Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X5

[Présentation] BMW X5 E70 35d Exclusive 10 Years Edition


Bigben2504
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fuc674xe

Magnifique ce X5 :bien:

Grosse différence de cote par rapport a un 35d équivalent mais normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r32522Ll

Merci pour ton retour Jo. C'est bon à savoir pour la suspat', à voir s'ils ont ca a l'essai en CC?

 

Bon donc j'ai fait les AB en 6min, c'est vraiment une modif rapide. Je suis super content des pièces, bonne teinte et bel éclairage, mais erreur ODB...... :pfff: heureusement c'est pas trop chiant juste un signe dans le coin de l'afficheur kilométrique, OSEF.

 

Donc les ammpoules à LEDs en 50w :

 

 

photo 2.jpg

 

On commence par déclipser le cache dans le PC, en tirant la barette argent vers le bas et en virant les 3 clips du haut. Puis ca bascule gentilment et on peut tirer

 

 

photo 3.jpg

 

On passe la main dans le trou (si si) on choppe l'ampoule et hope, quart de tour et on la sort. C'est du Osram 55W d'origine.

 

 

photo 4.jpg

 

Puis on déclipse avec les 2 ergots la Halogène pour coller la LED à la place. On la repasse dans l'emplacement en regardant par la vitre de l'AB et hop, quart de tour et c'est mis

 

 

photo 5.jpg

 

Reste plus qu'à remonter le cache, un poil fastidieux car tout doit bien être en place. Et ça s'allume!

 

 

photo 8.jpg

 

 

photo 9.jpg

 

On voit une bonne différence avec le jaune pisseux de l'origine

 

 

photo 6.jpg

 

Vouala!

 

Sinon voici la position du volant quand les roues sont parfaitement droites... :??:

 

 

photo 1.jpg

 

 

BELLE X5 MAIS JE DETESTE LES CHROME EN BARRE DE TOIT ET LE CONTOUR DES VITRES

 

MOI JAI TOUT EN NOIR LAQUEE ET QUAND JE LA COMPARE A CELLE D'UN AMI QUI EST AUSSI EN CHROMEE CA FAIT BREAK A COTEE AVEC LE CHROME. CA GACHE VRAIMENT LA LIGNE

 

ET POUR L'ERREUR ODB MET CECI

 

http://www.adtuning.fr/epages/ [...] iewProduct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r32522Ll

il a regardé vite fait les x5 mais en ///M :D :D :D :D

 

JE PREFERE LARGEMENT LE X5 E70 NON M AVEC LE KIT AERO QUE LE X5 M AVEC PARECHOC LOOK X6 CA FAIT VRAIMENT DEGUEULASSE A COTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D

 

le nouveau X5M dans cette teinte avec les superbes sièges et ses 700cv / 1000Nm après reprog :love:

 

 

Une légère préférence pour le X6 qui fait moins Panzer.

Hate de les voir en vrai.

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_19163_12.jpg

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_19163_13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala775Fh

Belle tout le monde

Je cherche également un x5 et j'en ai trouve un superbe identique à celui de Bigben, le probleme en discutant avec un vendeur d'une concession BMW, c'est qu'il me déconseille le modèle en 35da car c'est celui qui a le plus de probleme entre autres avec les turbos. Quelqu'un a t-il les mêmes infos voire plus ?

Bigben !! Peux tu nous donner des nouvelles du tien et ton verdict après plus de six mois d'utilisation ?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel ce X5, épi les sièges :love:

 

Yes merci, c'était super comme occasion de pouvoir prendre autre qu'un cuir noir

 

ET POUR L'ERREUR ODB MET CECI

Merci pour ton lien, je vais me trouver ça coté UK et je te dirai si ça a marché. Sinon pour le shadowline le mien est argent satiné (ainsi que les barres de toit), donc c'est joli je trouve! Autant sur l'A5 SB on a mis tous les encadrements en noir car elle est blanche, autant sur le mien gris très foncé j'aime bien le métal... Ca rappelle le gris platine des kidney grill de la version exclusive en plus

