Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[MONDEO IV] Vos commandes - Délais, options, etc.


benja85

Messages recommandés

Invité §Nem177IK

Salut Quaterback

 

Bienvenue parmi nous.

 

Belle config, j'ai l'impression que tu as pris toutes les options du catalogue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 440
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jea066RR

Salut Quaterback

 

Bienvenue parmi nous.

 

Belle config, j'ai l'impression que tu as pris toutes les options du catalogue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua145VK

Merci,

 

J'ai voulu me faire plaisir. J'ai longtemps hesité pour l'interieur cuir mais l'interieur tissu de la version essayé m'allait amplement.

petit question:

Je remarque qu'il y a des modeles titanium 5 portes avec et sans le double echappement apparant sans le kit carrosserie, quelle est la condition pour que la voiture en soit equipé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xkn335gN

@§Jea066RR Superbe photos ! La teinte à l'avant donne un résultat encore meilleur !

 

@§qua844Za Le moteur 180 cv si je ne me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua145VK

merci @Xknower , je viens de parcourir un autre topic et certains membres ont bien confirmés que c'est à partir de 180ch.

La question pour moi maintenant c'est...est-ce que je passe à 180ch?

c'est bete mais la double sortie ajoute beaucoup au charme à la voiture, bon apres il y a les chevaux et le couple supplementaire qui ne sont pas négligeables.

je me laisse quelques jours de reflexions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xkn335gN

Moi perso, j'ai opté pour le 180. Vu la lourdeur de la bête, je ne pense pas que ce soit de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, livraison effectuée ce matin... :D

 

Temps un peu gris pour les photos, on fera mieux plus tard.

 

Première grosse surprise, le SILENCE !!! Pour le reste bonnes premières impressions, mais je n'ai fait que 10km. A suivre donc...

 

 

mondeo.jpg

 

 

@NemMagique, je n'ai qu'un port USB dans l'accoudoir central avec une prise allume-cigare, pas d'entrées A/V.

 

 

Salut,

 

 

Me revoilà :D

 

Elle est vraiment superbe en blanc, et les jantes sont bien, ça change :o

 

Bonjour à tous,

 

Cela fait 2 mois que je parcours le forum dans le cadre d'un changement de véhicule.

Propriétaire d'une volvo v40, je voulais quelque chose de différent et plus grand.

J'ai pas mal hésité entre la ford mondeo, la mazda 6 et l'opel insignia.

J'ai décidé de passer le cap ce matin et voici ma config:

Carrosserie : 5 portes

Finition : Titanium

Moteur : TDCI 150 ch

Boite :powershift

Teinte de carrosserie : gris magnetic (pour faire dans l'originalité)

Ambiance Intérieur :tissu noir

Options : camera de recul, pack hiver, pack sécurité intégral, ford dynamic à LED, SYNC II 9HP, toit panoramique, vitres AR surteinté, jantes 18" 5 branches, active park assist, régulateur de vitesse adaptatif, extension de garanti+3ans

Date de commande :27/06/2015

Délai prévu sur bon de commande :30/10/2015

Date de livraison effective:

 

impatient

 

 

Bon choix :jap:

 

Concernant le choix moteur, c'est vrai que l'arrière a une sacrée gueule avec la double sortie :D C'est une des choses qu'on apprécie le plus sur la mienne (quand elle roule noho.gif.0b3d33e205524d3c6b1fcb74f1d99188.gif ).

 

Je ne sais pas si tu as essayé la 150, mais ma 180 avec boite PS et beaucoup d'options n'est pas un foudre de guerre... Ca ne se traine pas, soyons francs, mais si tu es habitué à ces puissances, le 180 est relativement mou pour la puissance qu'il revendique (comparé aux concurrentes).

