Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

question achat s-max


Invité §vou153sB

Messages recommandés

Invité §vou153sB

Bonjour

 

Alors voila ,je suis interessé par l'achat d'une ford s-max ou une touran ,Mon budget est limité a 8400 euros.

J'ai fais enormement de recherche ,lis tout les sujets et je suis vraiment perdu.

En gros aucunes voitures n'est vraiment fiable ,avec les 2l qui ont un probleme egr et les 1.8 ou 1.9 avec les probleme de volant moteur ,injecteur.

Mais ma question est ,est t'il plus raisonnable d'acheté un vehicule ayant deja subit ce genre de reparation il faut en acheter une qui n'a jamais eu ce genre de probleme au risque qu'il surviennent apres l'achat ou pas ....?

Je suis vraiment fatigué de me poser des questions ,car c'est une voiture me servera essentiellement pour faire de long trajet en famille et ce sera un diesel ,je veux juste qu'elle m'emmene d'un point a a un point B sans trop de crainte.

merci a vous par avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vou153sB

Je ne comprend pas mon pseudo??? je suis dsl .... je n'ai jamais choisie celui la et ne comprend pas ! neortic23.gif.3cff22466306bd879144a66df18a749d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vou153sB

ah d'accord ,je viens de comprendre pour mon pseudo ! :crazy:

 

En fait je ne sais pas pour mon kmtrage,car jusque la je n'avais pas une super voiture ,du coup je limite mes deplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te posais la question parce que si tu ne roules pas énormément, tu peux être intéressé à rouler à l'essence.

 

C'est le choix que j'ai fait pour mon C8, alors que je fais un kilométrage moyen de 12.500 km depuis plus de 7 ans. Cela me coûte environ 650.- € de carburant de plus tous les ans, mais je n'ai eu aucun souci dispendieux depuis que je l'ai acheté. Pas de panne de turbo, d'injection, d'EGR, d'eau dans le gazole, etc.

 

La voiture m'a été vendue avec 40% de remise sur le prix catalogue avec 2 ans et 26.000 km au compteur... pour le même prix j'avais un Diesel de 4 ans et 120.000 km !

 

A réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te posais la question parce que si tu ne roules pas énormément, tu peux être intéressé à rouler à l'essence.

 

C'est le choix que j'ai fait pour mon C8, alors que je fais un kilométrage moyen de 12.500 km depuis plus de 7 ans. Cela me coûte environ 650.- € de carburant de plus tous les ans, mais je n'ai eu aucun souci dispendieux depuis que je l'ai acheté. Pas de panne de turbo, d'injection, d'EGR, d'eau dans le gazole, etc.

 

La voiture m'a été vendue avec 40% de remise sur le prix catalogue avec 2 ans et 26.000 km au compteur... pour le même prix j'avais un Diesel de 4 ans et 120.000 km !

 

A réfléchir.

 

 

a par les quoi Humm !!!!! 2 mois d immobilisation 1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

 

non sans deconner , je roule avec 2 voitures essence aussi et même constat que curuccio, un peu plus chère a la pompe , mais économie par rapport a un diesel a puissance équivalente :

 

-prix d achat

-assurance

-révision

-pièce

-et moins de problème technique

 

donc le surcout d essence est absorbé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a par les quoi Humm !!!!! 2 mois d immobilisation 1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

 

 

Hôpital, charité, touSSa :buzz:

 

 

alexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gif

Rien à voir !!

Le C8 a eu en novembre dernier un dysfonctionnement du boitier papillon entraînant une variation trop variable du régime moteur après un arrêt. Un redémarrage supprimait le problème... jusqu'au prochain arrêt. Donc :

- ce n'était pas une panne qui empêchait de rouler (mais pas dans les bouchons !!),

- le délai d'immobilisation s'explique uniquement par le diagnostic du garagiste qui a mis énormément de temps à comprendre que cela venait de ça.

 

Ce que je veux dire, c'est que depuis près de 10 ans que cette voiture roule, elle n'a jamais laissé son conducteur au bord du chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grazout tue les bébés phoque et vide les salles de concert de Dorothée... http://stkr.es/p/zub

 

 

Hôpital, charité, touSSa :buzz:

 

 

 

:W

 

 

alexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gif

Rien à voir !!

Le C8 a eu en novembre dernier un dysfonctionnement du boitier papillon entraînant une variation trop variable du régime moteur après un arrêt. Un redémarrage supprimait le problème... jusqu'au prochain arrêt. Donc :

- ce n'était pas une panne qui empêchait de rouler (mais pas dans les bouchons !!),

- le délai d'immobilisation s'explique uniquement par le diagnostic du garagiste qui a mis énormément de temps à comprendre que cela venait de ça.

 

Ce que je veux dire, c'est que depuis près de 10 ans que cette voiture roule, elle n'a jamais laissé son conducteur au bord du chemin.

 

 

1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

 

il est susceptible le curuccio touke.gif.5e00261117ab39b8c8e14492d6c0fc37.giftouke.gif.5e00261117ab39b8c8e14492d6c0fc37.giftouke.gif.5e00261117ab39b8c8e14492d6c0fc37.giftouke.gif.5e00261117ab39b8c8e14492d6c0fc37.gif810922261_dafcorp.gif.df6aa33b9b1bd7411c0f932c2837144e.gif810922261_dafcorp.gif.df6aa33b9b1bd7411c0f932c2837144e.gif810922261_dafcorp.gif.df6aa33b9b1bd7411c0f932c2837144e.gif810922261_dafcorp.gif.df6aa33b9b1bd7411c0f932c2837144e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gif

Rien à voir !!

