Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta V ST (2005-2008)


NSV
 Partager

Messages recommandés

Suite à un bug étonnant sur l'autre topic, je vous propose de reprendre ici. Désolé pour le dérangement :jap: .

 

La ST s'équipe d'un bloc Duratec 2 litres développant ici 150 ch. De quoi concurrencer la récente Ibiza FR qui sera vraisemblablement sa plus sérieuse rivale dans le même créneau prix/performances. Aucune autre information technique n'a pour l'instant filtré. Tout au plus apprend-t-on que ce gain de puissance permet une amélioration d'environ deux secondes à l'exercice du 0 à 100 km/h par rapport à la Fiesta 1.6 100 ch (10,2 s). Prix probable ~17500€.

 

moz_1077899862_top.jpg

 

nsv_1077737029_270.jpg

 

nsv_1077737054_arr.jpg

 

nsv_1077737081_cal.jpg

 

nsv_1077737108_phar.jpg

 

nsv_1077737144_feu.jpg

 

nsv_1077737173_pot.jpg

 

nsv_1077737196_st.jpg

 

nsv_1077737218_jante.jpg

 

nsv_1077737235_int.jpg

 

nsv_1077737261_sieg.jpg

 

nsv_1077737280_bas_port.jpg

 

nsv_1077737307_st_jwrc.jpg

 

nsv_1077737330_jwrc2.jpg

 

Source: http://www.lequotidienauto.com/mag/040223/fiesta_st/default.asp .

Modifié par mike29b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mac086mV

Les trucs chromés au niveau du pare-choc, bof-bof, sinon elle a l'air sympa (mieux que L'Ibiza FR en tout cas http://site.voila.fr/hellish/sol.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

c'est plus trop le meme budget la

 

Parce que Fiesta ST et Clio RS c'est le même budget ? http://site.voila.fr/hellish/content.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal mais ca vat pas une clio RS :p

Oui, effectivement ça vaut pas une RS :D:p ... Si elle sort vraiment à 17500, chez un bon mandataire ça nous fait du 15200€ à la louche. Si les perfs ne sont pas à la ramasse, ça pourrait être sympa.

 

J'aime beaucoup, mais le volant est toujours aussi laid :L . Et autre chose me tarabuste: la Fiesta est décriée pour son manque de repose-pied dans tous les tests, ça risque d'être encore plus génant pour une sportive, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa726ED

En tout cas pour l'interieur, mis a part les sieges en cuir, il est semblable a celui de ma x-trend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy518Wy

150 bourrins dans une si petite voiture!! :eek: ça promet j'ai hâte de voir la suite.

En tout cas elle est jolie :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Ils abusent avec leur taille de jantes :roll: , du 16 aurait largement suffit, c'est aussi ce que je pense pour la RC :L

Sinon pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf007mL

http://www.lequotidienauto.com/mag/040223/fiesta_st/images/int.jpg

 

 

La gueule du volant pour une sportive :eek: . J'ajoute aussi le bas du levier de vitesse avec le soufflet en caoutchouc tout droit sorti des caisses des années 80 :L

 

Dommage, car les sieges sont superbes, et la présentation extérieure est bien dynamique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf007mL

:evil: ils ont toujours un train de retard tous les 2.0 de maintenant sortent 170 cv et eux ils n'en sortent que 150 cv ...

 

Le 2L de la Focus ST sort bien ses 170ch..

 

Ici, ca doit etre une segmentation de marché, peut etre pour laisser la place à une éventuelle version RS.. Ou peut etre une limitation de puissance pour le chassis (Je ne dis pas qu'il est mauvais, mais avec un chassis retravaillé pour passer 170 ch, on arrive surement plus au même tarif)

 

 

C'est gentil les 2 litres à 180 chevaux, mais c'est cher, hein.

 

Ca ne serait pas le meme moulin que celui de la Focus ST, mais en puissance limitée ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC701bD

La gueule du volant pour une sportive :eek: . J'ajoute aussi le bas du levier de vitesse avec le soufflet en caoutchouc tout droit sorti des caisses des années 80 :L

 

Dommage, car les sieges sont superbes, et la présentation extérieure est bien dynamique

 

 

Le volant passe pas mal.

