Invité §pie770yf 5 octobre 2014 Signaler Partager 5 octobre 2014 T'es quand même spécial toi. Le gars est fan de BMW, mais seulement des étrons qui servent de déplaçoirs dans leurs motorisations d'entrée de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW4ever46 5 octobre 2014 Signaler Partager 5 octobre 2014 Du plaisir sur route ouverte avec une 535D, pour rouler à 90 km/h ????? Oui. Et avec un V12 mercedes de 630ch encore plus. Le plaisir n'est pas que dans la vitesse pure, il y a les reprises, le fait de ne pas avoir à cravacher pour avancer un minimum, la sonorité nettement moins agricole du 6L diesel, la réserve de puissance sécurisante etc. Pour rouler à 90 kmh, pourquoi n'as-tu pas pris un lodgy dci 75 ? Ton 18d est déjà largement sur-dimensionné pour cet usage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boella 5 octobre 2014 Signaler Partager 5 octobre 2014 Je pense qu'au vu des conditions de circulation et de la répression ambiante, une petite auto urbaine d'un peu plus de 1000kg est cohérente avec un moteur 75/90cv, une compacte de 1200/1300Kg avec un moteur de 110/120cv, une berline d'environ 1500kg avec un moteur de 150cv, et un SUV/4X4/grandes routière approchant les 2000kg avec un moteur d'environ 200cv. Après il y a des motorisations un peu limites et sous-dimensionnés comme par exemple un Tiguan 1.6TDI 110, un GLK 200CDI 143cv (néanmoins bien "aidé" par son couple de 350Nm à 1200T/m), un Q5 2.0TDI 143/150cv, un X3 20D 150 mais pourtant qui suffisent à leurs conducteurs en conduite "père/mère de famille" pas trop pressés. D'un autre côté , il y a aussi des motorisations très (trop!) puissantes comme par exemple le 335/535D (que j'ai eu l'occasion de conduire une bonne semaine), là, pour le coup je trouve que c'est "too much", il faut avoir l'oeil sur le compteur en permanence, de plus la sonorité plutôt sympa et le coup de pied au Q du L6, donne envie de monter dans les tours, bref, pour ma part, un vrai piège à permis. Résultat des courses, j'ai "pris" 2 radars (un embarqué et un en embuscade) en une semaine... J'ajoute qu'en plus de ces deux radars, j'ai plus été contrôlée par la Police de la route en 10 jours (trois fois !) qu'en 3ans avec ma Passat SW et 2 ans avec mon GLK... (le 535D berline qu'on m'a prêté était noir avec une finition style "M", avec des jantes énormes !), je n'osais même pas aller chercher mes filles à l'école (public) avec de peur de les "afficher" !. Même si cette auto (535D, j'imagine même pas la 335D qui fait 180KG de moins !) qui est l'auto la plus puissante que j'ai eu l'occasion de conduire, a un moteur juste fabuleux, ça reste une mauvaise expérience pour moi. J'ai bien conscience que mon témoignage fera sûrement rigoler les habitués de grosses cylindrées, mais pour moi, cette auto, c'est juste une bombe (à retardement !) à ne pas mettre en toutes les mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dustynova 5 octobre 2014 Signaler Partager 5 octobre 2014 Oui. Et avec un V12 mercedes de 630ch encore plus. Le plaisir n'est pas que dans la vitesse pure, il y a les reprises, le fait de ne pas avoir à cravacher pour avancer un minimum, la sonorité nettement moins agricole du 6L diesel, la réserve de puissance sécurisante etc. Pour rouler à 90 kmh, pourquoi n'as-tu pas pris un lodgy dci 75 ? Ton 18d est déjà largement sur-dimensionné pour cet usage ! cépafo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil018hR 5 octobre 2014 Signaler Partager 5 octobre 2014 T'es quand même spécial toi. Le gars est fan de BMW, mais seulement des étrons qui servent de déplaçoirs dans leurs motorisations d'entrée de gamme. Ne me dis pas que tu as besoin de 306 ou 313 chevaux pour de déplacer à 90 km/h L'audi E-tron n'est pas sortie. Moi une X3 190 chevaux me suffira largement. Et en version X-Line ce n'est pas du bas de gamme, désolé de te contredire, jeune padawan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boella 5 octobre 2014 Signaler Partager 5 octobre 2014 cépafo. Ça c'est de l'expertise technique... On sent tout le vécu derrière, post très argumenté. Continue comme ça, moi je bois tes paroles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil018hR 5 octobre 2014 Signaler Partager 5 octobre 2014 Je pense qu'au vu des conditions de circulation et de la répression ambiante, une petite auto urbaine d'un peu plus de 1000kg est cohérente avec un moteur 