Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

Serie 6 avec enfants?


Invité §tet747YM

Messages recommandés

Invité §tet747YM

Bonjour

Actuellement en Mercedes E coupe, j'aimerais savoir si 2 enfants dans une serie 6 est aussi gérable que dans ma E?

Enfants de 2ans et 3ans 1/2.

Avec ma femme nous trouvons que la E coupé est plus pratique que les 5 portes( Golf, Class B...) pour accrocher les mômes. Là au moins on rentre complètement à l'arrière et on est face à eux pour les accrocher.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Bonjour

Actuellement en Mercedes E coupe, j'aimerais savoir si 2 enfants dans une serie 6 est aussi gérable que dans ma E?

Enfants de 2ans et 3ans 1/2.

Avec ma femme nous trouvons que la E coupé est plus pratique que les 5 portes( Golf, Class B...) pour accrocher les mômes. Là au moins on rentre complètement à l'arrière et on est face à eux pour les accrocher.

Merci de vos réponses.

les places arrière des la six peuvent accueillir des passagers jusqu'à 1m70 sans problème.

 

Mon fils de 17 ans a fait plusieurs longs trajets à l'arrière sans problème.

 

Le coffre est très grand et contiendra sans problème tous les bagages.

 

Je ne connais pas la classe E coupé donc difficile de comparer...

 

Avec des sièges auto difficile à dire, mais selon moi devrait pas y avoir de soucis si y a le système isofix.

 

tu peux poser tes questions ici :

 

BMW Série 6 E63 / E64 (2004-2011)

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet747YM

Bonjour

Merci du retour, je vais poster sur le post que tu me conseille .

Bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

le mieux c'est d'aller en voir une et de s'asseoir dedans.

 

J'avais des doutes sur les places arrières, je suis allé en voir une et lorsque j'ai vu qu'elles étaient plus que des places d'appoint, j'ai signé!!

 

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup702In

Je peux te répondre après un week end en famille en e64 (500km de trajet)

Donc la compo de la ptite famille,

- Monsieur d'1m89

- Madame d'1m67

- Minipouce 1 de 1m (3ans et demi)

- Minipouce 2 de 1m20 (6 ans)

 

Les 2 minipouces installés sur des sièges autos (les 2 mêmes, pas isofix): http://www.laredoute.fr/vente- [...] ffertype=0

 

Verdict: ca passe easy et pour encore au moins 2/3 ans je pense

 

Le ptite plus: c'est qu'en plus de caser toute la famille, tu rentres aussi 2 grosses valises et des ptits sacs dans le coffre (mais capote fermée pour liberer l'espace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te répondre après un week end en famille en e64 (500km de trajet)

Donc la compo de la ptite famille,

- Monsieur d'1m89

- Madame d'1m67

- Minipouce 1 de 1m (3ans et demi)

- Minipouce 2 de 1m20 (6 ans)

 

Les 2 minipouces installés sur des sièges autos (les 2 mêmes, pas isofix): http://www.laredoute.fr/vente- [...] ffertype=0

 

Verdict: ca passe easy et pour encore au moins 2/3 ans je pense

 

Le ptite plus: c'est qu'en plus de caser toute la famille, tu rentres aussi 2 grosses valises et des ptits sacs dans le coffre (mais capote fermée pour liberer l'espace)

 

 

Bjr,

 

Jusqu'à 1m70 derrière, ca passe ! Faudra juste que conducteur et passager fassent l'effort de voyager avec un dossier pas trop incliné.

 

Chez nous les Pierrafeu sont :

- Mr, 1m87 - Mme, 1m70

- Gnominette 2, 1m63 - Gnominette 1, 1m75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

Donc c'est Madame qui voyage à l'arrière pour les départs en famille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...