Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 645cia 2004


Invité §pep060QV

Messages recommandés

Invité §Son171cr

Tu sous-entends quoi ?

Qu'à défaut d'avoir de bonnes voitures, ils cultivent une bonne ambiance,

 

anthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gif

 

Faudrait encore définir ce que ' bonne ambiance ' veut dire, si c'est se lécher le cul mutuellement, j'appelle pas ça de la bonne ambiance mais plutôt de la mièvrerie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

ah mais carrément et je suis atterrée par une chose mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Fais comme moi, pas facile mais je vais essayer d'ignorer les sarcasmes et le savoir vivre façon "bourrin"!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

ah ben je passe outre maintenant, l'ignorance est le pire des mépris parait il ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

tiens bon Alain ;) au pire tu sais où aller si besoin, bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

 

C'est bien ce que je pensais, tu ne sais pas ce qu'est un baltringue.

 

J'écris "Il y a pleins de mots déplaisants pour le définir",

tu réponds "il a pleins de mots déplaisant".

 

Tu comprends que tu déformes complètement ce que j'écris ?

 

Ne t inquiète pas pour moi je connais très bien la définition du mot.

Et oui j'ai écris "il a pleins de mots déplaisant" j'ai juste mal repris ta phrase, tu m as très bien compris. Et donc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

il faut retirer le ver du fruit voir le fruit complet pour que tout roule

 

+1 et bien le cramer le ver. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Faudrait encore définir ce que ' bonne ambiance ' veut dire, si c'est se lécher le cul mutuellement, j'appelle pas ça de la bonne ambiance mais plutôt de la mièvrerie ...

 

anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'avait surpris ce changement par rapport à Peugeot (je parle de l'état d'esprit bm du forum) mais maintenant ça me fait trop rire et je me fais chié dans les autres sexions :bah:

 

Reste la Alain ;) tu t'es bien marré aussi quand même :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Salut Renaud!! :jap:

 

Cà marche pour toi!?? Perso je ne pense pas m'habituer à me faire reprendre par des glands à chaque fois que j'écris quelque chose!! :ange:

 

Dernier en date avec S , qui me colle un smiley bizarre pour me dire qu'il n'est pas d'accord avec ce que je viens d'écrire!! Alors que je suis ouvert et que son avis sur la question aurait pu m'apprendre autre chose, mais non, juste le smiley de merde pour faire chier et c'est tout!! :q

 

Y'a qu'ici qu'on voit çà, c'est dingue et inutile!!! :D

 

 

On est bien d'accord que c'est l'état d'esprit des forumeurs bm que je dénonce, et pas bm!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Renaud!! :jap:

 

Cà marche pour toi!?? Perso je ne pense pas m'habituer à me faire reprendre par des glands à chaque fois que j'écris quelque chose!! :ange:

 

Dernier en date avec S , qui me colle un smiley bizarre pour me dire qu'il n'est pas d'accord avec ce que je viens d'écrire!! Alors que je suis ouvert et que son avis sur la question aurait pu m'apprendre autre chose, mais non, juste le smiley de merde pour faire chier et c'est tout!! :q

 

Y'a qu'ici qu'on voit çà, c'est dingue et inutile!!! :D

 

 

On est bien d'accord que c'est l'état d'esprit des forumeurs bm que je dénonce, et pas bm!! ;)

 

 

 

Parce que tu te trouves moins gland que ceux que tu insultes? :ange:

 

De deux je ne me rappelle pas d'un post où j'ai répondu avec un smiley, faudra mettre le lien ici et d'autant plus au point de t'irriter de la sorte :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

 

Parce que tu te trouves moins gland que ceux que tu insultes? :ange:

 

De deux je ne me rappelle pas d'un post où j'ai répondu avec un smiley, faudra mettre le lien ici et d'autant plus au point de t'irriter de la sorte :roll:

 

Je suis vraiment désolé, je parlais de Sonysko qui me casse les noix depuis quelques jours, et en aucun cas de toi, daignes accepter mes excuses!! :jap:

 

Je ne sais pas pourquoi je me suis arrêté au S, mais tu ne faisais pas partie des glands en question!! Mea culpa!!! ;)

 

Et oui, je me sens moins gland que ceux à qui je pense, en effet!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je suis vraiment désolé, je parlais de Sonysko qui me casse les noix depuis quelques jours, et en aucun cas de toi, daignes accepter mes excuses!! :jap:

 

Je ne sais pas pourquoi je me suis arrêté au S, mais tu ne faisais pas partie des glands en question!! Mea culpa!!! ;)

 

Et oui, je me sens moins gland que ceux à qui je pense, en effet!! :D

 

Coluche expliquait ça très bien, vu que c'est avec ça qu'il juge :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Dans l'absolu je suis d'accord, maintenant Alain en est à sa 76e voiture...il doit maitriser le sujet mieux que quiconque.

 

Un peu comme le type qui a force d'échange est passé d'un trombone à une vielle baraque :jap:

 

C'est ici que ça se passe http://fr.wikipedia.org/wiki/Kyle_MacDonald

 

Exactement Renaud, c'est exactement çà!! :p

 

On a commencé il y a une dizaine d'année en doublon de la 607 avec une caisse à environ 5000€, on a remis uniquement 2000€ pour passer au Q7, et aujourd'hui on est propriétaire du hummer, d'une valeur d'environ 20.000€, avec environ 5000€ de cartes grises depuis 10 ans, c'est pas si mal non!!?? ;)

 

Ce qu'il faut c'est rester ferme, et savoir bien vendre au meilleur prix en achetant au plus bas!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé, je parlais de Sonysko qui me casse les noix depuis quelques jours, et en aucun cas de toi, daignes accepter mes excuses!! :jap:

 

Je ne sais pas pourquoi je me suis arrêté au S, mais tu ne faisais pas partie des glands en question!! Mea culpa!!! ;)

 

Et oui, je me sens moins gland que ceux à qui je pense, en effet!! :D

 

 

 

Oki :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Content que tu reste ici pépère en espérant que le fameux casse bonbon il ce calme, je pense que les modo l ont dans le collimateur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

coucou pepere ;) ;) !!!!!

 

Salut camarade meriva, çà roule!!??? abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Mais grave maintenant il dit qu'il aime tout le monde sur FA et même il aide d'autres personnes zawoi.gif.04fa0feb6f95baadda326c132042dc9e.gif

 

 

à vous lire on aurait dit qu'il était le plus gros "bâtard" de FA... J'en doute un peu lex-is.gif.6707ab865a496ab3fe33e3eb9275e2a1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

ta douce est contente de l'échange Pépère ? :)

 

à mon avis oui, moins de boucan au démarrage, plus de place pour les courses...etc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

ta douce est contente de l'échange Pépère ? :)

 

Oui, tout à fait, çà fait des années qu'elle rêvait de cet engin!! :D

 

Il a une ligne magnaflow inox, mais il résonne beaucoup moins que la 645, du coup çà gène pas, et surtout elle n'est pas sans arrêt "fond du siège/tableau de bord" à cause de ma conduite!! :lol:

 

Et pour les courses, Josman n'a pas tort, même si la bm avait un beau coffre, le hummer est plus pratique pour çà!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

si t'avais une conduite moins brutale t'aurais encore la 6 en fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

bah il dit sa dame en avait marre d'être collé au siège lors des accèl et le visage sur le tdb lors de ses freinages violents :o donc j'en conclus qu'il a pas été "doux" avec la 6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...