Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

question achat s-max


Invité §vou153sB

Messages recommandés

j'ai epluché toute les annonces ,et en fait ,c'est juste que je trouve ca bizzard un km de moins de 140000 km car meme a l'argus ce sont des modeles qui valent plus 10000 euros avec si peu de kmtrage dc voila voila....pour un garage c'est suspect a mon humble avis.

 

mais bon ca me derange pas qu'elle est bcp de klmetrage ,pourvu qu'elle soit fiable.

merci encore pour tes reponses ,c'est tres gentil!

 

 

les ford décotent vite et se vendent le plus souvent a l argus voir moins , seul quelques modeles ( finitions et motorisations rare ) se vendent "plus chère".

de plus le s-max est renouvelé alors les bonnes affaires arrivent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vou153sB

Franchement si un proprio de s-max pouvais me dire qu'il n'a jamais eu de prb avec la sienne ,ca me rassurerai ,a force de lire tout ces posts rien qu'avec des panne ,je suis devenu trop mefiante!

merci a vous en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vou153sB

 

par contre on attend la photo :sol:

oh que non comme dirai l'autre .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon point !

 

En effet, c'était un piège : il ne fallait pas se laisser faire.

 

Bon, concernant le S-Max, je me retire de la conversation pour incompétence. Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si un proprio de s-max pouvais me dire qu'il n'a jamais eu de prb avec la sienne ,ca me rassurerai ,a force de lire tout ces posts rien qu'avec des panne ,je suis devenu trop mefiante!

merci a vous en tout cas.

 

Parlons sérieusement :D

Sois certaine que si tu optes pour un S-Max 2.0 essence, tu auras une chance sur 10.000 d'avoir un petit pépin :D Enfin, je caricature le chiffre mais on est dans l'idée.

Si je devais prendre un S-Max kilométré, je prendrais le 1.8 TDCi 125cv. Sache qu'il a le même couple moteur que le 2.0 TDCi 140cv, mais il reste un poil rustique par rapport au 2.0 TDCi, plus creux à bas régime mais c'est un bloc fiabilisé depuis le temps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vou153sB

Parlons sérieusement :D

Sois certaine que si tu optes pour un S-Max 2.0 essence, tu auras une chance sur 10.000 d'avoir un petit pépin :D Enfin, je caricature le chiffre mais on est dans l'idée.

Si je devais prendre un S-Max kilométré, je prendrais le 1.8 TDCi 125cv. Sache qu'il a le même couple moteur que le 2.0 TDCi 140cv, mais il est reste un poil rustique par rapport au 2.0 TDCi, plus creux à bas régime mais c'est un bloc fiabilisé depuis le temps :jap:

tu veux dire ,qu'il est plus basique ,moins sport? alors là si ce n'est que ca...

plus creux ,oui j'ai vu ca aussi ,parait t'il qu'il cale souvent a bas regime .

Il ne manque pas de puissance? car nous devons faire de la route 5 personne a bord ,plus coffre chargé ,il parait qu'il manque de force ,je sais pas.

en fait je crois meme que j'ai pas saisie ce terme "moteur creux" ca veut dire quoi en fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que dans les bas régimes , y a pas de pêche grosso modo , donc pour les relances , faudra rétrograder . Apres ça dépend a quoi tu es habitué en terme de pêche et de ta conduite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vou153sB

si je compare ma xsara picasso 2.0 hdi 110 ,elle est ou la difference?

car il est vrai qu'avec elle aussi je dois retrogradé dans un rond point ,mais parce que sinon elle s'emballe de trop .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu prends pas tes rond point en 5ème lol , j ai un copain qui avait un Picasso de 1ère génération et je trouvais qu il avait rien dans le ventre , je pense que tu seras mieux avec un s-max.

Tu devrais essayer de trouver un s-max a vendre prêt de chez toi et aller l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vou153sB

je sais bien , mais c'est juste que parfois j'ai la flemme de passer en 2 eme :lol:

Oui c'est ce que je vais faire ,essayé une en 2 litres et une en 1.8 pour voir la difference ,ma seule question est la fiabilité de ces moteurs et surtout le 1.8 car plus abordable meme en 7 place et bcp moins rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moteurs diesel que tu cibles ont la même pêche disons mais avec 2 caractères différents quoi. L'un est plus souple que l'autre, comme odin l'a déjà dit, le 1.8 TDCi aurait un peu plus de mal à reprendre à bas régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons sérieusement :D

Sois certaine que si tu optes pour un S-Max 2.0 essence, tu auras une chance sur 10.000 d'avoir un petit pépin :D Enfin, je caricature le chiffre mais on est dans l'idée.

Si je devais prendre un S-Max kilométré, je prendrais le 1.8 TDCi 125cv. Sache qu'il a le même couple moteur que le 2.0 TDCi 140cv, mais il reste un poil rustique par rapport au 2.0 TDCi, plus creux à bas régime mais c'est un bloc fiabilisé depuis le temps :jap:

 

 

 

:D Je veux pas l'inquiéter mais y avait un type qui avait vu son S-Max 2.0 essence partir en fumée sur l'autoroute cyriake.gif.90f366cc776633b149c7079f3468b420.gif

 

Tu te souviens mon bichon? C'était une histoire encore plus triste que la mienne alpine_mike.gif.50a0fb39cf6a06bdcff6cc8246bd9c9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:D Je veux pas l'inquiéter mais y avait un type qui avait vu son S-Max 2.0 essence partir en fumée sur l'autoroute cyriake.gif.90f366cc776633b149c7079f3468b420.gif

 

Tu te souviens mon bichon? C'était une histoire encore plus triste que la mienne alpine_mike.gif.50a0fb39cf6a06bdcff6cc8246bd9c9f.gif

 

Je me souviens de cette histoire. Un probleme de casse de poulie ou courroie accessoire suite à une revision chez FORD... de memoire c'était plus un problème de main d'oeuvre que de matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de cette histoire. Un probleme de casse de poulie ou courroie accessoire suite à une revision chez FORD... de memoire c'était plus un problème de main d'oeuvre que de matériel.

 

 

 

true.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap830Xu

possedant moi meme un 1.8 j'en suis content et a bas regime sa va apres comme tout diesel a bas regime sa repart pas forcement comme un foudre de guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vou153sB

merci bcp pour votre aide ,il ne me reste plus qu'a essayé la voiture et comparé les deux motorisation ,sachant que je ne recherche pas un foudre de guerre ,juste une voiture qui m'emmene d'un point A a un point B sans soucis et sans me poser de question.

merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vou153sB

je viens aux nvls tjr pas trouver mon bonheur sachant que j'avais un peu laisser tombé mes recherches ....mtn je me dis pourquoi pas un 1.8 parce que en 2 l pour moins de 8800 euros en 7 places et moins de 140000 KM y'en a pas ,parait il qu'il sont fiable depuis 2008 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...