Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X5

[Présentation] BMW X5 E70 35d Exclusive 10 Years Edition


Bigben2504
 Partager

Messages recommandés

Payer les études, ça va mais payer une voiture, c'est mal?? :ddr:

 

Soit tu démerdes, soit ils t'aident :spamafote:

 

C'est quoi cette demi mesure de merde :???:

 

Il t'as déjà dit qu'une voiture ça sert à rien. :buzz:

 

 

 

Sérieusement vous saisissez la nuance entre payer les études et une voiture.

Les études c'est indispensable la voiture non, surtout à 18 ans.

Enfin je l'ai déjà dit plus haut.

Après chacun son opinion mais faut être de mauvaise foi pour dire qu'une auto est vitale à cet âge là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jal281RN

 

 

 

Sérieusement vous saisissez la nuance entre payer les études et une voiture.

Les études c'est indispensable la voiture non, surtout à 18 ans.

Enfin je l'ai déjà dit plus haut.

Après chacun son opinion mais faut être de mauvaise foi pour dire qu'une auto est vitale à cet âge là.

 

Une auto, c'est vital pour les déplacements à moins d'habiter dans de très grandes villes, faut être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître également.

 

Mais tu parles d'inculquer les valeurs de l'argent dans la vie, soit tu le fais, soit tu ne le fais pas, c'est tout :spamafote:

 

Franchement, si j'ai les moyens, bien sur que j'achète une caisse à ma fille si ça l'intéresse et si elle joue le jeu derrière pour les études.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tu les faisais tout les matins ? Je suppose que non.

C'etait uniquement le week end non ? Auquel cas je ne crois pas une minute qu'il n'y ait aucun transport en commun, surtout dans une ville où on peut faire ses études.

 

 

Amen mon fwewe !

 

Tu as pas repondu à ma question.

 

 

Désolé j'avais zappé.

 

Alors effectivement je ne faisais pas quotidiennement ces 200km chaque jour pour rentrer chez mes parents. J'avais un appart. D'ailleurs je prenais essentiellement les TEC dans cette ville (sauf pour les courses etc, faut pas déconner non plus).

 

Par contre, aucun transport en commun entre le village de chez mes parents (ou la ville principale d'à côté) et ma ville d'études (sans mettre 3 aller et 3 heures retour et encore quelqu'un aurait du se taper 1H AR de voiture pour m'emmener à la gare la plus proche qui desservait ma ville d'études). Voilà donc pourquoi une voiture et un appart sur place (et en faisait bien les comptes, mes parents y laissaient moins de plumes).

En contre partie je travaillais toutes les vacances (pas que l'été hein) avec mon père pendant que mes potes allaient se baigner au lac du coin et glandaient tout l'été. Mais aujourd'hui avec un peu de recul, je préfère être à ma place plutôt qu'à la leur. Je n'ai rien eu sans rien et c'est exactement l'éducation que je donne à mon fils.

 

Voilà tu connais toute l'histoire, à vous les studios ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si a marché pour toi tant mieux.

Mais pour ma part je reste quand même opposé à ce "type" d'éducation :bah:

 

Par contre si avec 3K le gars est pas capable de payer LOA + entretien d'une A3 euh :blague:

 

Sinon j'ai vu que tu travaillais en Angleterre.

J'aimerais avoir quelques infos sur le permis anglais.

MP si tu veux (ou pas).

 

T'as touché le bon point: quelque soit l'aide, de 10€ ou de 30 000€, il faut que ça soit assorti des leçons/éducation qui vont bien, sinon tu te retrouves avec des mecs puants/haineux qu'ils soient riches ou pas ensuite.

 

Je parlais de 3K bruts, tu passes en net d'impôts, loyer et dépenses mensuelles virées (avec les sorties au Duplekkksse sur lai chan), j'en connais plus d'un qui se fout mal pour une A3 malheureusement... une classe C180 dégueulasse sous optionnée (paque AMG kan mm hein) ça marche aussi dans l'exemple: http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Oui je bosse à Londres. Pas de souci pour m'envoyer des questions :) j'ai un peu regardé, c'est pas super cher et pas très compliqué, pas d'heures mini à faire comme en France. Je vais peut être regarder aussi, rouler ici avec le FR, en FR avec le UK, et présenter mes papiers suisses dans tous les cas :D

 

Sinon pour parler X5 j'ai commandé le cable Y pour tenter de raccorder mon Dongle BT à la prise iPod/Phone accoudoir, car avec l'usb simple ça le prend pas... Y'a 2 USB dans la bagnole et pas un qui détecte, obliger de passer en RCA dégueulasse et sans contrôle au volant :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une auto, c'est vital pour les déplacements à moins d'habiter dans de très grandes villes, faut être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître également.