75/90cv, une compacte de 1200/1300Kg avec un moteur de 110/120cv, une berline d'environ 1500kg avec un moteur de 150cv, et un SUV/4X4/grandes routière approchant les 2000kg avec un moteur d'environ 200cv. Après il y a des motorisations un peu limites et sous-dimensionnés comme par exemple un Tiguan 1.6TDI 110, un GLK 200CDI 143cv (néanmoins bien "aidé" par son couple de 350Nm à 1200T/m), un Q5 2.0TDI 143/150cv, un X3 20D 150 mais pourtant qui suffisent à leurs conducteurs en conduite "père/mère de famille" pas trop pressés. D'un autre côté , il y a aussi des motorisations très (trop!) puissantes comme par exemple le 335/535D (que j'ai eu l'occasion de conduire une bonne semaine), là, pour le coup je trouve que c'est "too much", il faut avoir l'oeil sur le compteur en permanence, de plus la sonorité plutôt sympa et le coup de pied au Q du L6, donne envie de monter dans les tours, bref, pour ma part, un vrai piège à permis. Résultat des courses, j'ai "pris" 2 radars (un embarqué et un en embuscade) en une semaine... J'ajoute qu'en plus de ces deux radars, j'ai plus été contrôlée par la Police de la route en 10 jours (trois fois !) qu'en 3ans avec ma Passat SW et 2 ans avec mon GLK... (le 535D berline qu'on m'a prêté était noir avec une finition style "M", avec des jantes énormes !), je n'osais même pas aller chercher mes filles à l'école (public) avec de peur de les "afficher" !. Même si cette auto (535D, j'imagine même pas la 335D qui fait 180KG de moins !) qui est l'auto la plus puissante que j'ai eu l'occasion de conduire, a un moteur juste fabuleux, ça reste une mauvaise expérience pour moi. J'ai bien conscience que mon témoignage fera sûrement rigoler les habitués de grosses cylindrées, mais pour moi, cette auto, c'est juste une bombe (à retardement !) à ne pas mettre en toutes les mains. Très bonne réponse Boella. Tous mes compliments. Je n'ai rien à ajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil018hR 5 octobre 2014 Signaler Partager 5 octobre 2014 Oui. Et avec un V12 mercedes de 630ch encore plus. Le plaisir n'est pas que dans la vitesse pure, il y a les reprises, le fait de ne pas avoir à cravacher pour avancer un minimum, la sonorité nettement moins agricole du 6L diesel, la réserve de puissance sécurisante etc. Pour rouler à 90 kmh, pourquoi n'as-tu pas pris un lodgy dci 75 ? Ton 18d est déjà largement sur-dimensionné pour cet usage ! C'est pas un Lodgy ma prochaine voiture mais un X3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boella 5 octobre 2014 Signaler Partager 5 octobre 2014 Ne me dis pas que tu as besoin de 306 ou 313 chevaux pour de déplacer à 90 km/h L'audi E-tron n'est pas sortie. Moi une X3 190 chevaux me suffira largement. Et en version X-Line ce n'est pas du bas de gamme, désolé de te contredire, jeune padawan. J'avais cru comprendre que tu t'orientais vers le X3 18D SDrive 2RM 150cv... J'ai dû me tromper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil018hR 5 octobre 2014 Signaler Partager 5 octobre 2014 Oui. Et avec un V12 mercedes de 630ch encore plus. Le plaisir n'est pas que dans la vitesse pure, il y a les reprises, le fait de ne pas avoir à cravacher pour avancer un minimum, la sonorité nettement moins agricole du 6L diesel, la réserve de puissance sécurisante etc. Pour rouler à 90 kmh, pourquoi n'as-tu pas pris un lodgy dci 75 ? Ton 18d est déjà largement sur-dimensionné pour cet usage ! Parce que toi tu roules à plus de 90 km/h ? 630 chevaux ? Pour polluer çà oui. Pour rouler à 90 km/h La majorité des intervenants de ce post sont dans l'excès et la logorrhée verbale en permanence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil018hR 5 octobre 2014 Signaler Partager 5 octobre 2014 J'avais cru comprendre que tu t'orientais vers le X3 18D SDrive 2RM 150cv... J'ai dû me tromper ! Oui exact, mais j'hésite entre les deux motorisations. On verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boella 5 octobre 2014 Signaler Partager 5 octobre 2014 Oui exact, mais j'hésite entre les deux motorisations. On verra bien. Pas du tout le même achat, soit un 18D 150 2 RM soit un 20D 190 4X4........ Pour moi il n'y a pas photo, un SUV doit forcement être un 4RM (après 150 ou 190cv c'est pas un gros PB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartan44 5 octobre 2014 Signaler Partager 5 octobre 2014 Parce que toi tu roules à plus de 90 km/h ? 