Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta V ST (2005-2008)


NSV
 Partager

Messages recommandés

Invité §nat707Sg

Juste pour dire qu'une 205 gti 1.9 marche largement mieux qu'une fiesta st 150cv. Je parle en connaissance de causes! Donc autant acheter une 205 sa vaux moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §0Di453wT

lol...

 

quid du reste?? non sincèrement je ne remet pas en cause ta remarque...

 

et je sais bien que pour sa puissance la fiesta n'a pas d'excellentes performances, mais il y a l'agrément, le "confort", la sécurité active et passive...

 

je sais bien que pour 2000€ on peut se trouver des voitures qui sont plus performantes, mais ce n'est ce qui est le plus important à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour les réponses :)

 

et crouk, au delà du régime moteur, tu trouves que le bruit est envahissant à 130-140 km/h?

 

 

Oui

y a pas photo, passez 110 ça devient soulant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire qu'une 205 gti 1.9 marche largement mieux qu'une fiesta st 150cv. Je parle en connaissance de causes! Donc autant acheter une 205 sa vaux moins chère.

 

 

Euh c'est pas du tout les mêmes caisses, alors t'es gentil mais tu remballes ta bouse aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Ici on parle d'une voiture sportive moderne. Ca suggère un minimum de confort, d'equipement et de securité, bref tout ce que n'a pas pas une bouse a 2000 euros qui a été conduit par tellement d'abruti que le moteur est rincé aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §0Di453wT

heu, car ma voiture elle est à 4000tr quand je suis à 130 et je trouve que ça va encore...

 

donc après je ne sais pas trop à quel point tu trouves ça saoulant.

 

J'imagine pas avec une swift sport... 130km/h = 5000tr/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl
Juste pour dire qu'une 205 gti 1.9 marche largement mieux qu'une fiesta st 150cv. Je parle en connaissance de causes! Donc autant acheter une 205 sa vaux moins chère.

 

 

Nimporte quoi ce message.

A choisir ,meme si la 205 marche unpeu mieux je prendrai une fiesta ST.

Entre une voiture des années 80 et une des années 2000,une conso reduite,un sacé packet d'equipement ....Il n'y a pas photo.

Sinon si c'est pour avoir une bete de course,ni la fiesta ni la peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne répondez pas à ce genre de message ou le but est uniquement justement de vous provoquer, la meilleure façon d'y répondre est de l'ignorer. ;) Ou alors d'y répondre poliment mais pas de la manière vue plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pour tous les processeurs de fiesta ST, niveau conso vous vous en sortez à combien en général, en conduite normal? Niveau pneu, sans faire de circuit et en conduite normal vous les crammez tous les combien??? Sur autoroute pour long trajet vous consommez beaucoup et le bruit reste supportable ou pas vraiment à la longue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pour tous les processeurs de fiesta ST, niveau conso vous vous en sortez à combien en général, en conduite normal? Niveau pneu, sans faire de circuit et en conduite normal vous les crammez tous les combien??? Sur autoroute pour long trajet vous consommez beaucoup et le bruit reste supportable ou pas vraiment à la longue?

 

 

Pour ma part j'ai que 6000 km et mes pneus vont très bien pour l'instant.

La conso par contre, c'est plutôt dans les 9l/100 et j'allume pas spéciallement. Bon de temps en temps quand même :D

En ce qui concerne le bruit, elle est plutôt très silencieuse en dessous de 100 km/h, entre 100 et 120 passe encore, au dessus de 120 le bruit du moteur et les bruits de roulage sont vraiment envahissant par rapport à la focus que j'avais avant, evidemment si tu viens d'une austin mini, ça te paraitra pas si bruyant que ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

 

Pour ma part j'ai que 6000 km et mes pneus vont très bien pour l'instant.

La conso par contre, c'est plutôt dans les 9l/100 et j'allume pas spéciallement. Bon de temps en temps quand même :D

En ce qui concerne le bruit, elle est plutôt très silencieuse en dessous de 100 km/h, entre 100 et 120 passe encore, au dessus de 120 le bruit du moteur et les bruits de roulage sont vraiment envahissant par rapport à la focus que j'avais avant, evidemment si tu viens d'une austin mini, ça te paraitra pas si bruyant que ça :lol:

 

 

Et en roulant tranquille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl254IM

de 450 KMS à 650 KMS avec un plein de 45Lpour moi , certains font 350 KMS :D et d'autres jusqu'à 700 !! (mode super papy!! :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §0Di453wT

pour faire 700kms faut rouler en 5 à 70 sans accélérations/freinage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de 450 KMS à 650 KMS avec un plein de 45Lpour moi , certains font 350 KMS :D et d'autres jusqu'à 700 !! (mode super papy!! :p )

 

 

