Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cabriolet

Mini Cabrio 2009


simK

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jaj602BE

Petit problème :

J'ai le pack Chili et la préparation Blurtooth+USB, or je n'arrive pas a connecter mon iphone avec l'Adaptateur snap-in USB d'origine BMW.

La connexion bluetooth est faite, l'IPHONE se charge, mais pas moyen d'entendre la musique de l'IPHONE... Si quelqu'un a eu se problème... qu'il m'explique la marche à suivre ... à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid651Bq

Belle Mini...

 

Pour l'écoulement de l'eau, c'est un défaut commun à toutes les Minis depuis 1960, on appelle ça du charme...

 

 

le charme a opéré... pile pour le WE

:love::love::love:

504534105_enfin2.JPG1..jpg.c2c4ff1f7ea9a061431eea3b051d80e2.jpg

:sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid651Bq

Très belle, hormis les jantes à mon gout !! ;)

 

Ceux sont les jantes de série. Les "autre" sont en option... Mme est raisonnable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jaj602BE

Superbe et bienvenue au club.... amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmd701HJ

bonsoir

j'ai également commandé la mini cooper cabrio hot chocolate avec capote hot chocolate et intérieur aussi marron, j'ai opter pour insert allu brossé sur le tableau bordet interieur des portes, pack chili, boite auto, bandes noires, clignotants blancs,chrome exterieur,accoudoir...commander le 20 avril livré debut juin. j'ai hate .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jaj602BE

Bon choix jmdu225... j'espère que tu n'es pas dans le NOOOORD.... à bientôt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wor502UC

Une belle Cabrio de plus !!! Félicitations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau023nj

Vos Mini cabriolet sont d'un banales ! C'est affligeant.

En particulier vos jantes , elles sont immondes.

Celles de ma Mini Cooper S Cabriolet sont uniques.

Ma personnalisation de la Mini aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jaj602BE

Je te félicite Gauthiiiiiiier... pourrais tu nous fournir des photos afin d'admirer ton chef d'œuvre....

à bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ikn052wt

Sans vouloir offenser qui que se soit cette Mini cabriolet " Chocolate " ne sort pas vraiment du lot. Les jantes sont trop petites, et quelque peu banales.

Ayant fais l'acquisition d'une Mini Cooper S Cabriolet, j'ai choisi des jantes plus grosses, les John Cooper Works. Certes plus chères mais le résultat est tellement plus beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau023nj

Avec grand plaisir " jajadunord ", je voudrais simplement savoir comment insérer une photo sur le forum. Je suis nouveau et je ne maitrise pas encore parfaitement tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jaj602BE

Je pense qu'il doit y avoir un tutoriel sur le site mais voici comment j'ai fait : modification du profil

gestion de images

Répertoire d'images : Accéder à l'interface de gestion de mes images

ajouter de nouvelles images.

quand tu as téléchargé tes images dans ton message tu clique sur l'icone image (ajouter une image de mon répertoire)....

et voila

à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir057gJ

Vos Mini cabriolet sont d'un banales ! C'est affligeant.

En particulier vos jantes , elles sont immondes.

Celles de ma Mini Cooper S Cabriolet sont uniques.

Ma personnalisation de la Mini aussi.

 

Ca dépend des envies. Certaines personnes préféreront le confort intérieur avec le cuir, le GPS, les sièges chauffants, etc... tandis que d'autres privilégieront l'aspect extérieur avec de grosses jantes et un kit aéro ;) Personnellement, je suis un peu comme toi :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmd701HJ

Bon choix jmdu225... j'espère que tu n'es pas dans le NOOOORD.... à bientôt..

 

si du nord mais du nord ouest en bretagne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau023nj

Oui enfin quand on achète une Mini, en premier lieu c'est pour avoir une voiture " unique " non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Oui enfin quand on achète une Mini, en premier lieu c'est pour avoir une voiture " unique " non ?

