Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Jeune conducteur Golf, Polo


Invité §nic556VU

Messages recommandés

Invité §nic556VU

Bonjour.

 

Voilà je voulais savoir pour les jeunes conducteurs, si des gens avais des polos (lesquelles) et qui a une golf IV année 2000 (ou autre précisez svp sa m'aiderais beaucoup), et je voudrais savoir si vous payer cher d'assurance ?

 

Et quel type d'assurance avais vous pris ( tous risques, minimum ???? )

 

Je vous remercie.

 

J'hésite entre une polo (laquel pas déterminé)

et une Golf IV année 2000, 65-75ch je crois a peu près.

 

 

 

Je vous remercie de votre aide.

 

 

PS: j'opte pour du diesel donc TDI ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UDA007bv

Il faut que tu saches une chose, pour un assureur TDI=modèle sportif, tu ajoutes à ça que tu es jeunes conducteurs donc tu va souffrir en assurance.

 

 

Pour info j'ai une G4 TDI 110, je suis assuré au tiers+bris de glace+feu+assistance 0 km+multiconducteur et avec 5 ans d'assurance sans accident je suis encore à 55€/mois d'assurance.

 

Je pense que toi avec la même voiture tu serais à plus de 1000€/an.

 

Si tu ne fais pas beaucoup de kilomètre par an je te conseil de faire tes armes sur une polo avec un petit moteur essence. C'est ce que j'ai fait pendant 4 ans avec une polo 6n 1.4 essence. Et pour le coup la première année j'étais déjà à plus de 800€/an avec seulement le tiers sans aucunes options.

 

Donc à toi de voir mais les mots TDI et jeune conducteur pour un assureur ça équivaut à WANTED!!

 

Et un TDI sur une golf c'est minimum 90ch en dessous c'est le SDI.

 

Le plus simple c'est que tu appels des assureurs et tu demandes un devis. Car entre la ville où tu es, si tu t'en sers pour travailler, là où la voiture dors la nuit, le nombre de km/an,... ça fait beaucoup de paramètres qui font varier la facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic556VU

Je suis de Limoges ^^

 

En fait je comptais assurer au minimum, j'entame un bts et donc j'irais au lycée en bus, donc la voiture ne sortirais pas beaucoup.

 

 

Donc si je prend une golf IV sdi ( c'est essence c'est sa ?), assurer au minimum, t'aurais pas une idée ? pareil pour le TDI ?

 

et si je prend une polo essance ou une tdi, tu n'aurais pas une idée la dessu aussi ?

 

 

(jassure au minimum, je ne pense pas sortir énormément avec).

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UDA007bv

TDI => moteur diesel avec turbo

SDI => moteur diesel sans turbo... euh sur une golf c'est un tracteur

 

Si tu ne fais pas beaucoup de route l'essence est a privilégié. L'entretien y est moins chère et l'achat sera aussi moins chère. De plus il faut penser à la revente, il va peut être falloir commencer à faire attention au diesel avec notre gouvernement tout moisi qui veut passer des taxes sur les diesels en ville. Si ils le font vraiment ça les rendra invendable derrière.

 

Mais surtout tout dépend du kilométrage annuel que tu vas réaliser. Jusqu'à 15000 km/an, un essence fait largement l'affaire.

 

Sinon pour le prix de l'assurance en tout minimum:

 

une polo essence je dirais 800€/an

une polo TDI ou golf essence je dirais 1000€/an

une golf TDI je ne suis pas sur qu'ils t'assurent déjà et tu vas être au moins à 1200€/an

 

Mais bon, un simple appel chez n'importe quel assureur et tu seras fixé en 10 minutes. Et au moins tu auras les vrais tarifs. Ca change vraiment beaucoup entre assureur. Après si tes parents ont déjà plusieurs assurances chez le même assureur tu peux, des fois, négocier un peu le prix de ton assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement oublie la golf qu'elle soit en SDI ou en 1.4L 75cv.

J'ai essayé les deux et même un poney asthmatique est plus agréable à mener.

 

Une polo avec un petit moteur essence sera l'idéal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ner117nP

Salut, j'ai une golf en jeune conducteur mais c'est une 5 1.6 fsi 115ch et je paye 1000€ tout risque par an mais elle n est pas a mon nom malgre que je sois 1er conducteur. 1900€/an si je la mettais a mon nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...