Perso c'est 450 km de moyenne. En roulant pépère je peux espérer depasser les 500 mais c'est rare. Ce que j'appelle rouler pépère c'est de pas péter le rupteur a chaque rapport :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAZ037oQ

Salut à tous,

 

jeudi 12 juin 2008, j'ai croisé 2 "ST" dans les Alpes-Maritimes !! L'une était stationnée sur le port de Théoule, vers 15h. L'autre, c'était vers 17h, au rond-point du Moulin de Brun, à Grasse. Quant à moi, j'étais évidemment au volant de ma "ST". Et dire que je peux rester 1 an sans en voir une seule.....!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Pour ma part je suis actuellement sur nancy, sans ma fiesta senso+... Par contre j'ai eu l'occasion d'en voir une, deux fois : une fois a Auchan Nancy centre, et une autre fois pres de l'hopital central.

 

Vraiment c'est une belle tuture ;=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi705HO

Salut à tous,

 

J'ai une exactement la même Fiesta qui se trouve en photo en 1ère page.

 

J'ai été très déçu de cette voiture, je l'ai gardé deux semaine.

 

Niveau de l'habitacle et surtout de la consommation!!! Elle buvait plus que mon AUDI S3 actuelle!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Pourquoi tu es decu?

Niveau conso la st tourne autours des 8 litres 8.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_n684wi
Salut à tous,

 

J'ai une exactement la même Fiesta qui se trouve en photo en 1ère page.

 

J'ai été très déçu de cette voiture, je l'ai gardé deux semaine.

 

Niveau de l'habitacle et surtout de la consommation!!! Elle buvait plus que mon AUDI S3 actuelle!!

 

 

La différence de prix entre une S3 et une fiesta ST te permet largement de payer la différence de conso entre ces 2 modèles ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai548nG

je trouve l'interieur franchement sympa,notamment par rapport a une de ces concurrentes direct:la c2 vts,qui(meme si elle fait 25 cv de moins) m'a decue niveau moteur lors d'un essais recent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HeX037MJ

Ouai, mais niveau sensations, entre une S3 et une ST... ya pas photo. Alors qu'une voiture qui donne peu de sensation consomme plus qu'une véritable voiture de sport... c'est hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais niveau sensations, entre une S3 et une ST... ya pas photo. Alors qu'une voiture qui donne peu de sensation consomme plus qu'une véritable voiture de sport... c'est hallucinant.

 

 

turbo vs atmo :bah:

Les moteurs turbos ont un rendement meilleur que les atmos, il est donc normal qu'il consomme moins en l'utilisant de la même façon

Et j'espere bien que la S3 avoine + qu'une ST, ça serait malheureux vu le prix de la bastiole :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais niveau sensations, entre une S3 et une ST... ya pas photo. Alors qu'une voiture qui donne peu de sensation consomme plus qu'une véritable voiture de sport... c'est hallucinant.

 

Une S3 qui consomme moins qu'une Fiesta ST ? :??:

En descente alors uniquement... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz651HW

Salut!

 

Je voulais savoir s'il était possible que quelqu'un poste des photos de ST phase I et ST phase II afin de voir les différences entre les 2?

Plus si possible une photo du coffre.

 

Et un peu plus haut dans ce post, premier_toaster parle d'une série spéciale "ST 500" pour marquer la fin de la production de la ST. Y a-t-il des nouvelles à c sujet?

Edit: la ST 500 n'est prévue que pour la GB d'après ce que j'ai pu voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lof532OJ

un petit tour sur www.fiestast.fr ;) tu trouvera tout ce que tu veut et avec beaucoup de photos :D

 

pour la différence entre la phase 1 et la phase 2 c'est les feux avant et arrière qui changent extérieurement, pour l'intérieur c'est la planche de bord qui change.

 

 

pour la ST500 elle est réservé à Ford UK donc rien pour la France comme dab quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre864pC

sur la fiesta st150, il faut investir 1500€ et apres c'est du niveau d'une clio rs.

c'est le top niveau qualité prix, dommage car c'est la fin, bientot on roulera tous au mazout, ou avec des 1.2l triple turbo avec un bruit moteur de m...e, snif...

pour la conso, ça va de 7.5L en mode je respecte les limitations, à 22,0L sur circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

La nouvelle fiesta S est sortie avec un moteur 1.6 120cv, la fiesta ST devrait sortie d'ici moins d'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu
La nouvelle fiesta S est sortie avec un moteur 1.6 120cv

 

Oui, j'ai vu ça... :oui:

 

la fiesta ST devrait sortie d'ici moins d'un an.

 

Connait-on sa motorisation ou sa puissance approximative ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Aucune info pour le moment.

Ford prepare un moteur turbo,ou sinon sa sera le 1.4 turbo 155cv de fiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...