Le C8 a eu en novembre dernier un dysfonctionnement du boitier papillon entraînant une variation trop variable du régime moteur après un arrêt. Un redémarrage supprimait le problème... jusqu'au prochain arrêt. Donc :

- ce n'était pas une panne qui empêchait de rouler (mais pas dans les bouchons !!),

- le délai d'immobilisation s'explique uniquement par le diagnostic du garagiste qui a mis énormément de temps à comprendre que cela venait de ça.

 

Ce que je veux dire, c'est que depuis près de 10 ans que cette voiture roule, elle n'a jamais laissé son conducteur au bord du chemin.

 

 

 

:D

 

On te fait aller 856349868_v-ones.gif.e8c8bdc8f3977c5339e731b2dd6972c6.gif

 

Clair que la mazoil niveau fiabilité... Ma belle-sœur vient de s'en souvenir en cassant le turbo de sa Mini Cooper D. BAM 2.000 € bizzik.gif.10d5d2e68dced7e0fdf852a3c26369f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:D

 

On te fait aller 856349868_v-ones.gif.e8c8bdc8f3977c5339e731b2dd6972c6.gif

 

Clair que la mazoil niveau fiabilité... Ma belle-sœur vient de s'en souvenir en cassant le turbo de sa Mini Cooper D. BAM 2.000 € bizzik.gif.10d5d2e68dced7e0fdf852a3c26369f3.gif

Deutch qualität, BMW facturät ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vou153sB

merci bcp pour toutes ces infos,mais en fait je ne suis pas il mais elle ,alors bon c'est vrai que les reponses sont bizarre aujourd'hui ,je comprend mieux mon pseudo :ange::D:lol: je rigole!

 

je pense que je vais plutot pencher vers un diesel dans un premier temps ,en suite ,si je vois que sur la durée ca ne vaut pas le coup question kilometrage et panne ,je pense que nous prendrons un essence ,car en effet il y a bcp de points positif!

 

sinon pour ma question ,vous auriez des reponses ? vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le diesel ok , maintenant si tu dois acheter le S-Max , qu il est eu les pannes , ne garantie pas qu il ne les aurait pas apres quand même . il y a des modeles affectés mais pas tous , sur le net on trouve seulement ceux qui se plaignent , la majorité n ont aucun soucis .

Perso le s-max te coûtera moins chere que le touran , en revision et piece en cas de panne enron.gif.2a776f7da84c83086f2b08737ae12109.gif , il me paraît plus spacieux et il a une meilleur gueule non ?

Si c est "elle" on accepte une petite photo pour te faire pardonner de ton pseudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vou153sB

oui c'est vrai ,le touran NON je voulais dire le s-max pardon , est vraiment ce que je veux ,en terme d'espace de confort ,car nous allons faire des trajet de 3000 km ,et ca c'est vraiment top ,mais avec mon budget ,j'ai un s-max qui a bcp roulé min 150000 alors que pour le touran ,un peu moins ar je n'ai pas precisé ,mais je recherche un 5 places mais un 7 places serait vraiment super comme siege d'appoint!

apres je me dis que si le s-max a roulé 150000 km sans grosse panne c'est peut etre une bonne chose ,car j'ai remarqué que les pannes arrivé surtout vers les 80000 a 120000 .

je suis un peu perdu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vou153sB

oui en 1.8L mais en 2.0 c'est vraiment plus rare.

Pourquoi 2.0 ,parce que j'ai compris qu'il y avait plus de soucis avec le 1.8 ,car il est vrai que les plaignants sont souvent des propriétaire de 1.8 ,mais aussi puissance trop faible par rapport au 2.0 qui lui convient mieux.

 

 

j'ai peut etre tort ? je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vou153sB

j'ai epluché toute les annonces ,et en fait ,c'est juste que je trouve ca bizzard un km de moins de 140000 km car meme a l'argus ce sont des modeles qui valent plus 10000 euros avec si peu de kmtrage dc voila voila....pour un garage c'est suspect a mon humble avis.

 

mais bon ca me derange pas qu'elle est bcp de klmetrage ,pourvu qu'elle soit fiable.

merci encore pour tes reponses ,c'est tres gentil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai ,le touran est vraiment ce que je veux ,en terme d'espace de confort ,car nous allons faire des trajet de 3000 km ,et ca c'est vraiment top ,mais avec mon budget ,j'ai un s-max qui a bcp roulé min 150000 alors que pour le touran ,un peu moins ar je n'ai pas precisé ,mais je recherche un 5 places mais un 7 places serait vraiment super comme siege d'appoint!

apres je me dis que si le s-max a roulé 150000 km sans grosse panne c'est peut etre une bonne chose ,car j'ai remarqué que les pannes arrivé surtout vers les 80000 a 120000 .

je suis un peu perdu!

 

Perdu ou Perdue 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif ?

 

Non parce qu'on veut savoir, car si tu es une fille, on te chahutera un peu plus, tu comprends... il y en a tellement peu sur le forum, que du coup on les "soigne" particulièrement bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vou153sB

je suis une fille ,c'est juste que je fais pas mal de fautes!

 

j'aurai du me taire peut etre! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...