 

Mais tu parles d'inculquer les valeurs de l'argent dans la vie, soit tu le fais, soit tu ne le fais pas, c'est tout :spamafote:

 

Franchement, si j'ai les moyens, bien sur que j'achète une caisse à ma fille si ça l'intéresse et si elle joue le jeu derrière pour les études.

 

 

Ben non justement moi j'ai fait mes études dans une ville de province et j'en ai pas eu besoin.

J'aurais même pu en acheter une avec mes deniers puisque je bossais mais je trouvais ça cher et inutile à l'époque.

Et vu que mes parents étaient en campagne ils me prêtaient l'auto le week-end si vraiment j'en avais besoin mais je payais mon essence :bah:

 

Et je me répète mais pour moi les études sont beaucoup plus importantes et plus chères qu'une auto de base qui elle ne va pas t'aider à démarrer dans la vie :bah:

Mon raisonnement c'est que les parents t'aident à te lancer, et les études font partie de ça, l'auto non.

 

 

 

Désolé j'avais zappé.

 

Alors effectivement je ne faisais pas quotidiennement ces 200km chaque jour pour rentrer chez mes parents. J'avais un appart. D'ailleurs je prenais essentiellement les TEC dans cette ville (sauf pour les courses etc, faut pas déconner non plus).

 

Par contre, aucun transport en commun entre le village de chez mes parents (ou la ville principale d'à côté) et ma ville d'études (sans mettre 3 aller et 3 heures retour et encore quelqu'un aurait du se taper 1H AR de voiture pour m'emmener à la gare la plus proche qui desservait ma ville d'études). Voilà donc pourquoi une voiture et un appart sur place (et en faisait bien les comptes, mes parents y laissaient moins de plumes).

En contre partie je travaillais toutes les vacances (pas que l'été hein) avec mon père pendant que mes potes allaient se baigner au lac du coin et glandaient tout l'été. Mais aujourd'hui avec un peu de recul, je préfère être à ma place plutôt qu'à la leur. Je n'ai rien eu sans rien et c'est exactement l'éducation que je donne à mon fils.

 

Voilà tu connais toute l'histoire, à vous les studios ...

 

 

Merci pour ta réponse :jap:

 

Ton cas est quand même à part c'est de plus en plus rare, surtout maintenant avec le développement du covoiturage.

De plus tu travaillais avec tes parents ça change tout :o

 

Moi ça a toujours été "On ne veut pas que des portes te soient fermées, alors on te payera les études que tu veux où tu veux si tu joues le jeu, mais tout qui n'est pas indispensable à ton avenir débrouille-toi ( une voiture, les sorties en boîte, un resto avec ta copine, tes courses de karting etc..)."

Passé 18 ans à titre d'exemple je devais payer mes cotisations sportives alors que jusque là non :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si a marché pour toi tant mieux.

Mais pour ma part je reste quand même opposé à ce "type" d'éducation :bah:

 

Par contre si avec 3K le gars est pas capable de payer LOA + entretien d'une A3 euh :blague:

 

Sinon j'ai vu que tu travaillais en Angleterre.

J'aimerais avoir quelques infos sur le permis anglais.

MP si tu veux (ou pas).

 

T'as touché le bon point: quelque soit l'aide, de 10€ ou de 30 000€, il faut que ça soit assorti des leçons/éducation qui vont bien, sinon tu te retrouves avec des mecs puants/haineux qu'ils soient riches ou pas ensuite.

