Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

HELP! HELP! Probleme Huile!!!!


Invité §yog062Xh

Messages recommandés

Invité §yog062Xh

Bonjour à tous les possesseurs et amateurs de BMW serie 6!

J'ai une 650i cabriolet de 2007.

Depuis la dernière vidange en octobre 2013, la voiture reclame 1l d'huile tous les 800 KM alors qu'avant cette vidange je mettais 1l tous les 1500 km.

Je l'ai amené en concession et ils m'ont dit que ce n'est pas un probleme de fuite et que à priori c'etait normal.

Qu'en pensez vous?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup702In

Ca me parait énorme 1L tous les 800km

tout comme 1L tous les 1500km d'ailleurs ...

Et pour ta concession, te répondre que c'est normal c'est encore plus énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

un v8 ça bouffe toujours de l'huile!!

ça viens souvent des joints de queue de soupape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Combien de bornes, ton moulin ? Si il a 280000 d'origine, on va l'excuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yog062Xh

Hello,

excusez ma réponse tardive , j'etais à l'etranger.

En fait, il y a une fumée blanche importante au démarrage et une fumée bleue quand je recule.Je l'ai amené dans 2 concessions et meme réponse:on ne voit rien.Je suis un peu perdu.Le moteur fonctionne parfaitement.La voiture a 100 000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Hello,

excusez ma réponse tardive , j'etais à l'etranger.

En fait, il y a une fumée blanche importante au démarrage et une fumée bleue quand je recule.Je l'ai amené dans 2 concessions et meme réponse:on ne voit rien.Je suis un peu perdu.Le moteur fonctionne parfaitement.La voiture a 100 000km.

je suis désolé de t'annoncer ce verdict mais : joints de queue de soupape hs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

excuses moi mais ça veut dire?

bas c'est une opération qui va te couter dans les 5ke :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

et si je laisse comme ça?

tu consommera de l'huile mais sa risque pas grand chose :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca consomme de l'huile :jap:

 

Plus curieusement : autant c'est quelque chose d'acceptable sur une auto très vieille (20 ans) ou très kilométrée (200 000), mais sur une voiture aussi récente c'est très surprenant.

 

Et un V8 ne consomme pas plus d'huile qu'un autre moteur, s'il est bien conçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Ca consomme de l'huile :jap:

 

Plus curieusement : autant c'est quelque chose d'acceptable sur une auto très vieille (20 ans) ou très kilométrée (200 000), mais sur une voiture aussi récente c'est très surprenant.

 

Et un V8 ne consomme pas plus d'huile qu'un autre moteur, s'il est bien conçu.

heuuuu tous mes v8 et meme le v12 consommais plus que mes l6 M hein alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...