 

Pour le soufflet, au pire un petit modèle sympa en alcantara rouge pourrait facilement s'intégrer ici :bien:;)

 

En bref c'est pas ça qui me rebuterait pour un éventuel achat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin158JH

Il a l'air pas mal, le monstre... Serait-ce donc la version "populaire" des MOndeo ST220 et Focus ST180?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin158JH

Il a l'air pas mal, le monstre... Serait-ce donc la version "populaire" des Mndeo ST220 et Focus ST180?

 

Je voulais dire ST170...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic415GC

:evil: ils ont toujours un train de retard tous les 2.0 de maintenant sortent 170 cv et eux ils n'en sortent que 150 cv ...

 

Tout vient à point pour qui sait attendre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic415GC

Les trucs chromés au niveau du pare-choc, bof-bof...

 

+1

 

Le diable est dans le détail... N'importe qui aurait remarqué cette faute de goût, je ne comprends pas que ça puisse passer au niveau du design :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic415GC

pas mal mais ca vaut pas une clio RS :p

 

Réflexion stérile, personne n'a encore essayé la Fiesta... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic415GC

J'aime beaucoup, mais le volant est toujours aussi laid :L . Et autre chose me tarabuste: la Fiesta est décriée pour son manque de repose-pied dans tous les tests, ça risque d'être encore plus génant pour une sportive, non ?

 

Décriée pour son manque de repose-pied :voyons::lol: :lol: :lol: Ca doit être un journal français qui a écrit ça :W :W :W

 

Quand on s'arrête à un tel détail, c'est qu'on a rien à reprocher à une caisse. Tu t'en montes un pour trente euros et on n'en parle plus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décriée pour son manque de repose-pied :voyons::lol: :lol: :lol: Ca doit être un journal français qui a écrit ça :W :W :W

 

Quand on s'arrête à un tel détail, c'est qu'on a rien à reprocher à une caisse. Tu t'en montes un pour trente euros et on n'en parle plus... ;)

 

Tu peux rigoler sur la nationalité du journal :roll: , mais c'est un problème flagrant d'ergonomie. Et j'ai vu des possesseurs faire la remarque ici même. Tu en montes un pour 30 € ? Ah oui ? Et tu le fais tenir sur quoi ? Par lévitation :roll: ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz706Sp

Tu peux rigoler sur la nationalité du journal :roll: , mais c'est un problème flagrant d'ergonomie. Et j'ai vu des possesseurs faire la remarque ici même. Tu en montes un pour 30 € ? Ah oui ? Et tu le fais tenir sur quoi ? Par lévitation :roll: ?

 

On s'en passe très bien de ce repose-pied !

Surprenant au début peut-être, mais c'est vraiment un détail qu'on oublie vite ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic415GC

Tu peux rigoler sur la nationalité du journal :roll: , mais c'est un problème flagrant d'ergonomie.

 

C'est vrai, un peu comme les portes-gobelets ;)

 

J'étais très sérieux sur la nationalité du journal... Je lis pas mal de presse auto allemande et anglaise, mais c'est bien que dans l'AJ ou l'Automobile que je lis autant de critiques sur les portes-gobelets ou la taille des vide-poches :W :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, un peu comme les portes-gobelets ;)

 

J'étais très sérieux sur la nationalité du journal... Je lis pas mal de presse auto allemande et anglaise, mais c'est bien que dans l'AJ ou l'Automobile que je lis autant de critiques sur les portes-gobelets ou la taille des vide-poches :W :W :W

Le manque de porte-gobelet il ne te fatigue pas le pied, lui :roll: . Bref, on va arrêter là ce débat stérile, reste arquebouté sur tes positions de presse française anti-ford ( :roll: ), moi de mon côté j'irai essayer la voiture histoire de me forger ma propre oipinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...