 

Je parlais de 3K bruts, tu passes en net d'impôts, loyer et dépenses mensuelles virées (avec les sorties au Duplekkksse sur lai chan), j'en connais plus d'un qui se fout mal pour une A3 malheureusement... une classe C180 dégueulasse sous optionnée (paque AMG kan mm hein) ça marche aussi dans l'exemple: http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Oui je bosse à Londres. Pas de souci pour m'envoyer des questions :) j'ai un peu regardé, c'est pas super cher et pas très compliqué, pas d'heures mini à faire comme en France. Je vais peut être regarder aussi, rouler ici avec le FR, en FR avec le UK, et présenter mes papiers suisses dans tous les cas :D

 

Sinon pour parler X5 j'ai commandé le cable Y pour tenter de raccorder mon Dongle BT à la prise iPod/Phone accoudoir, car avec l'usb simple ça le prend pas... Y'a 2 USB dans la bagnole et pas un qui détecte, obliger de passer en RCA dégueulasse et sans contrôle au volant :cry:

 

 

Et pour moi c'est le problème quand tu gâtes trop tu peux favoriser ce genre de comportement.

Et payer une auto je trouve que c'est un mauvais point.

Après y'a toujours des exemples de mecs qui ont tout eu de papa/maman et pour qui ça se passe très bien, et inversement, mais globalement :bah:

 

Ah oui brut forcément c'est plus la même.

Perso je parle toujours en net j'ai encore jamais été payé sur le brut :lol:

400 eu pendant 15 mois je trouve ça encore cher pour ce que c'est :blague:

 

Eu fait gaffe si tu gardes ton FR, les flics de chez nous le savent très vite, même si tu présentes autre chose.

Je t'envoie un MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16327lA

Hello

 

Voilà, les premières modifs arrivent....

 

Passage chez BR Performance, avec un filtre tout noir immonde, premier passage à 280ch et 589Nm, petite forme...

Après le filtre K&N et le Stage 1, le X5 fait désormais 346ch et 683NM, et j'ai l'impression d'avoir perdu 500kg en route :o

Donc +66ch et 100NM. Bon deal! :jap:

 

Ca décolle mieux, ca pousse plus fort, ça reprend bien. Après 500km faits sur l'autoroute, constats:

- La sensation de vitesse est totalement gommée jusqu'à 180

- Conso de malade pour un diaÿsaÿlle de 3.0L, entre 10,5 et 12L en mixte et plutôt au dessus de 14 sur autoroute (j'étais en retard pour prendre l'eurotunnel :D )

- Silence impressionnant, même en bruits d'air

- La HiFi un peu juste

- L'AFS génial, mais la suspension trop souple (surtout en sortant d'une A5 Sline -30mm...)

- Sièges confort au top, pas de mal de dos

- Capacité de chargement suffisante (je ne regrette pas par rapport au Q7)

 

J'ai aussi fait les Angel Eyes avec une ampoule LED qu'ils proposaient chez BR, c'est très bien et très puissant. L'intensité varie bien avec l'allumage des Xénons, donc je n'éblouie personne. Effet LCI garanti!

 

 

10296024_658124644240732_7566410309640031703_o.jpg

 

10257474_658124567574073_8479023502138046040_o.jpg

 

10380609_658124550907408_2896431910966776625_o.jpg

 

1913433_658124560907407_3735721302471631871_o.jpg

 

IMG_7037.jpg

 

IMG_1314.jpg

 

 

Prochaine modif probable: teintage des feux AR

 

 

Quel massacre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aussi S16, merci pour ton commentaire constructif c'est intéressant.

En quoi foutre des AE à leds comme sur LCI est un massacre? D'après moi, le seul massacre serait de voir ta 320d s'accrocher péniblement derrière sur les 30 premiers mètres dans mon rétro. Mais bon, au moins, t'as le pacque M ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Attend, en plus il a pris un diesel car il fait plus de 10 000 km par an, tu rends compte ??!!?? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

Bonjour aussi S16, merci pour ton commentaire constructif c'est intéressant.

En quoi foutre des AE à leds comme sur LCI est un massacre? D'après moi, le seul massacre serait de voir ta 320d s'accrocher péniblement derrière sur les 30 premiers mètres dans mon rétro. Mais bon, au moins, t'as le pacque M ;)

 

 

Pourquoi tu lui réponds ? C'est donner de l'importance à un truc qui n'en vaut pas la peine ...

 

En plus il a le droit de penser/dire ce qu'il veut, c'est le principe d'un forum même si parfois ça semble incongru.

