Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[MONDEO IV] Vos commandes - Délais, options, etc.


benja85

Messages recommandés

Invité §Nem177IK

Salut les gars,

 

Ma Mondeo est arrivé chez le CC depuis vendredi, je vais la prendre en fin de semaine prochaine. Elle est arrivée quasiment 3 mois plus tôt.

 

Voici deux photos de la belle chez le concess :

 

P6131070.jpg

 

P6131071.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 440
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Xkn335gN

Elle est jolie !

 

Comment se fait-il qu'elle soit en expo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem177IK

Ils ne voulaient pas la laisser dehors. Je ne sais pas trop pourquoi, peut être qu'il y avait un trou dans leur showroom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xkn335gN

A mon avis, c'est surtout pour la montrer au public. Je serais toi, je refuserais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem177IK

Bof, je ne vois pas trop le mal, la voiture est fermée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xkn335gN

Les gens qui touchent... mais je dois avouer que je suis maniac. J'ai même demandé à mon cc de ne pas laver la mienne avant de la livrer par peur des micro-rayures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem177IK

Si jamais il avait une énorme rayure, ben il se débrouillera pour réparer.

Après je vais la chercher en fin de semaine, et elle va devoir sortir du showroom pour l’immatriculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem177IK

Je pense que c'est la photo qui a été prise l'APN un peu penché. Car lors de mon examen je n'ai rien vu de choquant.

 

Par contre, on s'est rendu compte que la mousse mise dans les ailes avant sortait trop et lorsque l'on ouvrait les portières ça raclait la mousse en l’endommageant. Le CC n'avait rien vu. Il nous a dit qu'il ferait changer la mousse abimée dès lundi à l'atelier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim758sA

je récupère demain la mienne,dès lundi teintage des 2 vitres avants....

 

 

De même, j'ai fait les miennes vendredi après-midi.

TLV à 35%, comme le "préconise" l'ASFFV (Association Sécurité et Filtration des Films pour Vitrages). Je dis bien préconise car aucune loi ne va à l'encontre de la teinte avant, le pare-brise étant complètement interdit.

 

Et bien je suis légèrement déçu, j'aurai préféré un 25%, je trouve le 35 un poil léger. A ce qu'il parait Ford teinte très fortement l'arrière par rapport aux autres constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xkn335gN

@Rimax: en effet.

 

@NemlMagique: vérifie bien car le problème de la rainure non régulière sur le capot est récurent ! Ce n'est pas la première fois que je le vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem177IK

@Rimax : Je suis d'accord avec toi sur l'opacité du surteintage arrière sur la Mondeo. Mes gamins, après essai, ont dit "non Papa, on ne voit rien dehors et on est dans le noir". Perso, moi je m'en fou je ne monterais pas l'arrière.

 

@Xknower : Qu'est ce que cela peut engager comme problème ? Le CC peut il y faire quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xkn335gN

En soi, aucun. Je trouve cela inestétique mais je ne suis pas sûr que le CC sache y faire quelque chose. Tu peux toujours raler et demander réparation ou compensation pour un défaut de fabrication/finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Ma Mondeo est arrivé chez le CC depuis vendredi, je vais la prendre en fin de semaine prochaine. Elle est arrivée quasiment 3 mois plus tôt.

 

Voici deux photos de la belle chez le concess :

 

P6131070.jpg

 

P6131071.jpg

 

 

 

Très belle :jap:

 

Mais pour moi il manque un teintage des vitres arrières :o

 

Je pense que tu as bien un problème d'alignement capot/pare chocs diablo591.gif.25bfaed529f73ab2f04a8fd685dce497.gif C'est bizarre que ça arrive encore car les premiers modèles étaient concernés mais ça avait été résolu dès janvier.

 

Celles de mon cc à l'époque avaient toutes le problème. RAS pour la mienne par contre 306966587_oli974.gif.64b55e0da21988c7239a49fdd3910b9a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour.

Ford teinte ces vitres arrières à 35% et cela depuis des lustres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem177IK

@Xknower : Bien vu pour le capot, il y avait bien un décalage. Mais OUF il était juste mal fermé du côté gauche.

 

Par contre, je maintiens : il y a bien qu'un seul port USB. Et les connectiques d'entrée audio et vidéo ont disparus.

 

Personne dans la concession ne sait pourquoi. Mon vendeur a appelé un chef de produit au siège Ford qui était très étonné également. Ils me font un retour mercredi au plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xkn335gN

@§Nem177IK : Je suis bien content pour toi.

 

Tiens nous au courant pour la connectique et les ports USB si tu veux bien. Tu as pris le système Sony?

 

@benja85 : Tu sais nous donner plus d'infos sur la connectique que tu as?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour.

je ne pense pas que se soit une option, car dans la doc il est ecrit en serie pour toutes les versions, peut être en option la prise 230v.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem177IK

Salut les gars,

 

Le système pris en photo par Benja est bien celui que l'on retrouve sur les véhicules dans le showroom. Mais sur ma voiture je n'ai que la carte SD et 1 prise USB.

 

Je n'ai pas pris l'option Sony, ni aucunes autres qui justifierai la perte de ce second port USB. Peut être qu'ils ont monté la plaque en plastique (celle d'où sortent les connecteurs) d'une Fiesta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Oui je pense qu'ils se sont trompé de plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Le système pris en photo par Benja est bien celui que l'on retrouve sur les véhicules dans le showroom. Mais sur ma voiture je n'ai que la carte SD et 1 prise USB.

