Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Consommation huile Moteur

Messages recommandés

Bonjour, voilà j'ai acheté une 650i cabriolet au mois d'avril 2014, et à ce jour, j'ai parcouru 2500 km. J'ai du ajouter une 1l25 fin avril 2014 et une deuxème fois aujourd'ui 1l.

Est-ce normal quelle consomme autant d'huile pour 2500km ?? (2/3 autoroute, 1/3 ville)

Merci d'avance à tous et bonne journée.

Philippe.

Invité §Ext474FR

Je me rappel qu'avant le premier rajout d'huile, de la fumée blanche sortait des deux pots. La deuxième fois, de la fumée blanche sortait plus que d'un seul coté des pots d'échappement.

La fumée blanche sur une voiture, ça peut très bien être tout à fait normal et dû à la condensation ou au pire des cas à un joint de culasse mais ta voiture ne souffre certainement pas de ce problème là.

De l'huile, ça donnerait plutôt une fumée bleue et des bons dépôts noirs et gras sur la sortie d'échappement.

De la fumée noire en revanche, c'est généralement plutôt des imbrulés ou à une légère consommation d'huile, beaucoup de moteur à injection directe essence produisent une très légère fumée noire à l'accélération, chose tout à fait normale.

Fais dans un premier temps un contrôle des taux de compression afin de savoir si ça ne passe pas par la segmentation.

Par contre, est-ce que tu pourrais dire de quelle année date le véhicule ?

Cette consommation d'huile me semble anormalement élevée.

Bonjour, voilà j'ai acheté une 650i cabriolet au mois d'avril 2014, et à ce jour, j'ai parcouru 2500 km. J'ai du ajouter une 1l25 fin avril 2014 et une deuxème fois aujourd'ui 1l.

Est-ce normal quelle consomme autant d'huile pour 2500km ?? (2/3 autoroute, 1/3 ville)

Merci d'avance à tous et bonne journée.

Philippe.

oui normal sur un v8.

y'a des cas a plus de 2l au 1000km.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page