Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa 1.4T color édition (Mon éclairt bleu)


Invité §Alp030dM

Messages recommandés

Invité §Alp030dM

Salut à tous ! Voici enfin ma tant attendu Corsa !

Commander début octocbre je l'ai reçu le 29 novembre sois 4 jours avant la date butoir !

Elle avais 47 km au compteurs à la reception et au moment ou j'écris ces lignes elle en à 925 !

 

Histoire :

Cette petite Coco est ma 5ème voiture mais surtout ma première neuve que j'ai configuré avec amour :

 

- Couleur Bleu intense avec intérieur assorti

- Pack hiver (volant et sièges chauffants)

- Pack fonctionnel (double plancher de coffre et roue de secours)

- Crochet d'attelache 13 broches (Adaptateur 7 broches fourni)

- Toit ouvrant

- Autoradio R-4 intellink avec écran tactile 7 pouces (de série)

 

Son moteur ... Quelle bonheur ! je retrouve une douceur comme j'aimerais en avoir plus souvent ! Ce petit 1.4 turbo fais des merveilles ! Attention au excès !

En terme de confort je suis plus que content : les suspensions amortissent au poil et les assises sont top !

 

Bref vous l'aurais devinez, j'en suis amoureux ! Maintenant place au photos faites ce jeudi près de dieppe par un beau ciel bleu :

 

 

Corsa 6.jpgIMGA0831.jpgIMGA0813.jpgIMGA0824.jpgIMGA0817.jpgIMGA0814.jpgCorsa 5.jpgCorsa 1.jpgCorsa 4.jpgCorsa 2.jpgCorsa 3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prem's :o

 

Elle est belle ta Corsa et même si je la préfère en rouge, ton bleu est à mon goût et sort du lot : noir enterrement, blanc suicide et gris déprimant :D:)

 

Je vois qu'en 17 pouces c'est du Michelin. Lesquels ? :ange: Primacy ? Elle est fourni avec du Continental sur la notre en 16 pouces. Mais qu'en rechausse en Michelin Cross Climate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp030dM

Merci C30 :jap: Oui le bleu sort du lot comme le rouge et le assez rare vert sauterelle (et je parle pas de la mandarine !)

Mais tu fais erreurs je suis en 16 pouces chaussées en 195/55 R16 avec des energy saver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp030dM

Oh oui franchement le tissus le bandeau rendent super bien je te ferais une photo d'un des sièges ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp030dM

06-12-2016_11:53:16.png

 

Voilà ce que cela donne jafam

 

Et pour te répondre Quick Oui c'est vrai que 47 kilomètres paraît étonnant mais la veille de n'a réception je le pris en flagrant délit sur le camion qui l'amener et j'ai eu l'appel le lendemain quasiment à l'ouverture :hap::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp030dM

Bon j'approche des 1200 KM ! En terme de rodage j'y vais toujours molo, j'ai quand même fais quelques reprises à chaud à 3/4000 tours et une je l'avoue jusqu'à 5000 :cyp: c'est quelle en a sous le capot la petite :coolfuck: (et n'a rien envier à une sirocco tsi :lol: )

 

Sinon des conseils de rodage ? vu que je vais me contenter d'aller retour au taf les 2 prochaines semaines donc beaucoup de ville je pense :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp030dM

Petite mésaventure avec le crochet d'attelage et son adapteur :eek2:

En l'essayant et après l'avoir retirer la voiture était rester en défaut : clignotants qui s'excite et radar désactiver !

Passage chez Opel sans résultat donc prise de rdv :bounce:

Mais en rentrant en reessayant j'ai remis tout en ordre :crazy:

Alors p'tit conseil : faite l'installation contact mis pour que la voiture comprenne bien qui retire et qu'on met l'adaptateur :fresh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

Bon j'approche des 1200 KM ! En terme de rodage j'y vais toujours molo, j'ai quand même fais quelques reprises à chaud à 3/4000 tours et une je l'avoue jusqu'à 5000 :cyp: c'est quelle en a sous le capot la petite :coolfuck: (et n'a rien envier à une sirocco tsi :lol: )

 

Sinon des conseils de rodage ? vu que je vais me contenter d'aller retour au taf les 2 prochaines semaines donc beaucoup de ville je pense :??:

 

Salut

 

Je t efais un copier coller du post que j'ai fais à c30R

 

 

Attention si tu fais de la route tire pas trop dessus pour un rodage correct surtout les premiers 1000km évite de passer les 3500tr-4000tr sur les 2000km

 

Évite les pleines charge en accélération et une vidange post rodage serait au top pour la meca :)

Moi je l'aurais fais moi même sans changer le filtre (sans avertir la concession si tu veux pas payer la vidange chez eux). C'est question de faire sortir la limaille des 1ère frictions internes. Mais bon pas tous le monde le fait aujourd'hui et surtout par économie au vue du contexte économique de ce jour.

