfère qu'il se fasse la main sur une caisse raisonnable et sur laquelle il participera. Je suis pas pour la cuillère dorée mais on va pas en faire un débat 157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Une caisse raisonnable c'est relatif aux moyens de la famille. Pour certains, ça peut être une 500 tout option et pour d'autres ce sera une R5. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai pas dit que ca menait à l'échec ;) Je suis peut être de la vieille école mais c'est pas mon truc de "gâter" comme cela à 18 ans, je préfère qu'il se fasse la main sur une caisse raisonnable et sur laquelle il participera. Je suis pas pour la cuillère dorée mais on va pas en faire un débat 157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif

 

 

Alors pourquoi tu ouvres le débat ?

Moi, je suis comme les autres (vu que j'en ai bénéficié aussi), acheter une caisse à son enfant pour ses 18 ans (quelque soit le modèle), pourquoi pas quand on peut.

 

----------------------------------------------

 

Toujours content de voir des photos de la bête. Cette config est vraiment terrible, je ne m'en laisserai jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Mais grave, il ne veut pas polémique mais lance le débat, :ddr:

 

Sacré S : :D

 

Effectivement, si on a les moyens, je ne vois pas où est le souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais grave, il ne veut pas polémique mais lance le débat, :ddr:

 

Sacré S : :D

 

Effectivement, si on a les moyens, je ne vois pas où est le souci.

 

ce n'est absolument pas une histoire de moyens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea216Qq

ce n'est absolument pas une histoire de moyens...

 

Bah justement si !

Chacun fait avec ses moyens ...

 

Si toi demain tu payes une voiture à un de tes enfants a 2000€ ( exemple) . Ton voisin qui lui n'arrive même pas à payer le permis à son gamin te sortira la même chose !

Comme disent mes parents, on travaille dure ( ou pas) c'est pour nos enfants ! pas pour foutre notre argent avec nous au fond du trou !

La jalousie Française que voulez-vous ...

 

 

 

 

 

Au passage beau X5 , et apparemment déjà un beau parcours professionnelle pour ton âge et familial félicitation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement si !

Chacun fait avec ses moyens ...

 

Si toi demain tu payes une voiture à un de tes enfants a 2000€ ( exemple) . Ton voisin qui lui n'arrive même pas à payer le permis à son gamin te sortira la même chose !

Comme disent mes parents, on travaille dure ( ou pas) c'est pour nos enfants ! pas pour foutre notre argent avec nous au fond du trou !

La jalousie Française que voulez-vous ...

 

 

 

 

 

Au passage beau X5 , et apparemment déjà un beau parcours professionnelle pour ton âge et familial félicitation ;)

 

 

 

 

 

La jalousie, ca faisait longtemps :lol:

 

Et je réitère, ce n'est absolument pas une histoire de moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea216Qq

 

 

 

 

La jalousie, ca faisait longtemps :lol:

 

 

 

J'ai beau chercher , je ne vois que ça :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau chercher , je ne vois que ça :jap: .

 

 

 

Mes parents étaient de povres chômeurs, ils m'ont abandonné dans un centre pour enfants battus et aujourd'hui je jalouse tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...