 

Big, j'ai trouvé ce qu'il nous faut

 

Jo commence pas comme ça on va tous les 2 finir à la rue après avoir craqué sur des X5/6 M 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif mais bon au moins on pourra se tirer la bourre anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Ils sont top, moi j'avais regardé les annonces de E70 M et déjà c'est très accessible pour une mécanique méchante. J'ai regardé les possibilités pour coller un Akra dessus aussi :o Bon en tout cas j'espère qu'en sortant de la catégorie des 18-25 mon assurance pètera pas un cable si je demande à assurer 555ch!

 

Moi ça serait bleu nuit / cuir blanc ou bien blanc metal / cuir rouge mais ça madame voudra jamais...

 

c'est qu'il me déconseille le modèle en 35da

 

Bizarre, je trouve ce moteur très bien sur le bestiau... Et puis c'est jamais qu'un 30d avec un deuxième turbal hein, pas de quoi flinguer la fiabilité. Après j'en sais rien moi je l'ai acheté à 39 000kms, là j'en ai 46 000 et ça tourne au poil.

Sur le verdict après 6 mois, en bref c'est : moteur suffisant mais glouton, boite réactive mais je trouve les rapports trop courts vu le kOOple (et du coup ca pompe sur autoroute en tournant haut dans les tours), suspensions bien mais ferme avec les 20" (et je bouffe du pneu), equipement/confort au top, style d'actualité, volume de chargement confortable, belle finition, beaux matériaux, ça vieillit très bien pour le moment :jap: si tu as des questions n'hesite pas.

 

Enfin pour la différence de côte, je crois que c'était dans les 10% sur la valorisation sauf qu'en réalité sur le marché des configs rares et un peu exclusives se revendent bien mieux je pense. Exemple:

- Noir cuir noir jantes moches peu d'options, 35K€ 40Mkm : http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 85195.html

- Cuir blanc, 19", options, 44K€ : http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 97225.html

Pour moi j'estime le surcoût de la finition à environ 5000€ sur le prix occasion, mais c'est pas très mathématique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jo commence pas comme ça on va tous les 2 finir à la rue après avoir craqué sur des X5/6 M 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif mais bon au moins on pourra se tirer la bourre anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Ils sont top, moi j'avais regardé les annonces de E70 M et déjà c'est très accessible pour une mécanique méchante. J'ai regardé les possibilités pour coller un Akra dessus aussi :o Bon en tout cas j'espère qu'en sortant de la catégorie des 18-25 mon assurance pètera pas un cable si je demande à assurer 555ch!

 

Moi ça serait bleu nuit / cuir blanc ou bien blanc metal / cuir rouge mais ça madame voudra jamais...

 

 

 

:w:

 

C'est juste par curiosité si je veux le voir. 130k€, clairement c'est pas possible.

 

Mais comme toi, je pars sur bleu / cuir blanc (comme le X6M présenté) ou rouge Flamenco / cuir marron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel ce X5, épi les sièges :love:

 

Yes merci, c'était super comme occasion de pouvoir prendre autre qu'un cuir noir

 

 

 

 

olah t'emballes pas trop vite, je parlais des sièges du new x5m

 

j'aime pas du tout le vieux x5 de 10ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 ans? C'est marrant mais je pensais que le E70 était sorti en 2007... Mais bon si ta pique t'as soulagé, tant mieux.

Désolé je suis qu'un payday de jeune qui peut pas encore se permettre de coller 100K dans un X5 neuf couire touSSa...

 

Jo tu crois que si on se partage l'acquisition d'un M et qu'on fait une garde alternée ça marche?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 ans? C'est marrant mais je pensais que le E70 était sorti en 2007... Mais bon si ta pique t'as soulagé, tant mieux.