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste285jw

Super bleu, mec,

 

Je pensais à toi en début de mois au sujet de cette livraison.

 

Bon choix et belle voiture.

 

Moi, reçu la mienne le 06/12 et réussi à faire que 600km...

 

Par contre, 7km au compteur pour moi.

 

Je suis monté en 16'' et j'ai aussi du Michelin.

 

Bizarre, C30 que tu es une autre monte

 

M'enfin, le tout étant d'avoir du caoutchouc autour des jantes.

 

Bon réveillon à vous tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp030dM

Hello tout le monde :foudtag: Bonne année et bonne santé :coolfuck:

Sa va bien ?

 

Salut

 

Je t efais un copier coller du post que j'ai fais à c30R

 

 

Attention si tu fais de la route tire pas trop dessus pour un rodage correct surtout les premiers 1000km évite de passer les 3500tr-4000tr sur les 2000km

 

Évite les pleines charge en accélération et une vidange post rodage serait au top pour la meca :)

Moi je l'aurais fais moi même sans changer le filtre (sans avertir la concession si tu veux pas payer la vidange chez eux). C'est question de faire sortir la limaille des 1ère frictions internes. Mais bon pas tous le monde le fait au hui et surtout par économie au vue du contexte économique de ce jour.

Bonne route

Merci pour c'est info la j'en suis à 2360 avec ma Coco :pt1cable:

 

Super bleu, mec,

 

Je pensais à toi en début de mois au sujet de cette livraison.

 

Bon choix et belle voiture.

 

Moi, reçu la mienne le 06/12 et réussi à faire que 600km...

 

Par contre, 7km au compteur pour moi.

 

Je suis monté en 16'' et j'ai aussi du Michelin.

 

Bizarre, C30 que tu es une autre monte

 

M'enfin, le tout étant d'avoir du caoutchouc autour des jantes.

 

Bon réveillon à vous tous,

Ahah merci alors content ? :chut: C'est vrai que 47 parait beaucoup mais le plaisir à son volant m'on fais oublier ce petit détail :lol:

Je ne l'avais pas vu, très jolie dans cette couleur qui sort de l'ordinaire, bon choix :D

Merci :D , chez moi ce n'est pas très courant contrairement au rouge comme ce cher @C30 R-Design :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp030dM

Hello tout le monde, Me revoilà et désolé pour cette longue absence :jap:

 

La corsa à bien grandi et a dépassé les 6400km :lol:

Toujours un véritable plaisir à conduire et un moteur qui est très vif qui ce libére :pt1cable:

 

Une tite photo de l'éclair dans le pays de Bray :love:

 

IMAG0373.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp030dM

Merci jaen :) le bleu roi comme la tienne étais aussi une couleur que je pensais prendre ;)

Ne t'en fais pas pour cela jafam :)

 

Et voici une idée sur les conso ;)

28-02-2017_20:51:36.png28-02-2017_20:52:06.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp030dM

Hello les opeliste :hello: !!!

Et non je ne suis pas mort mais j'ai été pas mal pris part ma vis personnel c'est dernier temps ainsi que par le boulot :crazy:

 

Alors que devient mon éclair ? Et bien il vient de franchir 10258 km :eek2:

Et oui je roule (un peu :ange: )

 

Je donc vous partager mes impressions post rodage avec tous ce "roulage" effectué !

En terme de consommation d'abord : sur la totalité du kilométrage : 7,2 L, sur les 380 dernier : 6,7 L. Donc pas de gouffre en carburant :bounce:

En terme de confort rien à redire même si une Astra (peut être la prochaine d'ailleurs) aura un confort supérieur

Une micro panne : une durite de dépression d'essence qui à cédé mais rien de grave

 

Puis j'ai pousser un peu c'est limite pour savoir ce qu'elle cacher sous sa jupe et son capot :ange:

J'ai pourtant essayer de la mettre en défaut mais son châssis et ses sécurité la colle à la route .. jusque une certaine limite évidemment mais je n'ai jamais chasser du coup ou même dérapé.

Pour la puissance du moteur, on sens bien qu'il existe une forme de bridage dessus pour l'avoir emmener à disons certaine vitesse :ange:

 

En suis - je toujours ravi ? Oh que oui. Je sais qu'à plus ou moins court terme je devrai lui trouver une remplaçante plus grosse et logeable (compact ou berline en 5 porte) mais ce n'est pas un jour que j'attend avec impatience croyais moi, peut étre m'arrangerais - je avec madame pour garder celle ci :lol:

Enfin voilà je reprendrai quelques photos de la coco ultérieurement que vous puissiez voir comme elle vieillis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tant mieux si tu en es toujours content. j'attends la mienne d'ici peu, cela ne devrait plus trop tarder.

 

Au dessus de la corsa tu as le choix entre l'astra, le mokka et le crossland !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...