Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème voyant tableau de bord

Messages recommandés

Bonjour a tous je viens d'acquérir un ford galaxy 2.0l ghia (essence).

Je vous explique mon petit soucis.

Les voyants airbag, huile , frein a main et compteur reste allumé même si je n'ai pas la clé dans le contact , portes fermées.

J'ai essayé débranché pas mal de relais , des fusibles et autres, rien n'y change, hors mis quand je démarre tout est normal aucun voyant.

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce soucis et si il y a une solution a ce problème , car je suis obligé de débrancher la batterie a chaque fois.

Merci d'avoir pris le temps de lire.

Bonjour , après plusieurs essais , j'ai débranché le fil de plus de l'alternateur, les voyants étaient éteints, j'ai rebranché et les voyants se rallume, la poisse.

Aujourd'hui je pars , je roule 35 kms, j'arrive a destination sans problème, j'arrête le véhicule, et je vais pour repartir , le tableau de bord est passé en mode "guirlande" (abs, batterie, huile, etc......)il fallait bien que je rentre donc je commence a rouler et par magie plus de voyants, je continu a rouler et là ça se remet en mode "guirlande" , depuis le voyant airbag et batterie ne veut plus s'éteindre , quand je mets le contact les voyants et aiguille jauge etc.... s'affole un peu mais un coup demarré me reste le voyant airbag et batterie.

Je fais donc appelle au connaisseur et sa voir si mon diag est bon que l'alternateur est HS et est la cause de tous mes soucis.

Merci.

Bonjour je reviens une fois d eplus vous donner des nouvelle saujourd'hui même je viens de démonter le régulateur , les charbons sont bons, ce qui me pose problème c'est que j'ai une tension de 25 volts en sortie alternateur, serait ce le régulateur hs ?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page