Désolé je suis qu'un payday de jeune qui peut pas encore se permettre de coller 100K dans un X5 neuf couire touSSa...

 

Jo tu crois que si on se partage l'acquisition d'un M et qu'on fait une garde alternée ça marche?? :ange:

 

 

 

plutôt sympa de rouler dans des grosses caisses de parvenus grisonnants à ton âge. :jap: T'aimes les cigares ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain Jo je viens de voir un truc qui fait très gay au delà de partager une carte grise: t'as la meme Tag que moi! (J'ai juste pris fond noir bracelet acier) :o t'as pas honte je suis tellement fan de cette montre que j'étais persuadé d'être le seul mec de goût ici :D

Bon le seul avantage à partager sa caisse avec toi c'est que j'économise vachement en valeting! Ici ils prennent 70€ en plus du lavage pour coller une couche de wax Autoglym radiant...

 

Frogzy pourquoi le X5 est une caisse de vioc parvenu? Perso je cherchais juste un truc spacieux, avec un moteur puissant et des équipements sympas / conduite pas trop pataude. Mais ouais c'est sympa, même si c'est vrai que c'est un choix dicté par des contraintes familiales. Sinon j'étais heureux dans mon A5 sans cigare ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1387506023_ouateelse.gif.91f67e7d85d32b67184f156fba9708f2.gif

 

Bientôt tu vas découvrir qu'on a eu les mêmes ex. boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

J'aime beaucoup les tocantes et c'est pareil pour moi, jamais vu quelqu'un d'autre avec la même Tag.

 

Mais alors, du coup, tu traines aussi sur le salon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain Jo je viens de voir un truc qui fait très gay au delà de partager une carte grise: t'as la meme Tag que moi! (J'ai juste pris fond noir bracelet acier) :o t'as pas honte je suis tellement fan de cette montre que j'étais persuadé d'être le seul mec de goût ici :D

Bon le seul avantage à partager sa caisse avec toi c'est que j'économise vachement en valeting! Ici ils prennent 70€ en plus du lavage pour coller une couche de wax Autoglym radiant...

 

Frogzy pourquoi le X5 est une caisse de vioc parvenu? Perso je cherchais juste un truc spacieux, avec un moteur puissant et des équipements sympas / conduite pas trop pataude. Mais ouais c'est sympa, même si c'est vrai que c'est un choix dicté par des contraintes familiales. Sinon j'étais heureux dans mon A5 sans cigare ;)

 

 

 

en quoi l'a5 n'était pas suffisante ? t'as + de 2 marmots ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une A5 cabrio (cf signature), et par exemple je devais décapoter pour faire passer le siege auto. Entre autres, la poussette remplissait 70% du coffre... L'A5 Sportback qu'on a aurait été suffisante mais quand je vois a quel point le X5 etait rempli cet été je pense pas avoir fait un mauvais choix. On est une famille de 4 incluant un troll d'1 an tout juste. T'aurais pris quoi toi?

 

Jo j'ai vu ta GC 17 sur le topic de la SLS, entre 2 filets de bave. Moi aussi j'aime les montres mais je n'en suis qu'au tout début de la collection! Je l'ai posée en révision chez Tag récemment, elle est revenue toute polie :sol: le padre a viré côté IWC lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.5 ans que je l'ai, elle est comme neuve et je ne m'en lasse pas. J'en ai quelques autres plus communes pour mes loisirs sportifs et pour tous les jours. J'en cherche une plus simple, plus fine pour passer sous les chemises et costumes.

Si tu peux me dire le tarif et ce qui a été fait lors de cette révision de ta GC (en mp si tu veux)

 

En parlant de loisir sportif, ma guez dégueulasse, cette semaine, sous une grosse bestiole contre laquelle elle ne fait pas le poids.