630 chevaux ? Pour polluer çà oui. Pour rouler à 90 km/h La majorité des intervenants de ce post sont dans l'excès et la logorrhée verbale en permanence. Pour l'agrément c'est tout...Pour pas avoir à descendre 3 rapports pour doubler un camion etc... Moi plus que la vitesse ce qui m'intéresse ce sont les reprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartan44 5 octobre 2014 Signaler Partager 5 octobre 2014 Je pense qu'au vu des conditions de circulation et de la répression ambiante, une petite auto urbaine d'un peu plus de 1000kg est cohérente avec un moteur 75/90cv, une compacte de 1200/1300Kg avec un moteur de 110/120cv, une berline d'environ 1500kg avec un moteur de 150cv, et un SUV/4X4/grandes routière approchant les 2000kg avec un moteur d'environ 200cv. Après il y a des motorisations un peu limites et sous-dimensionnés comme par exemple un Tiguan 1.6TDI 110, un GLK 200CDI 143cv (néanmoins bien "aidé" par son couple de 350Nm à 1200T/m), un Q5 2.0TDI 143/150cv, un X3 20D 150 mais pourtant qui suffisent à leurs conducteurs en conduite "père/mère de famille" pas trop pressés. D'un autre côté , il y a aussi des motorisations très (trop!) puissantes comme par exemple le 335/535D (que j'ai eu l'occasion de conduire une bonne semaine), là, pour le coup je trouve que c'est "too much", il faut avoir l'oeil sur le compteur en permanence, de plus la sonorité plutôt sympa et le coup de pied au Q du L6, donne envie de monter dans les tours, bref, pour ma part, un vrai piège à permis. Résultat des courses, j'ai "pris" 2 radars (un embarqué et un en embuscade) en une semaine... J'ajoute qu'en plus de ces deux radars, j'ai plus été contrôlée par la Police de la route en 10 jours (trois fois !) qu'en 3ans avec ma Passat SW et 2 ans avec mon GLK... (le 535D berline qu'on m'a prêté était noir avec une finition style "M", avec des jantes énormes !), je n'osais même pas aller chercher mes filles à l'école (public) avec de peur de les "afficher" !. Même si cette auto (535D, j'imagine même pas la 335D qui fait 180KG de moins !) qui est l'auto la plus puissante que j'ai eu l'occasion de conduire, a un moteur juste fabuleux, ça reste une mauvaise expérience pour moi. J'ai bien conscience que mon témoignage fera sûrement rigoler les habitués de grosses cylindrées, mais pour moi, cette auto, c'est juste une bombe (à retardement !) à ne pas mettre en toutes les mains. C'est la voiture qui accélère toute seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil018hR 5 octobre 2014 Signaler Partager 5 octobre 2014 Pour l'agrément c'est tout...Pour pas avoir à descendre 3 rapports pour doubler un camion etc... Moi plus que la vitesse ce qui m'intéresse ce sont les reprises La boîte auto gère cela très bien toute seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil018hR 5 octobre 2014 Signaler Partager 5 octobre 2014 Pas du tout le même achat, soit un 18D 150 2 RM soit un 20D 190 4X4........ Pour moi il n'y a pas photo, un SUV doit forcement être un 4RM (après 150 ou 190cv c'est pas un gros PB) oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOTDI140 5 octobre 2014 Signaler Partager 5 octobre 2014 Ne me dis pas que tu as besoin de 306 ou 313 chevaux pour de déplacer à 90 km/h Besoin non, mais c'est tellement agreable. Et puis il y a les autoroutes à 130km/h où on se sent bien plus en sécurité qu'avec un veau (je parle pas du 2.0d là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie770yf 5 octobre 2014 Signaler Partager 5 octobre 2014 J'ai une Escort de 90chx et je ne me sens pas moins en sécurité que dans la 525d de mon père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOTDI140 5 octobre 2014 Signaler Partager 5 octobre 2014 Quand je dis sécurité, je parle des déplacements plus faciles, de larguer les petits joueurs quand ils deviennent chiants. Le fait de garder ta moyenne même dans les côtes et de devoir te taper les veaux de 120cv qui veulent te rattraper en descente, etc, etc. Et question sécurité, passive ou active, ton Escort est bien dépassée ! Après ton ressentiment, c'est différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartan44 5 octobre 2014 Signaler Partager 5 octobre 2014 La boîte auto gère cela très bien toute seule. C'est certain Mais les dépassements sont quand même plus rapides avec plus de puissance Et puis bon, les sorties de péage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartan44 5 octobre 2014 Signaler Partager 5 octobre 2014 Pas du tout le même achat, soit un 18D 150 2 RM soit un 20D 190 4X4........ Pour moi il n'y a pas photo, un SUV doit forcement être un 4RM (après 150 ou 190cv c'est pas un gros PB) Pourquoi donc Tu fais du franchissement, tu habites à la montagne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartan44 5 octobre 2014 Signaler Partager 5 octobre 2014 Quand je dis sécurité, je parle des déplacements plus faciles, de larguer les petits joueurs quand ils deviennent chiants. Le fait de garder ta moyenne même dans les côtes et de devoir te taper les veaux de 120cv qui veulent te rattraper en descente, etc, etc. Et question sécurité, passive ou active, ton Escort est bien dépassée ! Après ton ressentiment, c'est différent. L'agrément joue pour beaucoup aussi, c'est toujours plus agréable d'avoir un 6 cylindres qu'un 4 cylindres mazout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frogzy7 5 octobre 2014 Signaler Partager 5 octobre 2014 L'agrément joue pour beaucoup aussi, c'est toujours plus agréable d'avoir un 6 cylindres qu'un 4 cylindres mazout certes, mais pourquoi prendre un 35/40d quand le 30d va très bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frogzy7 5 octobre 2014 Signaler Partager 5 octobre 2014 Pourquoi donc Tu fais du franchissement, tu habites à la montagne? pour faire des launch control pardi, je vois pas d'autres esplicassions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOTDI140 5 octobre 2014 Signaler Partager 5 octobre 2014 L'agrément joue pour beaucoup aussi, c'est toujours plus agréable d'avoir un 6 cylindres qu'un 4 cylindres mazout On est d'accord. certes, mais pourquoi prendre un 35/40d quand le 30d va très bien ? Et pourquoi le proposer alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frogzy7 5 octobre 2014 Signaler Partager 5 octobre 2014 Et pourquoi le proposer alors ? sûrement pour l'image du savoir faire (avec des émissions rikiki) et pour les Allemandes qu'aiment bien bourrer sur l'otoban épi s'la raconter qu'elles ont la + grosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartan44 5 octobre 2014 Signaler Partager 5 octobre 2014 certes, mais pourquoi prendre un 35/40d quand le 30d va très bien ? Pour le reprog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie770yf 5 octobre 2014 Signaler Partager 5 octobre 2014 Quand je dis sécurité, je parle des déplacements plus faciles, de larguer les petits joueurs quand ils deviennent chiants. Le fait de garder ta moyenne même dans les côtes et de devoir te taper les veaux de 120cv qui veulent te rattraper en descente, etc, etc. Et question sécurité, passive ou active, ton Escort est bien dépassée ! Après ton ressentiment, c'est différent. Elle est dépassé sur la sécurité mais rien à voir avec la puissance. Et dans tout ce que tu dis, je ne vois rien de dangereux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW4ever46 5 octobre 2014 Signaler Partager 5 octobre 2014 Je pense qu'au vu des conditions de circulation et de la répression ambiante, une petite auto urbaine d'un peu plus de 1000kg est cohérente avec un moteur 75/90cv, une compacte de 1200/1300Kg avec un moteur de 110/120cv, une berline d'environ 1500kg avec un moteur de 150cv, et un SUV/4X4/grandes routière approchant les 2000kg avec un moteur d'environ 200cv. Après il y a des motorisations un peu limites et sous-dimensionnés comme par exemple un Tiguan 1.6TDI 110, un GLK 200CDI 143cv (néanmoins bien "aidé" par son couple de 350Nm à 1200T/m), un Q5 2.0TDI 143/150cv, un X3 20D 150 mais pourtant qui suffisent à leurs conducteurs en conduite "père/mère de famille" pas trop pressés. D'un autre côté , il y a aussi des motorisations très (trop!) puissantes comme par exemple le 335/535D (que j'ai eu l'occasion de conduire une bonne semaine), là, pour le coup je trouve que c'est "too much", il faut avoir l'oeil sur le compteur en permanence, de plus la sonorité plutôt sympa et le coup de pied au Q du L6, donne envie de monter dans les tours, bref, pour ma part, un vrai piège à permis. Résultat des courses, j'ai "pris" 2 radars (un embarqué et un en embuscade) en une semaine... J'ajoute qu'en plus de ces deux radars, j'ai plus été contrôlée par la Police de la route en 10 jours (trois fois !) qu'en 3ans avec ma Passat SW et 2 ans avec mon GLK... (le 535D berline qu'on m'a prêté était noir avec une finition style "M", avec des jantes énormes !), je n'osais même pas aller chercher mes filles à l'école (public) avec de peur de les "afficher" !. Même si cette auto (535D, j'imagine même pas la 335D qui fait 180KG de moins !) qui est l'auto la plus puissante que j'ai eu l'occasion de conduire, a un moteur juste fabuleux, ça reste une mauvaise expérience pour moi. J'ai bien conscience que mon témoignage fera sûrement rigoler les habitués de grosses cylindrées, mais pour moi, cette auto, c'est juste une bombe (à retardement !) à ne pas mettre en toutes les mains. Je veux bien, ta catégorisation n'est pas inintéressante...mais il y a plus de paramètres que le seul rapport poids/puissance selon moi. Nous ne roulons pas tous sur les mêmes routes, dans les mêmes pays, avec le même relief ou les mêmes limitations de vitesse. Par exemple je suis en Suisse, c'est nettement plus fliqué qu'en France sur la route, et pourtant la puissance moyenne y est largement supérieure. Question de moyens bien sûr, mais aussi de relief (quand ça grimpe fort, le manque de watts est vite cruel) et de PLAISIR. Le plaisir de posséder une belle mécanique, souple, coupleuse, onctueuse même aux régimes usuels, avec une belle sonorité, distribuant des sourires à la moindre entrée d'autoroute. Par ailleurs les Suisses roulent plus doucement que nous avec des machines pourtant bien plus puissantes. Alors le piège à permis je veux bien et je connais (je suis motard par ailleurs), mais c'est un peu faire abstraction que ça reste le bonhomme qui décide, que ce soit avec 90 ou 400ch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW4ever46 5 octobre 2014 Signaler Partager 5 octobre 2014 Parce que toi tu roules à plus de 90 km/h ? 630 chevaux ? Pour polluer çà oui. Pour rouler à 90 km/h La majorité des intervenants de ce post sont dans l'excès et la logorrhée verbale en permanence. Oui, parfois. Puis je te rappelle que l'autoroute c'est 130 kmh pas 90...et que dans certaines côtes, si t'es bien chargé un 18d sur un X3 c'est pas spécialement folichon, t'es pas au taquet mais plus si loin. Quant à la "logorrhée", que de mépris pour une opinion divergente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil018hR 6 octobre 2014 Signaler Partager 6 octobre 2014 Oui, parfois. http://staticclub.caradisiac.c [...] ax-img.jpg Puis je te rappelle que l'autoroute c'est 130 kmh pas 90...et que dans certaines côtes, si t'es bien chargé un 18d sur un X3 c'est pas spécialement folichon, t'es pas au taquet mais plus si loin. Quant à la "logorrhée", que de mépris pour une opinion divergente ! Je ne parlais pas de cela. message envoyé en MP. Très intelligent de poster la photo d'un compteur bloqué à 220 km/h. J'espère que ce n'est pas en France. Encore un délinquant routier. C'est triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frogzy7 6 octobre 2014 Signaler Partager 6 octobre 2014 Je ne parlais pas de cela. message envoyé en MP. Très intelligent de poster la photo d'un compteur bloqué à 220 km/h. J'espère que ce n'est pas en France. Encore un délinquant routier. C'est triste. non ça va c en Swiss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franjo14 6 octobre 2014 Signaler Partager 6 octobre 2014 Non mais t'as pas fini de faire ton moralisateur à 2 sous Gilmarie ! Il a posté une photo d'un compteur à 220! houlala quel traumatisme ! pète un coup mon gars! Et si un jour ils limitent les vitesses à 40 sur autoroute, ceux roulant à 80 seraient des délinquants routiers meurtriers ?! brave mouton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil018hR 6 octobre 2014 Signaler Partager 6 octobre 2014 Non mais t'as pas fini de faire ton moralisateur à 2 sous Gilmarie ! Il a posté une photo d'un compteur à 220! houlala quel traumatisme ! pète un coup mon gars! Et si un jour ils limitent les vitesses à 40 sur autoroute, ceux roulant à 80 seraient des délinquants routiers meurtriers ?! brave mouton ! Oui quel traumatisme pour les familles endeuillées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie770yf 6 octobre 2014 Signaler Partager 6 octobre 2014 Non mais t'as pas fini de faire ton moralisateur à 2 sous Gilmarie ! Il a posté une photo d'un compteur à 220! houlala quel traumatisme ! pète un coup mon gars! Et si un jour ils limitent les vitesses à 40 sur autoroute, ceux roulant à 80 seraient des délinquants routiers meurtriers ?! brave mouton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.