 

 

 

 

Tout le monde n'a pas forcément les moyens de personnaliser sa MINI comme il le souhaite et doit faire des concessions ... Si tout le monde pouvait se permettre de personnaliser sa MINI sans se soucier du prix on ne verrait presque que des cooper S full options .... :o

Les MINI il y en a pour tous les gouts et (presque) toutes les bourses . Pour beaucoup de personnes rouler en MINI , meme une version basique , c'est deja se démarquer des autres automobilistes .... Meme si je te l'accorde on en voit de plus en plus sur les routes maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau023nj

Je dis pas de prendre des options a 3000€.

Mais il y a des détails qui changent tout.

Des retros chromés ou des bandes sur le capot.

Cela ne coute pas très chèr et embelli la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir057gJ

Tu vois, personnellement, je n'aime pas du tout les rétros chromés...

 

Je suis d'accord avec vous deux, mais quand tu dis, Gauthier, sur l'autre topic, qu'on peut avoir de belles jantes et le cuir, je ne suis pas vraiment d'accord, il faut avoir le budget qui suit, certaines personnes gardent leur argent pour autre chose, ce qui est tout à fait compréhensible, même si elles achètent une Mini :) Je suis plutôt comme toi, une Mini doit être bien équipée, notamment à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on achète une mini pour avoir une voiture unique, quand je vais à paris tout les jours cette voiture est loin d'être unique, elle devient d'un banal...

Si on en achète une c'est plutôt par goût personnel ou par passion.

Je souhaite en acheter une et ce n'est pas pour me démarquer des autres, après tout je m'en fou des autres, c'est pour moi, et elle sera à mon goût.

Je pense qu'il y a des façon de critiquer et le fait de dire "cette voiture est d'un banal c'est affligeant" ça ne se fait pas. Il serait plus judicieux de dire je n'aurais pas choisi cette configuration, tes jantes ne sont pas à mon goût etc....

Et puis si ça se trouve jajadunord préfère personnaliser sa F430 plutôt que sa cooper cab.

Il y a des détails sur ces deux mini qui ne me plaisent pas mais l'essentiel c'est qu'elles vous plaisent à vous.

Et comme dit plus haut il y a des choses tellement plus importantes qu'une voiture.

Félicitations pour vos achats respectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid651Bq

c'est clair ! c'est celle de ma femme, perso. j'aurais fait d'autres choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir057gJ

Oui mais c'est toi qui as payé non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid651Bq

ben non... pourquoi?

et même si c'était moi, elle a droit de choisir, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir057gJ

Absolument, je ne dis pas le contraire!

 

C'était une petite blague car, dans la plupart des cas, je pense que c'est le mari qui paie la voiture de sa femme, mais je me trompe peut-être :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid651Bq

Absolument, je ne dis pas le contraire!

 

C'était une petite blague car, dans la plupart des cas, je pense que c'est le mari qui paie la voiture de sa femme, mais je me trompe peut-être :p

 

pas du tout , ha ces clichés ... depuis les années 60 les relations h/f ont évoluées :ange: les femmes d'aujourd'hui sont, en général, indépendantes... ( je parle de la génération des moins de 70 ans bien sûr) :D mais je ne sais pas quel âge tu as ... papy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v1c373sM

Je ne pense pas qu'on achète une mini pour avoir une voiture unique, quand je vais à paris tout les jours cette voiture est loin d'être unique, elle devient d'un banal...

Si on en achète une c'est plutôt par goût personnel ou par passion.

Je souhaite en acheter une et ce n'est pas pour me démarquer des autres, après tout je m'en fou des autres, c'est pour moi, et elle sera à mon goût.

Je pense qu'il y a des façon de critiquer et le fait de dire "cette voiture est d'un banal c'est affligeant" ça ne se fait pas. Il serait plus judicieux de dire je n'aurais pas choisi cette configuration, tes jantes ne sont pas à mon goût etc....

Et puis si ça se trouve jajadunord préfère personnaliser sa F430 plutôt que sa cooper cab.

Il y a des détails sur ces deux mini qui ne me plaisent pas mais l'essentiel c'est qu'elles vous plaisent à vous.

Et comme dit plus haut il y a des choses tellement plus importantes qu'une voiture.

Félicitations pour vos achats respectifs.

 

 

très bien dit ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not512Vm

Bravo pour vos achats respectifs !