 

Souvent l'ignorance est la meilleure des réponses

 

Pour evenir au sujet, ton X5 est splendide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, en plus il a pris un diesel car il fait plus de 10 000 km par an, tu rends compte ??!!?? :ddr:

 

Ouais je vois bien le genre... J'ai collé 10 000 bornes en 6 mois à mon A5 TFSI et c'était un bonheur, mais tu comprends, le 320d y'a tellement de kOOple ki pOOtre qu'il fallait la prendre en xDrive :ddr: D'ailleurs j'ai réussi à convaincre mon père que ses prochaines devraient être des SP98, ça fait plaisir! Même si les D restent de bons moteurs faut pas exagérer.

 

Pourquoi tu lui réponds ? C'est donner de l'importance à un truc qui n'en vaut pas la peine ...

 

En plus il a le droit de penser/dire ce qu'il veut, c'est le principe d'un forum même si parfois ça semble incongru.

 

Souvent l'ignorance est la meilleure des réponses

 

Pour evenir au sujet, ton X5 est splendide ;)

 

Merci pour le X5 :jap: Je réponds simplement parce que je trouve qu'un avis sans un mot de pourquoi/explication est bidon. J'aime bien discuter, mais là c'est stérile, alors bon, c'était une chance de dire ce qui le défrisait notre ami au lieu d'imiter pitoyablement Sir Sonysko...

 

A part les feux AR fumés je le trouve sympa ce X5.

 

Merci Eddie ;)

Mésaventure hier: l'ODB s'affole avec une pression déconnante. Heurusement, j'allais juste au resto en ville, je sors, pneu ARD totalement à plat. Je crois que j'ai des Runflat, parce que c'était pas super déformé et ça roulait correctement. L'ODB préconise 80km/h max.

A la station, verdict: j'ai 0,2 Bar dans le pneu... :o Je l'ai remis à 2.7 en espérant qu'en rentrant ce soir je ne le vois pas à nouveau dégonflé, les 4 ont 2500km à peine...

 

Câble Y reçu, je teste avec un iPhone/iPod/Dongle BT pour streaming A2DP ce soir, et lavage rapidos si j'ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil871iQ

Oui, très joli X5... De bon goût , et équipement parfait... Mais les feux arrière..... Aie aie... Ça oui c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj661Wh

J'aime bien aussi la config,

Le volant à gauche n'est pas trop embêtant: dépassement,...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16327lA

Oups désolé les gars pour ma remarque un peu forte. En fait je me suis trompé de post et je voulais simplement dire que c'etait dommage les feux arrière fumés.

Pour le reste ce x5 est juste magnifique, je ne savais pas qu'il existait une version spéciale 10 ans.

Bref encore mes excuses pour cette mésentente.

Quand au xdrive sur ma 320, ben l'hiver je l'utilise très fréquemment, c'est quand même un plus sécuritaire, et je fais plus de 30000kms par an, dont 4 mois en montagne.

 

Au plaisir d'avoir d'autres photos de ce x5

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16327lA

Allez, et pour confirmer vos dires, je confirme qu'une 320d xdrive avec bva8, c'est insipide à conduire. Tout est lissé, on a jamais l'impression que ça accélère, d'ailleurs ça n'accelère pas vraiment. Fade quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, très joli X5... De bon goût , et équipement parfait... Mais les feux arrière..... Aie aie... Ça oui c'est dommage.

 

Merci à toi :jap: . Je pense enlever le plastidip en Septembre, sauf pour les catadioptres de PC AR. Sur l'A5 blanche, je trouvais ça cool la combinaison noir/titane/blanc partout sur la voiture. Là ça se justifie moins et on dirait qu'il a 250 000 bornes noirci par le mazoil, alors que j'ai passé les 40 000 il y a peu...

 

J'aime bien aussi la config,

Le volant à gauche n'est pas trop embêtant: dépassement,...?

 

Thks. J'avais déjà passé un an ici avec la CC, je m'y étais bien habitué. Le seul moment galère, c'est derrière un bus qui s'arrête pour dépasser en ville. Sinon, on peut toujours anticiper et regarder devant l'autre véhicule. Quelques stress aussi en doublant un mec garé/bus à l'abord d'un passage piéton... Mais sinon, je suis mieux dans une voiture que je me sens 'maitriser' à 100% et où mes automatismes sont là, plus facile à positionner sur la chaussée, viser dans les rues étroites, contrôle des situations chaudes... J'ai loué quelques guez ici (dont 1500 bornes en Juke...) et ça me gonfle de me planter de côté à CHAQUE remontée en voiture. Pas facile avec la BVM non plus, c'est gonflant.