 

a4-dsc_7542-img.jpg

 

 

Edit : je te remets la photo de la GC

divers-img_6611-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala775Fh

Hello, merci Bigben pour ta réponse. Pour l'instant j'attends que le vendeur me fournisse le no de série pour voir l'historique avec le concessionnaire BMW de chez moi car la voiture est à 600 km2 d'ici. Cependant une question : j'ai remarqué sur les photos que pour des modèles à priori identiques (exclusive) et de la même annee certains ont les antibrouillards vers l'extérieur du bouclier et d'autres vers l'intérieur. Certainement l'un plus récent que l'autre mais lequel, après c'est une question de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une A5 cabrio (cf signature), et par exemple je devais décapoter pour faire passer le siege auto. Entre autres, la poussette remplissait 70% du coffre... L'A5 Sportback qu'on a aurait été suffisante mais quand je vois a quel point le X5 etait rempli cet été je pense pas avoir fait un mauvais choix. On est une famille de 4 incluant un troll d'1 an tout juste. T'aurais pris quoi toi?

 

.

 

 

une 991 S évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour le tuyeau la grenouille... Ceci dit je regarde aussi les annonces de Cayenne GTS :ange:

 

Alain tu as 4 types de faces avant sur E70:

- Pré LCI (<mi 2010), non pack M: c'est ce que j'ai, donc partie non peinte et ouïes grises claires

- Pré LCI, pack M: sensiblement la même forme, à peine plus accentuée, peinture ton caisse intégrale

- Post LCI (>mi 2010), non pack M: AB sur l'extérieur, tout peint

- Post LCI pack M: ouies latérales plus larges, AB plus excentrés

 

Perso je trouve que toutes sont biens, les post LCI pack M un peu plus :)

 

Jo voici ma CG, fond noir bracelet acier, achetée en Avril 2010, 4,5 ans déjà! La révision à Paris m'a été offerte la première fois au bout de 2 ans, celle ci m'est revenue à environ 500£ à Londres (donc x1.25 pour €), elle retardait un poil

 

 

DSC_9688.jpg

 

Bon et puisque ta guez est cramée et dégueu, quelques photos de la mienne avec wax et soin des cuirs, vouala!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour le tuyeau la grenouille... Ceci dit je regarde aussi les annonces de Cayenne GTS :ange:

 

Alain tu as 4 types de faces avant sur E70:

- Pré LCI (<mi 2010), non pack M: c'est ce que j'ai, donc partie non peinte et ouïes grises claires

- Pré LCI, pack M: sensiblement la même forme, à peine plus accentuée, peinture ton caisse intégrale

- Post LCI (>mi 2010), non pack M: AB sur l'extérieur, tout peint

- Post LCI pack M: ouies latérales plus larges, AB plus excentrés

 

Perso je trouve que toutes sont biens, les post LCI pack M un peu plus :)

 

Jo voici ma CG, fond noir bracelet acier, achetée en Avril 2010, 4,5 ans déjà! La révision à Paris m'a été offerte la première fois au bout de 2 ans, celle ci m'est revenue à environ 500£ à Londres (donc x1.25 pour €), elle retardait un poil

 

 

DSC_9688.jpg

 

Bon et puisque ta guez est cramée et dégueu, quelques photos de la mienne avec wax et soin des cuirs, vouala!

 

 

IMG_2292.jpg

 

 

IMG_2295.jpg

 

 

IMG_2297.jpg

 

 

IMG_2294.jpg

 

 

IMG_2296.jpg

 

 

IMG_2293.jpg

 

 

IMG_2298.jpg

 

 

IMG_2299.jpg

 

 

IMG_2301.jpg

 

 

IMG_2300.jpg

 

 

IMG_2302.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, j'avoue n'avoir jamais croisé les mêmes jantes diamantées ni un intérieur cuir étendu pour le moment sur E70. Ce qui est sympa pour le cuir c'est le bi-ton léger, entre le haut en oyster foncé surpiqué noir et le bas en blanc carrare surpiqué blanc. On le voit bien sur la portière. Par contre merci le budget produits cuir, tout marque!

