Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DBS

une DBS mais à quel Prix ?


Invité §jum111jg

Messages recommandés

Invité §jum111jg

Bonjour à tous

 

je post pour la première fois sur cette section, d'habitude je suis coté Italien..

Dans l'idée de changer un jour je ne suis pas sûr de rester chez Ferrari ou alors pour une 599..Depuis la sortie de la DBS je rêve de cette auto mais évidemment inabordable à sa sortie

je me rend compte que certains modèles atteignent les 100k€ avant négociation, A votre avis peut on en négocier au dessous des 100k€ ? (A l'étranger bien sur )

Qqun a une idée de la date de remplacement de la DB9 et de sa version sportive ? Ce qui fera baisser leur cote normalement..

 

merci pour vos avis

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

Vu la seule a moins de 100k€ est à Dubai..

 

et la 1ère à 117k€ sur autoscout on est pas si loin avant négociation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van761ph

En Grande bretagne tu en as quelques une à moins de 95 000 £, ce qui, une fois ramener en France, faisait 105 000 €, avant négociation, et je n'avais regarder que les boites manuelles.

Bon, évidemment, il faut vouloir mettre en moyenne 50 000 euros de moins dans une voiture, rouler de l'autre coté pour passer le pas. C'est qu'il te faut vraiment cette voiture.

Mais donc oui une DBS à 100 000 euros, ça se trouve.

 

Concernant la fin de la DB9, sa remplaçante était censée arrivée en 2015 il y a quelques années, avec un restylage en 2012. Or la Virage est arrivée en 2011 donc on peut surement s'attendre à un remplacement d'ici 2013 2014 à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

En Grande bretagne tu en as quelques une à moins de 95 000 £, ce qui, une fois ramener en France, faisait 105 000 €, avant négociation, et je n'avais regarder que les boites manuelles.

Bon, évidemment, il faut vouloir mettre en moyenne 50 000 euros de moins dans une voiture, rouler de l'autre coté pour passer le pas. C'est qu'il te faut vraiment cette voiture.

Mais donc oui une DBS à 100 000 euros, ça se trouve.

 

Concernant la fin de la DB9, sa remplaçante était censée arrivée en 2015 il y a quelques années, avec un restylage en 2012. Or la Virage est arrivée en 2011 donc on peut surement s'attendre à un remplacement d'ici 2013 2014 à mon avis.

 

 

je comprend pas trop ce que tu veux dire :??:

sinon 100k€ semble quand même être le prix mini pour une DBS en europe..qqun connait les options principales sur la DBS, y a t'il des évolutions sur le modèle suivant le millésime ?

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van761ph

Il faut vraiment compter ses sous et vouloir cette voiture pour la prendre en conduite anglaise quand on connait le coup d'entretien et d'utilisation que ça engrangera. C'est vrai qu'en relisant...ce n'était pas très clair :D

 

En espérant que ce soit mieux... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

je comprend qu'il vaut mieux l'acheter en conduite anglaise moins chère c'est ça ? :ange:

pour moi c'est hors de question, impossible à revendre ensuite et surtout galère à conduire..

pour l'entretien effectivement c'est à étudier, ma 456M me coute déjà pas mal mais j'imagine qu'avec une DBS c'est difficile de sortir du réseau et aucune idée des tarifs Aston..j'envisage un modèle peu kilométré de toute façon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Evite absolument une RHD, c'est aussi mon avis. :jap:

 

Concernant la DBS, quel serait ton budget maximum ?

 

A l'heure actuelle, il faut compter au minimum 135 000 euros pour accéder à la DBS.

Nul doute que les prix vont baisser dans les prochains mois.

 

Pense aussi à une belle Vanquish S, la dernière Aston Martin entièrement faite à la main dans l'usine de Newport-Pagnell... :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

Evite absolument une RHD, c'est aussi mon avis. :jap:

 

Concernant la DBS, quel serait ton budget maximum ?

 

A l'heure actuelle, il faut compter au minimum 135 000 euros pour accéder à la DBS.

Nul doute que les prix vont baisser dans les prochains mois.

 

Pense aussi à une belle Vanquish S, la dernière Aston Martin entièrement faite à la main dans l'usine de Newport-Pagnell... :rs:

 

 

comme je disais la 1ère sur autoscout est en Italie a 117k€ mais effectivement ça monte rapidement aux alentours de 130k€ mini..

je ne veux pas mettre plus de 100k€ donc je vais attendre encore c'est sûr, a moins de me rabattre sur une Vantage mais j'ai un faible pour les V12 2+2 :ange: mais une vantage volante c'est très tentant..

quand à la Vanquish je vais regarder de + près..auto magnifique et déjà mythique mais tarifs élevés qd même et moins susceptibles de baisser vu le peu d'exemplaires..

