Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII Sportsvan (2014-2020)


Invité §gal387JM
 Partager

Messages recommandés

Oui et aussi de l'importateur je pense. Mais perso je pensais que la France, Belgique... auraient la Sportsvan avant ou en même temps que la Suisse sachant le petit volume que nous representons. Surtout pour ce genre de vhc.

 

 

Effectivement.

J'ai peut etre mal compris mon cc mais il avait l'air de dire qu'on commencerait à en voir sur nos routes vers Septembre.

Affaire à suivre même si je pense tout de même me rabattre sur la Golf classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Vw 267wU

 

Effectivement.

J'ai peut etre mal compris mon cc mais il avait l'air de dire qu'on commencerait à en voir sur nos routes vers Septembre.

Affaire à suivre même si je pense tout de même me rabattre sur la Golf classique

 

 

Je pense aussi qu'il va falloir patienter septembre. D'ailleurs nous n'avons tjrs pas connaissance du model que l'Importateur va nous imposer.

:o Alors que nous avons déjà commandé le nouveau "Touareg" et "Passat Var Tdi BiTu 230Cv" 2015 il y a plus de 2 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw 267wU

Les moteurs essence 85 ou 150 ch : pas beaucoup de choix ! J'espère que ça sera autrement en France.

 

Il y'a le 1.2 tsi 105cv qui devient 110cv et aussi le 1.4 tsi 122cv qui devient 125cv.

Concernant les Tdi: 2.0 tdi 150cv et le 1.6 tdi 110cv.

 

Par contre je ne sais pas si le 1.4 150cv est ACT. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Il est quand même dommage que aussi bien sur le site de VW Allemagne que dans le configurateur il n'y ait pas de réelle photo de la Sportsvan. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skynet.be/jack-fr/m [...] elles-2014

 

 

La Golf Sportsvan sera présentée sous forme de prototype durant le 92ème Salon de l’Automobile de Bruxelles du 16 au 26 janvier 2014.

 

 

Conçue sur la nouvelle plateforme-modulaire (MQB), la nouvelle GOLF Sportsvan offre de nombreux progrès :

 une réduction de consommation de 19 % en moyenne

 motorisations répondant aux normes anti-pollution EU6

 volume de coffre pouvant atteindre 1.500 litres

 

 

La palette de moteurs de la nouvelle Golf Sportsvan se présente comme suit :

1. toutes les motorisations disposent de la technologie BMT

2. toutes les motorisations répondent aux normes EU6

3. 101 g d’émission de CO2 pour les versions TDi 110 ch

 

 

L’équipement de série

Les équipements de série marquants de la Golf se retrouvent également sur la Golf Sportsvan à savoir :

 Front Assist

 Régulateur de vitesse adaptatif (sauf 85 ch)

 Multi Collision Brake

 ordinateur de bord « Plus »

 volant multi-fonction en cuir

 Vitres électriques sur toutes les portes

 Banquette arrière coulissante sur 180 mm

 fonction Start-Stop

 

 

Voici le détail des motorisations disponibles immédiatement :

 1,4 L TSi 150 ch 6 vitesses 126 grammes (122 grammes en DSG7)

 1,6 L TDi 110 ch 5 vitesses 101 grammes (104 grammes en DSG7)

 2,0 L TDi 150 ch 6 vitesses 111 grammes (121 grammes en DSG6)

 

La palette de motorisations se complètera en avril 2014 comme suit :

 1,2 L TSi 85 ch 5 vitesses ;

 1,2 L TSi 110 ch 6 vitesses ;

 1,4 L TSi 125 ch 6 vitesses ;

 1,6 L TDI 90 ch 5 vitesses.

 

 

A partir du mois de mai, nous allons pouvoir configurer la sportvan avec toutes ses motorisations et versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw 267wU

http://www.skynet.be/jack-fr/m [...] elles-2014

 

 

La Golf Sportsvan sera présentée sous forme de prototype durant le 92ème Salon de l’Automobile de Bruxelles du 16 au 26 janvier 2014.

 

 

Conçue sur la nouvelle plateforme-modulaire (MQB), la nouvelle GOLF Sportsvan offre de nombreux progrès :

 une réduction de consommation de 19 % en moyenne

 motorisations répondant aux normes anti-pollution EU6

 volume de coffre pouvant atteindre 1.500 litres

 

 

La palette de moteurs de la nouvelle Golf Sportsvan se présente comme suit :

1. toutes les motorisations disposent de la technologie BMT

2. toutes les motorisations répondent aux normes EU6

3. 101 g d’émission de CO2 pour les versions TDi 110 ch

 

 

L’équipement de série

Les équipements de série marquants de la Golf se retrouvent également sur la Golf Sportsvan à savoir :

 Front Assist

 Régulateur de vitesse adaptatif (sauf 85 ch)

 Multi Collision Brake

 ordinateur de bord « Plus »

 volant multi-fonction en cuir

 Vitres électriques sur toutes les portes

 Banquette arrière coulissante sur 180 mm

 fonction Start-Stop

 

 

Voici le détail des motorisations disponibles immédiatement :

 1,4 L TSi 150 ch 6 vitesses 126 grammes (122 grammes en DSG7)

 1,6 L TDi 110 ch 5 vitesses 101 grammes (104 grammes en DSG7)

 2,0 L TDi 150 ch 6 vitesses 111 grammes (121 grammes en DSG6)

 

La palette de motorisations se complètera en avril 2014 comme suit :

 1,2 L TSi 85 ch 5 vitesses ;

 1,2 L TSi 110 ch 6 vitesses ;

 1,4 L TSi 125 ch 6 vitesses ;

 1,6 L TDI 90 ch 5 vitesses.

