Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Assistance VW


Invité §ave225PK

Messages recommandés

Invité §ave225PK

Bonjour à tous, voilà je suis tombé en panne il y a une dizaine de jour avec ma Polo.

Encore sous garantie j'appelle l'assistance VW, un dépanneur amène mon véhicule dans une concession du groupe qui m'apprend que l'alternateur est à changer.

Bref aucun soucis, à la demande du garage l'assistance VW met à ma disposition un autre véhicule provenant d'une agence de location pour 48h.

Avant de partir je demande bien au garage comment ça se passe si le délais de réparation dépasse les 48h, ils me disent qu'ils s'occupent de tout et que je n'ai rien à faire...

 

3 jours plus tard le garage me recontacte pour me dire que mon véhicule est prêt, je leur demande si ils ont bien fait le nécessaire auprès de l'assistance et de l'agence de location et ils me disent que ça sera ok...

 

Plusieurs jours après, l'agence de location me dit que personne ne les a contacté et que si ça continuait ainsi ça serait de ma poche (ils avaient fait un relevé de ma CB) :pfff:

Bref je leur dis que je vais faire le nécessaire, je contacte le service clientèle VW et ils me disent : "c'est à votre garage de faire le nécessaire car c'est eux qui ont ouvert le dossier" :q

 

Je contacte le garage plusieurs fois par semaine, à chaque fois ils me disent on va faire le nécessaire blablabla, résultat après plusieurs jours c'est ma CB qui a été utilisée pour payer l'extra de 24h... soit 100€...

 

Bref que feriez-vous à ma place ? Je tiens à me faire rembourser évidemment car je n'aurais jamais dû payer quoi que ce soit mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...

Dois-je dans un premier temps demander la facture à l'agence de location puis faire un recommandé ? Mais à qui ? Au garage ou au service client VW ?

 

Je vous remercie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

Bonjour à tous, voilà je suis tombé en panne il y a une dizaine de jour avec ma Polo.

Encore sous garantie j'appelle l'assistance VW, un dépanneur amène mon véhicule dans une concession du groupe qui m'apprend que l'alternateur est à changer.

Bref aucun soucis, à la demande du garage l'assistance VW met à ma disposition un autre véhicule provenant d'une agence de location pour 48h.

Avant de partir je demande bien au garage comment ça se passe si le délais de réparation dépasse les 48h, ils me disent qu'ils s'occupent de tout et que je n'ai rien à faire...

 

3 jours plus tard le garage me recontacte pour me dire que mon véhicule est prêt, je leur demande si ils ont bien fait le nécessaire auprès de l'assistance et de l'agence de location et ils me disent que ça sera ok...

 

Plusieurs jours après, l'agence de location me dit que personne ne les a contacté et que si ça continuait ainsi ça serait de ma poche (ils avaient fait un relevé de ma CB) :pfff:

Bref je leur dis que je vais faire le nécessaire, je contacte le service clientèle VW et ils me disent : " c'est à votre garage de faire le nécessaire car c'est eux qui ont ouvert le dossier" :q

 

Je contacte le garage plusieurs fois par semaine, à chaque fois ils me disent on va faire le nécessaire blablabla, résultat après plusieurs jours c'est ma CB qui a été utilisée pour payer l'extra de 24h... soit 100€...

 

Bref que feriez-vous à ma place ? Je tiens à me faire rembourser évidemment car je n'aurais jamais dû payer quoi que ce soit mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...

Dois-je dans un premier temps demander la facture à l'agence de location puis faire un recommandé ? Mais à qui ? Au garage ou au service client VW ?

 

Je vous remercie :jap:

 

 

Bonjour,

 

Oui pour la facture et le recommandé et à qui, et bien tu as déjà la réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave225PK

Je suis passé à mon appartement tout à l'heure et en fait ils m'ont envoyé la facture par courrier postal donc ça c'est ok.

 

Merci Revilio mais justement je ne sais pas à qui l'envoyer vu que chacun se renvoi la balle à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...