 

Je n'ai pas pris l'option Sony, ni aucunes autres qui justifierai la perte de ce second port USB. Peut être qu'ils ont monté la plaque en plastique (celle d'où sortent les connecteurs) d'une Fiesta.

 

 

 

Les autres Mondeo sans Sony ont aussi le double USB et les audio et video IN ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Je viens de voir aussi sur la doc que l'Active Park Assist aide a se garer en créneau et en bataille, mais aussi il aide à la sortie de stationnement, c'est une premiere ça.

Il est aussi proposer sur le C-max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

oui le C-max en est équipé mais l'aide à la sortie est ... surprenante :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim758sA

Bonjour.

Ford teinte ces vitres arrières à 35% et cela depuis des lustres.

 

 

 

Ils ont du changer leur politique, les miennes à l'avant sont teintées à 35% et l'on voit bien que l'arrière est totalement opaque alors que l'on arrive à distinguer l'avant (encore plus flagrant en vrai)

 

 

IMG_0028.jpg

 

De plus la boite qui m'a fait la pose du film, Glastint pour ne pas les citer, m'a indiqué que Ford était l'un des constructeurs qui teintait le plus ses vitres.

 

Bien entendu plus le pourcentage est faible plus la vitre est teintée (donc moins la lumière passe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem177IK

Salut les Loulous,

Comme je m'en doutais Ford n'a pas fait de retour à mon CC, donc je n'aurais pas la voiture samedi comme prévu. Ça repousse à la semaine prochaine. Tant pis.

 

Pour ce qui est du surteintage des vitres, d'une manière générale je trouve que cela assombri énormément l'intérieur de l'habitacle (trop à mon goût). Et par chez moi, le soleil on n'en n'a pas beaucoup, donc quand il est là on est content et on se fout à poil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1l2274LB

Dommage NemMagique :( ... Ma livraison est prévue pour samedi. Je n'ai pas l'option SONY non plus donc je te dirai pour les entrées multimédia.

 

L'option "vitres arrières teintées" est-elle renseignée sur Ford Etis ? Je ne la vois pas dans la longue liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ede222fu

Salut les Loulous,

Comme je m'en doutais Ford n'a pas fait de retour à mon CC, donc je n'aurais pas la voiture samedi comme prévu. Ça repousse à la semaine prochaine. Tant pis.

 

Pour ce qui est du surteintage des vitres, d'une manière générale je trouve que cela assombri énormément l'intérieur de l'habitacle (trop à mon goût). Et par chez moi, le soleil on n'en n'a pas beaucoup, donc quand il est là on est content et on se fout à poil ^^

 

moi aussi livrée la semaine prochaine .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem177IK

Ben vous me direz si vous avez bien deux ports USB et les entrées son/vidéo. J'espère pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1l2274LB

Voilà, livraison effectuée ce matin... :D

 

Temps un peu gris pour les photos, on fera mieux plus tard.

 

Première grosse surprise, le SILENCE !!! Pour le reste bonnes premières impressions, mais je n'ai fait que 10km. A suivre donc...

 

 

mondeo.jpg

 

 

@NemMagique, je n'ai qu'un port USB dans l'accoudoir central avec une prise allume-cigare, pas d'entrées A/V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem177IK

superbe, je suis content pour toi. C'est quel blanc que tu as pris ? Par contre je ne suis pas fan de ces jantes, qui sont les mêmes que Benja au passage.

 

Sinon, pour le port USB et les entrées A/V, cela peut dire que deux choses : soit il y a un problème à Valence sur la chaîne de montage, soit Ford a changé son fusil d'épaule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1l2274LB

La plaque s'extrait très facilement. Elle est à peine clipsée.

 

media.jpg

 

Derrière on y trouve l'alimentation de l'éclairage du tour de la prise USB et du slot SD (fils blancs et bleus), et le câble USB commun aux deux.

Il y a également une prise ressemblant à un connecteur mini-USB femelle.

 

Il faudrait comparer plusieurs versions BUSINESS NAV et TITANIUM, avec et sans SONY.

 

 

(C'est le blanc glacier que j'ai pris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua145VK

Bonjour à tous,

 

Cela fait 2 mois que je parcours le forum dans le cadre d'un changement de véhicule.

Propriétaire d'une volvo v40, je voulais quelque chose de différent et plus grand.

J'ai pas mal hésité entre la ford mondeo, la mazda 6 et l'opel insignia.

J'ai décidé de passer le cap ce matin et voici ma config:

Carrosserie : 5 portes

Finition : Titanium

Moteur : TDCI 150 ch

Boite :powershift

Teinte de carrosserie : gris magnetic (pour faire dans l'originalité)

Ambiance Intérieur :tissu noir

Options : camera de recul, pack hiver, pack sécurité intégral, ford dynamic à LED, SYNC II 9HP, toit panoramique, vitres AR surteinté, jantes 18" 5 branches, active park assist, régulateur de vitesse adaptatif, extension de garanti+3ans

Date de commande :27/06/2015

Délai prévu sur bon de commande :30/10/2015

Date de livraison effective:

 

impatient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

pour info celle dans mon hall sans sony bénéficie des prise RCA et des 2 USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...