20150628_113004_resized (3).jpg20150628_113054_resized.jpg20150628_113004_resized (3).jpg

 

 

 

:rs: la voilà enfin cette Mondeo. Tes impressions? Content j'imagine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea066RR

 

Salut,

 

 

Me revoilà :D

 

Elle est vraiment superbe en blanc, et les jantes sont bien, ça change :o

 

 

 

 

Bon choix :jap:

 

Concernant le choix moteur, c'est vrai que l'arrière a une sacrée gueule avec la double sortie :D C'est une des choses qu'on apprécie le plus sur la mienne (quand elle roule noho.gif.0b3d33e205524d3c6b1fcb74f1d99188.gif ).

 

Je ne sais pas si tu as essayé la 150, mais ma 180 avec boite PS et beaucoup d'options n'est pas un foudre de guerre... Ca ne se traine pas, soyons francs, mais si tu es habitué à ces puissances, le 180 est relativement mou pour la puissance qu'il revendique (comparé aux concurrentes).

 

 

 

 

:rs: la voilà enfin cette Mondeo. Tes impressions? Content j'imagine?

Je viens de passer les 1500 kms,premières impressions:elle est silencieuse ,confortable,elle avale les kilomètres et freine plutôt bien.

Je trouve les phares pas aussi efficaces que ce que j'imaginais,le gps est mieux que la sur la mondéo 3 mais tjs aussi salissant.L'hayon électrique est très appreciable.Le toit pano est super!filet anti remous très efficace...

Pour ce qui est de la conso je suis à 7,5 litres en roulant normal.

Je pense que 180 cv c'est un minimum pour ce type de voiture au vu de son poid,il me tarde d'essayer le 210 cv.J'avais une mondéo 3 powershift 163 cv et très sincèrement je ne sens pas trop de différence.

Je reste à votre dispo pour plus de renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim758sA

Moi perso, j'ai opté pour le 180. Vu la lourdeur de la bête, je ne pense pas que ce soit de trop.

 

 

Salut, en effet je trouve que le 180 ce n'est pas de trop, la mienne est réactive mais sans pour autant impressionner. J'ai peur que le 150 soit à bout de souffle lors des accélérations vu le poids ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua145VK

Bonjour à tous,

 

Suite à vos conseils je suis passé chez mon concessionnaire pour modifier la commande.

La version essayé samedi était une SW 150 PS, j'ai eu du mal à evaluer étant donné que je n'ai eu que des bouchons.

Mais vos retours ont fini par me convaincre de passer à 180.

Cerise sur le gateau la double sortie d'echappement.

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea066RR

Bonjour à tous,

 

Suite à vos conseils je suis passé chez mon concessionnaire pour modifier la commande.

La version essayé samedi était une SW 150 PS, j'ai eu du mal à evaluer étant donné que je n'ai eu que des bouchons.

Mais vos retours ont fini par me convaincre de passer à 180.

Cerise sur le gateau la double sortie d'echappement.

Encore merci

Très bon choix pour le moteur et pour l'estéthique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem177IK

Hello tout le monde,

 

Bon ça y est j'ai enfin récupérer ma Mondeo hier soir. Pour rappel elle était bloqué depuis près de 3 semaine chez mon CC car non conforme à ma commande : il manquait 1 port USB et les entrées A/V.

 

Donc, après négociation avec Ford Europe, nous avons trouver un terrain d'entente et don donc HP POUF nous voilà au volant de Titine.

 

Dès que j'ai deux min je vous poste des photos dans le bon topic.

 

Pouet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xkn335gN

Et quelle était l'entente? Ils t'ont rajouté les ports manquants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem177IK

Ils m'ont offert l'extension de garantie que j'avais prise, soit une économie de 945€ sur ma facture.

J'avais demandé en plus qu'ils m'offrent les barres de toit et le filet de protection, mais là ça été un non ferme et définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den323jC

J'ai une petite question concernant la production.

Savez-vous si les usines de montage ferment en général durant le mois d'août ?

(Argument invoqué pour justifier un allongement du délai de livraison).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea066RR

J'ai une petite question concernant la production.

Savez-vous si les usines de montage ferment en général durant le mois d'août ?

(Argument invoqué pour justifier un allongement du délai de livraison).

 

Merci

oui fermées en AOUT....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

pour info à partir de ce mois de juillet les mondeo n'ont plus qu'un port USB et plus de port AV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...