Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

Mes Montego


VWPowered
 Partager

Messages recommandés

bonjour a toutes, pas une Rover mais les plus rare Austin, mes petit montego, c'est une 1.6HL de 1987, je achat cette voiture en Juin 2018, premier main pour les dernier 31 ans avant moi, 70,000kms, j'aime beaucoup :D tres nostalgique de les année 90's, je toujours recherche pour les enjolivers ou jantes MG Montego...

 

 

IMG_4981.jpg

IMG_4977.jpg

IMG_4889.jpg

IMG_4888.jpg

IMG_4886.jpg

IMG_4872.jpg

IMG_4871.jpg

IMG_4870.jpg

IMG_4869.jpg

m_IMG_4865.jpg

IMG_4862.jpg

IMG_4848.jpg

IMG_4845.jpg

IMG_4843.jpg

IMG_4842.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! :love: Elle est neuve ! Félicitations !

 

J'adore ces autos, faut dire que le hasard avait fait tomber mon père chez Austin-Rover, pour l'anecdote il avait une GS et au début des années 80 avoir une GS c'était un peu comme avoir un cancer, personne n'en voulait à ta place...Je me souviens même du vendeur Renault qui avait dit préférer perdre une vente que se retrouver avec une GS en reprise.

 

Du coup ne restaient que ceux qui avaient besoin de vendre, en gros Fiat avec la Ritmo toute neuve et Austin avec... un bon concessionnaire à Annecy (je passe les Skoda et autres engins exotiques).

 

Du coup Mon père à fait : allegro / métro / maestro et montego et ma première caisse "à moi" a été une allegro 1500 spécial :sol:

 

J'aimais bien ces caisses, surtout la maestro pour son look et la montego qui était techniquement la plus aboutie et avec laquelle j'ai fait quelque milliers de kilomètres.

 

D'ailleurs, en raccord avec ton pseudo, je me demande si ce n'étaient pas des boites VW sur ce modèle ?...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano857uN

....Salut,

qu'est-ce qu'elles sont ... anglaises... ces montego's....

je ne veux absolument pas lâcher mon estate 2.0 td .... moteur Perkins, bien réglé... pas plus économe, - de 4 aux 100 ...

je préfère les anciennes...

Choix judicieux, mais ne pas s'attendre à ce qu'elles prennent de la côte... quoi que, on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano857uN

... enfin, ces modèles deviennent introuvables dans ma version, un peu plus dans la tienne avec peu de kms... ce qui se résume à 3-4 modèles par an sur lbc... jusqu'à épuisement du "stock".... je dirais que çà devient plutôt rare en bon état... préserves la tienne qui est dans un très bon état... bonne continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano526Zw

bonjour, Avez vous trouvez une solution pour vos roues? J'ai une MG MONTEGO 2.0 EFI de 86 avec des jantes millimétriques de 365mm et des pneus adaptables ne se trouvent plus aujourd'hui ,j'ai bien trouvé des jantes tôles pour montego 2.0 i mais un peu chères :135 € l'unité et il me faudrait trouver en sup des enjoliveurs MG de façon à lui préserver son authenticité ,c'est pas une mince affaire ;

merci d'avances pour votre réponses

cordialement

jakez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all407zE

Je suis proprietaire d'une MG Maestro montée en 14 " , l'entraxe des goujons est de 95,25 mm , comme les Triumph

Spitfire mais elles sont en 13" , chez Auto reverse on trouve des Minilite en 5,5X14 avec cet entraxe , sinon

j'ai acheté des jantes de MG TF en 6X15 c'est toujours le meme entraxe , on peut aller jusqu'a 16" de la MG F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous, Je suis toujours avec montego, mais maintenant j'ai 3 :D J’achète ce juste pour les pièces car ils sont difficiles à trouver

 

Je cherche toujours des jantes MGF mais difficile à trouver en 16 comme cette photo

 

42394875601_fafbd57835_b.jpg

 

 

 

plus d'photos des mon voitures :)

 

 

IMG_8884.jpgredlxi.jpg

 

et mon belle

 

 

IMG_0745.jpgIMG_0763.jpgIMG_0764.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano526Zw

Je suis proprietaire d'une MG Maestro montée en 14 " , l'entraxe des goujons est de 95,25 mm , comme les Triumph

Spitfire mais elles sont en 13" , chez Auto reverse on trouve des Minilite en 5,5X14 avec cet entraxe , sinon

j'ai acheté des jantes de MG TF en 6X15 c'est toujours le meme entraxe , on peut aller jusqu'a 16" de la MG F

bonjour,

excusez la réponse tardive, MERCI pour le conseil , je regarde ça.

JAKEZ29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man211Ak

Bonjour à tous,

 

j'écris ici car je suis embêté avec ma montego...

j'ai les amortisseurs avants qui "flottent" dans leur logement au niveau de la fixation sur la carrosserie, j'ai une revue technique, mais je n'arrive pas à déterminer quelle pièce manque, je pense à une gomme, butée, silent bloc...

quelqu'un aurait-il une photo des têtes d'amortisseurs svp... je ne peux pas passer les ct comme ça, et ça m'a ruiné les pneus évidemment car il y a énormément de jeu...

j'essaies de mettre une photo au plus tôt pour montrer le problème...

 

Merci

Cordialement

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'écris ici car je suis embêté avec ma montego...

j'ai les amortisseurs avants qui "flottent" dans leur logement au niveau de la fixation sur la carrosserie, j'ai une revue technique, mais je n'arrive pas à déterminer quelle pièce manque, je pense à une gomme, butée, silent bloc...

quelqu'un aurait-il une photo des têtes d'amortisseurs svp... je ne peux pas passer les ct comme ça, et ça m'a ruiné les pneus évidemment car il y a énormément de jeu...

j'essaies de mettre une photo au plus tôt pour montrer le problème...

 

Merci

Cordialement

Emmanuel

 

@man-u31

 

117305766_3236032519786968_2197818937974841482_o.jpg

 

117250622_3236034659786754_9105331105959979641_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man211Ak

@man-u31

 

117305766_3236032519786968_2197818937974841482_o.jpg

 

117250622_3236034659786754_9105331105959979641_o.jpg

Salut vwpowered,

mais t'assures grave, c'est trop sympa de ta part ces photos, ma revue tech n'est pas aussi détaillée... c'est génial... j'en avais acheté une 2° pour pièces de rechange, je devrais avoir ça... il faut que je cherche, mais du coup, j'ai une bonne idée de à quoi ça ressemble.... c'est quoi ta revue tech, j'ai une Haynes, mais ça y est pas...

je suis super happy, et te remercie beaucoup...

moi aussi, j'ai du vw, 2 cabs, 82 & 89... ;)

 

merci encore...

manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...