 

Merci d'être repassé ici clarifier Seb. C'est toujours plus appréciable que les trolls qui passent sans raison polluer... J'espère qu'après avoir eu une 330 tu ne regrettes pas trop le 320? Tu fais un métier sympa on dirait ;)

La version 10 ans du X5 est sortie à 2000 exemplaires au total sur l'Europe, une sorte de 'prépa' esthétique avant le LCI. C'est une version que je recherchais en priorité car j'ai détesté le grain du TDB en plastoc. Là, tout est gainé en nappa fin: portes, console, TDB haut/bas... Avec le bi-ton oyster foncé/carrara shades c'est top. En plus, inserts piano noir/ciel de toit noir/moquettes ça contraste bien. J'étais sceptique du gris mais en fait il sort bien, assez classe. Et j'adore les jantes polies, ça change des éternelles Y 20" sur les E70!

 

La grosse fera le concours photo BM je pense, photos à suivre. Les A5/8 feront aussi celui le la seXion, même thème :o .

 

Sinon le câble Y fonctionne bien, mais j'ai une merde avec 80% de mes tracks: grésillements insupportables même à faible volumes et sans basses. Ce sont notamment les médiums qui ressortent dégueulasses. J'ai peur que ça vienne du jack RCA à changer, car ça ne le fait pas avec le HDD ni la radio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16327lA

 

 

Merci d'être repassé ici clarifier Seb. C'est toujours plus appréciable que les trolls qui passent sans raison polluer... J'espère qu'après avoir eu une 330 tu ne regrettes pas trop le 320? Tu fais un métier sympa on dirait ;)

 

 

Je confirme que je regrette... Il y a "pire" comme destin mais le 6 cylindres....

 

Sinon je ne suis plus chez KPMG commissariat aux comptes mais chez un client (une banque agricole) à la direction financière.

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Back alive!

 

Verdict pour le pneu, c'était crevé... Donc 3 jours avant le road trip des vacances, j'ai du courir au garage BM pour le changer. Bah un Dunlop en 315/35 R20 ça m'a coûté 600€. J'étais content quand le précédent avait seulement 3000 bornes... Enorme clou planté dedans. Faut que j'arrête d'aller faire des runs dans les chantiers la nuit.

 

Conso moyenne des vacances sur 2000 bornes; 12,5L. Ca va, j'ai roulé à la cool avec les trolls derrière. Par contre, souci: la direction qui grince. Quand je tourne vers la droite, grincement hyper agaçant, et quand je vais droit, le volant et décalé d'environ 10° sur la gauche. La caisse tire légèrement à droite. J'ai pris aucun choc et je ne monte pas sur les trottoirs... Je vois pas bien. Le garage me dit qu'au controle visuel, RAS. J'ai peur d'un souci d'AFS pour que le volant soit décalé comme ça...

 

Ptite tof de vacances, en visite au château de Baronville où notre mariage aura lieu :)

 

photo new.jpg

 

 

photo 2 new.jpg

 

Puis gros lavage de 3h et cire de retour au bercail, fini de nuit :o

 

 

photo 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci xboxbron :) j'ai pas le LCI, c'est un modèle de Mars 2010 juste avant le phase 2, car cette version exclusive n'existait pas en LCI et j'adorais le TDB gainé en cuir. Par contre, j'ai bien l'iDrive 2!

 

Je ferai une vidéo je pense, au cas où ça inspire les mécanos de la section pour la direction

Jo on est en train de cogiter pour remplacer l'A5 par un X4 28i ou 35i, t'as pu essayer toi déjà? Comme le X3 de tes parents grosso modo non? Niveau confort c'est comment? Mon père en a assez de l'incofort de l'A5 et a des soucis de dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis juste monté dans un X4 3.0d pour sonder les progrés ou non.

Moins de place derrière (surtout pour les grands) et coffre tronqué (pas grave si on a pas de choses très volumineuses à transporter). Sinon à l'intérieur c'est le même que le X3.

Côté chassis, le X4 se veut un peu plus sportif (plus bas) et confort plus ferme. Pour le moteur, la même chose.