 

Jo j'avais demandé chez Tag pour mettre un bracelet cuir histoire de changer un peu, ils m'ont demandé 600€ donc j'ai laché l'affaire :D l'acier me va étant donné que je la porte depuis plus de 4 ans tous les jours, en moto, au bureau, en vacances... Donc faut que ça soit solide (surtout pour la moto)!

 

Question detailing: si je craque dans ma tête et que je prends une G220 orbitale, je prends quoi comme pads et comme polish, sachant que je n'ai que des légères micro rayures de lavage?

Et si je re-craque, je prends quoi en cire dure? Swissvax Blauweiss, Shield, avec plus de cire pure, de la Zymol concours, du wolfgang...?

Et enfin, pour ces cires dures (surtout si plus de volume de carnauba), j'ai vu des mecs les appliquer à la main, et buffer hyper léger en 2 fois à 1h d'intervalle... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, j'avoue n'avoir jamais croisé les mêmes jantes diamantées ni un intérieur cuir étendu pour le moment sur E70. Ce qui est sympa pour le cuir c'est le bi-ton léger, entre le haut en oyster foncé surpiqué noir et le bas en blanc carrare surpiqué blanc. On le voit bien sur la portière. Par contre merci le budget produits cuir, tout marque!

 

Jo j'avais demandé chez Tag pour mettre un bracelet cuir histoire de changer un peu, ils m'ont demandé 600€ donc j'ai laché l'affaire :D l'acier me va étant donné que je la porte depuis plus de 4 ans tous les jours, en moto, au bureau, en vacances... Donc faut que ça soit solide (surtout pour la moto)!

 

Question detailing: si je craque dans ma tête et que je prends une G220 orbitale, je prends quoi comme pads et comme polish, sachant que je n'ai que des légères micro rayures de lavage?

Et si je re-craque, je prends quoi en cire dure? Swissvax Blauweiss, Shield, avec plus de cire pure, de la Zymol concours, du wolfgang...?

Et enfin, pour ces cires dures (surtout si plus de volume de carnauba), j'ai vu des mecs les appliquer à la main, et buffer hyper léger en 2 fois à 1h d'intervalle... :??:

 

 

Si tu pars sur une polisseuse, regarde également du côté de la DAS6 Pro de Kestrel. Bien moins cher mais également moins "safe" qu'une orbitale.

Pour les pads et polishs si tu ne veux pas te tromper, tu peux prendre la gamme 3M qui garde le même code couleur pad/polish. (mais chers).

Pour de légères micro rayures de lavage, l'Ultrafina (bouchon bleu) doit suffir. Il te faut donc le pad 3M bleu qui va de paire.

Sinon Menzerna, c'est très bien, en Power Finish 2500 et Super Finish 4000. Pour les pads ça se complique. Hex Logic ou Lake Country avec une abrasivité intermédiaire et fine.

Pour les cires. Si ta voiture reste dehors, je te conseille de mettre d'abord un très bon sealant. Le combo Wolfgang PPE et DGPS 3.0 fera des merveilles sur la tienne (c'est ce que j'ai). Et ça ne t'empeche pas de remettre une carnauba par dessus. Là, je dirais plutôt SV Shield (tu roules pas mal quand même) ou rester en 100% Wolfgang avec la Fuzion (mais €€€).

Regarde également les nouvelles marques, pas mal de detailers commencent à les utiliser. Alchimy7, Auto Finesse.

L'application à la main donne un meilleur résultat. Je le fais également quand je mets une cire dure. Mais faut pas trop traîner pour buffer. L'application n'est pas très régulière.

 

Edit : regarde sur les web shops. Pas mal de nouveautés viennent de sortir. Les polishs tout en un et nanotechnologiques de Car Pro sont très tentants. J'ai prévu une grosse commande à Noel (polisseuse, polish, pads, traitement céramique). Je vais voir sur le net s'il y a des retours avant de commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...