Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Installation port usb fiesta trend 1.4 2010

Invité §kal820nN

Messages recommandés

Invité §kal820nN

Salut à tous,

Je vais bientôt avoir mon permis fin avril et je voudrais installer un port usb pour ma voiture qui sera une ford fiesta trend 1.4 de 2010.

J'ai repéré le cache prévu à cet effet au niveau du levier de vitesse.

Ma question principale est, y-a-t-il un câble qui arrive derrière (avant d'enlever le cache)?

Ensuite si vous avez des vidéos tutoriel pour l'installer soit-même ou si il faut que ford l'installe lui-même.

Merci d'avance, kaleraser

Donc, tu as repéré "le cache", et questionnement qu'il y aurait un fil derrière le cache???

Un cache de quoi?? Un fil de quoi??

J'ai une "trend" et la connection au niveau du frein à main est jack 3.5mm... Et le fil est un fil pour jack 3.5.. Qui l'eût cru??

C'est l'entrée "aux" au poste..

Pour avoir une prise usb, faut changer tout le poste autoradio qui aura une autre connection >> usb..

C'est ce qu'ils m'ont expliqué chez Ford. (ce qui fait que finalement j'ai laissé tomber l'idée!)

Les postes sont conçus d'origine avec usb... Ou sans... De même que bluetooth.. Ou pas...

Si tu veux absolument une prise usb, choisir une version qui en est dotée >> d'origine.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...