Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

Mise a jour carte GPS / Mondeo 2011-2014


nelson93

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §den528YD

Bonjour à tous. :jap:

Heureux possesseur d'une Ford mondéo 3 (octobre 2011) en sport édition, j'ai reçu ma maj 2016 GPS Ford support SD avec CD système inclus.

Mon problème : impossible de mettre à jour.

J'ai parcouru le net et les forums.

J'ai trouvé l'emplacement SD. Enlevé et remplacé la carte par la nouvelle.

Résultat : soit j'ai le message "téléchargement en cours" (barre de téléchargement qui ne progresse pas ) ou d'un seul coup "téléchargement réussi redémarrage du système en cours" mais au final rien ne se passe avec plantage de mon système embarqué (écran inactif). J'ai aussi le message "Données non compatible avec mon système" . J'ai mis le CD et pas d'option d'installation depuis le CD avec le menu caché Menu+Nav. Cela me met "Contrôle du cd" puis me le sort "Pas de CD Audio. J'ai appelé 2 concessions Ford dont la mienne mais pas de technicien pour cela ???

Merci d'avance pour votre aide.

P.S : Je précise que j'ai la reçu la dernière version officielle 2016 Ford Tom Tom Version SD Card avec CD système inclus.

 

Pour davantage de précision :

J'ai le message "Version du support de données incompatible"

Logiciel Navi installé : 10.05.11.19 / Carte SD : 10.09.27.16

Logiciel Principal installé : 10.11.25.11 / Carte SD : 00.00.00.00 (nouvelle SD)

SD d'origine Western Europe + Turkey 2011 :

Main_ver_sw : 2012_101125

Reg_version : DI_SWNAVI9.3C3P17

Nav_ver_sw : N2189VF_9.3C3P17

 

Nouvelle SD : Ford FX 2016 Bosch Tom Tom

Cd : Service CD FORD FX (LSRNS)

 

Espérant que qqn pourra me décrypter tout ça.

 

:non::??:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as acheté la mise à jours ou ?

 

Parceque je ne vois pas ce que viens faire ce CD ???? cezalier63.gif.00ad56cfb6facec2f863b79fbb66b228.gif

 

 

Sur ma mondeo de 2011 donc la mise à jours s'est faite tout simplement en remplacant la carte SD mais attention d'aller dans le menu pour extraire la carte et pas l'a retirer directement de son emplacement.

 

tu est bien passé par le menu "extraire carte SD" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den528YD

merci nelson93.

j'ai reçu la maj négocié chez Ford lors de l'achat de mon véhicule.

je suis bien passé par le menu et j'ai bien un cd de service avec la carte SD. Il me met bien données incompatible ou alors téléchagement réussi du fichier main mais rien ensuite... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den528YD

bonjour nelson93,

apres une longue attente, j'ai la confirmation que ce n'est pas la bonne carte. j'ai un autoradio mca et non fx.

affaire a suivre avec ma concession.

pour info, pas commercial à angers car il voulait me faire facturer le fait qu'un technicien vienne juste regarder mon problème. c'est abuser je trouve non ?.j'ai. dû insister pour que l'on prenne en compte ma demande "gratuitement". incroyable non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le sav chez Ford n'a jamais ete une priorité et je suis moi meme faché avec ford pour plusieurs petites choses depuis maintenant 15 ans que je suis fordiste mais peut etre plus pour bien longtemps.

 

Quant a ta carte j espere qu'il reconnaisse leur boulette et que tu ne paiera rien de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano411DK

J ai une mondeo 2016 et le GPS comporte déjà des erreurs. Je ne compte pas L utiliser non plus car avec une application genre WASE vous avez tout même les radars. Bien sûr L écran est nettement plus petit (en fonction de votre téléphone) mais le son lui vient sur les hauts parleurs une fois connecté en Bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano630bs

Vous pouvez le commander vocalement c est gratuit et hyper à jour. Car c est les utilisateurs en roulant qui font la mise à jour. Les signalements accidents ou autres sont en temps réel. Pas plusieurs heures après comme mon GPS tomtom ''live '' pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano085BB

bon et bien à mon tour j'ai recemment acheté une mondéo sport édition de mars 2011 avec le GPS tactile 7" et la SD des cartes et d'origine donc bien obsolète ....Je cherche à acheter une SD des cartes à jour sur ebay histoire d'économiser un peu mais je galère à trouver ce qu'il me faut ....est ce que quelqu'un pourrait m'aider, je me rend compte qu 'il existe une foultitude de référence et je voudrais pas me tromper ....

