Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rover 200 / Rover 25 / Rover Streetwise / MG ZR

demande de renseignement


Invité §Sha101Qj

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est bien un 145 cv

 

Bravo mais demande illico à ton vendeur dans le cadre de la garantie de 3 mois de rectifier le chauffage et la direction.

A première vue pour cette dernière je soupconnerais plutôt un problème de parallélisme. Quand les pneus ont une usure anormale ou un comportement bizarre ça vient de la direction.

Normalement il n'y a aucun pb avec la garantie : le pro doit assumer.

Et bravo pour ton achat. Tu as trouvé une perle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha101Qj

la garantie concerne moteur plus boite .

 

apres le fait d'avoir 145 cv ne m'arrange pas des masses , etant la 2 eme voiture je voulais un truc économique

 

du coup il y en aurai que 2 dans l'europe ?( volant a gauche )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la garantie concerne moteur plus boite .

 

apres le fait d'avoir 145 cv ne m'arrange pas des masses , etant la 2 eme voiture je voulais un truc économique

 

du coup il y en aurai que 2 dans l'europe ?( volant a gauche )

 

 

Si on ne met pas en doute les affirmations de Cahuzac (pas l'escroc, le journaliste automobile), il y en aurait eu effectivement deux.

De toute façon, avec ce moteur, l'essentiel de la production était constitué de MG ZR.

Cette 25 est à la fois confortable (suspension moins fermes que la MG ZR équivalente) et puissante.

Mais pouvoir rouler plein pot à 200 km/h n'a jamais empêché de rouler à 80 ! On va en faire bientôt la joyeuse expérience...

 

Si tu roules à l'éthanol (E85), tu auras un truc plus économique comme tu dis.

Tu peux aller voir le forum sur ce sujet.

 

Tu ne mesures pas ta chance ! Même si certains (suivez mon regard !) préfèrent les Minis et les MG F/TF.

Mais l'usage n'est pas le même non plus, encore qu'une Rover 25 1.8 VVC puisse faire une gentille voiture de rallye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

 

Tu ne mesures pas ta chance ! Même si certains (suivez mon regard !) préfèrent les Minis et les MG F/TF.

Mais l'usage n'est pas le même non plus, encore qu'une Rover 25 1.8 VVC puisse faire une gentille voiture de rallye.

 

 

L'usage n'est en effet pas le même , la 25 est une citadine confortable avec un moteur relativement performant..... bon de la à parler de rallye , il y a un gros pas que je ne franchirais pas.

 

les F/TF sont des roadsters amusants , inconfortables et peu pratiques ..... et le minis , je ne connais pas assez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha101Qj

il faut compter combien en conso moyenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Ça dépend bien sûr de plein de choses :p

 

Moi j’ai toujours tourné autour de 8 litres..... pour une MGf de 160 ch .

 

Bon le poids est similaire, l’aspect ouvert fait consommer davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste 2 petit soucis

le chauffage qui fait plus de chaud , avoir si ça viens du bouton au bien le reste ...

et elle tire legerment a droite , a voir en changeant les jante pour les pneu été

 

 

Je ne pige pas.

 

Et le contrôle technique de moins de 6 mois ??? Il est où ?

 

Un défaut comme tu le signales ce devrait être rédhibitoire au CT : contre-visite obligatoire. C'est un élément de sécurité.

 

Quant au chauffage, si pas signalé, c'est un vice caché, surtout si le vendeur est un vrai pro. Donc la garantie est légale dans ce cas.

J'en sais quelque chose : j'ai été récemment attaqué à ce titre même en tant que particulier et sur un véhicule de... 24 ans ! Et j'ai dû payer 50%.

Alors si c'est un pro il n'y coupe pas : il est responsable.

 

En clair tout ce qui cloche doit être pris dans la garantie. Point. Y a pas à discutailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'usage n'est en effet pas le même , la 25 est une citadine confortable avec un moteur relativement performant..... bon de la à parler de rallye , il y a un gros pas que je ne franchirais pas.

 

 

Je n'envisageais pas non plus un usage rallye en l'état. Ca mériterait une prépa évidemment.

Il y a même des deudeuches qui font des rallyes ! Pourquoi mettre la barre au maxi et comparer au top du top ?

J'avais mis un bémol évident en parlant de "gentille voiture de rallye"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Oui , on peut utiliser n'importe quelle voiture c'est sur .

 

Disons qu'une 25 ne donne pas du tout cette image , c'est une petite voiture classe et performante dans cette version .

 

Le comportement n'est pas du tout sportif , ce n'est pas le but qui est plutot le confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , on peut utiliser n'importe quelle voiture c'est sur .

 

Disons qu'une 25 ne donne pas du tout cette image , c'est une petite voiture classe et performante dans cette version .

 

Le comportement n'est pas du tout sportif , ce n'est pas le but qui est plutot le confort.

 

 

Pas faux non plus, la 25 penche plutôt sur le confort quand la ZR a un abord plus sportif (avec quand même pas grand écart en terme de moteur) mais je ne généraliserais pas à ce point sur la 25 : il y a quand même un gouffre entre avoir 83cv comme moi au début et 145 comme la teutonne... Sans compter qu'en recartographiant (entre autres mods) la 145 on peut pousser encore un peu plus haut du côté de 160, donc du simple au double, excusez du peu.

 

Mais c'est vrai aussi qu'avec clim et intérieur cuir, ça aurait un petit côté rallye des princesses ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Non la différence entre le 160 et le 145 n'est pas énorme.

 

D'ailleurs , j'aimais beaucoup la ZR , mais il faut avouer qu'elle est vraiment trop inconfortable et que la 25 est un meilleur choix.

 

Bon par contre la ZR est beaucoup plus efficace en comportement mais bon à part sur circuit , il n'y a plus un grand intéret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha101Qj

voila 2 3 nouvelles

 

le chauffage c'était le bouton qui était casser

 

on a changer les pneus , maintenant elle ne tire plus

 

cependant j'ai vu que le phare gauche était casser de l’intérieur , :pfff: :pfff:

 

une petit photo du moteur IMG_20180415_153644.jpg

 

sinon tout marche parfaitement pour une voiture 16 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Tout va bien alors , c'est cool ;)

 

Il est bien propre ce moteur , alors tes impressions sur la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha101Qj

c'est pas ma voiture donc pas encore essayer, mais a ce que j'ai compris elle aime le sp 98 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...