Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

capote


Yannici57290

Messages recommandés

Bonjour

 

Je dois changer ma capote, dechirure sur le milieu de 20 cm environ et trou sur le cote droit!!!

 

Je recherche donc tout les liens pour m y attaquer ( montage, bon plan d achat, etc...)

 

Merci d avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sc1813Qt

Le prix n'est pas le même. Mais pour un beau résultat il faut changer.

En tout cas moi c'est le choix que j'ai fait. Je l'installe le mois prochain si tout vas bien. Il faut qu'elle soit belle pour le MG Day :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix n'est pas le même. Mais pour un beau résultat il faut changer.

En tout cas moi c'est le choix que j'ai fait. Je l'installe le mois prochain si tout vas bien. Il faut qu'elle soit belle pour le MG Day :D

 

 

La VISA je roule décapotée donc je m'en fiche qu'elle ait une "rustine" et cela coûte moins cher que les 1000 et quelques euros d'une capote neuve

Sur la C1, la capote c'est 2000€ chez Citroën, et l'ancienne proprio en a eu pour 200€ de réparation. Elle a été recollée et chauffée sous la doublure si j'ai bien compris et recousue par en dessus et franchement a part si tu mets le nez dessus, ca ne ne se voit pas. Et elle passe sous les rouleaux sans que l'eau de rentre dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sc1813Qt

Moi j'ai acheté ma capote 300 £. Donc je préfère la changer à la réparation. Mais c'est au choix de chacun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sc1813Qt

Ca fait combien en euros ?

 

 

Quand je l'ai prise à peu près 400 €.

 

Pour ce qui est de mon avatar, c'est mon ex MG ZR 160 vendue fin décembre pour acheter une autre anglaise :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sc1813Qt

Effectivement à ce prix là il n'y a pas à hésiter

Je me rappelle la TRIUMPH Hérald de mon père, la capote ne valait pas très chère non plus

 

 

Pour la capote, je me suis fourni chez MGfMANIA en Angleterre mais j'ai l'impression qu'ils ne le font plus.

Mes parents faisaient un voyage dans le coin, ils me l'ont ramenée en cadeaux souvenir de vacances :lol: .

 

 

Chez BAS France elle est dans les 700-800 €. Il y a un vendeur de pièces de F / TF sur leboncoin localisé au VIGANT (pseudo FANNY).

Il proposait la capote montée sur une structure (seulement du déboulonnage / reboulonnage à faire donc) pour 830 € port compris.

 

C'est encore plutôt raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec238pM

Bonjour

Quitte à changer pourquoi pas accorder les coloris et prendre 1 capote avec vitre arrière en dur ?

Je sais que le fabricant d'origine des capotes a 1 revendeur en France

http://www.car-hood.co.uk/mgf- [...] indow-h656

Par contre les prix ont flambé par rapport à l'époque où je voulais changer la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec238pM

Je n'avais pas vu le post de sc190903 désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quitte à changer pourquoi pas accorder les coloris et prendre 1 capote avec vitre arrière en dur ?

Je sais que le fabricant d'origine des capotes a 1 revendeur en France

http://www.car-hood.co.uk/mgf- [...] indow-h656

Par contre les prix ont flambé par rapport à l'époque où je voulais changer la mienne.

 

C est le prix dela capote entiere avec reelle vitre arriere ? Moi j ai le premontage degivrage sur ma Spark donc interesent.

Faut juste que je regarde la couleur d origine sur la mienne et trouver un monteur en Moselle :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec238pM

C est le prix dela capote entiere avec reelle vitre arriere ? Moi j ai le premontage degivrage sur ma Spark donc interesent.

Faut juste que je regarde la couleur d origine sur la mienne et trouver un monteur en Moselle :ange:

 

Oui c'est le prix de la capote entière avec vitre en verre (sans l'arceau métallique par contre).

Frais de port compris il y en a pour 850€ avec une capote de couleur en ce moment avec le taux de conversion et TTC

J'ai vu passer des annonces pour moitié moins cher mais je ne sais pas sûr de leur qualité alors que chez BAS c'est le fabricant des capotes d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sc1813Qt

C est le prix dela capote entiere avec reelle vitre arriere ? Moi j ai le premontage degivrage sur ma Spark donc interesent.

Faut juste que je regarde la couleur d origine sur la mienne et trouver un monteur en Moselle :ange:

 

Avec le vendeur pour leboncoin c'est le prix livré avec l'armature.

N'hésite pas à le contacter, il est très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos tuyaux MAIS. Apres reflexion, je n ait pas dans l optique de la revendre et je ne la roule que par plaisir donc pas souvent et par beau temps :sol:

 

Donc je vais plutot mettre un bout de scotch ( on rigole pas!!! :fuck: ) et investire dans un beau protege capote.

 

Je vais commencer plutot a mettre le budjet dans la refection des jantes a l origine tout en surveillant une bonne affaire en occaze sur les capotes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sc1813Qt

D apres combien coute une peinture complete en gris d un hard top bleue? Et quelle ref de gris dois je donner au peintre? ( mg tf spark gris) :sol:

 

 

Je ne connais pas le coût de la peinture d'un Hard Top.

A vue de nez ça correspond à un élément de carrosserie, je dirais entre 200 € et 300 €. Peut-être plus. Je me rends pas compte, je paye pas le tarif normal d'habitude :D

 

 

En revanche pour ce qui est du code couleur, je pense que tu as le Starlight Silver (code MBB).