 

Si tes parents souhaitent plus de praticité et de "confort", autant rester sur un X3. Pour le style, le X4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour! Visuellement le X4 est plus sympa je trouve, après je ne sais pas si y'a une option de suspention pilotée ou non dessus pour assouplir? Je trouve le style extérieur plus sympa, même sans pack M. D'ailleurs si j'ai bien compris on est obligés de prendre la version M pour avoir le kit, on peut pas le mettre sur un X4 luxe (ou XLine maintenant?) en option normale? Y'a même pas les 20" en série sur la M!

 

Bon moi j'ai commandé des H11 à LEDs pour mes AB sur le X5, on verra bien ce que ça donne. J'avais des 5400K sur l'A5 je crois, c'était bien pour aller avec les LEDs, pas jaune du tout. La j'ai pris LED blanche 6000k pour aller avec les 6000K des AE et les xénons. Les AB sont tout le temps actifs avec l'éclairage adaptatif donc la ça m'énerve le jaune c'est moche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, tu as une option suspension pilotée sur X4 comme l'EDC qu'on a sur le X3 mais elle s'appelle Select Drive (suspension Direct Drive d'origine). Perso, c'est vraiment une option a prendre, elle est très efficace.

Effectivement le kit aérodynamique M n'est qu'une dotation que tu as dans la finition M Sport. Impossible à avoir sans cette finition.

 

Bon choix pour les Leds. Ca ira bien avec les AE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour Jo. C'est bon à savoir pour la suspat', à voir s'ils ont ca a l'essai en CC?

 

Bon donc j'ai fait les AB en 6min, c'est vraiment une modif rapide. Je suis super content des pièces, bonne teinte et bel éclairage, mais erreur ODB...... :pfff: heureusement c'est pas trop chiant juste un signe dans le coin de l'afficheur kilométrique, OSEF.

 

Donc les ammpoules à LEDs en 50w :

 

 

photo 2.jpg

 

On commence par déclipser le cache dans le PC, en tirant la barette argent vers le bas et en virant les 3 clips du haut. Puis ca bascule gentilment et on peut tirer

 

 

photo 3.jpg

 

On passe la main dans le trou (si si) on choppe l'ampoule et hope, quart de tour et on la sort. C'est du Osram 55W d'origine.

 

 

photo 4.jpg

 

Puis on déclipse avec les 2 ergots la Halogène pour coller la LED à la place. On la repasse dans l'emplacement en regardant par la vitre de l'AB et hop, quart de tour et c'est mis

 

 

photo 5.jpg

 

Reste plus qu'à remonter le cache, un poil fastidieux car tout doit bien être en place. Et ça s'allume!

 

 

photo 8.jpg

 

 

photo 9.jpg

 

On voit une bonne différence avec le jaune pisseux de l'origine

 

 

photo 6.jpg

 

Vouala!

 

Sinon voici la position du volant quand les roues sont parfaitement droites... :??:

 

 

photo 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et différence Halogène / LED

 

 

photo 7 new.jpg

 

Bon j'ai reçu le devis pour faire peindre tous les plastiques extérieurs ton caisse, c'est grosso modo 1200€. Je m'attendais à un peu moins. Je vais voir à ce moment là si ça rend pas mieux de faire kit aéro ton caisse / plastiques d'origine au lieu de tout peindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks Jo

 

J'ai aussi le devis pour le kit aero, avec de la piece non BMW on tourne autour de 1000€ posé peint c'est pas mal. Ca me tente plus que la peinture intégrale.

 

Petite idée avec un mec qui a fait kit aero + peinture intégrale vs juste le kit:

 

 

img1432ca0.jpg

 

 

850361501_750.jpg

 

 

297251876_755.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Jo!

 

Le X5 va bien, il a toujours aussi soif mais bon, je roule pas des masses ici. J'ai trouvé le trick idiot pour mon souci d'entrée AUX, il suffisait de baisser le volume sur la source (iPhone) à environ 3/4 au lieu de 4/4, ça saturait en entrée tout simplement.

Donc maintenant j'ai le streaming audio Bluetooth sans Combox :o

 

L'iDrive me dit de changer le liquide de freins en Décembre, j'irai faire ça à la CC de chez moi, pour aller revoir les Lambos et RR (HR Owen) :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...