 

Pour info voilà la photo de la SD d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe173Wm

bon et bien à mon tour j'ai recemment acheté une mondéo sport édition de mars 2011 avec le GPS tactile 7" et la SD des cartes et d'origine donc bien obsolète ....Je cherche à acheter une SD des cartes à jour sur ebay histoire d'économiser un peu mais je galère à trouver ce qu'il me faut ....est ce que quelqu'un pourrait m'aider, je me rend compte qu 'il existe une foultitude de référence et je voudrais pas me tromper ....

 

Pour info voilà la photo de la SD d'origine

 

IMAG1356.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MAJ de cartes sont toujours obsolètes, même en prenant la dernière versions vous aurez des cartes qui dates au mieux de 2 ou 3 ans qui comportent des erreurs.

Perso j'ai acheté une maj sur Ebay et en general les vendeurs affiches les véhicules compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour.

Dernière Ref connu sur la Mondeo c'est F5, il y en à 50€ actuellement sur EBay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre534wO

IMAG1356.jpg

 

 

Salut,

 

J'ai la même carte SD que speewy90 (mais de 2010) sur ma mondeo 3 restylée Titanium de 11/2010.

J'ai le GPS "plus", avec les boutons chromés

 

Le même que ça:

http://images.car.bauercdn.com/upload/23905/images/1752x1168/3fordmondeo2010picture.jpg?mode=max&quality=90&scale=down

 

 

 

 

Certains parlent de cartes F5, d'autres de la carte tomtom...

En cherchant sur Ebay, il y a bien les deux avec des descriptions peu fiables je pense sur les véhicules correspondants...

 

Faut il prendre ça:

http://thumbs.ebaystatic.com/images/g/-jEAAOSw241YemBR/s-l225.jpg

 

ou ça:

http://www.egmcartech.com/parts/img-large/f5-europe-mft-16-latest-ford-lincoln-all-models-gps-sd-navigation-card-map-chip_221962604031.jpg

 

?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre534wO

Toujours pas clair...

 

Bon, qui a une mondeo 2011-2014, et a fait la mise à jour ? Quelle carte a été achetée et qui a bien marché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour.

Pour ma Mondeo c'était une F4 que j'ai acheté sur Ebay, mais quand le F5 est sorti je n'avais plus la voiture, sinon je l'aurai acheté, cette carte coûte quand même moitié prix de celle du CC, qui est la même.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre534wO

Je viens de fouiner dans les photos de minireno... Sa mondeo était non restylee, donc d avant 2011, voilà l'explication.

 

Je vais donc voir pour la tomtom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça change vraiment les cartes que se soit un modèle avant restylage ( sept 2010 ) ou après.juste pour ma culture.

 

j ai un smax de mai 2013 est ce que la carte F5 ou tomtom est sorti récemment ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle411SC

Je viens de fouiner dans les photos de minireno... Sa mondeo était non restylee, donc d avant 2011, voilà l'explication.

 

Je vais donc voir pour la tomtom.

 

Bonjour as tu trouvé qu'elle est la carte finalement? Merci d'avance! Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca621Li

Bonjour à tous, est il possible de mettre à jour l’autoradio lui même? J’ai déjà mis à jour le gps par carte sd via eBay et niquel.

Merci d’avance Et bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, est il possible de mettre à jour l’autoradio lui même? J’ai déjà mis à jour le gps par carte sd via eBay et niquel.

Merci d’avance Et bon dimanche.

Hello,

 

Je suppose que tu as une mk4 ?

 

Un sujet intéressant ici , à savoir que je n'ai fait aucune mise à jour moi même pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano886gW

Bonjour moi j'ai acheté une carte sd europe bosch 2018 pour mon s-max de 2013 et ça fonctionne parfaitement prix 40 euros frais de port inclus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ml3202Wg

bonjour à tous

recherche nouvelle carte sd pour ma ford mondéo de10/2010

 

voir photos ci-joint de ma carte actuelle et de mon gps.

 

merci à vous.

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...