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

OK pour le budget de 100 000 euros. :)

Il faut attendre encore un peu et il sera possible d'avoir une DBS moyennement kilométrée mais en très bon état.

 

Concernant la Vanquish, les prix auront tendance à augmenter d'ici quelques temps, je pense que c'est le bon moment pour acheter.

Tu peux trouver une belle Vanquish dernier millésime (2004) si possible avec le Pack Sport Dynamic (freinage renforcé, une direction 20% plus directe, une suspension revue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van761ph

 

Pense aussi à une belle Vanquish S, la dernière Aston Martin entièrement faite à la main dans l'usine de Newport-Pagnell... :rs:

 

 

 

Une des raisons pour laquelle je trouve la Vanquish S :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

merci fordfan pour tous ces renseignements par MP, un gros connaisseur de la Vanquish à n'en pas douter :jap:

par contre la "S" semble quand même + aboutie, a voir si elle est beaucoup plus fiable que son ainée :ange:

 

esthétiquement je trouve que l'avant + 3/4 avant de la Vanquish est magnifique, + bestial que les DBS/DB9/Vantage, reste l'arrière plus classique ainsi que l'intérieur moins sport que la DBS

 

la Vanquish risque aussi de garder un coté exclusif et classique que la DBS une fois remplacée aura peut être moins..

 

je ne parle pas des sensations à la conduite..je ne connais aucune des 2..

 

A voir :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMR724ZL

La Vanquish S est beaucoup plus "hard" à la conduite que la DBS, moins d'assistance électronique, mais suffit de prendre le temps de la connaître et de la maitriser surtout sous la pluie (stage de conduite fait par Aston top à ce sujet). A privilégier de loin par rapport à la DBS, mais il faut prendre une des dernières, gardera bien mieux sa côte qu'une DBS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Très juste, la Vanquish c'est une pure et dure, "à l'ancienne" !

Pas d'ESP... donc c'est Rock'n Roll sur la pluie... fatal.

Une belle Vanquish 460 ch bien entretenue et bien saine gardera toujours une meilleure cote qu'une DBS dans les années à venir.

Mais il est évident que les plus recherchées seront les dernières Vanquish S, avec le nouveau tableau de bord apparu en 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Je crois bien que c'est sur la seule Vanquish S que c'est arrivé...

 

En tout cas, ça aurait très bien pu arriver aussi sur une DBS, étant donné que c'est le même bloc...

 

Je te rassure, cas isolé... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

ce son sur la dernière ligne droite (1:42)..là on entend bien le V12 et c'est bon :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

:love::love::love:

le mec est dingue de la Vanquish :p

 

Aston Martin devrait embaucher le bonhomme pour vendre des Vanquish..il est chaud !!!

"but i mean look at this car...do you really care about how quickly you get to 60mph ? "

"Jesus look at it !":p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel846WJ

c'est qd même dommage que l'habitacle de la vanquish soit si moche... à ce niveau la DBS marque un gros point je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

c'est vrai que c'est le seul défaut esthétique que je lui trouve..les compteurs des DBS et Vantage avec sens des aiguilles inversé sont du plus bel effet..celui de la Vanquish fait très british et pas très sport quand même..on dirait des compteurs de jaguar :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

A partir de 2006, les Vanquish S se dotent d'un tableau de bord totalement nouveau, bien plus moderne et inspiré des modèles de Gaydon...

Mais il est vrai que les tableaux de bord des Vanquish et Vanquish S jusqu'à 2005 sont moins "glamour" que ceux de la DBS.

Mais bon, je trouve que ça fait son effet rétro moi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van761ph

A partir de 2006, les Vanquish S se dotent d'un tableau de bord totalement nouveau, bien plus moderne et inspiré des modèles de Gaydon...

Mais il est vrai que les tableaux de bord des Vanquish et Vanquish S jusqu'à 2005 sont moins "glamour" que ceux de la DBS.

Mais bon, je trouve que ça fait son effet rétro moi :love:

 

 

Je suis bien de ton avis. Et une voiture belle sous tous les angles, sans défauts esthétiques ou mécaniques, ultra simple à conduire, ça n'existe pas :p

Personnellement le tableau de bord de la Vanquish ne me dérange pas du tout. Et je suppose qu'au volant c'est comme toutes les autres voitures, on regarde la route et les rétros, alors même si il n'est pas parfait et bien, je m'en contenterai :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...