Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caddy

caddy maxi dark cool 1.2 tsi 105 pk ( consommation???)


Invité §cin761pf

Messages recommandés

Invité §cin761pf

bonjour, je viens de viens de recevoir mon caddy maxi dark cool 1.2 tsi 105 pk, j'ai effectué 1200 km et je suis très décu par sa consommation.

Car la consommation annoncéeest de 6.8l en mixte et moi je consomme 10l en mixte avec une conduite tout a fait normale sans tirer dedans lol.

je change les vitesse a chaque fois que l'ordinateur de bord me le dit.

Il y a il des personne qui ont une plus grande expérience avec ce véhicule? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Il ne faut pas se fié à l'OBD pour changé les vitesses.

L'OBD quand il demande de passé une vitesse, il fait toujour s tombé la viteesse supérieure en sous régime (sous régime = moteur qui peine = surconsommation).

Sur une essence , il faut ses vitesses vers 2500 trs/min sur route et 2000 trs/min en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin761pf

oui ben c'est ce que je fait mais consommer 10l cest bcp non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

10 litres est un peu élevé en effet.

Conduite en ville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin761pf

ben oui mais pas que en ville en autoroute aussi et il annonce 6.8 en mixte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben pas bcp de reponse ici????

Les conso donnée par les constructeurs sont et ont toujours été très très optimistes pour vendre +.

ça date pas d'hier cette arnaque........

 

Ton moteur a combien de bornes au compteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 1200 kms au compteur, c'est un peu normal de consommer autant, il faut que le moteur se rode. Tu devrais tomber vers 7,5 - 8,5 l dans peu de temps. En plus, un petit moteur essence dans un caddy haut sur pattes on ne peut pas lui demander d'être aussi sobre que le 1,6 diesel.

En tout cas, le silence doit être bien présent dans l'habitacle, si je puis dire...lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...