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TT

Probleme embrayage...


Invité §inv722vE

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Invité §inv722vE

Bonjour à tous, voila j'ai une TT 180 de 98 qui a 107000km, et quand j'accelere à fond à 3000 tr/min (surtout en 5ème), le moteur prends 4000 à 4500 tr/min :( , comme si l'embrayage patinait, ça dure 2 secondes puis le moteur redescent en tours puis l'accelerations reprend a 3500 tr/min normalement. Est ce juste un problème d'embrayage? Combien cela me coutera t-il? Et est il risqué de partir en vacances avec?

 

Merci :)

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Invité §NIK741et

ah ben tien donc...j'ai le méme soucis! j'attend vos reponses aussi...

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Invité §vav358Ba

sa peut etre l'embrayage. je ne sais pas comme il est usé mais partir en vacances comme ça si des fois il casse tu n'aura plus rien dans le sac car sa patine et encor si sa casse bien et tu sera a 80 km/h maxi. s il casse mal tu es sur le bord de la route et byebye TT pour le remplacement. a toi de voir mais je ne risquerai pas :D bonne chance

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Invité §nan883az

aie c'est pas cool sa,

enmène la au garage par mesure de précaution pour ne pas user ton embrayage ou autre,

vos mieux que tu parte en vacance l'esprit serein

en espérant que c'est rien de grave !

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Invité §_bl258bI

Ca ressemble quand même fortement à un embrayage usé. Il y a de fortes chances pour que tu aies à le remplacer.

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A ce kilométrage c'est quand même bizarre.

 

Si tu l'as achetée d'occasion soit le proprio précédent laissait son pied dessus soit il lui a fait des misères.

 

Je te conseille de ne pas le faire faire chez Audi si tu veux pas te ruiner en attendant bon courage ;)

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Invité §NIK741et

mauvaise nouvelle pour moi aussi... et niveau prix? quelqu'un a une idée?

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Invité §inv722vE

Je viens de la faire essayer à mon père qui est mecano, et pour lui ça ne serait pas l'embrayage, car l'embrayage ne patine pas lors d'un démarage en 3ème (ou plus) la voiture calle, donc bizare...

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Invité §inv608FO

si c'est l'embrayage.

j'ai le meme problème avec mon a3 tdi 105 de 2004.

ca va etre mon troissième embrayage pour 100 000 kms.

j'ai laissé un message sur ce sujet

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Invité §max853rg

mauvaise nouvelle pour moi aussi... et niveau prix? quelqu'un a une idée?

 

 

Pour un TT, si le problème vient de l'embrayage tu en à pour 360€ sans la main d'oeuvre.

 

Voilà

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Invité §inv487tT

il i en na pour 680 euro chez norauto g le mm sousi mai jc pa si c les disqe ou le volan moteur un volan sa coute ds les 800 euro ou mm +

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Invité §non187De

bonsoir j ai un soucis avec ma audi tt les vitesses ne passe plus;cherche renseignement si c l embrayage? et combien ca peut me couter merci

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Si les vitesses passent plus moteur en route mais qu'elle passe bien moteur coupé, c'est le disque qui est carbonisé.

 

Compte dans les 500/600€ dans un petit garage.....

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Invité §tup401sa

Roule en deuxième puis passe la 5ème est accélère à fond. Si ça patine, l'embrayage est usé. Si ça patine pas, bah je sais pas dans ce cas la :)

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Invité §non187De

Merci pour vos renseignement connaissez vous un garage ou une enseigne qui font des prix raisonnable pour un embrayage ?

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J'ai mon embrayage qui patine depuis décembre quand j'accélère fortement sur ma fiat mais il n'est pas usé à pourtant 150000km.

Car je ne pourrait plus rouler aujourd'hui s'il était usé

En fait il y a une fuite d'huile qui doit couler sur le disque ce qui le fait patiner. C'est peut être votre panne également.

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J'ai mon embrayage qui patine depuis décembre quand j'accélère fortement sur ma fiat mais il n'est pas usé à pourtant 150000km.

Car je ne pourrait plus rouler aujourd'hui s'il était usé

En fait il y a une fuite d'huile qui doit couler sur le disque ce qui le fait patiner. C'est peut être votre panne également.

 

 

wai mais dans tout les cas c'est le démontage obligatoire boonka75.gif.1e5d38e5784c83f46f94276e7a8f8327.gif

 

C'est pas parce que ça commence à patiner ou qu'il a seulement 150 000km que c'est forcément autre chose.

 

Une voiture qui a souvent tracté, un disque sous-dimensionné d'origine, des burns ou une pièce de mauvaise qualité peut induire une usure accélérée jap.gif.cd3abd8e1c33744f4fd3dc73f0d8a07a.gif

 

Le miens de disque patine depuis que la bagnole a 410 000km et a 495 000km elle roule encore.Je module juste ma pression sur la pédale de droite pour éviter de l'achever ;)

 

D'autre ont rincé leur disque d'embrayage à 50 voir même 25 000km ange.gif.f2937fc3bfed753a542851583173ebb0.gif

 

Néanmoins, la piste de la fuite d'huile n'est pas à exclure non plus mais sauf à avoir une vision X, impossible de savoir sans tout démonter cry.gif.a4b797ee560de8e023949482f75f5a3c.gif

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Oui je module aussi avec la pédale de droite pour ne pas patiner mais cela ne s'aggrave pas dans le temps donc je pense à la fuite.

Par si cela empirerai, ça serait sûrement une usure (prématuré ou non)

Dans tous les cas, sur ma Fiot pour le boulot ça passe mais sur la TT, pas question de moduler avec l'accélérateur. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Il faut opérer pour que ça arrache. ;)

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Invité §bk5710GP

C'est plus que surdimensionné sur 1.8t les embrayages, étrange que ça glisse si tot :??:

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Invité §non187De

bonsoir j ai amener ma audi tt reparer car je n arriver pas a passer mes vitesses c etais bloquer au point mort ,le garage me la repare et deux jours apres le probleme reviens ,que faire ? merci

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