 

Je rejoins cardo pour son raisonnement, inutile de rabaisser Gauthiiiiiiier une fois de plus...

 

Bref, jajadunord , pour ce qui est de la capote je suis l'heureux possesseur d'une Cooper S Cab de 2005 (170 ch) et le toit ouvrant ne s'ouvre ou ne se ferme pas( je ne sais plus) à plus de 130 km, peux tu me confirmer ceci sur la nouvelle ?

 

Merci et à bientôt !

 

P.S : canon cette couleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau023nj

J'aime faire " ce qui ne se fait pas ". Je pense être dans mon droit en affirmant que je n'aime pas ces jantes. Restez dans l'hypocrisie tant que vous le voudrez moi je dis ce que je pense. Elles sont banales. POINT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jaj602BE

Pour NotPerfect... je pense qu'il est illégal de rouler à plus de 130km/h en France, n'étant pas parti en voyage chez nos voisins germaniques, je n'ai pas pu tester le toit ouvrant à plus de 130km/h... en plus le bruit doit être pénible.

J'ai fait Lille Maubeuge (Autoroute) avec un superbe soleil, et la Mini Cabrio n'est pas fait pour cela (c'est possible (pas trop de remous) mais l'idéal est quand même les petites routes de campagne.

 

Quant à Gauthiiiiiiier.... La courtoisie ne nuit à personne, si tu n'aimes pas nos configurations, ce qui est parfaitement défendable, il y a la façon de le présenter... (lire le post de cardo)...

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Gauthiiiiiiier, ce n'est pas le fait que tu critiques que je soulevais plus haut, mais plutôt la façon de le faire.

 

Et oui tu as raison tu es dans ton droit, mais t'étonnes pas si en agissant de telle façon personne ne viendra te répondre si jamais tu as une question au sujet de ta Mini.

Ca fait pas mal de temps que je suis inscrit ici et j'ai toujours eut de l'aide pour des problèmes mécaniques ou des questions diverses.

Par contre je ne pense pas qu'on peut en dire autant des personnes qui ne sont pas appréciées ici.

Voilà inutile de polémiquer durant des heures là dessus. On t'a donné un conseil tu en fais ce que tu veux.

 

En tout cas on attend toujours les photos de ta mini que tu conduis du haut de tes 14 ans (si je me réfère à la date de naissance de ton profil), on pourra enfin connaître tes goûts et par la même occasion savoir ce qui n'est pas banal.

 

Bref un photo reportage est le bienvenue. Quant à moi je ne peux pas en faire je n'ai pas encore de Mini (au cas où tu me retournerais la question).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jaj602BE

Merci cardo...

Je me permet de reposter mon message si quelqu'un a réussi à résoudre mon problème...

Petit problème :

J'ai le pack Chili et la préparation Blurtooth+USB, or je n'arrive pas a connecter mon iphone avec l'Adaptateur snap-in USB d'origine BMW.

La connexion bluetooth est faite, l'IPHONE se charge, mais pas moyen d'entendre la musique de l'IPHONE... Si quelqu'un a eu se problème... qu'il m'explique la marche à suivre ... à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wor502UC

Deux /trois choses en vrac...

 

Notre Mini, ben, désolé, mais c'est mon épouse que se l'est payée !

Par contre, j'en au fait la config.

 

Maintenant, une Mini est, perso, je trouve une caisse passion. Qu'elle soit "full options" ou pas, vu le prix des Minis, nous sommes de toute façon en dehors de tout.

C'est vrai que certains accessoires passent mieux que d'autres pour certain(e)s mais il faut tout voir !

Le fait d'avoir une Mini est déjà quelque part "magique". Et puis les goûts, les couleurs, les normbreuses options, cela ne se discute pas.

 

En tout cas, bravo pour vos achats !!!

 

Petite info pour les belges qui pensent changer de Mini, il semblerait que la promo actuelle chez les vendeurs belges est 1500 euros d'accessoires gratos. Donc, pour ceux et celles qui veulent changer, cela est peut-ête à creuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau023nj

Mais je ne manquerais pas de publier une photo quand j'en aurais une où la Mini sera bien cadrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...