 

 

A partir du mois de mai, nous allons pouvoir configurer la sportvan avec toutes ses motorisations et versions.

 

 

La Sportsvan est déjà disponible à la commande dans certains pays depuis le 14.01 avec une configuration connue. La production va commencer à Wolfsburg courant juin-juillet.

Il y a actuellement 6 moteurs dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme communiqué par district manager ci-dessus, seules 3 versions sont disponibles immédiatement en Belgique :

 

 1,4 L TSi 150 ch 6 vitesses 126 grammes (122 grammes en DSG7)

 1,6 L TDi 110 ch 5 vitesses 101 grammes (104 grammes en DSG7)

 2,0 L TDi 150 ch 6 vitesses 111 grammes (121 grammes en DSG6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé au salon de Bxl cette après-midi, le véhicule exposé est probablement très différent des véhicules qui seront vendus, déjà la couleur semble être une couleur spéciale "salon", des jantes de 19",.... Dommage qu'on ne puisse monter à bord... les gens achètent donc uniquement sur catalogue ? Les véhicules devraient arriver dans les showroom des concessionnaires au mois d'août... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Aaaaahhhhh ! C'est cool de nous en faire profiter ! Même si une seule photo nous mets l'eau à la bouche et a un goût de trop peu. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Pas de problème ne t'inquiète pas.

 

Toi au moins tu as des photos parce que VW ne lache rien. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Merci beaucoup polo2000avril.

 

Tes photos confirment mon envie de remplacer ma Golf Plus par la Sportsvan.

 

Ce modèle sera bien sa remplaçante !

 

Vivement la sortie en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Le confort est différent également : l'assise plus haute de la Golf Plus est plus pratique pour les grands que celle de la Golf "basique". :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le confort est différent également : l'assise plus haute de la Golf Plus est plus pratique pour les grands que celle de la Golf "basique". :o

 

 

Je ne suis pas grand et je ne suis pas fan de la position haute : il faudra que j'essaye la Sportsvan pour voir si ça peut me convenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un en sait -il plus concernant la suspension arrière?

Sur la Golf c'est une suspension multibras avec certains moteurs.

Quid de la Sportsvan?

 

 

Je ne connais pas la réponse mais sachant que la base est la Golf berline, je suppose que ce sera pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mov460fh

Hello,

je découvre ce 'sujet' sur ce forum (où je suis - de suivre - un autre modèle d'une autre marque... en vue du remplacement de ma Golf+ de 180.000 km.

J'ai d'abord été surpris par les mesures données au tout début... elles ne correspondent pas aux mesures que j'ai trouvées sur www.vw.de -

Quand le modèle sortira, je devrai essayer une dsg (essence?) sur-élevée car pour entrer dans mon garage (de travers et en pente), ma Golf+ actuelle touche le bas, mais ça passe.... Vu les dimensions trouvées sur vw.de.... cette Sportsvan ne rentrerait pas :-( Un essai pratique s'imposera donc... car l'autre voiture (autre modèle, autre marque) essayée, rentre bien.... Patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mov460fh

ah oui, les fentes pour cartes vont aussi beaucoup me manquer.. car j'ai fait une 'patte' en L qui rentre dedans et sur laquelle je fixe mon gps... pratique, rapide, facile à mettre et à enlever et pas de trace sur le pare-brise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

pour ma part, je suis bien tenté par la sportsvan.

Demain matin, j'essaie la golf VII en TSI 140 ACT DSG7.

Envisageant de partir sur le TSI 150 DSG7 de la Sportsvan, c'est parfait.

 

J'ai hâte de l'essayer. J'essaierai de le comparer par rapport aux moteurs VW que j'ai déjà eu en ma possession, TDI 140IP, TDI 105 CR, TSI 160

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je suis bien tenté par la sportsvan.

Demain matin, j'essaie la golf VII en TSI 140 ACT DSG7.

Envisageant de partir sur le TSI 150 DSG7 de la Sportsvan, c'est parfait.

 

J'ai hâte de l'essayer. J'essaierai de le comparer par rapport aux moteurs VW que j'ai déjà eu en ma possession, TDI 140IP, TDI 105 CR, TSI 160

 

 

Je serais interessé par ton compte rendu après ton essai :) (je n'ai toujours pas essayé ce moteur, j'y vais samedi prochain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...