Dans le doute, rentre ton numéro de série sur ce site. Tu vas récolter pas mal d'informations : http://www.mg-rover.info/index.htm? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sc1813Qt

Voilà ce que j'ai appris sur la mienne par exemple

 

off_assembly_dateWednesday, 1st December 2004 @ 08:44:38
modelMG TF
variantSpark SE
num_doors2
paint_codeMBB
brochure_model_descMGF TL3 K1.6i Man 115ps Spark SE
sales_model_derivativeRDQBI
sales_model_derivative_descMG TF 115 Spark SE
n04_featureN04C
editionSpark SE
sequence_number116023
spec_codeL01B
home_exportHOME
cicodeB3750
countryGREAT BRITAIN
exterior_paintStarlight Silver
interior_trimGunsmoke/Black Alcantara
engineK Series 1600 115bhp
trimlevelMY2002 TL 3
bodytypeMGTF
gearboxPG1
manual_autoMANUAL
hand_of_driveRHD
sold_dateUnknown
[h3]General Information[/h3]

  • This vehicle was the 38,833rd MG TF to run off the production line, out of 41,656
  • This vehicle was the 1,124th MG TF Spark SE to be made out of 1,480
  • This vehicle was the 9,031st MG TF in Starlight Silver (code: MBB) to be made out of 9,652 Starlight Silver MG TFs

[h3]Also born on this day...[/h3]

  • 110 75s
  • 4 75 Limousines
  • 43 75 Tourers
  • 21 MG TFs
  • 87 ZRs
  • 19 ZSs
  • 15 ZTs
  • 8 ZT-Ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vehicle Information

 

vin RDWBKC2D601078

vin_sequence 601078

off_assembly_date Tuesday, 29th January 2002 @ 13:17:57

model MG TF

variant 135

num_doors 2

paint_code LQW

brochure_model_desc MGF TL5 K1.8I Man 135PS 02my

sales_model_derivative RDWBK

sales_model_derivative_desc MG TF 135

n04_feature N04C

edition 135

sequence_number 78173

spec_code L01B

home_export HOME

cicode E4518

country GREAT BRITAIN

exterior_paint Anthracite Metallic

interior_trim Black Sebring

engine K Series 1800 135bhp

trimlevel MY2002 TL 5

bodytype MGTF

gearbox PG1

manual_auto MANUAL

hand_of_drive RHD

sold_date Unknown

General Information

This vehicle was the 985th MG TF to run off the production line, out of 41,656

This vehicle was the 612th MG TF 135 to be made out of 19,475

This vehicle was the 27th MG TF in Anthracite Metallic (code: LQW) to be made out of 2,727 Anthracite Metallic MG TFs

Also born on this day...

114 75s

61 75 Tourers

80 MG TFs

5 MGFs

55 ZRs

34 ZSs

38 ZTs

18 ZT-Ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sc1813Qt

La classe à Dallas (ah non Longbridge) :sol:

Elle est collector du coup la 27ème dans cette couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sc1813Qt

Et du coup par rapport à ta peinture, tu as des reflets bleus au soleil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sc1813Qt

Yep.

J'ai un ami qui une ZR avec le même code couleur que toi.

Il des reflets bleutés dans la carrosserie, j'avais trouvé ça bizarre à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Merci les gars pour vos tuyaux MAIS. Apres reflexion, je n ait pas dans l optique de la revendre et je ne la roule que par plaisir donc pas souvent et par beau temps :sol:

 

Donc je vais plutot mettre un bout de scotch ( on rigole pas!!! :fuck: ) et investire dans un beau protege capote.

 

Je vais commencer plutot a mettre le budjet dans la refection des jantes a l origine tout en surveillant une bonne affaire en occaze sur les capotes :ange:

 

 

Le scotch je vois bien ce que c'est mais un protège capote pour protéger une capote déjà niquée.... je vois pas. :D

 

En dehors des road-trips je roule comme toi mais pour avoir le souvenir d'avoir capoté juste avant un orage de grêle en sortant de Toulouse, j'étais content que ma capote ne tienne pas par des bouts de scotch alors prends du gaffer bien solide hein ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

J'ai un ami qui une ZR avec le même code couleur que toi.

Il des reflets bleutés dans la carrosserie, j'avais trouvé ça bizarre à l'époque.

 

Oui, ça fait un peu bleu nuit, mais quasiment tout le monde croit que c'est du noir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sc1813Qt

Donc c'est bien la même couleur.

Je croyais qu'il avait acheté une merguez :D

Merci de l'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec238pM

Les capotes d'occasion perso je ferais gaffe.

Entre le plexy arrière qui jaunit et se craquelle avec le temps et les trous sur les côtés dûs aux baleines de capote coupantes,mieux vaut investir dans du neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les capotes d'occasion perso je ferais gaffe.

Entre le plexy arrière qui jaunit et se craquelle avec le temps et les trous sur les côtés dûs aux baleines de capote coupantes,mieux vaut investir dans du neuf.

 

 

 

Tout a fait d accord et la mienne a exactement ce prob, un trou sur le cote droit dut a la baleine et un coup de couteau au dessus de 20cm

Par contre ma partie arriere , donc ma vitre arriere est pratiquement neuve mais de couleur grise et non noire

 

Dinc ma difficultee est de trouver une capote grise en tres bon etat!!!! Donc oui, je pense que prendrais une neuve, un jour :ange: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...